Satomiseur, les laches de retour !

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Nov 07, 2010 6:50 pm

• L'hologramme de l'IA Hégémonien en charge du sénat galactique s'activa.

« Je me présente, Conseiller Nansen je suis ici suite à une énorme tragédie.
    Il y a de cela une années TSU l'Hégénomie a été victime d'un tir de satomisation destructeur sur un des centre industriel du Retz, emportant dans le néant plus de 100 milliards d'habitants et des bâtiments au pointe de la technologie.

Reçu le : 6/11 à 11h22
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète Renaissance Minor (1:671:9:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 671

Il est certain que cette attaque a été depuis longtemps planifier. Quelques soit le temps qui sera nécessaire pour trouver l'auteur de ce crime innommable, le peuple Hégémoniens usera de toute sa force pour mener notre peuple a la victoire total, contre un ennemie qui na aucun honneur.
    En raison de cette attaque lâche et sans raison apparente commise par cet ennemi, le sénat Hégémoniens, sur la demande de H. Présidente Gladstone, a autorisé le tir, sans aucune sommation, du satomisateur contre toute cible que la Force jugera bon d'anéantir.
    Suite a diverses investigations, l'Hégémonie porte ces soupçons sur deux Empire appartenant tout les deux au NUZ. Nous demandons au seigneur de la Dynastie Locuste et tout particulièrement au seigneur Wazacata de venir ici s'expliquer avec de solides arguments pour leur défense.

« Reçu le : 7/11 à 15h30

La flotte Mission d'espionnage est arrivée sur la Colonie frimac (1:671:13:0),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (35 sondes)

Technologies
    6 : Maitrise de la Matière »

Soupçons renforcé par la demande de l'Empire de Naceline contre deux des notre.
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Bonjours a vous, je me présente je suis le seigneur wazacata. Je n'ai pas satomiser votre planète car le joueur Dynastie locuste ma donner sa planète nommée frimac et le satomiseur est tombé au niveau 0.

Enfin sacher que, si vous lisez la description de ma planète mère, nous somme un peuple dit neutre, en gros on se dévellope et on n'attaque que rarement.

Le seul satomiseur que nous ayont est niveau 6 certes Mais réglé pour créer des planètes.

Cordialement Wazacata.
    wazacataa
    Cadet
    Cadet

• " Dans ce cas cher seigneur je pourrais savoir quand la Dynastie Locuste vous a donner cette planète ? "
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Il me la donner hier ( 6/11/2010) à 14H00, je venais a peine de me connecter qui m'a demander si je voulais une planète car il comptait quitter Celestus ( je ne sais pas pourquoi il quittre celestus) et je ne sais pas quand il quittera. La il doute encore a quitter .

Cordialement Wazacata.
    wazacataa
    Cadet
    Cadet

• La demande de l'empire nacelien ne visait à la base qu'un seigneur. Et il n'avait qu'une chose à faire pour qu'elle soit annulée: annoncer sur son honneur qu'il ne prendrait plus d'assaut d'empires bien moins développés que le sien. Mais son absurde fierté n'a fait que mettre l'empire plus en colère encore. Et la réactivité vive et irréfléchie du seigneur oroumgolok a fait que cette prime s'étend désormais aussi à sa flotte.

Cette histoire n'a strictement rien à voir avec vous et vous le savez aussi bien que moi. Simplement votre talent de manipulateur Thelios fait que vous tentez de tout mettre en lien pour porter une fois de plus préjudice aux Zetrans.

Croyez bien que s'il s'avère que les tirs de satomisations venait réellement d'un zetran et que c'est prouvé, je m'occuperai personnellement de son cas.
    aethias
    Officier
    Officier

• Et bien seigneur Wazacataa je vous considère comme non coupable. Il me semble évidents que la Dynastie Locuste est a l'origine de ce tir.

Cependant avez vous la preuve d'avoir récupérer cette planète a cette date précise ? (HRP: message ingame)
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Non hélas car, je l'admet, je suis quand même maniaque et j'ai la salle habitude ( ceux de mon alliance me l'on dit ) de supprimer chaque jours tout ce qui est message ( raid reçu ou envoyer , message joueur , ext).

Sur se point je suis ninvré, d'ailleur si un membre de mon alliance apprend que je supprime encore mes message je vais me faire passé un savon ><

Et maintenant je crois savoir pourquoi il veut quitter celestus, pour son action mener contre vous.Enfin a ce que je peux voir c'est le cas.
    Dernière édition par wazacataa le Dim Nov 07, 2010 7:48 pm, édité 1 fois.
    wazacataa
    Cadet
    Cadet

• C'est dans ces conditions là que nous regrettons l'absence de Tribunal...

Car, Conseiller Nansen, que comptez-vous faire si jamais vos soupçons se retrouvent étayés de preuves ? Faire justice vous-même ? Ceci risquerait d'entraîner une riposte, et tout ceci dégénèrerait, causant des milliards de morts...

Nous espérons que vous trouverez le coupable, mais nous espérons aussi que vous saurez faire preuve de retenue dans votre punition...

Eero T. Sdano, représentant du Conservatoire.
    Taorin
    Pilote
    Pilote

• Le coupable me semble trouver Eero T. Sdano. Il me semble clair que la Dynastie Locuste est à l'origine du tir. Mes premier soupçons était les bon.

Faire preuve de retenue... Tout dépends de la réactions de la Nuz face a cette affaire.
    Car au delà de l'acte. C'était des mines d'un niveau élever (56-57) des coefficients qui ont nécessité des années de terraformation... Des centaines de technocité... Et encore je ne fait que parlais de quelque bâtiments qui faisait de cette planète un élément majeur de l'économie du Retz.

J'invite donc un représentant NUZ a venir devant moi ou en privé négocier. Les conséquences d'une inactions serait terribles.

Et en tant qu'ex juge j'approuve vos propos sur le tribunal qui manque dans cette affaire
    takatah
    Pilote
    Pilote

• OK, bon eu le joueur dynastie locuste vient de me donner son compte , que dois-je faire avec ? le supprimer ?
    wazacataa
    Cadet
    Cadet

• il m'a présenter son message comme ceci

- Tien voila mon compte id: ******
    et mdp : *******

Bye et bon jeux.
    wazacataa
    Cadet
    Cadet

• Pouvez vous déjà vérifier dans les archives du dit empire si le tir a bien était effectuer de chez lui ?
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Je regarde illico presto
    wazacataa
    Cadet
    Cadet

• Eu oui bon vous allez me traiter de noob mais on voit sa ou ? car je n'ai jamais sato moi donc je c pas ou on regarde.
    wazacataa
    Cadet
    Cadet

• [HRP]Pour le coup c'est moi le noob, c'est vrai qui a pas de messages dans la messagerie pour dire qu'une sato est reussi... j'avais oublier ^^ [HRP]

Oublier ceci. En tout cas l'Hégémonie vous fait des excuses pour vous avoir accusez d'une telle infamie.
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Ce n'est pas grave , mais ducoup je me retrouve avec 2 comptes , vouler vous une colonie de ce compte de trop ? je peux vous fournir la meilleur , moi j'ai asser avec mon compte.

Cordialement Wazacata
    wazacataa
    Cadet
    Cadet

• Malheureusement je ne pense pas que la meilleur des colonies soit en mesure de me remboursez la perte de la mienne... Donc gardez ce empire sous votre contrôle, puissiez vous en faire quelque chose de bien... Et faire oubliez a son peuple ce qu'il a fait.
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Je vien de regarder, mine metal lvl 50 , tritium 48 , coefficient metal 1.75 et tritium 1.45, et autre batiment dessus notament concentrateur 27 , usine cybernétique 23, ext , êtes vous sur ? moi c'est sans problème.

Dernière chose , si un membre de mon alliance m'a donner son compte, est-ce considéré comme du multi compte ?
    wazacataa
    Cadet
    Cadet

• Et bien pourquoi pas... Votre générosité vous honore.

[HRP] C'est pas de multi compte si au moins un des deux dispose de compte G+ ;) [HRP]
    takatah
    Pilote
    Pilote

• a ben non j'ai pas de compre G+ et lui non plus apparement. je suis connecter avec le compte de Dynastie Locuste , MP moi pour que je vous fournisse cette planete ( elle est en G10 seulement ).
    wazacataa
    Cadet
    Cadet

• la colo vous convient - elle ?
    wazacataa
    Cadet
    Cadet

• Elle ne remplacera pas celle que nous avons perdu, mais votre geste est le principal dans cette affaire.
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Le seigneur Locuste a fait aujourd'hui sont retours en tant que chef de son empire, après avoir pris lâchement la fuite suite à la satomisation de la planète du seigneur de l'Hégémonie.

Sachez, seigneurs d'Aelron, que ni la NUZ, ni l'EZA, ni les zetrans dans leur ensemble ne cautionnent son geste. Après discussions avec les Maîtres de la NUZ, sachez que cet ignoble empereur va se voir retirer tous ses accès et droits aux différentes structures zetranes mises en place.

--HRP--
    Il vient, il part, il revient, il repart, il revient, il sato takatah, il repart, nous laissant la m... de son geste et réclame son compte deux jours après. S'il n'était pas de ma faction, je le démonterais moi-même. Alors messieurs, amusez-vous comme vous l'entendez.
    aethias
    Officier
    Officier

• je confirme, il a repris son compte.

Par ailleur, j'ai quand même fais un geste pour le seigneur Takatha, et j'ai réparé sa " Connerie ".

Maintenant qu'il a repris son compte faite ce que bon vous semble ce n'est plus le mien.

Cordialement wazacata.
    wazacataa
    Cadet
    Cadet

• Un homme qui était cacher dans l’ombre depuis le début du tribunal sorti et regarda l’ensablais .

-Je regardais set affaire très au sérieux depuis le début du tribunal et sachet que Le Saint empire Celestia restera pas la a rien faire pendent que ce Locuste pourrai bientôt faire une nouvelle victime. Que je vais envoyer une parti de ma flotte pour luit faire comprendre que s’attaquer a des personnes avec un satomisation luit coutera cher et si il le refait une autre fois je vais moi-même satomisais ses position pour luit faire comprendre.

L'homme se retourna ver l'Impératrice Aeliane.

-Que sais une simple justice Impératrice Aeliane que je vous demande a vous et vos allier de pas le protéger pour que je luis face comprendre se que sa fait d'avoir un empire qui souffre.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

-Du Haut Conseil LDC-

« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: La fédération d'akara

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations