fin d'une alliance

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Nov 08, 2010 11:54 pm

• que dire de cela? que penser de la fin d'un enorme travail ?

je suis venue contrait et presque forcé en celestus alors seul univers.

d'un autre monde des seigneurs chers a mon amitié sont venus pour redresser un saint empire bien mal en point!

nous en avons fait la 1ère puissance de aelron.

que faire de plus... gagner une guerre? cela semble logique.

nous ne l'avons pas gagné! car nos buts n'ont jamais été hégémoniques ni agressifs.

bien au contraire,nous avons été bien trop confiants en nos amitiés,nos alliés.

les richesses sex ont été au service de la lutte contre les pirates,contre une forme d'hégémonie ignoble et pourtant bien plus calibré que celle que CL impose a présent.

loin de moi de les fustiger,ce sont des combattants valeureux et des techniciens de grandes classes.

mais l'esprit ... suivre un ou deux petits roquets en mal de reconnaissances,pour faire une guerre de destruction! détruire des biens si durement acquis,faire une guerre qui pousse tous aux dernières limites!

DEPUIS

les grands seigneurs CL ,les anciens! ont revu cela.

mais sex a vecue,et l'avenir seras autre.

que le saint empire ne soit pas oublié,il as porté des idées et un concept de vie!

il reste avec mes amis une grande joie.

l'avenir diras ce que sex deviens.... sans aucuns doutes une grande joie.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Mar Nov 09, 2010 7:07 pm

• " MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Le Seigneur Tenebris, s'il le pouvait, serait en larmes ! Non pas pour pleurer ceux qu'il aurait voulu exterminer se ses propres mains, mais bel et bien des larmes de joie. Aujourd'hui était un grand jour, aujourd'hui les chiens, que dis-je, les Chiens, ne sont plus ! L'Univers se voit enfin débarrassé de cette racaille du Saint Empire, qui en plus de perdre de nombreuses ressources, ont perdu leur honneur, ce qui leur a valu une expulsion pure et simple des rangs Amaranths.
    Nous comprendrons tous, du moins je l'espère, pourquoi ces Chiens Amaranths ont rejeté leur noyau le plus dur, en disloquant le Saint Empire.

Le Seigneur Tenebris, même avec toute la volonté du monde, ne put se retenir d'enfumer la salle sénatoriale qui était en émois : les Corporatistes fêtaient leur immense victoire, alors que d'autres pleuraient amèrement la fin d'un "règne".

Lorsqu'un noir profond, issue d'une fumée épaisse, s'enquit de la salle, les bruits cessèrent peu à peu, tous sachant pertinemment qu'un personnage vulgaire allait faire son apparition.

" Pauvres fou ! Qui vais-je désormais rabaisser, piétiner, et exterminer si mes Chiens adorés ne sont plus là ?! Quelle pittoresque et grotesque décision ! Voilà le fruit de vos nombreux millénaires à vouloir se faire des alliés et à développer un réseau d'amitiés creuses ! Désormais, chacun pourra observer combien votre race a atteint son illumination.
    Que le Saint Empire "crève" dans la luminosité la plus puissante ! Et que la joie l'emporte sur l'ensemble des mondes Melrehns, comme le sombre jour où nous n'aurons plus loisir de rabaisser ces Chiens, activité dont je suis déjà en manque !

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Un discours comme il savait si bien les faire, une manière de parler comme il la maîtrisait si bien, mais surtout un rire démoniaque qui risque fort de raisonner en ces murs durant bien des siècles...
    furmi
    Officier
    Officier

Mer Nov 10, 2010 11:46 am

• Lady Euphenya était attristé par cette nouvelle mais déclara:

Même si jadis les SEX avait été les ennemis des lanthaniens ils se sont depuis racheter , la chute des SEX sonne le glas de la faction amaranths dont il était l'unique représentant.Reste a voir si certain seigneur CL vont faire les rapaces et s'en prendre à leur ancien représentant vu que désormais ils n'ont plus d'ennemi.
    ludrion

Mer Nov 10, 2010 8:34 pm

• Avec la fin du Saint Empire, c'est une guerre coûteuse en vie Amaranth qui s'achève. Une victoire corporatiste, amère, endeuillé par la dissolution d'une alliance ancienne, peuplés de quelques vénérables empereurs.

L'Empire Souverain de Némésis démobilise ses dernières forces présente au front, et souhaite bonne continuation aux anciennes nations du Saint Empire sur une voie les menant, nous l'espérons, à une prospérité retrouvée.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Nov 11, 2010 6:14 pm

• Reposez en paix, mes frères, le temps a parlé...

Puisse les Cieux ne pas oublier
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    NoNaME
    Officier
    Officier

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations