Triumvirat Matriarcale d'Elysium

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Oct 03, 2010 8:41 pm

  • Un homme entra dans la salle, habillé de façon neutre et il se dégageait de lui sensation étrange.

    Mesdames, Messieurs,

    Je suis Hebrion, représentant du Triumvirat Matriarcale d'Elysium.
    Nous avons depuis peu développé les technologies qui nous permettent d'être parmi vous aujourd'hui.
    Je ne m'étendrais pas aujourd'hui sur mon peuple car beaucoup d'entre vous ont mieux a faire que de s'attarder sur notre existence.

    Voici juste un "très très court" résumé sur notre système politique.

    Merci de votre attention et que votre peuple connaisse Paix et Prospérité.




    Triumvirat Matriarcale d'Elysium


    La planète Elysium est dirigée par les 3 Mères, chacune ayant un domaine qui lui est propre:

    -Justice et Armée (JA)
    -Économie et Urbanisation (EU)
    -Politique Intérieur et Extérieur (PIE)

    Chaque Mère est élue par les femmes, les hommes n'ayant le droit de vote que pour élire les Filles, qui seront les subalternes des Mères et qui seront aux nombres de 16 par domaine.
    Le domaine PIE est le seul qui permet aux hommes d'entrés en politique et d'occupés un poste important comme celui de porte parole auprès des autres civilisations.

    Cette restriction de poste pour les hommes s'explique par des siècles d'hégémonie gouvernementale masculine désastreuse qui ne mena la planète Elysium au bord de l'autodestruction.
    Depuis l'aube des temps, sur toutes les planètes de toutes les galaxies, combien de civilisations ont pu naître, poser des questions que nous posons, et puis s'évanouir dans un souffle de vent ?
    Avatar de l’utilisateur
    Hebrion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Mar Aoû 03, 2010 10:14 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron