Zangdarus salua les seigneurs inter-galactiques les un après les autres, sans manquer de noter dans sa tête les noms de chacun de ceux qu'il rencontrait.
"Salut a tous, je vous remercie de votre accueil. J'ai longtemps cru que, diriger un empire se limitait a maintenir la population docile et l'économie prospère. Or, un jour, les pirates sont venus sur notre système, ils ont tout pris, j'étais un enfant a cette époque mais, je me souviens très bien de ce qui c'est passer...
Notre république créait plus de soucis qu'elle n'en résolvait, si bien que, les relations extérieures avaient été complètement mise a l'écart.
Autant vous dire que, lorsque les truands ont débarqués, sorti de nulle part, personne..."
Un moment de silence passa...
Zangdarus avait les yeux embrumées, toute son assurance disparut...
Une légère nostalgie le prit...
"Personne... Personne n'était venu a notre secours... Et tout ca pourquoi? Par ce que de stupides chanceliers débâtaient avec de vils juges galactiques de lois plus inutiles les unes que les autres..."
Zangdarus reprit alors toute son assurance.
"Finalement, il a fallu que je parvienne, par la force de mes mains, a regrouper nos citoyens...
D'abords une dizaine... Puis une centaine... Enfin près de deux milles personnes s'allièrent a moi pour prendre le pouvoir a ces tyrans!
Aujourd'hui, je ne reproduirais pas l'erreur de mes prédécesseurs, et je nouerais des liens avec d'autres empires afin de m'assurer une véritable prospérité."
Zangdarus remercia chacun de ceux qui avait pris la peine de l'écouter parler, attendant une réaction.
[HRP]
Je suis ouvert a toute proposition, et je remercie jocko pour la livraison, ca va m'aider

!
Je vous tiens au courant ici, et, je vais essayer de comprendre comment on envoi un message a quelqu'un (je vous assure que je ne trouve pas et pourtant je cherche).
Merci de l'accueil, c'est super agréable, je sens que je vais me plaire moi

.
PS: J'avais déjà joué près de deux semaine a celestus sur l'ancienne version graphique avant l'apparition du deuxieme serveur, mais, mon compte a été détruit a cause d'inactivité (L'IRL on peut pas lutter contre).
Mais cette fois, je suis la pour une bonne année a priori (voir plus bien sur).
.