Page 1 sur 1

le peuple de wear

MessagePosté: Lun Nov 01, 2010 10:25 am
de zoltane
Aujourd'hui le peuple de wear pleur le départ du seigneur zoltane, déjà attristé par la perte des princes héritiers dans un regrettable accident le seigneur des deux mondes a dut enterrer sa déteinte femme feus Naïda deux jours plus tard, sa fille zorta étant toujours reclus ne put se rendre a la cérémonie, notre bien aimé souverain a décider de passer le flambeau a ces fidèles généraux.
Il ne nous auras laissé comme héritage qu'une lettre:


Je ne sait pas vraiment d’où nous venons, mon peuple sait seulement que nous avons voyagé durant longtemps a bord de vaisseaux de colonisations, curieusement ces vaisseaux auraient eut une panne et mon peuple a commencé a muter lentement, pour s’adapter aux conditions extrêmes de ces immenses prisons.
Tout ce que nous avons de nos ancêtres c’est une page du livre de bord du premier capitaine Gregory Wear, nous ne savons pas qui il étais, juste qu’il avais pris l’initiative de trouver une nouvelle planète pour « son peuple ». 

Ma jeunesse c’est faite des centenaires après la colonisation, a l’époque nous subissions une guerre mondiale, il faut un sacré cran pour réagir correctement sous alors que les balles fusent autour de vous mais c’est surmontable, ce qui est plus dur c’est de tuer, c’est une chose a l’laquelle on ne peut se préparer, on est fait pour sa ou non, enfin j’imagine que certains sont capables de le faire, j’ai quand même du mal a l’imaginer.
Nous avons faits campagnes sur campagnes, repoussant petit a petit le front, on a passé cinq ans d’enfer a sentir l’odeur des cadavres mêlé a la poudre et la boue, cette odeur insoutenable qui vous rappelle que sa pourrais être vous a la place de n’importe quel soldat, immobile, le regard vitreux, j’ai eut peur dans ma vie, mais cette angoisse me retourne encore le ventre, ces images je n’arrive pas a les sortir de ma tête.
Je revoie encore les obus qui tombent ouvrant les trippes de mon meilleur ami, je suis resté la nuit entière a le regarder le ventre ouvert sans pouvoir rien faire avant de lui dire au revoir pour de bon.
On a finit par gagner la guerre et les puissants se sont attribué les morceaux, pour ce qui en restais, je me suis dit que sa ne devais pas se reproduire, j’ai décider de me présenter, sa na pas marché mais je n’ai pas désespéré, un ans plus tard je lançais un coup d’état et ma première action en tant que chef fut de lancer un ultimatum a nos anciens alliés; moi qui voulais éviter la guerre je me suis lancé dans une nouvelle plus meurtrière encore, des armes de destruction massives furent lancés sur nos ville elles firent peut de victimes grâce a nos mesures de défenses mais le ton étais donné.
Dix ans plus tard et de nombreux morts trop nombreux la planète étais enfin réunis mais a quel prix?

J’ai alors laissé tout sa derrière moi pour me recueillir, j’ai troqué le pouvoir contre une toge espérant expier mes péchés mais je fut rappelé quand nous avons reçue une communication venant d’un système voisin.
Nos voisins semblaient pacifiques du moins envers nous, mais nous ne pouvions encore les rencontrer, le programme spatial n’étais qu’a son balbutiement et nous ne possédions pas de vaisseaux capable de faire des voyages interstellaires, nous ne pouvions alors que communiquer avec ces étrangers.
Mais nous avons finit par y arriver mais ce fut de courte durée, ce peuple finit par s’éteindre.

La suite de l’histoire vous la connaissez, nous avons vraiment pris part aux affaires de l’univers lorsque le seigneur kahan nous a invité a rejoindre le sénat pour son projet d’AG ce qui fut difficile a mettre en place, il fallut le relancer pour que le projet soit mis en place, mais kahan c’est précipité il a lancé une attaque contre un seigneur sans le consentement de l’AG; comment lui en vouloir, mais je ne pouvais pas cautionner cette acte et j’ai due prendre la décision difficile de me séparer de l’AG pour y revenir a sa mort.

Entre temps nous avons travaillé sur les disparations des seigneurs nous avons finalement réussit a trouver un repaire norjan mais nous n’avons jamais eut de preuves concrètes.
Ni de certitudes d’ailleurs.
Puis vint le mystère d’Arleris qui demeure toujours, peut de bonnes nouvelles.
La libération d’oros fut une bonne nouvelle, pour nous nous, le seigneur ellinger avais réussit a libérer notre mère patrie et nous avons rejoins les Wotans pour leur témoigner notre soutien et notre reconnaissance.

Il y eut aussi le mariage du lord scrat, auquel j’étais présent mais il fut écourté je due rentré cher moi pour apprendre la mort de mon gendre et de mes petits enfants.
Ils avaient étais aspirés dans le vide spatial après qu’une porte défectueuse de leur transporteur se soit ouverte, ma fille pris la décision de partir dans une colonie sur une autre galaxie pour ne pas revenir, j’étais désormais seule, sans pouvoir faire mon deuil car une colonie du seigneur scrat avais besoin d’aide d’urgence nous nous somme rendue sur ce monde pour découvrir les horreurs de la science que je tairais.

Et aujourd’hui c’est ma femme qui me quitte, elle est partie ce matin, elle n’a pas pue supporter la perte de nos petits enfants, je me rappelle encore la première fois que je l’ai vue, elle étais infirmière et moi soldat, j’ai eut la chance de ne jamais être blessé pendant la guerre mais je lui ait ramené un bon nombre de patients et elle a toujours sut me remonter le moral, ce qui devais arriver arriva nous nous marièrent et nous avons eut deux filles Zorta et Naka, mais la guerre que j’avais moi-même déclenché nous a pris Naka, je ne saurais jamais si Naïda m’a pardonné, moi je ne me le pardonne toujours pas.

Et maintenant je me retrouve seule, je sait que beaucoup comptent sur moi mais je ne peut plus faire face, je suis sur que mon peuple sauras trouver le chemin sans moi je vous demande de ne pas essayer de me retrouver, moi Zoltane souverain du peuple de wear et seigneur des deux mondes j’abdique en faveur des généraux de la sainte armée, vous mes frères d’armes souvenez vous pourquoi nous nous sommes battues, faites en sorte que toutes ses vies fauché ne le soit pas en vains.


Alors que les généraux débâtent de la marche a suivre les questions fusent, d'ailleurs voici l'un des généraux.
Général général.
Pouvez vous nous expliquer comment sera géré l'empire?

Les comptes vont continuer a gérer les colonies comme avant mais tout sera centralisé par l'armé.

Allons nous devenir une nation guerrière?

Certainement pas, nous allons poursuivre celons les volontés du seigneur Zoltane et continuer a nous battre pour les intérêts Melrehns.

Le peuple se demande tout de même si il ne serais pas judicieux de demander a la princesse Zorta de reprendre la charge de son père.

Certainement pas, il est clair que la princesse a encore besoin de temps pour faire son deuil quand et si elle se sentira prête nous pourrons lui remettre le pouvoir.

Rien ne change vraiment en somme?

Vous résumez bien la situation.

A part la perte du plus grand homme que nous connaissons.

Il a mérité ceci.

...

Re: le peuple de wear

MessagePosté: Lun Nov 29, 2010 12:34 pm
de zoltane
Désolé d'interrompre vos programmes, un flash spatial vient d'arriver, aujourd'hui le seigneur zoltane est mort, ces dernières années ont étés plus que mouvementés, après avoir perdue ses deux petites filles, et sa femme, le seigneur c'est retiré laissant la gérance de l'empire a l'amiral Nofox, a la mort de son père la princesse Zorta est sortis de son mutisme pour enfin reprendre la direction du peuple de wear.

C'est le cœur lourd que le peuple écoute le message de l'héritière en espérant en secret qu'elle saura être a la hauteur de son défunt père.


Peuple de wear, c'est avec tristesse que je reprend le trône de mon père, toute sa vie il a fait le maximum pour vous mener toujours plus loin.
Toute sa vie il a tenté de permettre a ses frères et a son peuple de prospérer, aucune guerre n'a eut lieu sous son règne et je poursuivrais dans cette voie.

Aucun seigneur n'auras a craindre de se faire dépouiller de ses richesse par mon peuple, la flotte ne seras qu'un moyen de nous défendre et de défendre les intérêts de notre empire et de la nation Melrehns.

Puissions nous un jours réaliser le rêve de mon père, Réunir touts les peuples sous une seule bannière.

Re: le peuple de wear

MessagePosté: Lun Nov 29, 2010 1:01 pm
de Cin'dula
Sur Medyo, la nouvelle venait de tomber, Au palais, le haut ministre deiwos réunis les plus hautes autorités Medyienne. L'heure était a la tristesse et au deuil, le seigneur Zoltane mort, qui l'aurait cru.

Vathan, entamer la communication Holographique avec le peuple de wear.

L'I.A ouvrit le canal holographique.
Se levant pour se mettre dans un bon alignement le haut ministre Deiwos donna ses condoléances au nom de sa nation.

C'est avec une grande tristesse que nous déplorons la mort du seigneur Zoltane, honorable représentant de l'AG et chef de la nation de Wear.

Deiwos marqua une pause, visiblement il était bouleversé par la disparition du seigneur zoltane.

Nous honorons la mort du seigneur Zoltane ici sur Medyo, Toute la nation sera en deuil.
en outre cela, la nation Medyienne a eu vent de la montée au pouvoir de Dame Zorta héritère de Feu le seigneur Zoltane, il est inutile de vous dire que nous recommandons vivement cette personne a entrer en fonction dans les plus brefs délais, après évidement la période de deuil.
Nous sommes avec vous et nous pleurons ensemble la fin d'une époque et nous sommes heureux de voir l'aube d'une nouvelle ère pour votre peuple.

Re: le peuple de wear

MessagePosté: Lun Nov 29, 2010 8:39 pm
de Guilman
Jocko apparut sur toutes les chaines de télévisions spatiales. C'était un communiqué diplomatique. Heureusement c'était pendant les infos et les braves gens purent donc voir leurs émissions favorites.
"Ceci est un message de soutien de l'Empire Boréarien à la nation Wear.
Je connaissais bien Zoltane. Il a aider à la création de l'AG et y a participer avec énergie. C'est pourquoi notre peuple c'est mit en deuil pour une durée d'une année TSU.
Je souhaite passer un message à la princesse Zorta:
Nous vous aiderons si jamais vous avez un problème. Et votre père, il me semble, représenté votre nation à l'AG. J'aimerais savoir si un remplaçant sera nommé. Merci de votre attention"

Re: le peuple de wear

MessagePosté: Lun Nov 29, 2010 9:59 pm
de zoltane
Renvoyez un message au ministre jocko,

Nous vous remercions de votre sollicitude, la demande a été faite a notre nation pour qu'il puisse reposer sur Oros planète maire melrehns nous attendons la réponse de notre faction.

le sénateur légold étais a la charge de cette fonction nous le laisserons a ce poste.

revoyez une communication vers Medyo

je vous remercie haut ministre, je continuerais a guider mon peuple comme l'a fait mon père avant moi, j'espère seulement pouvoir faire preuve d'au temps de talent que lui.

Re: le peuple de wear

MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 10:54 pm
de zoltane
Il ne dois pas il y avoir de regrets car l'on ne sait pas se qu'il en ressortiras peut être un univers meilleur.
Ne craigniez rien mes enfants nous ne mourrons pas nous resterons a jamais gravé dans l'histoire car n'importe quel hêtre fait partie d'un tout et laisse sa trace si infime soit elle.
Et mon chemin s'arrête la j'ai trop longtemps luté contre cette idée mais je ne peut plus, je ne peut me résoudre a laisser mes filles et mon tendre époux seul même si c'est pour reprendre la tache de mon pére, je n'ai pas sa force je vous demande de m'en pardonner...


ce sont les mots que l'on a retrouvé dans la letre posé a coté du corps de dame Zorta.

c'est un jours funeste pour tout le peuple de wear, privé de souverain pour garder le peuple unis les colonies ont commencé leurs passations de pouvoirs, la pluparts ont rejoins d'autres membres des Wotans par respects pour leurs anciens souverains comme Zol qui a déjà eut a changer de main ou medara et adana mais d'autres comme Neso ou zorta, brane et notara ont préférés rejoindre des empires moins puissants éspérants ainsi augmenter l'influence qui leurs fesaient défauts mais d'autres comme nexzo cherchent encore un souverain fermant leurs usines en deuils pour leur seigneur

La plupart des forces militaires ont décidé de se metre au service de l'empire amaranth
"Vue les derniers mouvements politiques il est simple de voir ce qu'il va se passer nous allons donc soutenir comme il se doit nos nouveaux alliés je pense que c'est ce qui étais prévu"
déclara l'amiral Nofox en sortant du sénacle de nox

étrangement la planète Zorta a décidé de poursuivre son chemin avec l'aide du seigneur pandemik
"notre credo c'est de poursuivre quoi qu'il advienne c'est pour cela que nous avons créer cette planète, notre seul échec est de n'avoir put sauver notre dame mais je me demande encore si c'étais possible et si nous en avions le droit"
a déclaré le grand prête de wear

alors que touts ses mouvement géopolitiques s'opérent une seule planète a gardé le silence Naika une mission d'exploration a été envoyé a cet heure pour découvrir pourquoi la planète ne répond plus


hrp certains d'entre vous sont déjà au courant je m'arrête je fait un dernier petit RP avant de plier bagage, mais je reviendrais certainement un jours et je passerais faire un coucou ou vous inviter a une conv de temps en temps
celestus est le meilleur jeu online que je connaisse un grand bravo a véo
bravo aussi aux joueurs qui passent sur ce fofo vous faite vivre le jeu avec panache et c'est trés agréable

Re: le peuple de wear

MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 11:40 pm
de Triade du Kâ-Nâr
Le Seigneur Séléris s'avança auprès des représentants de l'Empire de Wear.

Vénérables dirigeants de Varden. Aujourd'hui la Nation Melrenhs est en deuil. Avec le décès prématuré de Dame Zorta s'est écroulée l'unicité de l'Empire de Wear. Plusieurs planètes ont d'ores et déjà rallié d'autres empires de notre race et il ne fait nul doute que celles qui ne se sont pas encore exprimé le feront bientôt.

Toutefois nous veillerons avec application à ce que les Noms de Zoltane, Dame Zorta et de l'Empire de Wear ne sombrent pas dans l'oubli. Honorons leurs mémoires car ce peuple si atypique et à l'histoire si tourmentée a su montrer à l'Univers toute l'étendue de sa valeur.

Chers Représentants de Varden, je vous demande non pas une minute de silence pour le décès de Dame Zorta, mais une ovation. Car c'est certainement ce qu'elle aurait souhaité, que l'Univers connaissent enfin la paix, la joie et l'union.

Re: le peuple de wear

MessagePosté: Lun Jan 24, 2011 7:11 pm
de Walian
Le calme étrange et bourdonnant de Dwaal imprégnait le bureau du Seigneur Gouverneur. Debout devant une grande baie vitrée, il observait une vue qui emplissait son être d'une pointe de fierté. La Planète-mère était prospère, ainsi qu'en témoignait la structure de la META Cité avec, en contrepoint, l'ombre de la Technocité gravitant autour de la planète. Un étrange petit sourire manqua de s'étirer sur son visage quand la porte du bureau coulissa, livrant passage à un sinistre individu.

Le nouveau venu, un grand et maigre militaire, vint se planter devant Walian et lui lança un regard satisfait, espérant faire naître de la curiosité en son interlocuteur. Le Seigneur Gouverneur se borna pourtant à soulever un sourcil. Le manquement flagrant à la politesse la plus élémentaire ne lui avait guère plu. L'officier manqua d'avaler son sourire de travers et annonça.


Monsieur, nous venons d'apprendre que Dame Zorta, dirigeante de l'Empire de Wear et membre de la Faction Melrehns, n'est plus. De plus, son empire est actuellement en train d'être démantelé et sa flotte, dispersée.

L'homme bomba le torse, comme s'il était pour quelque chose dans le trépas de Dame Zorta ou le déclin fatal de l'Empire de Wear. Il s'attendait, bien entendu, à une réaction positive de la part du Seigneur Gouverneur, étant donné l'inimité de longue date qui régnait entre la Faction Thelios et la Faction Melrehns. Walian fit une moue peinée avant de pousser un profond soupir.

Je vois. Une lourde perte à la fois pour les Melrehns mais aussi pour nous tous. Je ne la connaissais pas mais j'ai lu les rapports de notre Sénateur, à l'Assemblée Galactique. Il marqua une pause, jetant un rapide coup d'oeil au messager. Je décrète jour de deuil la journée de demain. Et adressez un message de soutien au peuple de l'Empire de Wear. Enfin, de ce qu'il en reste.

Monsieur ! Vous perdez l'esprit ! Ce sont des Melrehns ! Nos ennemis ! Un adversaire de moins devant la suprém...

La gifle cinglante coupa net le discours de l'homme. Walian Vylinden le toisait d'un air méprisant. L'officier recula d'un pas. Il connaissait ce regard. Un regard qui n'augurait rien de bon.

Ayez donc un peu de respect, sombre imbécile. Vous parlez d'ennemi mais contre qui sommes-nous en guerre, nous, peuple de la Fédération Technocratique Vylinden ? Personne. Certes, la géopolitique de l'amas est fluctuante ces derniers temps et je ne renie pas notre appartenance à notre Faction mais je n'ai que faire de ces tensions alors que nous parlons d'une situation aussi dramatique et grave. Il leva une main pour faire taire le militaire. Encore un mot, un seul mot, et c'est la décérébration pour vous. Compris ?

La décérébration, ultime humiliation pour les criminels les plus infâmes. Nombre de condamnés préféraient largement la peine capitale à une vie légumineuse au fond d'une usine de recyclage. Car, pour un Thelios, l'intelligence avait plus d'importance que la vie.

Voyant que la menace avait porté, le Seigneur Gouverneur retrouva un peu de son calme.


Bien. Transmettez mes instructions et tenez-moi au courant de l'évolution de la situation pour l'ancien Empire de Wear.

Saluant gauchement, encore sous le choc, l'homme fila sans demander son reste et sans un regard en arrière. Une fois la porte refermée, Walian s'installa à son bureau.

Espérons que votre peuple trouvera la voie d'un nouveau bonheur, Dame Zorta.

Re: le peuple de wear

MessagePosté: Lun Jan 24, 2011 8:46 pm
de Guilman
Communication de l'Empire Boréarien à l'ensemble des nations de Varden :
Message exceptionnel de l'Empereur Glandir :

L'Empire est en deuil ! Varden à perdus une grande Nation ! Nous apportons tout notre soutient aux peuple de Wear, et l'empire va rentrer en deuil afin de célébrer la mémoire de Dame Zorta et de son père Zoltane.
Je ne les connaissais pas personnellement mais Jocko oui. Je lui laisse donc la parole.


Message du Premier Ministre Jocko :
Nations de Varden ! Célébrons l'empire Wear ! Son courage ! Son pacifisme ! Qui rappelait à tous que la guerre ne cause que mort et désolation ! Son amitié envers nous tous ! Son soutient envers nos blessés ! Son aide pour la création de l'AG ! Et son implication dans cette même organisation !
N'oublions pas que Sieur Zoltane et Dame Zorta ont tous deux été nommé comme Vide-Chancelier de l'AG, même si ce ne fut que pour un cour moment !
Je dis que le peuple de Wear restera dans nos mémoires ! AU PEUPLE DE WEAR ! A la mémoire de Sieur Zoltane et de Dame Zorta !


HRP: j'espère qu'on se reverra !!

Re: le peuple de wear

MessagePosté: Mar Jan 25, 2011 12:04 am
de zoltane
Transmission en provenance de Naïka
émetteur le grand prêtre de wear:

Chers habitants de Varden c'est avec le cœur lourd que nous voyons les colonies de ce qui fut l'un des plus grands peuples de cette amas prêter allégeance a d'autres seigneurs, plus rien ne subsiste de l'héritage d'un grand homme, quelqu'un qui chérissait chaque hêtre de cet univers comme son propre peuple, mais il n'a pas cesser de se battre pour que le peuple melrehns puisse prospérer, c'est avec les mots qu'il est allé cherché les points de contrôles qui permettraient aux colonies melrehns de prospérer hélas la mort l'emporta trop tot pour voir son œuvre achevé, c'est sa foie en une cause commune qui a permis l'union de son peuple celle des melrehns, bien sur on pourras lui reprocher de ne pas avoir assez combattu les ennemis a notre cause mais il étais de ceux qui préféraient gagner en amenant les autres a épouser sa cause, il étais de ceux qui montrait les défauts et qui ne cessait pas de combattre les siens, c'est pour un homme qui a accomplis tant de choses que moi le prêtre de Wear fait a la faction melrehns une demande toute particulière.

Moi prêtre de wear au nom du peuple de wear je fait la demande solennelle de bien vouloir accueillir les dépouilles du feu seigneur Zoltane et de sa famille sur la planète Oros en honneur pour ce qu'il a accomplis pour les melrehns


ps ya des chance qu'on se revois mais je ne sait pas trop quand

Re: le peuple de wear

MessagePosté: Mar Jan 25, 2011 1:02 am
de Madlax
Communication en provenance de Kell

L'empire Melcène, a décréter cette année, comme une année de deuil.
de plus, nous avons accorder une journée de notre calendrier en souvenir a cet homme et cette femme,
qui ont par plus d'une action contribuer a écrire l'histoire.

L'empire ayant nouer d'importante relation avec ce peuple, nous avons dépêcher certain de nos hommes sur place dès l'annonce de cette triste nouvelle, et ferons en sorte que les dépouille soit transférer ou il ce doit.

Nous avons pris contact avec les différentes planètes de l'empire, et ceux afin que celle-ci s'exprime sur leur avenir.
certaine on souhaités rejoindre d'autre empire, ayant de nombreux contacter avec, et ainsi continuer de prospérer et d'honorer la mémoire de leur défunts souverain.
il a ainsi était ériger a ce titre de nombreux monument en leur mémoire.

il ce trouve aussi, qu'une poignée d'entre eux ont exprimer leur désire de ne pas rejoindre d'autre empire, et de continuer seul, en tant que descendant afin de perpétré leur croyances, et de poursuivre l'œuvre de leur ancien et bien aimer souverain.
ils ont fait le souhait de faire honneur de l'héritage qu'il ont reçu.

toute fois, ils ont solliciter notre aide, et c'est ainsi que je vous annonce, que le peuple de Wear continuera de vivre, sous la tutelle de notre empire.
mais je pense qu'il viendrons faire une déclaration une fois les détaille de cela régler.