Moi(Atalis14), votre nouveau voisin

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Oct 06, 2010 10:41 am

  • Bonjour, Messieurs les maîtres stellaires,


    Je me suis déplacé jusqu'à vous pour vous présenter hommages et vous prévenir(-se tournant avec difficulté malgré ses sustentateurs gravitiques, son regard faisant le tour de la salle-)que votre vacarme guerrier m'oblige à prendre des mesures draconiennes ! Je me voit dans l'obligation d'armer ma planète ! Je doit recouvrir mon bijou de calme et de volupté; de béton, de lumières et de bruit ! je n'aspire qu'au calme et à la fraicheur de la nuit étoilée... (-soupire tristement-) Pour ceux d'entre vous qui ont un tant soit peu de respect envers la douleur des autres, et qui sont comme moi fatigués du bruit et des lumières de batailles;je suis prêt à résoudre les divers tracas et autres conflits d'intérêts dans le calme et la diplomatie qui s'imposent.

    Merci à vous et bonne nuit. ...Ou journée. ...enfin, bon vent !
    (-le drôle de bonhomme grassouillet glissa et s'élança dans le couloir dans un froissement de toges rouges, émeraudes et bleu nuit, laissant un parfum de vin capiteux et celui-écœurant-de la friture...-)




    HRp: bon pour faire bonne mesure je vous décrit un peu mon personnage^^: c'est un peu un jabba le hutt dans une couche-culotte-baignoire flottante, je me suis inspiré du baron harkonnen(pour ceux qui connaissent Dune)sauf que mon perso est moins belliqueux et plus ridicule. :mrgreen:
    pour terminer disons qu'il possède une planète qu'il a acheté légalement(si,si !)et la population de serviteurs dévoués qui va avec^^.
    Avatar de l’utilisateur
    Atalis14
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Oct 06, 2010 9:46 am


  • *Fmarie regardait le nouvel arrivant.
    Il avait du mal à retenir la nausée qui l'envahissait.
    La vision de ce seigneur était somme toute assez amusante. Ce tas de graisse devait être intéressant à utiliser en puching ball.
    Fmarie interpella le seigneur.*

    Moi aussi j'adore !
    J'adore le calme et la diplomatie...

    C'est souvent le signe qu'après le temps du calme, vient la tempête !
    *Fmarie boit une gorgée de son breuvage et glousse*

    Malgré tout, je te souhaite la bienvenue dans l'amas d'Aelron. Tu as tout à faire ici alors ne joue pas avec tes serviteurs et ne tente pas de leur mettre des valves cardiaques ou autres abominations, il y a du pain sur la planche ! Bon courage...

    *Fmarie pose ses pieds sur la table et regarde le seigneur*
    Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait.

    Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    fmarie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Mar Juil 06, 2010 12:07 pm
    Gouverneur: Fmarie


  • *Le jeune serviteur, Tremblant de peur et de respect, approcha le module Holographique, recouvert de tâches et le mit en route*
    Hum, hum ! On enregistre là ? Oh! euh!
    *le visage dont les contours dépassaient l'écran offrit un sourire qui découvrait ses dents...et le menu du jour.*

    Bonjour et Merci à la Republique Seldonnienne pour ce cadeau; promesse de futurs arrangements plus juteux les uns que les autres, soyez sûr que notre intérêt et notre inclination naturelle pour votre fabuleuse Republique va bien au delà de la simple estime entre dirigeants de nations stellaires;
    Sur ce; éstimés Seldonniens et Seldonniennes je vous souhaite bon appét..Bon après-midi !*les yeux roulants en tout sens à la recherche de mets délicats semblèrent pris de frénésie, puis l'hologramme, grésillant avec un bruit inquiétant, s'arrêta sur l'image du richissime goinfre Atalis le 14e statufié dans une pose du plus grand comique!*

    hrp:encore merci pour l'aide, Hari Seldon
    Avatar de l’utilisateur
    Atalis14
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Oct 06, 2010 9:46 am


  • Un représentant de l'empire arkhanien se leva et pris la parole

    Soyez le bienvenus dans notre amas , en tant l'une des principales puissance leanth de cette amas , si vous avez le moindre souci n'hésiter pas a me contacter.
    ludrion
     



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités