Raid de représailles

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Nov 16, 2010 1:09 am

  • *** Un homme, cheveux grisonnants, vêtu d'un kimono blanc et rouge, s'avance de quelques pas et prend la parole. ***

    Honorables membres du Sénat Galactique,

    Au nom du Kazuhiro-no-Teikoku, je demande la parole pour exposer des faits et porter à votre connaissance une affaire.

    *** Il marque une pause, s'assurant d'avoir capté l'attention des membres les plus éminent du Sénat.***

    Sénateurs, vous connaissez notre Empire, une nation encore jeune, dont l'existence en tant que nation ayant maîtrisé le vol spatial est très récente. De maigres colonies, une expansion lente mais résolue, et surtout, surtout, une politique et une diplomatie ayant toujours mis le dialogue, le respect et la paix au premier plan.

    Cependant, il y a de cela peu de temps, une de nos colonies a été attaquée en lâche. Une colonie, fruit de la collaboration de deux nations, celle du Vice Chancelier de l'AG, le Premier Ministre Jocko et le Kazuhiro-no-Teikoku. Une colonie sans la moindre défense, sans la moindre troupe, et dont la seule aspiration était de croitre paisiblement.

    L'attaque eut lieu en un éclair, la flotte ennemie ne rencontrant aucune résistance. Droit derrière, une imposante armée terrestre fut déployée et un nettoyage ethnique commença. Plus de 600'000 morts, tous des civils et 2 millions de personnes enrôlées de forces pour servir d'avant garde, de chair à canon, au félon, Max331.

    Pour la première fois de son histoire, le Kazuhiro-no-Teikoku voyait son intégrité bafouée, ses principes violés, et cela sans avertissement, SANS RAISON ! Car, Sénateurs, ça n'est pas tant les ressources que l'appât d'une cible facile, sans défense, qui intéressait le scélérat.

    Une cellule de crise fut immédiatement mise en place sur Tokyo-Alpha. D'ordinaire, un arrangement aurait pu être trouvé, mais le seigneur Max331 ne daigna même pas prendre contact avec notre nation pour expliquer son geste. Il fut donc décidé de répondre aux armes par les armes, au feu par le feu, à la mort par la mort.

    A l'heure où je vous parle, une puissante (compte tenu de notre niveau on-ne-peut-plus modeste) flotte de combat enchaîne les attaques éclairs sur la planète mère de Max331.
    Trois assauts successifs, ayant pour but de neutraliser les défenses planétaires et d'en récupérer des ressources qui serviront à remettre sur pied notre planète sinistrée.
    Nous n'avons pu nous résoudre à effectuer une descente au sol, et perpétrer un génocide comme celui subit. Nous ne sommes pas comme les bêtes que nous attaquons, nous avons un certain sens de la retenue.

    Sénateurs, je vous annonce que pour ce qui est du Kazuhiro-no-Teikoku, l'affront a été lavé, la dette a été annulée et la situation à l'égard de la nation de Max331 redevient neutre. J'ajoute à cela que notre nation et ses proches alliés souhaitent rester en de bons termes avec l'alliance Domaine, dont elle n'a jamais eu à se plaindre, que le différent opposait deux nations et non pas deux alliances et qu'en l'occurrence, ce différent est clos et réglé.

    Néanmoins, si Max331 devait faire ne serait-ce que l'ombre d'un mouvement hostile, nous nous verrions dans l'obligation de frapper avec des moyens nettement plus radicaux... et des conséquences autrement plus désastreuses. De plus, si l'alliance Domaine devait décider de se mêler de cette affaire qui concerne uniquement les deux nations engagées, nous annonçons dors et déjà l'intervention de nations à la puissance phénoménales.

    Tant que le statu quo persiste toutefois, rien ne sera plus entrepris à l'encontre de la nation de Max331.

    J'ai terminé mon exposé des faits, Sénateurs, et je me tiens à votre disposition pour faire parvenir les rapports des divers combats ayant eu lieu durant ces 4 dernières années TSU.

    *** Le Sénateur du KnT se rassoit, dignement et dans le calme.***
    Shikyokaze
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mer Nov 03, 2010 12:52 pm

Ven Nov 19, 2010 3:44 pm

  • La délégation Fyren se leva pour prendre la parole.

    Je suis l'inquisitrice Annabelle, représentante de l'empereur Lacan et de la Nation Fyren.
    Suites a vos dires, et suite a notre jugement morale, nous condamnons cette attaque survenue sur votre territoire, nous sommes pret a vous fournir une aide humanitaire si vous le désirez.
    Contactez Kelton si vous avez encore des soucis, l'empereur Lacan saura quoi faire.
    Maintenant quand au status quo, si le cessez le feu est rompus, les Fyren sont pret a vous venir en aide de manière significative pour vous défendre.

    Plus que jamais, ces barbaries a l'encontre des jeunes empire doivent cesser, l'ordre et la sécurité doivent absolument regner sur Varden.
    Avatar de l’utilisateur
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Lun Nov 01, 2010 1:15 pm
    Localisation: Akashina, siège du clan Otori.
    Gouverneur: Shunsuke Otori

Ven Nov 19, 2010 5:35 pm

  • Ah bah pendant que j'y chuis...

    Le petit chat mouraille là... Shymio kancérizé, ch'est le fillot à Scrat. Chuppojitoire et Commandant Koenig ch'est des fillots à moi... Donc ch'ils che font dépouiller malhonnêtement, je chors les griffes. :mrgreen:

    Chinon la Chitadelle ch'est notre univerchité jétranne, et Tanaky des EDEG, ch'est un copain auchi.

    Faijez pacher le mot.
    Avatar de l’utilisateur
    e-@rkhyn
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Lun Juin 21, 2010 9:25 am
    Localisation: Palais-litière du Grand Baka

Ven Nov 19, 2010 9:10 pm

  • Qui touche au fillot de scrat (le chat mouraille comme le dit le Grand Baka) touche à mon parrain...Et qui touche à mon parrain touche à moi.. :mrgreen:
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III

Ven Nov 19, 2010 9:28 pm

  • hrp touts ces histoires de parrainage me rappellent bizarrement la triple entente sa va encore faire des histoires ces affaires ^^
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Ven Nov 19, 2010 9:41 pm

  • Un triple entente, zoltane tu sais que tu es un génie :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Lun Nov 01, 2010 1:15 pm
    Localisation: Akashina, siège du clan Otori.
    Gouverneur: Shunsuke Otori

Ven Nov 19, 2010 9:42 pm

  • Shura arriva en ces lieux,en homme serviable qu'il était lança :
    " Si d'aventure vous deviez encore essuyer des attaques du scélérat, nous pourrions vous fournir des vaisseaux et beacoup d'infanterie à des taux avantageux."
    Shura était un homme simple et discret, aussi il n'ajouta rien d'autre, hormis quelques mot inaudibles pour le comment des mortels.
    "Scélérat, si tu passes par ici, je peux aussi te fournir vaisseaux et infanterie à de faibles taux"
    Image
    Katrevo : "C'est con une araignée, ça à trop de pattes."
    Mais tout à fait.
    Avatar de l’utilisateur
    dohko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Lun Juil 26, 2010 9:25 pm
    Gouverneur: dohko

Ven Nov 19, 2010 10:42 pm

  • Notre empire met a votre disposition nos plus qualifier mercenaire pour réduire votre ennemie si cela vous intéresse vous pouvez nous contacter.
    Shartymus
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

Lun Nov 22, 2010 2:20 pm

  • Scrat fit une brève intervention durant la discussion, occupé par des affaires externes de la plus haute importance.

    "Je confirme les dires de Baka, si quelqu'un touche à l'un de mes fillots, il sera réprimandé par moi, directement ou indirectement."
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités