L'hologramme de l'IA Hégémonien en charge du sénat galactique s'activa.
« Je me présente, Conseiller Nansen je suis ici suite à une énorme tragédie.
Il y a de cela une années TSU l'Hégénomie a été victime d'un tir de satomisation destructeur sur un des centre industriel du Retz, emportant dans le néant plus de 100 milliards d'habitants et des bâtiments au pointe de la technologie.
Reçu le : 6/11 à 11h22
Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète Renaissance Minor (1:671:9:0)
L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 671
Il est certain que cette attaque a été depuis longtemps planifier. Quelques soit le temps qui sera nécessaire pour trouver l'auteur de ce crime innommable, le peuple Hégémoniens usera de toute sa force pour mener notre peuple a la victoire total, contre un ennemie qui na aucun honneur.
En raison de cette attaque lâche et sans raison apparente commise par cet ennemi, le sénat Hégémoniens, sur la demande de H. Présidente Gladstone, a autorisé le tir, sans aucune sommation, du satomisateur contre toute cible que la Force jugera bon d'anéantir.
Suite a diverses investigations, l'Hégémonie porte ces soupçons sur deux Empire appartenant tout les deux au NUZ. Nous demandons au seigneur de la Dynastie Locuste et tout particulièrement au seigneur Wazacata de venir ici s'expliquer avec de solides arguments pour leur défense.
« Reçu le : 7/11 à 15h30
La flotte Mission d'espionnage est arrivée sur la Colonie frimac (1:671:13:0),
elle y effectue une mission de reconnaissance (35 sondes)
Technologies
6 : Maitrise de la Matière »
Soupçons renforcé par la demande de l'Empire de Naceline contre deux des notre.





