Le jour se levait sur Aurora, et comme chaque matin Don Katrevo était déjà dans son bureau sous une montagne de paperasse sa secrétaire entra pour lui livrer le courrier quotidien.
Bonjour monsieur, je vous apporte votre courrier.
Bonjour mademoiselle, ce que vous me dite ne surprend guère vu ce que vous avez dans les mains...dit-il froidement Quelle sont les nouvelles?
Pas grand chose d'important... puis avec un grand sourire Une très bonne nouvelle, c'est si romantiiiiiiique...
Bon vous allez me dire ce que c'est ou vous allez continuer a sourire bêtement et faire des vocalises?
Excusez moi ,vous n'avez pas l'air de bonne humeur ce matin monsieur.
Non, j'ai perdu mon croissant sous cette paperasse et je le retrouve pas.
Si ce n'est que ça je peux vous en chercher un autre. A part ça la nouvelle, c'est le mariage de Lord Scrat et Princesse Varkana, si ça vous intéresse.
Katrevo retrouva sa bonne humeur,
Vous ne pouviez pas dire ça tout de suite, c'est une bonne nouvelle que Scrat ai enfin trouvé quelqu'un. Faites préparer des cadeaux, je vais vous donner une liste; préparez aussi une flotte et faites faire la révision de la Gallieno.
Laquelle monsieur?
La blanche bien sur, je vais a un mariage. Allez maintenant faites ce que je vous ai demandé
Et une derniere chose... est ce que je peux vous accompagner au mariage, c'est si beau un mariage... s'il vous plaiiiiit.
Euh.... d'accord, mais pas de vocalises niaise ou de larmes.
La flotte Auroreene se plaça parmi les autre vaisseaux en orbite de Tangera IV, et une Gallieno descendis sur terre.
Katrevo vêtu d'un somptueux costume tout en gardant un style sobre et classique, marcha vers le couple:
Toutes mes félicitations et mes vœux de bonheur a vous deux, que l'Éther garde en mémoire ce jour où deux êtres qui s'aiment se sont unis... Parce qu'il faut dire que ça se fait rare, c'est souvent des mariages d'intérêt qui se font... euh enfin je m'égare là.
Un bruit de sanglot se fit entendre derrière Katrevo, il se retourna.
Qu'est ce que je vous avez dit?! Puis s'adressant au couple.
Je vous présente Miranda ma secrétaire, elle est très émue par ce que vous formez un beau couple.
Je suis venu vous dire que les cadeaux arrivent monsieur. Excusez moi, mais c'est siiiii beeeaaauuuu.
La prochaine fois vous resterez sur Aurora!
Plusieurs porteur amener une montagne de cadeaux.
Voici quelques modestes présents pour fêter votre union, ce n'est certes rien a coté du bonheur qui vous attend mais je pense que vous saurez vous réjouir de tout cela.
Plus tard, Katrevo pris Scrat en privé.
Je voulais te demander, maintenant que tu es tmarié, tu passera quand même au bar ou elle va pas vouloir?
Dernière édition par
4vo le Dim Oct 10, 2010 8:16 pm, édité 1 fois.