Pieta prosperus, un nouvel empire.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Oct 17, 2010 7:53 pm

• Salutations, je me présente a vous, nobles amiraux, vicomtes et gouverneurs spatiaux.
    J'ai enfin réussi a accomplir mon rêve, et mon système il y a peu de temps encore au main des pirates est desormais sous mon contrôle.
    Je suis en train de réorganiser toute les lois et les règles de mon nouvel empire, la populace est encore sous le choc de mon brillant coup d'état, et je compte bien remédier a tout nos problèmes en apportant des solutions.
    La tache que j'ai entreprise n'est pas aisée, elle est même redoutablement ardue, toutefois, j'ai l'espoir de parvenir un jour a m'imposer comme un empire stable, économiquement et militairement!

Je n'ai pour l'instant pas beaucoup d'expérience en tant que généralissime, mais cela viendra, bien entendu.

Ainsi, je vous présente ma nouvelle monarchie constitutionnelle, dont les valeurs sont "respect et prospérité", d'où son nom, pour les plus érudits.

[HRP]:
    J'espère vite me faire une place, car le jeux a l'air infiniment complexe.
    Un peu d'aide est la bienvenue, (conseils ou ressources ;) ).
    Merci d'avance.

(Coord -> 1;206;6;2).
    Pseudo : Leozangdar IG.
    Zangdarus
    Cadet
    Cadet

• Bienvenue à vous, cher seigneur !

Nous espérons que votre peuple aura rapidement accès à l'espace et rentrera en contact avec les plus puissants empires pour établir des relations durables. Ne vous inquiétez pas, une dictature militaire permet d'établir un empire stable au moins durant quelques temps. Certains empires pourront vous donner des 'astuces' pour maintenir vos sujets sous contrôle.
    N'hésitez pas à poser des questions.

[HRP]
    Bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum. Pour ma part, si tu as besoin d'aide, (pour des questions), n'hésite pas à m'envoyer un MP.
    Pour tes ressources, il faudrait que tu sois sur Aelron, dommage :)
    [/HRP]

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

• Galadrius entendit la nouvelle se répandre un nouvel empire venait d'emerger, il décida d'aller a la rencontre du dirigeant du système. La garde le précédant dans ses nouvelles armures Blanche et au blason de la première phalange se mirent au garde a vous le poing sur le coeur.
    Galadrius s'approcha du nouveau venu.

Bonjour seigneur Leozangdar, permettez moi de faire les présentations, je suis le président galadrius de L'Union des Nations Néméennes UNN.
    Nous sommes heureux de prendre contact avec vous.
    Votre récente prise de pouvoir indique un renouveau pour votre empire, il est temps maintenant de le construire. Je serais heureux de répondre aux questions que vous vous posez dans la mesure de se que je connais, d'autres grands empires vont vous contactez et vous donnerons aussi de précieux conseils.
    Si vous avez besoin de quoi que se soit l'UNN est prete a bientot vous aidé dans votre quete.
    Bienvenue parmi nous.
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

• Jocko se présenta au nouveau dirigeant
    Bienvenue sur Varden. J'espère que tu t'y sens bien. Je m'appelle Jocko et je représente l'Empire Boréariens et je suis le vice-chancelier de l'AG. Si tu as des questions ou besoins d'aide contacte moi. Je t'envoie du métal afin de t'aider dans tes débuts. Porte toi bien.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guilman

• Cher seigneur.

Deja, un monarque, ca impose plus le respect que ces pseudos democrates a la manque.

SI vous souhaitez de VRAI conseil, et une reelle aide au devellopement, faite donc appel au Consortium (donc, a moi), et on vous fera une place (a coup de croiseurs s'il le faut)
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

• Zangdarus salua les seigneurs inter-galactiques les un après les autres, sans manquer de noter dans sa tête les noms de chacun de ceux qu'il rencontrait.

"Salut a tous, je vous remercie de votre accueil. J'ai longtemps cru que, diriger un empire se limitait a maintenir la population docile et l'économie prospère. Or, un jour, les pirates sont venus sur notre système, ils ont tout pris, j'étais un enfant a cette époque mais, je me souviens très bien de ce qui c'est passer...
    Notre république créait plus de soucis qu'elle n'en résolvait, si bien que, les relations extérieures avaient été complètement mise a l'écart.
    Autant vous dire que, lorsque les truands ont débarqués, sorti de nulle part, personne..."

Un moment de silence passa...
    Zangdarus avait les yeux embrumées, toute son assurance disparut...
    Une légère nostalgie le prit...

"Personne... Personne n'était venu a notre secours... Et tout ca pourquoi? Par ce que de stupides chanceliers débâtaient avec de vils juges galactiques de lois plus inutiles les unes que les autres..."

Zangdarus reprit alors toute son assurance.

"Finalement, il a fallu que je parvienne, par la force de mes mains, a regrouper nos citoyens...
    D'abords une dizaine... Puis une centaine... Enfin près de deux milles personnes s'allièrent a moi pour prendre le pouvoir a ces tyrans!
    Aujourd'hui, je ne reproduirais pas l'erreur de mes prédécesseurs, et je nouerais des liens avec d'autres empires afin de m'assurer une véritable prospérité."

Zangdarus remercia chacun de ceux qui avait pris la peine de l'écouter parler, attendant une réaction.

[HRP]

Je suis ouvert a toute proposition, et je remercie jocko pour la livraison, ca va m'aider :D!
    Je vous tiens au courant ici, et, je vais essayer de comprendre comment on envoi un message a quelqu'un (je vous assure que je ne trouve pas et pourtant je cherche).

Merci de l'accueil, c'est super agréable, je sens que je vais me plaire moi :D.

PS: J'avais déjà joué près de deux semaine a celestus sur l'ancienne version graphique avant l'apparition du deuxieme serveur, mais, mon compte a été détruit a cause d'inactivité (L'IRL on peut pas lutter contre).
    Mais cette fois, je suis la pour une bonne année a priori (voir plus bien sur).

.
    Zangdarus
    Cadet
    Cadet

• Bienvenue,

si vous avez besoin d'une quelconque aide vous pouvez compter sur nous, je me présente, Ashang, représentant de l'Empire Temeria.
    Je vous envoie déjà quelques ressources pour vous souhaiter un bon départ dans la reconstruction de votre empire.

edit hrp : pour les message c'est dans le bas du menu de gauche la ou se trouve une petite enveloppe.
    Image
    Ashang
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Ashang

• Il est clair que cela n'a pas été facile pour vous, vous avez subis beaucoup ,d'épreuves avant d'arriver a votre équilibre.
    Nous vous aiderons du mieux que l'on peut pour developper votre empire.
    Vous savez, même si des empires se font la guerre ou se déteste, la notion de respect envers l'autre est la loi la plus sacrée.
    Oui on se vole dans les plumes sans mauvais jeu de mots mais bon, on est pas la pour dégouter que du contraire.
    Bon sur se, nous vous souhaitons un bon developpement.
    Que la source et le grand Baka vous guide et vous protège.
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

• Notre empire et là pour aider les jeunes empires émergent (ou JEE) qui pourront être de futurs partenaires commerciaux et militaires. Je t'invite à prendre contact avec PodBlake (par mp ou IG) afin de mieux connaitre l'AG et d'aller voir dans l'assemblée (je l'ai pas déjà dit sa ? :oops: ).
    L' OSEB (Organisation pour Sauver l'Empire Boréarien) à décider de debloquer spécialement 5M de métal et 2M de tritium ainsi qu'un ponton commercial afin de t'aider.

PS: que le gand Baka le protège moi je suis pas sur y ma piqué des ressources (mais bon j'avais qu'à mieux les protéger :mrgreen: )
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guilman

• [hrP]

Merci, c'est super sympa ;).
    Je vous préviens quand mon empire est capable d'accueillir des pontons.
    Mon probleme est surtout le suivant ->

Je suis capable de lire mes rapports de transport, mais impossible d'écrire a un joueur, merci de votre aide.

(Quand je clique sur l'enveloppe pour envoyer un message ca me met sur la liste des rapports reçus).
    Zangdarus
    Cadet
    Cadet

• Aimer ch'est chavoir chévir mon cher jocko...

Je ne vous j'ai rien compté pour la lechon, ch'est bien la preuve que je chuis bon et honnête.

Bienvenu Cheigneur Zangdarus, j'échpère que vous j'allez vous développer rapidement et laicher beaucoup de rechourches chur vos checteurs pour que je puiche vous montrer mon amour et ma compachion. :mrgreen:

Pour les problèmes d'affichage de Chelechtuch, le mieux ch'est d'utilijer Firefox parche que chinon ch'est pas toujours au point.
    e-@rkhyn
    Pilote
    Pilote

• Bienvenue dans l'amas de Varden Seigneur ... comment déjà... ah oui Zangdarus! Ne faites pas très attention au grand baka ce n'est qu'un chat... ou pas.

[HRP] pour envoyer un message à un joueur tu dois aller dans outil => rechercher et tu saisis le nom du joueur [/HRP]
    Image
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

• e-@rkhyn a écrit:j'échpère que vous j'allez vous développer rapidement et laicher beaucoup de rechourches chur vos checteurs pour que je puiche vous montrer mon amour et ma compachion. :mrgreen:

Pour ca, rassurez vous, je vais essayer le plus possible que mes secteurs soient le moins rentable possible...
    (Jamais laisser trop de ressources, toujours laisser assez de défense).
    Rassurez moi, le recyclage c'est pas comme sur "l'autre jeu de l'espace, plus connu, plus gros, avec plus d'univers mais moins bien" ici, on recycle pas a tout va pour un rien (j'espère) , non par ce que sinon, moi j'arrête tout de suite ...
    Zangdarus
    Cadet
    Cadet

• non y a pas trop de recyclage, car les modules ne forme aucun CDR

donc tu attaques les secteurs pour les ressources.
    Madlax
    Officier
    Officier

• Ne t'inquiete pas ici on recycle pas à tout va les flottes car Célestus permet de s'en sortir souvent en ayant que des transporteur, apres si tu as un secteur bien garnie en ressource avec pas mal de flotte dessus, certain ne verront en ta flotte qu'un bonus de ressources... mais ils sont rares.
    Image
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

• C'est rassurant, merci a tous pour vos réponses en tout cas.

:)
    Merci aussi a ceux qui m'ont filé quelques ressources, sa m'aide bien.
    Zangdarus
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations