Union inatendue

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Oct 10, 2010 5:50 pm

• Dans l’univers de Varden, les journées se succédaient avec leurs lots de transactions commerciales, de batailles épiques, d’ouvertures de portes spatiales, mais l'an 14.892 TSU restera gravée dans les mémoires de bon nombre de personnes.

Sur Tangera IV, une effervescence inhabituelle régnait. Ce n’était qu’une rumeur, qui attendait d’être confirmée. Sur bien des empires, elle se répandait comme une trainée de poudre. On pouvait ressentir partout l’impatience des amateurs de potins people.

Puis en quelques heures, la nouvelle fut répandue dans tout l’amas de Varden : une annonce officielle avait été faite, et allait être retransmise sur tous les écrans. Tous abandonnèrent leurs taches pour fixer leur holo-TV, attendant la nouvelle. Et ils eurent ce qu’ils attendaient.

Le présentateur, un humanoïde à la peau violette, dont la tête était surmontée de deux grandes cornes recourbées, pris la parole.

♪♫Tadadadaaaaaaaaaa♫♪

"Madame, monsieur, bonsoir. En ce jour, nous ne vous parlerons pas de guerre, de crise ou d’autres actualités habituelles ! Aujourd’hui, la grande nouvelle, c’est que nous allons pouvoir assister… aux premières noces de Varden ! La nouvelle est maintenant officielle, Lord Scrat et la Princesse Varkana vont se marier très prochainement ! Nous ne connaissons pas encore le lieu ni la date, mais cela ne saurait tarder ! …"

L’ensemble des seigneurs de Varden, qu’ils soient puissants ou au commencement de leurs empires, militaires ou commerçant, reçut un faire-part de mariage sous la forme d’une lettre manuscrite, sur laquelle on pouvait lire le message suivant.

Image
    Dernière édition par Lord Scrat le Dim Oct 10, 2010 8:02 pm, édité 1 fois.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Dim Oct 10, 2010 5:55 pm

Dim Oct 10, 2010 6:01 pm

• Lord Scrat alla accueillir le Géneral Podblake en personne. Il regarda la gallieno atterrir puis alla serrer la main de son ami.

"Je suis heureux que tu ai fait le déplacement. En plus j'ai une faveur à te demander."

Il allèrent marcher le long des allées du palais impérial. Le gigantesque parc qui l'entourrait avait été spécialement amménagé pour l'occasion, et on ne comptait pas les banderoles et autres décorations qui avait été disposées partout.

"Voila, la cérémonie se déroule bientôt et je n'ai personne pour gérer la sécurité. Mon amiral défenseur s'est tué hier, en nettoyant les lasers de son viper. Et en plus ma flotte est en plein vol quelque part entre deux galaxies, tu pourrais pas me préter deux trois vaisseaux pour protéger Tangera IV?"
    Dernière édition par Lord Scrat le Dim Oct 10, 2010 6:10 pm, édité 2 fois.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Dim Oct 10, 2010 6:03 pm

• Le commandeur U'Zuhl fut tout d'abord étonné du message envoyé par le seigneur Scrat. Il parlait de "mariage" "cérémonie" "moment de bonheur", Chez lui ce genre de truc ça n'existait pas. Mais bon ça pourrait être marrant alors il mis le cap sur Tangera à bord de son intercepteur "Deathshadow"
    Image
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Dim Oct 10, 2010 6:04 pm

• Le Seigneur Ashang qui appréciait autant l'homme que l'artiste en la personne de Lord Scrat ne pu s'empêcher d'être réjoui à l'annonce de cette nouvelle. Il annula ses rendez-vous à la dernière minute et sur Namek, dans son palais, tout le monde pu l'entendre crier : "J'ARRIVE !!"
    Image
    Ashang
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Ashang

Dim Oct 10, 2010 6:09 pm

• zoltane apris la nouvelle depuis son palais sur Zol, il fit venir un de ses conseillers qui s'inclina respectueusement.

votre sainteté.

Lord Scrat et Dame Varkana vont se marier, nous entretenons de bonnes relation avec lord scrat je serais donc présent a leur mariage, faite le nécessaire et trouvez un cadeau de mariage.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Dim Oct 10, 2010 6:12 pm

• PodBlake ria et répondit :

Scrat... Regardes-donc le vers l'espace !

Une centaine d'intercepteurs volaient au dessus de Tangera IV. Des vaisseaux Zetrans étaient prêt à décoller. Assez de flotte pour stopper l'attaque de bon nombre de seigneurs belliqueux. Bien sûr cette défense n'était pas imbattable, mais ça ne valait pas le coup de détruire cela pour un mariage.
    PodBlake
    Officier
    Officier

Gouverneur: PodBlake

Dim Oct 10, 2010 6:19 pm

• Le secrétaire d'État chargé au médias et le ministre des affaires étrangères aboulèrent dans la salle de commandement ou se trouvait Glandir l'Empereur et jocko son fidèle ambassadeur, représentant,général, un homme à tout faire quoi!

"Seigneur, seigneur!dit le petit secrétaire d'État Regardez!"

Il prit une télécommande et sur l'écran géant situé devant l'Empereur apparut un humanoïde à la peau violette, dont la tête était surmontée de deux grandes cornes recourbées.

"Madame, monsieur, bonsoir. En ce jour, nous ne vous parlerons pas de guerre, de crise ou d’autres actualités habituelles ! Aujourd’hui, la grande nouvelle, c’est que nous allons pouvoir assister… aux premières noces de Varden ! La nouvelle est maintenant officielle, Lord Scrat et la Princesse Varkana vont se marier très prochainement ! Nous ne connaissons pas encore le lieu ni la date, mais cela ne saurait tarder ! …"

Après avoir regardé, l'Empereur sourit et fut content pour Lord Scrat et sa fiancée
    "Alors, tant mieux pour eux. Mais je n'ai pas le temps l'attaque que nous avons subit me prend tout mon temps"
    Le ministre prit alors la parole
    "Mais seigneur, ils nous ont envoyés un faire-part. Et vus notre status au sein de l'AG nous ne pouvosn refuser"
    "Holà, mais tu as raison. jocko vas-y à ma place avec Mina et l'amiral Schoenberg."

La corvette du général s'envola vers Tangera IV avec à son bord jocko, Mina et le général Schoenberg ainsi qu'un floppé de cadeau allant du mouchoir brodé au buster en or.
    Le vaisseaux prit position sur le Spatioport de Lord Scrat et un transporteur en srotit afin de donner tout les cadeaux au futurs mariées et que les invités remplacent leur Empereur bien aimée.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guilman

Dim Oct 10, 2010 6:24 pm

• Le seigneur Hiro en attendant ce message se hâta dans sa chambre afin de mettre sa plus belle tenue pour participer à cet événement.
    Sa tenu étais contrasté entre le blanc et le noir, les traits et les coutures du costumes étaient sobre, précis et correspondaient parfaitement à la corpulence de Hiro.

Ayant peur d'être en retard pour cette cérémonie, Hiro monta dans le premiers navires qu'il vit est pris 2 petits cadeaux avec lui.
    La flotte parti de suite en direction de
    Tangera IV

Hiro était concerné par ce mariage par connaissance de Varkana qui faisait parti du combinat tout comme lui mais aussi de l'amitié qu'il portait envers scrat qu'il commençait à connaitre depuis peu
    .
    Dernière édition par Hiro Sensei le Dim Oct 10, 2010 7:47 pm, édité 1 fois.
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier

Gouverneur: Keith Narl

Dim Oct 10, 2010 6:26 pm

• En captant les message des autres invités par Lord Scrat une pensée traversé l'esprit du commandeur:
    Des cadeaux? Merde! Vite faites demi-tour!!!
    Image
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 10, 2010 6:31 pm

• Sur Artheis II, le temp sembla figé, l'annonce de cette nouvelle se révela des plus bénéfique.
    Galadrius appella scrat via son holocom.

Scrat, est ce bien vrai se que viens d'entendre, vous allez vous marier ?
    J'en suis heureux, toute la RFN vous souhaite tout le bonheur, j'irai même plus loin, je suis pret si vous le désirez et si vous n'avez pas déja trouvé quelqu'un pour sa, je serais heureux d'officier votre mariage. Donnez moi vite votre réponse, encore toute mes félicitations, au fait, devons nous vous appellé "Prince Scrat " ?
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

Dim Oct 10, 2010 6:40 pm

• Au milieu des dizaines d'intercepteurs aux brillantes armoiries Terranes, on pouvait apercevoir maintenant une centaine de chasseurs rapides aux couleurs d'Adrin, verte et ornée du faucon Atréide, se dirigeant vers Tangera IV.Ceux-ci étaient particulièrement décorés pour l'occasion, la plus grande nouvelle depuis de multiples années TSU le mariage de notre fidèle allié Lord Scrat avec la Princesse Varkana.
    Du premier chasseur arrivé sur Tangera IV, on vit un homme portant la cape et la capuche Andrin, au fier faucon, sortir accompagné de ses fidèles compagnons.Celui-ci se dirigeait vers la résidence de Lord Scrat, son plus fidèle ami, à qui il apportait joie, bonnes intentions et multiples cadeaux!
    Vive Lord Scrat et la Princesse Varkana!

Moi-même pilote Adrinien j'entendis chuchoter notre jeune et grand seigneur qui disait:
    "Jamais je n'ai vu plus beau jour dans ma courte vie"
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Leto III

Dim Oct 10, 2010 6:51 pm

• La nouvelle du mariage de Lord Scrat s'était visiblement répandu jusqu'aux coins les plus isolés des Galaxies, puisqu'une frégate turienne, arborant fièrement les couleurs de la Citadelle, arriva à son tour, accompagné d'un petit contingents de chasseurs lourd.

Une fois le fier astronef, entièrement révisé et repeint, synchronisé au réseau de défense, l'appareil se plaça de façon à s'intégrer à la formation internationale, déployant ses chasseurs pour couvrir le flanc d'un autre Intercepteur. Une petite navette s'échappa du hangar, fonçant vers les lieux de la cérémonie.

Le Hiérarque Vyrnnus, accompagné d'une petite délégation turienne, s'approcha, et serra avec vigueurs les mains de son allié:

Navré cher ami, j'ai été retardé... Un petit bombardement sur Palaven. Nous n'avons rien raté j'espère?

Ah! J'oubliais!

Vyrnnus fit signe à sa délégation, et deux gardes en armure de cérémonies s'avancèrent, portant un immense plateau d'un met rarissime: le Nutella!
    Vyrnnus
    Cadet
    Cadet

Dim Oct 10, 2010 6:56 pm

• un méta transporteur arriva en orbite de Tangera IV une petite navette accosta et dix hommes en toge en sortirent chacun portant une bagniére, ils firent une haie d'honneur tandis que deux hommes déroulérent un tapis noir constellé d'étoiles et bordé d'un liseret d'argent, puis zoltane sortit, deux hommes portant des coffrets le suivirent et quatre hommes portant une stèle sortirent a leur tour, ils allèrent a la rencontre du seigneur scrat et tandis que les porteurs de coffre s'agenouillèrent ouvrant leur coffre découvrant deux photopiles zoltane pris la parole.

Cher lord scrat, acceptez ces présent de mariage au nom du peuple de wear, puisse votre amour durer éternellement.

puis une centaine d'hommes sortirent de la navette avec de nombreux présent.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Dim Oct 10, 2010 6:59 pm

• Quand Mina vu le Nutella elle bondit de joie.
    "Ta vus jocko, ta vus! Hein t'a vus!"
    jocko lui s'occupait de guider les hommes qui déchargeait la tonne de cadeau envoyé par l'Empereur
    "Calme toi on dirait une fillette de 4 ans. Ce cadeau est pour les mariés. Et puis un peu de tenu ru est ambassadrice je te rappelle."
    "Oh c'est pas juste :cry:. Moi aussi ze veux du Nutella. Bouh.
    jocko appella le général afin qu'ils aillent se trouver une bonne place pour la cérémonies. Mais Mina s'était octroyés la mission de protéger le Nutella contre l'ennemie et se plaça à coté des deux gardes qui portait le saint Nutella.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 10, 2010 7:03 pm

• galadrius présent fut bouleversé par une pensée qui lui traversa l'esprit.
    Scrat, Varkana, j'aie un présent pour vous. Mais je ne vous le donne qu'après le mariage et sur ma planète la nouvelle Néméa.
    Je suis heureux de vous donner le plus beau cadeau que mon peuple peut vous faire
    nous vous faisons le cadeau de l'immortalité, en clair vous ne pourrez mourir de maladie.
    attention, cela ne vous rend pas invincible pour autant.
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 10, 2010 7:20 pm

• Le commandeur UZuhl s'adressa à ces expert en comportement et psychologie extraterrestre
    tres bien! trouvez moi ce que 2 humain peuvent vouloir pour leur truc là!
    Vous avez 2h!
    Image
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 10, 2010 7:22 pm

• Une flotte gigantesque s'ammassait maintenant en orbite de Tangera IV, composée des vaisseaux de tout les seigneurs ayant fait le déplacement. Le ciel de la planète fourmillait de centaines, de milliers de navettes, et ce pour le plus grand désespoir des aiguilleurs du spatioport qui avaient un mal fou à gérer cet afflux soudain.

Lord Scrat accueillait quant à lui chaque invité devant le palais impérial, et recevait de multiples présents, des plus simples aux plus raffinés, en passant par le comique (HRP : Vyrnnus, je veux voir ce pot de Nutella IRL!!! :mrgreen: ).

Il discutait avec Galadrius lorsque celui-ci lui révéla le présent dont il souhaitait lui faire don. Scrat fut désemparé devant cette déclaration.

"Mon ami, c'est un honneur pour moi de pouvoir recevoir ce présent de ton peuple, mais je vais d'abord en parler avec ma future femme. Je dois te dire que je me vois mal vivre éternellement, les repas de famille d'immortels, au bout de cinq générations, il faut une planète entière pour les organiser." lui répondit-il avec un clin d'œil.

"Mais je vais quand même en parler à Varkana. Elle doit être en train de se préparer. Ah, et pour la cérémonie, j'ai déjà quelqu'un qui fera office de prètre. Mais merci de t'être proposé!"

Il se dirigea ensuite vers les autres invités pour leur souhaiter la bienvenue.
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Dim Oct 10, 2010 7:38 pm

• Hiro arriva juste à l'heure pour la plus grande cérémonie organisée dans cet amas.
    Il chercha Scrat et Varkana mais compris rapidement que Varkana serait introuvable car elle devait se préparer pour l'heureux événement.
    Au bout de quelques minutes et quelques salutations à d'autres grands seigneurs, Hiro trouva enfin Lord Scrat :

"Je suis bien heureux d'apprendre cette nouvelle. Voici un présent que vous pourrez partager avec la magnifique Varkana"

Hiro déposa donc un paquet dans une remorque téléguidée prévu à cet effet.
    On voyait que dans ce paquet se trouvait deux objets d'environ 50 centimètres de long.

Le seigneur Hiro prix donc un jus de fruit vers la bar proche de la réception et discuta de tout et de rien avec les quelques seigneurs qu'il avait salué auparavant.
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier

Gouverneur: Keith Narl

Dim Oct 10, 2010 8:05 pm

• Le jour se levait sur Aurora, et comme chaque matin Don Katrevo était déjà dans son bureau sous une montagne de paperasse sa secrétaire entra pour lui livrer le courrier quotidien.
    Bonjour monsieur, je vous apporte votre courrier.
    Bonjour mademoiselle, ce que vous me dite ne surprend guère vu ce que vous avez dans les mains...dit-il froidement Quelle sont les nouvelles?
    Pas grand chose d'important... puis avec un grand sourire Une très bonne nouvelle, c'est si romantiiiiiiique...
    Bon vous allez me dire ce que c'est ou vous allez continuer a sourire bêtement et faire des vocalises?
    Excusez moi ,vous n'avez pas l'air de bonne humeur ce matin monsieur.
    Non, j'ai perdu mon croissant sous cette paperasse et je le retrouve pas.
    Si ce n'est que ça je peux vous en chercher un autre. A part ça la nouvelle, c'est le mariage de Lord Scrat et Princesse Varkana, si ça vous intéresse.
    Katrevo retrouva sa bonne humeur,
    Vous ne pouviez pas dire ça tout de suite, c'est une bonne nouvelle que Scrat ai enfin trouvé quelqu'un. Faites préparer des cadeaux, je vais vous donner une liste; préparez aussi une flotte et faites faire la révision de la Gallieno.
    Laquelle monsieur?
    La blanche bien sur, je vais a un mariage. Allez maintenant faites ce que je vous ai demandé
    Et une derniere chose... est ce que je peux vous accompagner au mariage, c'est si beau un mariage... s'il vous plaiiiiit.
    Euh.... d'accord, mais pas de vocalises niaise ou de larmes.

La flotte Auroreene se plaça parmi les autre vaisseaux en orbite de Tangera IV, et une Gallieno descendis sur terre.
    Katrevo vêtu d'un somptueux costume tout en gardant un style sobre et classique, marcha vers le couple:
    Toutes mes félicitations et mes vœux de bonheur a vous deux, que l'Éther garde en mémoire ce jour où deux êtres qui s'aiment se sont unis... Parce qu'il faut dire que ça se fait rare, c'est souvent des mariages d'intérêt qui se font... euh enfin je m'égare là.
    Un bruit de sanglot se fit entendre derrière Katrevo, il se retourna.
    Qu'est ce que je vous avez dit?! Puis s'adressant au couple.
    Je vous présente Miranda ma secrétaire, elle est très émue par ce que vous formez un beau couple.
    Je suis venu vous dire que les cadeaux arrivent monsieur. Excusez moi, mais c'est siiiii beeeaaauuuu.
    La prochaine fois vous resterez sur Aurora!
    Plusieurs porteur amener une montagne de cadeaux.
    Voici quelques modestes présents pour fêter votre union, ce n'est certes rien a coté du bonheur qui vous attend mais je pense que vous saurez vous réjouir de tout cela.

Plus tard, Katrevo pris Scrat en privé.
    Je voulais te demander, maintenant que tu es tmarié, tu passera quand même au bar ou elle va pas vouloir?
    Dernière édition par 4vo le Dim Oct 10, 2010 8:16 pm, édité 1 fois.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Dim Oct 10, 2010 8:13 pm

• jocko et le général se faufilèrent parmi les convives et virent Lord Scart et 4evo. Ils se dirigèrent vers eux et jocko adressa la parole au Lord.
    "Veillez recevoir les veux de bonheur de la part de l'Empeureur et des habitants de L'Empire"
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 10, 2010 8:21 pm

• Un vaisseau diplomatique aux couleurs du Triumvirat d'Elysium arriva en orbite de Tangera IV et se posa. Le haut représentant Hebrion sortit du vaisseau et son regard fut attiré par le spectacle aérien. Des centaines de vaisseaux venu de tous les coins de la galaxie.

Dame Varkana, Lord Scrat,
    Le Triumvirat vous transmet par ma personne tous leurs vœux de bonheurs. Et souhaite vous offrir se présent,
    un orbe d'Arrats
    Depuis l'aube des temps, sur toutes les planètes de toutes les galaxies, combien de civilisations ont pu naître, poser des questions que nous posons, et puis s'évanouir dans un souffle de vent ?
    Hebrion
    Cadet
    Cadet

Dim Oct 10, 2010 8:32 pm

• Lord Scrat répondit à Katrevo.

"Ne t'inquiète pas, bien entendu que je viendrai vous voir! Je vais pas au bagne!"

Et il donna une grande tape dans le dos de son ami. Il avait juste oublié son armure, et les gantelets de maille déchirèrent légèrement le costume du mafieux.

*oups*

L'arrivée de Jocko distraya Katrevo, qui ne se rendis compte de rien sur le moment. Lord Scrat alla à leur rencontre.

"Merci de vous être déplacé, je suis heureux de vous recevoir ici."

Puis il vit le haut représentant Hébrion se diriger vers lui. Il lui tendit son présent, une orbe scintillante aux reflets mauves et argents, contenant ce qui semblait être une plante. Scrat glissa à l'oreille du seigneur : "Je vous laisserai l'offrir en personne à Dame Varkana, je pense que ça lui est plus destiné qu'à moi. Merci beaucoup."
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Dim Oct 10, 2010 8:33 pm

• 2h plus tard...

Bon vous avez quoi? Toi d'abord!
    Un des scientifique pris la parole:
    Navré Monsieur, j'ai eu beau cherché je n'ai rien trouvé de mon coté.

Executer-le.
    *PAN*
    Nan eh je déconnais! Bon et toi?

Un autre prit la parole, avec une voix un peu tremblante:

D'apres le profil du seigneur Scrat, quelqu'un ayant un attrait prononcé pour les consommations hallucinogène et au vu de son gout particulierement exacerbé par la guerre ce qui révèle une personnalité...

En bref!

Euh...oui donc une arme lui irai bien de préférence une arme de décoration ou symbolique.

Ok on lui feras une de nos épée réservé aux à ceux qui ont gouverné l'empire.

Mais il faut au moins 2 ans pour en fabriquer une!

Nos meilleurs armurier travailleront la dessus dans une bulle de dilatation temporelle. Et pour la dame?

Un autre psy pris la parole un plus assuré que le second.

Il semblerai que les humaines aiment les objets en forme de tore et composé de l'élément 79.

Si elles se contentent de si peu... Faites avec la meme méthode.

1h plus tard...

Bon, on à tout, on y va et vite faut pas etre en retard plus que 5 min!!!

Un pilote fit une remarque:
    Nous y serons dans 10 min minimum, monsieur

Mierda! On y sera jamais à temps!

Rampe de lancement détecté à 30s

Très bien utilisé là!

Nous n'avons pas l'autorisation de l'utilisé, il faut contacter l'empire à qui elle appartient!

On s'en font on laissera une bombe P au passage.

*Bombe largué*

On y vas! Calculer la trajectoire pour etre au plus pres de la planete en un minimum de temps.

Quelques secondes plus tard l'intercepteur s'arrêta pile en orbite ratant de peu une bonne douzaine de viper et un bombardier Zetran.

D'apres mes recherche la rampe que nous avons fait sauter appartenait à l'empire Terran commandé par le général Podblake.

Vous inquiéter pas on est arrivé à l'heure c'est ce qui compte. Pour le général il s'en rendra meme pas compte de la perte de sa rampe: la derniere fois j'avais rayé sa gallieno, il avait rien vu. Il avait peut etre juste un peu but.
    Image
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 10, 2010 8:55 pm

• Lord Scrat, l'immortalité que je vous offre a vous et a dame Varkana, vous pouvez a tout moment vouloir ne plus l'avoir. Je vous offre l'opportunité d'etre immunisé contre toutes les maladies, vous et vos descandant.
    Un garde Néméen apporta un coffret de jade et un coffre en Cerisier noir

pour un bien plus materiel, voici un cadeau pour Dame Varkana

Image

Pour vous ouvrez le coffre en cerisier noir
    voici votre cadeau, nous le conservons précieusement depuis des centaines d'années cette relique vous appartient désormais.

Image

Nous attendons votre réponse pour votre immortalité, si vous dite oui, vous devrez venir sur nouvelle Nemea pour recevoir le "don" et par après si vous décidé de ne plus vouloir se "don" vous me le dite et je vous oterai se pouvoir.
    Maintenant si vous refusez, le pouvoir sera pour vous perdu a jamais.
    Image

galadrius
    Pilote
    Pilote

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations