Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Oct 03, 2010 6:14 pm

• suite aux changement qu'as subi l'ordre , changements ,qui ont touché jusqu'aux fondement même de sa structure , a compté de ce jour :

tout ce qui a une valeur sera convoité ,nous ne chercherons pas a acheter,marchander ou encore négocier , attaque ,pillage , traque et recyclages ,c'est ainsi ,et seulement ainsi que nous obtiendrons ce qui nous tentera .

que l'univers se prépare a subir nos exactions.

nous avons dors et déjà entamer notre mouvement ,et les terres désolées des norjanes en témoignent .

http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... 1n9hcl.htm

la peur d'être les prochain ,va vous ronger le cœur , a chaque rumeur de mouvement de flotte, de notre part ,vous ne pourrez que trembler ,en espérant que ca ne soit pas vous les ciblés.

a bientôt, sur vos mondes.
    kira
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 03, 2010 7:38 pm

• Bla Bla Bla ....
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    thykar
    Officier
    Officier

Gouverneur: compte supprimé

Dim Oct 03, 2010 7:45 pm

• Pourquoi attaquer ? Cela pourrait conduire en une guerre sans merci.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guilman

Dim Oct 03, 2010 10:44 pm

• A l'annonce faite par le dirigeant Zetran, la duchesse palit et poussa un gémissement de peur. C'est le regard perdu et la voix tremblante qu'elle répondit :

"QUOI ?!?!?!

Vous... avez attaqué leur base secondaire ? mais... vous êtes complètement inconscient !!!!!!!!!
    Cela fait des années que le duc Kezef tente d'éviter tout conflit avec eux afin que nous puissions accomplir le rituel du baiser de Nyx en toute sérénité.

Et vous... vous... vous lancez votre joli vaisseau sur la première base qui passe sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences.
    Si jamais la FRAG des Norjans vient à se retourner contre Grismonde, je vous jure au nom de Nyx que nous vous ferons payer votre erreur.
    Et priez pour que le duc reste en vie, car il est le seul à les connaitre suffisamment pour les combattre avec succès.
    S'il venait à périr, c'est ma propre dague qui transpercerait vos entrailles !!!
    "

Se levant précipitamment, elle se dirigea en courant vers les salles de transmission du sénat, priant pour qu'il ne soit pas trop tard...
    Duchesse de Grismonde
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote

Lun Oct 04, 2010 12:42 am

• loin de ce vacarme , a la base militaire temporaire de l'ordre en galaxie 1:

-chef ,y'a la meuf Grismonde qui veut faire le diner avec vos entrailles , "je réponds quoi", vous demande l'envoyé diplomatique las ba .

- dis lui qu'un tel diner ,serait du poison pour celle ou celui qui le mangerais...
    -TG toi, bon connecte moi ,je vais leurs envoyer quelque chose qui apaisera leurs colères .

:seigneurs, et autres qui possédez ,nos vous dépossèderons de tout ,résister est inutile ,ca n'en sera que plus douloureux pour vous.

pour ceux ayant déjà subi nos assauts, maudissez votre malchance , quand aux autres ,prenez patience .
    votre tour viendra
    kira
    Pilote
    Pilote

Lun Oct 04, 2010 1:17 pm

• C'est moi ou ça ressemble à une déclaration de guerre contre tous les joueurs extérieurs à votre alliance?
    Image
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Lun Oct 04, 2010 7:05 pm

• Non c'est bien ça. Coco tu vas avoir du boulot à faire si tu veux détruire tout le monde, mais essaie quand même de ne pas trop te faire d'ennemis.
    Image
    Katrevo : "C'est con une araignée, ça à trop de pattes."
    Mais tout à fait.
    dohko
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: dohko

Lun Oct 04, 2010 7:15 pm

• Pourquoi ai je la sensation qu'il n'y aura qu'une certaine catégorie de monde visé?
    Depuis l'aube des temps, sur toutes les planètes de toutes les galaxies, combien de civilisations ont pu naître, poser des questions que nous posons, et puis s'évanouir dans un souffle de vent ?
    Hebrion
    Cadet
    Cadet

Lun Oct 04, 2010 7:28 pm

• Pas forcément, déjà il n'attaqueras pas des joueurs en dessous de 7M de points (grâce à rem4s) et vu qu'il à des corones, il pourrais bien s'attaquer à des joueurs bien classés.
    Image
    Katrevo : "C'est con une araignée, ça à trop de pattes."
    Mais tout à fait.
    dohko
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: dohko

Lun Oct 04, 2010 7:44 pm

• tant que c'est rentable ,on intervient .

bien sur ce n'est pas tout l'univers qui est concerné , car les jeunes empires ne possèdent rien , ou presque ,je dirais plutôt que ceux qui doivent prendre garde, sont ceux qui se sont déjà bien développés ,pour qui les richesses semblent ne plus compter , stockés sur des planètes ,peu défendu, et délaissés.

nous prendrons un vilain plaisir ,a nous servir .

et en toute logique ,les seigneurs avec qui nous partageons des liens d'intérêt/amitié ,ne seront pas ou que peu touchés .

désormais ,voyez nous comme des brigands ,pirates , pillards , et craignez nous ,car oui, si vous nous en donnez l'occasion, nous viendrons a vous .

HRP: je trouve que ca stagne ,pour ca que je crée un tit mouvement comme celui ci .

et donc comme mon but est de s'amuser ,et pas dégouter les autres joueurs ,bien que je comme je l'ait dit je sois pas d'accord avec la loi que propose rem4s ,je toucherais pas les petits joueurs.
    kira
    Pilote
    Pilote

Lun Oct 04, 2010 8:21 pm

• dohko a écrit: et vu qu'il à des corones, il pourrais bien s'attaquer à des joueurs bien classés.

[HRP](On ne donnera pas la traduction de ce mot :mrgreen: ) [/HRP]

C'est bien de savoir qu'elle monde seront visé (tant que c'est pas les miens :mrgreen: ) sa nous promet de belle bataille a mettre au Hall des vétérans.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guilman

Dim Oct 10, 2010 10:46 pm

• Le jeune Prophète entra peu de temps après le départ de la Duchesse Ivanova.

Félicitations! Une fois de plus il est prouvé en ce lieu que la folie, non plutot la simple stupidité d'un seul homme peut mettre en péril des millions de vies et anéantir la totalité des efforts de dizaines d'autres.

Tiebault examina les personnes autour de lui. Il ne reconnaissait que vaguement certains visages.

Vous deviez drolement vous ennuyez dans votre système pour aller chatouiller les Norjans... Sachez que nous joignons notre... avertissement à celui de la Duchesse Ivanova: Priez pour que le Duc de Grismonde puisse vaincre les Norjans, où vous ne pourrez plus jamais chatouiller personne...

Sur ces mots, le Prophète sortit en quête de personnes de confiance.
    Image

Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent

Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations