attaque stupide

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Nov 09, 2010 3:20 pm

• Bonjour !
    Le seigneur Omerius est-il stupide ou juste est-il inconscient de ces actes.
    Pour un nuage gazeux, il est prêt à attaqué une faction allié
    Qu'elle déshonneur surtout nous les wS qui respecte les règles de notre faction comme une prière matinal habituelle !
    Et ca pour me faire perdre des points prestiges :
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... akvulo.htm

Ah savoir qu'il est en alliance avec les Léanths , il m'aurait demandé si c'était possible d'avoir cette place
    Je ne lui aurait pas refusé , vu qu'il en n'a plein partout.
    Mais bon c'est peut être les 1g50 de tritium qui était dessus que part réflexe j'ai récolter instantanément
    avant qu'il arrive.1G50 de tritium est insignifiant contre 850 prestiges perdu.
    De plus si tu veut des ressources en attaquant choisit un de tes ennemies, pas un joueur alliance à qui sa emmerdera d'attaqué à peur de perdre ces prestiges .
    Image
    Sensi
    Cadet
    Cadet

Mar Nov 09, 2010 3:59 pm

• Je me permets d'intervenir mais ce thélios n'a pas d'alliance et ne connait peut-être pas les conséquences de ses actes...
    Mais je confirme qu'il est dommageable d'attaquer des alliés ou tout du moins des "non-ennemis" :)
    Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait.

Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    fmarie
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fmarie

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations