Adrin, Naissance d'un nouvel Ordre

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Oct 19, 2010 10:03 pm

  • Chap. 1


    C'était une nouvelle journée qui se terminait sur Adrin, le soleil se couchait lentement étalant ses rayons orangés sur les plaines et montagnes proches de la capitale de l'empire Adrinnien, à l'emblème du faucon.

    Je me dirigeais alors vers ma chambre.J'étais Leto al-Talin le fils unique de l'empereur d'Adrin.J'avais subi pendant de nombreuses heures les critiques et interrogations de mon instructeur militaire qui aujourd'hui avait décidé de faire une longue leçon sur le système de défense d'Adrin, coïncidence ou pas, j'en étais sorti connaissant de nombreux mécanismes de notre défense assez récente.En effet ce qui causa la perte de mon père fut que pendant longtemps il ignora le vieux principe énoncé dans ce langage très ancien et dont l'origine est inconnue: " Si vis pacem, para bellum "

    Je me couchais rapidement et m'endormais d'un sommeil de plomb...A ce même moment, dans un méta-transporteur à des millions des kilomètres galactiques, un homme abaissait le drapeau de départ de l'opération

    Soudain, je fus réveillé par des cris dehors alors qu'on tambourinait sur la porte blindée de mon appartement, j'entendais le chef de ma garde crier:

    "-Ouvrez la porte!!Leto, ouvrez vite!"Rapidement, j'allais ouvrir la porte devant laquelle se tenait quelques dizaines d'hommes en position de combat...Dehors, en plus des cris on entendait des coups de canons plasmas et laser.
    "-Que se passe t-il Duncan?
    -La capitale est en train de tomber aux mains d'une armée ennemie inconnue, ils sont bien mieux équipés que nous.Il n'y a plus aucun espoir, il nous faut fuir, votre père est mort!
    -Mon père est mort?...
    -Nous sommes arrivés trop tard, l'ennemi avait enfoncé la garde et nous n'avons pas pu le sauver...Habillez vous en tenue de combat rapidement, nous vous attendons"

    Quelques instants plus tard, nous étions partis en direction de l'aéroport du palais encore aux mains des forces du palais.Duncan donnait des ordres de partout pour assurer ma sécurité, en tant que dernier descendant de la famille d'Adrin.Arrivés à l'aéroport nous embarquâmes à bord des quelques transporteurs et chasseurs disponibles.
    Je n'oublierai jamais les dizaines, centaines d'hommes qui se sont sacrifiés pour que nous puissions partir, pour organiser la défense du reste d'Adrin et surtout la riposte à envisager.En effet, à peine commencions nous à survoler la cité, l'intérieur de l'aéroport était pris d'assaut par les forces d'attaque adverses.

    Je pris alors avec Duncan le commandement des opérations et tenter de m'informer de la situation de nos légions.
    "-Soldat, mettez les fréquences de combat de nos troupes!
    -C'est fait, seigneur Leto"

    "Bziii....Garnison Capitale Adrin sous feu des...Bzi...nous ne pourrons plus tenir...Bziii...attention aux..Bzii..
    Bzi........plusieurs millions d'attaquants...Bzii...équipement très...bziiii"


    "-Faites ordonner le repli sur les bases secrètes arrières dans les montagnes de tout l'hémisphère sud"

    Rapidement, le transmetteur communiqua mon ordre:
    "-Etat-Major d'Adrin ordonne le repli à toutes unités vers les zones prévues.Le repli doit être rapide, attention à ne pas vous faire repérer.Evacuation du maximum de matériel possible.Fin de la communication."

    Je me mis d'accord rapidement avec Duncan sur la stratégie générale à adopter.Premièrement nous irions vers le centre stratégique de réserve pour organiser le repli des légions de combat puis il s'agirait de partir du spatioport secret assez vite avec la petite flotte disponible pour contacter notre dernier espoir...
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • Chap. 2


    A peine arrivés au centre de réserve, il fallut se rendre dans la salle principale pour grâce au matériel présent définir la situation et la stratégie prochaine à adopter.Pour l'instant il fallait sauver le plus d'hommes possibles et donc rapatrier les légions du nord et des villes principales vers les montagnes perdues de l'hémisphère sud.Ceci supposait le sacrifice de nombreux hommes pour sauver leurs frères combattants.
    Duncan, bien plus endurant que moi, me reprit la relève du commandement.Et il faut le dire c'est grâce à lui en partie que nous avons pu nous replier efficacement et stopper momentanément l'avance ennemie, qui de plus ne trouvait aucun intérêt, en particulier économique, à s'aventurer dans l'hémisphère sud à part nous écraser.
    Je décidais de prendre la parole sur les fréquences de combat que tous nos hommes écoutaient pour entendre les ordres et informations transmis par l'état-major établi par Duncan et moi.Il s'agissait de redonner espoir à nos troupes harassées, de leur transmettre la force et la rage de vaincre des Fremens du passé!

    "Frères Fremens, il nous faut venger l'affront qui nous a été fait!L'ennemi ne doit pas connaitre le repos!
    Notre peuple a été bafoué, humiliée mais il doit se relever tel le roseau sous le vent!Moi, nouveau Bashar Leto, je vous promets la victoire!
    Non!Ce n'est pas la fin!Ce n'est pas non plus le commencement de la fin de notre empire!C'est la fin du commencement!
    Il est temps pour notre peuple de se révéler, de nous faire craindre par nos ennemis!Qu'ils nous haissent pourvu qu'ils nous craignent!
    Certes j'ai surtout à vous offrir du sang, du labeur, des larmes et de la sueur mais je vous offre aussi la destinée de notre peuple!"


    Ensuite je pus me retirer pour me reposer quelques heures dans la chambre que j'ai pu récupérer.
    Enfin, j'ai pu pleurer mon père...
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • Chap. 3


    La salle de réunion stratégique était bondée.Duncan imposa le silence pour que je puisse prendre la parole.

    "-Camarades!Grâce à la capture d'un colonel ennemi nous savons maintenant que l'ennemi n'envisage pas pendant plusieurs mois de nous attaquer, en effet ils attendent un satellite pour faciliter leurs attaques.
    -Sommes nous sur de ses données?
    -Oui, le colonel capturé a été soumis à une machine durant l'interrogatoire pour vérifier la véracité des informations.Nous avons donc plusieurs mois pour mener une opération pour libérer Adrin du joug ennemi!Je ne vais pas vous dévoiler les détails de notre plan mais il s'agit pour vous qui commandez le front de résistance de tenir plusieurs mois le temps que nous amenions de quoi reprendre la situation en main!
    -La réunion est terminée!Bonne chance à tous!"

    Je pris Duncan à part quelques minutes:
    "-Duncan, la situation ici est entre tes mains.Je compte sur toi pour assurer la solidité de notre front!
    -Ne vous inquiétez pas Bashar.Les soldats sont solides et donneront leur vie pour notre cause!Tout repose sur vous!
    -La force de nos légions va-elle nous sauver?..."

    Le paysage qui défilait devant mes yeux était magnifique, montagnes spectaculaires associant pâturages et neige éternel.Je ne pouvais que profiter de ce panorama pour me préparer aux nombreuses épreuves qui allaient jalonner mon futur.
    Enfin, nous étions arrivés et rassurés de ne pas avoir eu d'incidents à endurer.En effet, il s'agissait d'aller au spatioport secret (le seul quasiment d'Adrin) qui était certes inconnu des envahisseurs et situé dans notre sphère de contrôle, mais il ne fallait surtout pas être repéré.Si nous avions été repéré, notre dernier chance aurait été probablement éliminée.
    Alors que je me dirigeais vers la caverne qui contenait les vaisseaux spatiaux aux emblèmes d'Adrin, les jeeps et camions arrivaient peu à peu déposant les soldats et pilotes nécessaires!Il fallait agir vite, aussi je donnais des ordres de partout pour dégager l'entrée de la caverne bloquée par des camouflages et préparer les vaisseaux au décollage.

    "-Horan!Répartissez les hommes dans les transporteurs disponibles!Dites aux pilotes de vérifier le vaisseau qui leur a été assigné et de se préparer!
    -Je m'en occupe, Bashar!L'entrée est dégagée.J'ai disposé les troupes nécessaires dans la zone pour nous défendre en cas d'attaque."

    En quelques heures tous les détails furent réglés, une dernière réunion avec les pilotes fut organisée pour transmettre les derniers ordres.
    Je pris place avec Horan dans le seul vaisseau de combat, le "Shai-Hulud".Une fois les chasseurs décollés les transporteurs et le porte nef puis notre vaisseau décollèrent.L'espace fut rapidement atteint, nous primes la direction fixée, la direction qui occupait toutes mes pensées!

    PS HRP: N'hésitez pas à me faire part de vos avis positifs ou négatifs par MP sur le forum
    Ou IG pseudo: Leto III
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • Chap. 4


    Dur, dur de se réveiller alors que la lumière du soleil n'est pas là comme à mon habitude pour m'aider à me lever...Je me préparais rapidement et me dirigeais vers la salle de contrôle centrale du "Shai-Hulud.Au début du voyage les souvenirs se bousculaient dans ma tête, me rappelant mon enfance sur Adrin, que j'avais du malheureuse quitter précipitamment pour une planète inconnue à travers une route dans le vide spatiale.Je pensais aux hommes qui étaient morts pour me sauver..sans cesse..probablement jusqu'au moment où leur mémoire serait vengée.Ils sont morts pour la bonne cause, la cause du peuple Adrite et la mienne...
    Enfin nous nous rapprochions du but ultime de ce voyage qui nous éloignait du centre des combats, ce voyage qui nous assurerait peut être la victoire.
    A peine entré que Horan, promu commandant en chef de la flotte, m'interpella:
    "-Bashar Leto, vous arrivez au bon moment!Nous sommes en vue de Tangera IV, la planète mère des peuples Zetrans dirigés par LordScrat!
    -Avons nous été contacté?Donnez l'ordre de réduire la vitesse !"

    De plus en plus nous nous rapprochions de Tangera IV.On pouvait apercevoir les dernières espaces préservés de la planète et l'urbanisation impressionnante de celle ci...On ne pouvait qu'effleurer, en tant qu'Adrites, la conception de la puissance de cette nation des valeureuses armées Zetrannes, soeurs du la Citadelle.
    Un contact radio fut établi assez rapidement par les centres de contrôles tangerans:
    "-Veuillez vous identifier rapidement avant enclenchement de la procédure de sécurité
    -Flotte spatiale Adrite sous le commandement du Bashar Leto, fils du Duc assassiné d'Adrin, nous demandons l'autorisation pour une délégation de débarquer sur Tangera IV, répondit le soldat en charge de la radio
    -Autorisation d'approche de la planète accordée, dirigez vous à côté de la base spatiale, ordonnez à vos chasseurs de rentrer dans votre porte nef, descente à l'aéroport central de Tangera accordée pour un transporteur léger"

    Je pris rapidement la direction des préparatifs destinés à ma descente accompagnée de quelques fidèles compagnons et officiers de l'armée Adrite pour rencontrer si possible Lord Scrat, dirigeant de Tangera IV, dont m'avait parlé peu de temps avant sa mort mon père.
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III

Jeu Déc 09, 2010 10:03 pm

  • Chap. 5


    La navette fut rapidement sur l'astroport indiqué par les contrôleurs Tangeriens, je descendis alors précédé et suivi comme toujours par Sirius et Olin, mes deux plus fidèles compagnons, la cape Adrite (à l'emblème du faucon) sur les épaules et sur le visage. Je laissais mes compagnons s'occuper des discussions et préliminaires, nous fûmes alors dirigés vers une suite avec des domestiques pour nous installer avec pour information qu'on viendrait nous chercher pour l'entrevu.

    Quelques heures plus tard, j'étais arrivé après une attente inquiète dans la suite, de multiples couloirs, salles et gardes dans un bureau particulièrement aéré situé tout en haut d'une tour, la Tangera Tower comme je l'apprendrai plus tard.
    Je me retrouvais seul devant un homme à l'aspect assez imposant dont le visage révélait une détermination inaliénable et une force d'esprit assez rare. Je pouvais y déceler en revanche une certaine compassion...due à son amitié ancienne avec mon père et à ma situation assez difficile.

    "-Bonjour Lord Scrat, merci de m'avoir accueilli sur votre planète capitale en la mémoire de mon père.
    -Bonjour!Pas besoin de me remercier pour cela, je ne fais qu'appliquer les règles de l'hospitalité!"
    Je fus immédiatement rassuré par son ton cordial et avenant et je me lançais dans le vif du sujet...la raison de ce périple...
    «-Je ne vais pas vous faire un exposé de ma situation présente qu'on a déjà du vous expliquer...Nous avons pu établir un recul de nos troupes et nous tenons une petite moitié de la planète...pour combien de temps?Je ne sais pas, tout dépend de vous...Notre matériel est bien inférieur à celui de l'adversaire sans parler de l'artillerie, de l'aviation, des tripodes et de tout ce qu'il nous faudrait.. ».
    Je lui tendis une fiche où nous avions noté nos besoins logistiques maximums et ses yeux survolèrent l'ensemble de cette fiche.
    « -Vous demandez beaucoup, de quoi armer des dizaines de millions de combattants.
    -Oui, certes, mais je demande surtout de quoi libérer un peuple et une nation. Le peuple Adrite, qui a très récemment intégré les Zetrans selon la volonté de mon père, si vous nous aidez et que nous gagnons n'oubliera pas ce geste! »
    Il me donna une tape sur l'épaule et déclara d'une voix forte:
    « -Vous pouvez compter sur nous!Les Zetrans doivent combattre jusqu'à la mort pour leurs frères!
    Faites venir votre état-major présent; nous allons régler tous les détails logistiques et essayer de fignoler votre stratégie! »
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III

Jeu Déc 09, 2010 10:31 pm

  • Chap. 6


    Je ne m'étalerais pas sur tous les préparatifs qui ont eu lieu sur Tangera et sur le voyage de retour vers Adrin, ma chère Adrin...A l'exception du départ de Tangera qui fut en même temps un réconfort pour moi qui repartait sur ma planète d'origine mais aussi une douleur à la pensée de toutes les difficultés qui nous attendaient...

    Nos vaisseaux descendaient vers l'astroport secret, les pilotes attendant avec inquiétude les signes de vie de la garnison...Heureusement ceux ci se manifestèrent et l'atterrissage des transporteurs et des autres vaisseaux plus nombreux qu'à l'aller se fit sans incident majeur.
    Je m'entretenais rapidement avec Duncan dès que j'eus le temps de lui parler à propos de la situation du front..
    "-Le front n'a quasiment pas bougé depuis votre départ Bashar!Nous avons juste du leur laisser les grandes plaines au sud des monts Oravir où nos troupes des plaines se sont repliées.
    -Bonne nouvelle.Voilà le plan que nous avons fignolé sur Tangera IV, la flotte ennemie va partir quelques jours grâce à une attaque feinte Zetranne dirigée par Lord Scrat.Nous devons alors agir vite, nous possédons des milliers de navettes type Z-36 qui nous permettront pour résumer de nous emparer du QG adverse.
    Image
    En effet ils ont gardé notre ancien QG comme centre stratégique, à 60 kilomètres de la capitale et leur garnison est moyenne.Dès que nous nous en serons emparés nous vous préviendrons et vous donnerez l'assaut pendant que nous brouillerons toutes leurs fréquences grâce aux QGs, que nous transmettrons des ordres contradictoires.
    Vous devrez nous rejoindre le plus vite possible!Tout est ok?

    Je lui donnais une copie de la carte indiquant les détails de la stratégie et d'autres documents.
    -Quand allons nous réaliser notre attaque?
    -Nous partons demain soir et attaquons le QG dans la nuit.Je te laisse Duncan prévenir l'Etat major et finir de préparer nos troupes!
    -Jusqu'à la mort, Bashar!
    -Oui et mort aux envahisseurs Amaranths!"
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • Chap. 7


    Le matin se levait sur les monts Oravir, sur la planète Adrin, où se préparaient nos troupes d'attaques et en particulier l'expédition de prise du centre de commandement adverse.
    J'allais donner le départ à mes troupes, l'ordre d'embarquer dans les navettes d'attaques.Je montais alors sur une estrade improvisée, devant des milliers de soldats et je pris la parole!

    "Mes frères!Aujourd'hui est le jour de la revanche, lorsque que je vais vous donner l'ordre d'embarquer nous allons nous envoler pour reprendre la mère patrie.
    Demain beaucoup d'entre vous seront peut êtres morts mais vous aurez donné à votre peuple la liberté!Adrin aux Adrites!Demain le sang des vils envahisseurs Amaranths sera répandu sur le sol de notre planète!A vous de rendre cela possible, embarquez!"

    Le cri de nos troupes résonna dans les montagnes telle une marée qui allait s'abattre sur l'ennemi, sur ceux qui avaient participé à la mort de mon père et de tant d'autres....
    "Adrin!Adrin!Adrin!"

    Le voyage fut rapide malgré l'inquiétude omniprésente qui allait bientôt être remplacée par l'adrénaline du combat..
    Soudain notre navette se posa violemment sur un champ parsemé de navettes.Les hommes savaient ce qu'il fallait faire et déjà la marche commençait, organisée et rapide, vers notre but.
    Une bonne heure après, l'objectif fut atteint et on lança l'assaut du QG par le nord à l'opposé des campements des troupes adverses.On entendait les cris des adversaires réveillés brutalement ou stupéfaits de cette attaque soudaine.
    Soudain un soldat s'écria:
    "Les portes intérieurs sont enfoncés!En avant!Go!Go!"
    Rapidement tout le QG intérieur à part le centre fut pris et nos soldats s'installaient pour une bonne partie en défense et en batterie pour affronter les ennemis qui arrivaient du sud mais qui étaient attaqués par derrière aussi par nos troupes.
    Une heure plus tard, il ne restait plus que des poches de résistances mineures.
    Deux heures après le centre de commandement était tombé.
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • Chap. 8


    Trois jours après les troupes ennemies étaient écrasées, les reliques des troupes Amaranths fuyaient la planète tandis que nos troupes écrasaient les derniers foyers de résistance des oppresseurs...
    Ainsi, naquit le Duché Adrite sous le commandement du Bashar Leto, troisième du nom.De nombreuses années s'écoulèrent voyant l'Empire Adrite accroitre de plus en plus sa puissance militaire et économique jusqu'à un certain jour...Un jour maudit où un empereur assoiffé de sang, de rage et honni par toute la nation Adrite à jamais lança un ordre irréparable...
    Toute la flotte Adrite fut écrasée après avoir détruit des centaines de milliers de vaisseaux adverses, les pertes civiles furent nombreuses.
    Ce jour fut surnommé le jour de la honte, en référence à cette empereur expansionniste et tueur qui ne fit pas de distinction entre militaires et civils, entre hommes et femmes, entre adultes et enfants!
    Je pris la parole à la radio centrale Adrite diffusée dans tout l'Empire et prononçai ce discours:

    "Mes frères!En cette année 15.008 TSU les ennemis les plus lâches et les plus vils brisant leurs propres lois ont détruit notre flotte et tué de nombreux civils!
    Ce jour est l'occasion d'un nouveau départ!Notre empire, notre peuple mérite plus que cela!
    Oui c'est la fin de notre flotte et de notre puissance passée, mais ce n'est que la fin du commencement!Il est de notre devoir de prendre nos responsabilités pour relever l'Empire, le rendre encore plus fort et solide, si puissant que nos ennemis ne pourront plus l'affaiblir, si puissant que peut être dans un avenir lointain nos morts seront vengés!
    Face aux périls qui menacent notre nation l'espoir repose entre vos mains peuple d'Adrin, peuple des saintes nations!
    Plus jamais nos ennemis braveront nos planètes!Plus jamais ils n'attaqueront nos alliés!
    Aujourd'hui est un jour nouveau, l'avenir repose entre nos mains!"
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • Chap. 9


    Année 15.072 TSU
    Lettre du Bashar Leto III au seigneur Tonovariss de la Confrérie du Nod

    Salutations mon frère d'arme,

    Je viens vous parler personnellement du sort incertain de nos forces.
    Oui, vous le savez deux de nos frères, deux des duchés les plus puissants ont quitté l'amas de Varden pour prendre leur retraite en enfer...
    L'avenir des Domaines Ducaux repose sur nos épaules...Il est pour nous question de préserver notre avenir, de protéger nos peuples et nos empires.
    Chaque jour qui passe après cette terrible épreuve est pour moi un jour de deuil, mais il nous faut regarder vers le futur mon frère.
    Le passé n'est que souvenir, le futur est espérance...
    Sachez le le dévouement du peuple Adrite à la Cause Ducale n'en est pas amoindri, il en est renforcé, les Adrites sont prêts à verser leur sang pour les Duchés!
    Néanmoins il me parait important d'organiser rapidement un sommet de tous les seigneurs CIDRE pour accélérer le renouveau des Domaines Ducaux.Cette épreuve n'aura été qu'un bref intermède sur ce glorieux chemin.

    Gloire au CIDRE!
    Mes Salutations Ducales!
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III


  • Chap. 10


    Année 15.499 TSU

    Lettre du Bashar Leto al Talin III à son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petit fils Leto al Ils , Duc de Sancre Parlis, porte-étendard du Bashar, protecteur des Domaines, membre honorifique du CIDRE et duc de nombreuses autres provinces dont l'énumération serait inutile et fastidieuse.

    Mon héritier,

    Il est temps pour toi de prendre ma place à la tête du Duché Sancre à l'heure où, affaibli après plus d'un millénaire environ de règne, je meurs.
    Ce Duché est, tu le sais, un des plus vieux empires de Varden; il a survécu au projet Olonesse, aux forces de la TRIADE, aux LEX et à tous les autres empires et conglomérats d'empires qui ont participé à l'histoire de Varden.
    Notre Duché, quelle que soit sa faiblesse par rapport à ses alliés CIDRE, reste un des points d'ancrages et un ciment des Domaines Ducaux. J'ai toujours considéré que la puissance diplomatique de notre Duché devait être la plus considérable qui soit.
    Rappelle toi que jamais tu ne devras laisser nos ennemis affaiblir l'union des Duchés du CIDRE. Nous sommes devenus, écrasant le destin qui nous était promis, la plus grande alliance de seigneurs sur Aelden. Les empires vieillissants d'Aelron n'ont pas su appréhender notre gestion efficace. Un de ses fondements est la richesse du sang des Duchés, ne corromps jamais notre sang en laissant tes descendants se marier à des êtres vils et incapables.

    Accepte ce conseil de ma part, garde Ilsdar comme premier Vassal c'est à dire représentant de ta force et de ta diplomatie. Il s'acquiert de sa tâche avec toute la noblesse que son sang l'exige.

    Mon adieu est court, il me reste à te rappeler trois choses:
    N'oublie jamais tous les dirigeants CIDRE qui sont morts dans le passé pour nous faire entrer dans la Gloire.
    Protège notre peuple en toute circonstance mais ne laisse pas son amour pour lui te faire oublier la cause des Duchés et de nos alliés.
    Honore la mémoire de notre ancêtre Halar Zhelth dit Sombre-Lune en prouvant la supériorité de notre Sang.

    Gloire à notre famille et au CIDRE.
    Vive le Duché Sancre.

    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités