Un départ prometteur

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Nov 14, 2010 5:30 pm

• Le vaisseau TSS Crusader se posa lentement sur la plateforme du spatioport, et exposa sa massive silhouette aux regards. L'écoutille latérale du vaisseau s'ouvrit, et une passerelle s'abaissa jusqu'au niveau du sol du hangar. Le souffle coupé, les spectateurs attendaient la descente de celui qui allait les guider jusqu'au sommet de la gloire. Une forme humaine apparut dans la fumée bleuâtre causée par le refroidissement des tuyères, et un frisson parcourut la foule. Il savait toujours faire des apparitions spectaculaires. Lentement, alors que la fumée se dissipait, l'on put distinguer plus clairement les traits de l'homme. D'une taille normale, les cheveux châtains mi-longs, la moustache arborée fièrement, l'uniforme bleu à fourragère d'argent parfaitement coupé, l'Amiral Andrew Torvucci descendit de son nouveau vaisseau de classe Croiseur avant de poser le pied sur le sol métallique et froid du hangar, et d'insiprer à plein poumons l'air vicié de la spatiobase. Il fut pris d'une violente quinte de toux, et sortit une cigarette pour se calmer les nerfs. D'un air maussade, il regarda la foule qui se massait devant lui, retenue par sa garde d'élite, en uniforme noir et capotes longues. "L'ère spatiale va décidément me changer" pensa-t-il avant d'allumer sa cigarette avec la pastille de son étui. Il fit quelques ronds de fumée en souriant, et se dirigea vers la sortie, deux des ses gardes du corps sur les talons. Il monta sur une estrade, et, d'une voix grave, qui provoqua instantanément le silence le plus total dans la salle, prononça le discours qui allait changer l'espèce...

"Peuple de Sigma Prime ! Norionais expatriés ! Nous sommes désormais les pionniers de l'espace ! Nous avons quittés notre plan pour venir dans celui ci, et sommes le fleuron de la colonisation ! Une nouvelle ère s'ouvre à nous ! Gloire à la défunte Norion ! Pour Sigma Prime ! Pour Torvucci !"

Puis, satisfait de ce discours auto-congratulant, il descendit, et s'engouffra dans sa BMW Antigravité, venue de sa bonne vieille planète d'origine: Norion... Une larme lui mouilla l'oeil, et il repensa à la vie qu'il avait laissée derrière lui, dans cette autre dimension qui était la sienne...

Voilà un petit RP rapide qui reprend des éléments de mes RP plus anciens venants d'autres jeux... Et oui, je suis loin d'être un débutant, que ce soit en RP comme en jeux ^^ Donc, je m'auto-souhaite la bienvenue 8D Vous allez pleurer, le Boulet en Chef est parmi vous...
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Dim Nov 14, 2010 6:37 pm

• Le Seigneur Ashang qui revint vers les quais avec son nain ninja après avoir réglé quelques soucis avec la garde du débarcadère put voir un amas de gens devant un vaisseau qui en aurait fait pâlir de jalousie plus d'un, TSS Crusader était inscrit dessus.
    Il assista de loin au discours de l'Amiral Andrew Torvucci, puis le vit rentrer à bord d'une belle BMW et glissa à son nain :

Pas mal ce véhicule mais je préfère quand même mon Aston.

Monsieur dois-je vous rappeler que vous l'avez explosé alors que vous tentiez d'éviter une cannette de soda?

Non, j'aurais préféré que tu t'abstiennes. Achètes moi une de ces BMW quand on rentrera.

Biensur monsieur.

Et j'vais pas aller déranger cet Amiral dans sa BM alors tu lui enverras un message de ma part pour lui souhaiter la bienvenue et pour lui proposer toute aide qu'il souhaitera... et fais lui parvenir une cartouche de nos cigarettes au chocolat, il à l'air d'être connaisseur.

Tout de suite monsieur.

Puis ils repartirent tout deux vers le concessionnaire BMW pour se procurer une brochure.
    Image
    Ashang
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Ashang

Dim Nov 14, 2010 7:48 pm

• Dans le confort luxueux de la BMW, alors que je me détendais tranquillement, un verre de whisky Norionais à la main, mon Quanticom bippa. Je posais mon verre dans le champ de rétention prévu à cet effet, et attrapais mon communicateur. Un visage apparut, visiblement amical. Il me salua d'un geste, et se présenta rapidement, avant de m'expliquer que son supérieur était prêt à m'apporter toute aide dont j'aurais besoin. Après avoir raccroché, un sourire s'étira sur mon visage. J'arrivais à peine que déjà des alliés possibles se présentaient... Je devais être verni ! Puis, plongeant lentement dans les brumes du sommeil, je regardais le paysage de la base alors que mon chauffeur roulait à pleine vitesse sur l'autoroute surélevée qui conduisait aux quartiers des officiers. Ce plan s'annonçait très bien pour moi. Plus que mon ancien...

[HRP: on] Merci de l'accueil :D Ca fait plaisir de voir enfin un jeu ou on aime le RP à sa juste valeur ! Etant un Rpiste chevronné, je ne devrais pas avoir trop de mal à rentrer dans cet univers, mais bon, il faut que je m'adapte un peu ( dans la plupart de mes RP, le personnage de Torvucci est un simple soldat, ou, même quand il est Amiral, est en première ligne... Vive le parallélisme quantique ! :mrgreen: ). Je crois que je vais bien m'amuser... ( j'ai déjà commencé à squatter la section RP du forum :lol: ) [HRP:off]
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Dim Nov 14, 2010 7:55 pm

• Garion qui trainait dans les environs, toujours accompagner de Brand,
    avait assister a l'arriver, et au discours.

alors que celui-ci était repartie aussitôt,
    Garion repartie s'occuper de ses affaires tout en discutant avec Brand :

"- après la voix, voila l'image. dommage qu'il soit parti aussi vite,
    j'aurai bien était le rencontrer en personne.

- nous aurons je pense cette occasion bien assez vite

- oui, tu a raison, demande a ce qu'on trouve ses quartiers,
    j'irai le voir quand j'en aurai fini ici.

- je m'en occupe. on ce retrouve sur le lieu de notre prochain RDV, je m'occupe de sa avant.

- a tout de suite alors"

on les vit ensuite prendre chacun une destination différente.
    Madlax
    Officier
    Officier

Dim Nov 14, 2010 11:30 pm

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations