Le vaisseau TSS Crusader se posa lentement sur la plateforme du spatioport, et exposa sa massive silhouette aux regards. L'écoutille latérale du vaisseau s'ouvrit, et une passerelle s'abaissa jusqu'au niveau du sol du hangar. Le souffle coupé, les spectateurs attendaient la descente de celui qui allait les guider jusqu'au sommet de la gloire. Une forme humaine apparut dans la fumée bleuâtre causée par le refroidissement des tuyères, et un frisson parcourut la foule. Il savait toujours faire des apparitions spectaculaires. Lentement, alors que la fumée se dissipait, l'on put distinguer plus clairement les traits de l'homme. D'une taille normale, les cheveux châtains mi-longs, la moustache arborée fièrement, l'uniforme bleu à fourragère d'argent parfaitement coupé, l'Amiral Andrew Torvucci descendit de son nouveau vaisseau de classe Croiseur avant de poser le pied sur le sol métallique et froid du hangar, et d'insiprer à plein poumons l'air vicié de la spatiobase. Il fut pris d'une violente quinte de toux, et sortit une cigarette pour se calmer les nerfs. D'un air maussade, il regarda la foule qui se massait devant lui, retenue par sa garde d'élite, en uniforme noir et capotes longues. "L'ère spatiale va décidément me changer" pensa-t-il avant d'allumer sa cigarette avec la pastille de son étui. Il fit quelques ronds de fumée en souriant, et se dirigea vers la sortie, deux des ses gardes du corps sur les talons. Il monta sur une estrade, et, d'une voix grave, qui provoqua instantanément le silence le plus total dans la salle, prononça le discours qui allait changer l'espèce...
"Peuple de Sigma Prime ! Norionais expatriés ! Nous sommes désormais les pionniers de l'espace ! Nous avons quittés notre plan pour venir dans celui ci, et sommes le fleuron de la colonisation ! Une nouvelle ère s'ouvre à nous ! Gloire à la défunte Norion ! Pour Sigma Prime ! Pour Torvucci !"
Puis, satisfait de ce discours auto-congratulant, il descendit, et s'engouffra dans sa BMW Antigravité, venue de sa bonne vieille planète d'origine: Norion... Une larme lui mouilla l'oeil, et il repensa à la vie qu'il avait laissée derrière lui, dans cette autre dimension qui était la sienne...
Voilà un petit RP rapide qui reprend des éléments de mes RP plus anciens venants d'autres jeux... Et oui, je suis loin d'être un débutant, que ce soit en RP comme en jeux ^^ Donc, je m'auto-souhaite la bienvenue 8D Vous allez pleurer, le Boulet en Chef est parmi vous...