La Citadelle recrute!

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Nov 08, 2010 3:12 pm

  • Le commandeur U'Zuhl se présenta au Sénat devant les représentants des autres empires galactique.
    En voyant arriver le C'Tan certains se relevèrent de leur dossier, d'autre continuaient leurs conversations ou bien dormaient.
    Le commandeur commença sont discours:
    "Sénateurs! Je viens devant vous pour vous faire part d'une grande nouvelle: suite à quelques changements d'ordre diplomatique, la Citadelle recrute!"

    Suite à ces 2 derniers mots, tout les seigneurs le regardaient, étonné. La Citadelle avait un taux de recrutement extrêmement faible auparavant, si bien que l'annonce d'un recrutement ouvert puisse être bouleversant.

    En effet, la Citadelle agira désormais comme une extension de la VAZ. Tout ceux désirant les rejoindre devront passer par la Citadelle, pour former l'élite de la faction Zetrane. Bien entendu ceux n'ayant pas cette aspiration peuvent quand même postuler à la Citadelle dans l'espoir d'avoir une faction unie. C'est pourquoi j'invite tout les Zetrans sans alliance et les seigneurs d'autres factions à rejoindre nos rangs.

    Pour ce qui est de nos exigences, elles ont été revue à la baisse, n'ayez donc pas peur de postuler! Ceci dit voici nos exigences:

    Avoir un minimum d'expérience dans Celestus, si vous avez des questions on peu y répondre et vous intégrer plus tard quand nous jugerons que vous avez assez d'expérience du jeu et que vous connaissiezla plupart des bases du jeu (ça peu sembler compliqué mais c'est simple du style si vous savez pas envoyer une flotte on ne vous accepeteras pas)

    Être dynamique; quelqu'un qui ne gère sont empire qu'une fois par semaine n'est pas un bon commandant ou du moins mauvais. Une présence régulière est souhaité mais si vous ne pouvez être présent pendant 7 année TSU sabbatique ou plus ceci est parfaitement accepté et toléré chacun ayant le droit de faire une pause voulue ou non. Il faudra présenter cette absence avant le départ ou après mais faudra la donner! (je parle bien sur de vacances ou vous ne pouvez avoir de réseau et donc aller sur Celestus IRL avant tout!)

    Une petite connaissance du RP est souhaité mais on peu comme même entrer sans en connaitre les principes, on tâchera de vous expliquer. Quand vous rentrer dans la Citadelle, vous avez une dette: faire un petit RP sur vos empires (un petit paragraphe, rien de plus, rassurez vous ^^) . Vous pouvez le faire quand vous voulez, prenez votre temps à bien cerné votre personnage e ses lignes directrice, son tempérament. Vous pourrez vous inspirez des autres candidatures précédemment posté en évitant la mienne qui constitue un très mauvais exemple. Même si vous sentez que votre RP est raté, posté le, ça ira de mieux en mieux en faisant du RP.

    Je précise qu'un minimum de point est requis mais ça rejoins un peu l'expérience du jeu.

    Si vous avez des questions n'hésiter pas à les posés ici ou par MP je tâcherai d'y répondre dans la mesure du possible.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Dim Aoû 22, 2010 12:49 am
    Localisation: Un sombre futur...
    Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Lun Nov 08, 2010 7:04 pm

  • Le Bashar Leto entra alors au Sénat, accompagné de ses compagnons habituels, et déclara d'une voix forte à la suite du Haut Commandeur U'Zuhl:
    "Gloire aux Zetrans!
    Vous qui voulez nous rejoindre devez souhaiter la victoire totale des armées Zetrannes sur tous nos ennemies!
    Vive la Citadelle et la VAZ!"
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III

Lun Nov 08, 2010 7:09 pm

  • En voyant la légère désapprobation de quelques seigneurs d'autres factions, le commandeur glissa au Bashar:
    Je suis pas sur que la 2e phrase fusse nécessaire...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Dim Aoû 22, 2010 12:49 am
    Localisation: Un sombre futur...
    Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Ven Nov 19, 2010 5:45 pm

  • L'UZI recommande chaudement aux jeunes jétrans chans famille de rejoindre chans tarder l'univerchité de la Chitadelle pour y apprendre les bajes de la gechtion impériale, du raid, et de l'attaque combinée, tout en rechevant concheils, choutien et réelle protec'chion.

    Nos j'infrachtructures chont infiniment meilleures que chelles des Forches Jétrannes de Podblake et nous chommes beaucoup plus beaux. :mrgreen:

    Nos chambres j'individuelles (eh oui) chont tout confort et la litière est changée tous les deux jours, che qui garantit à votre haleine une fraîcheur chèvrefeuille irréprochable, che qui est capital pour emballer les minettes au rechtau univerchitaire.

    Image


    Alors chechez de crever vos petits comédons d'acnée tout cheul devant votre miroir et rejoignez la cheule allianche Jétranne véritable : l'UZI via la Chitadelle !
    Avatar de l’utilisateur
    e-@rkhyn
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Lun Juin 21, 2010 9:25 am
    Localisation: Palais-litière du Grand Baka

Sam Nov 20, 2010 4:25 am

  • *** Un robot diplomatique signala sa présence, puis activa sa transmission holographique ***

    « Sénateurs, Seigneurs Zétrans. Je suis le seigneur Galehaut, de son surnom Suppositoire, filleul de sa Chateté le seigneur Grand Baka, et je viens par ce message vous informer – au nom de notre jeune nation – de notre désir de rejoindre à terme l'UZI, et donc de notre candidature sans condition pour l'intégration à la Citadelle. Bien à vous. »

    *** Le seigneur Galehaut s'inclina, puis le flux holographique se brouilla en grésillant avant de s'interrompre. Le robot diplomatique repris silencieusement sa place. ***
    Suppositoire
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Lun Nov 08, 2010 4:00 pm
    Gouverneur: Galehaut

Sam Nov 20, 2010 8:11 pm

  • J'oubliai: un petit lien pour la Citadelle
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Dim Aoû 22, 2010 12:49 am
    Localisation: Un sombre futur...
    Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Dim Nov 21, 2010 1:16 am

  • Seigneur Galehaut, vous êtes bien sur bienvenu dans la Citadelle conformément à votre lien avec le Grand Baka, ô béni soit il, et l'UZI ainsi, donc la Citadelle.
    Le Haut commandeur et le Bashar ont comme vous le savez, maintenant, validé votre candidature solide c'est à dire Zetranne.

    Zetrannement,
    Sirius, Chef des services secrets et diplomatiques Zetrans
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III

Mar Nov 23, 2010 2:07 am

  • Image


    L'imposante silhouette armurée avança d'un pas assuré, lame et bouclier crépitants d'une énergie colossale. Arrivant aux devants des Seigneurs responsables de la Citadelle, il leva d'un mouvement rapide du poignet son épée droit vers le plafond de la pièce. Des éclairs bleutés d'énergie parcouraient la lame dressée à la verticale.

    L'instant d'après, l'épée se fichait dans le sol avec un bruit assourdissant, perforant le sol de marbre et s'enfonçant profondément dans le parterre de la pièce. Agenouillée derrière l'épée énergétique, l'imposante armure restait immobile, étincelante, brillant de mille feux.
    Le casque fut ôté, et déposé sur la poignée de l'épée, révélant le visage d'un jeune homme, d'une trentaine d'années, les cheveux noirs jais, les yeux tout aussi noirs, légèrement en amande. Ces yeux, bien qu'appartenant à un jeune homme, exprimaient la sagesse de plusieurs centaines d'années.

    - Seigneurs, mon nom est Kazuhiro Shikyokaze.

    Dans la salle, quelques prélats et fonctionnaires du Sénat murmurèrent. La présence du Seigneur du KnT en personne, et surtout, le fait qu'il apparaisse sans son armure robotisée devenue une sorte de légende, à visage découvert, était quelque chose d'excessivement rare.

    - Je suis venu faire la demande d'appartenance à l'Alliance de la Citadelle et ce, au nom de mon Empire, le Kazuhiro-no-Teikoku. Les Seigneurs Scrat et Grand Baka, que je considère comme mes mentors et parrains, peuvent attester de ma dévotion et de mon implication.

    Il marqua un temps de silence, puis termina brièvement:

    - J'espère que vous donnerez une suite favorable à ma demande, et que mon Empire ait l'honneur de servir aux côtés des vôtres.

    Ayant terminé, il fit silence, restant agenouillé, attendant la réponse.
    Shikyokaze
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mer Nov 03, 2010 12:52 pm

Mar Nov 23, 2010 9:31 am

  • Une entrée très... impressionnante Seigneur Shikyokaze; je vous prévient cependant que nous ne tolérons pas la dégradation de la Citadelle. A part ça ce sera un plaisir de vous compter parmi nos membres.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Dim Aoû 22, 2010 12:49 am
    Localisation: Un sombre futur...
    Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Mar Nov 23, 2010 2:19 pm

  • --devis ;

    -quatre carreaux de marbre blanc;
    -un sac de 5 kilogrammes de colles à pierre hyper-collante

    ------------

    14.000 crédits concilliens

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mar Nov 23, 2010 2:43 pm

  • oui je sait mais avec la crise il y a eut une inflation dans l'empire concilient :mrgreen:
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Mar Nov 23, 2010 8:28 pm

  • Le jeune homme sourit aux diverses interventions, et salua d'un signe de tête son parrain et son humour reconnaissable entre mille.

    - Je vous prie de m'excuser pour les quelques fissures faites au sol.

    D'un signe de main, il héla un des bureaucrates qui trainait ses savates pédantes dans les environs et lui dit:

    - Mon bon monsieur, vous me ferez le plaisir de faire des réparations ici. Vous colmaterez la brèche causée dans le sol -et dans le plafond de la salle du dessous-, et vous aurez l'extrême gentillesse de mettre ici même une plaque d'or blanc et jaune aux armoires de la Citadelle et de la Nation Zétrane sur laquelle on pourra lire: "Ici, tu prêtras serment ... avec retenue cependant." Vous ferez ensuite parvenir la note de frais directement sur Tokyo-Alpha.

    Retirant son épée énergétique du sol, révélant une belle entaille dans la roche, il alla serrer la main de son parrain.

    - Reviens nous vite, Parrain...

    Puis, se tournant vers les autres Seigneurs de la Citadelle, il leur dit:

    - Je me rends de ce pas officialiser cette demande au coeur même de la Citadelle. Au plaisir, futurs frères d'armes.

    Saluant en s'inclinant, il remit son casque et sortit dans le couloir, où une escorte l'attendait pour le conduire jusqu'au KTS Shogun.
    Shikyokaze
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mer Nov 03, 2010 12:52 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités