Traité de paix entre l'empire arkhanien et l'empire véronien

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Après de nombreuse délibération et de démarche diplomatique , Lord Alexander et le seigneur Ashura se sont mis d'accord sur un traité de paix et nous prenons pour témoins les membres de cette assemblé pour prouvé notre bonne fois.

Close du traité:

-L'empire veroniens et l'empire arkhanien ne devra en aucun cas violer l'espace territorial de l'autre camps même si l'un des deux a attaqué une nation alliée.

-L'empire veroniens s'engage pour une durée de trente jours , de ne dispose d'aucun GHZ et satomisateur dans son empire (du 17 novembre 2010 au 16 décembre 2010).

-L'Empire arkhanien s'engage , dans un délai de trente jours,a reconstruire quatre colonie ayant:

Une colonie avec des mine 54 , une usine cyber 25 , technocite 100 , chantier spatiaux 45 , caserne 40 et spatioport 40 et des coef 1,9 métal et 1,4 tritium

Trois colonie avec des mines 50 , une usine cyber 25 , technocite 100 , chantier spatiaux 45 , caserne 40 et spatioport 30 et des coef 1,9 métal et 1,4 tritium

Toute violation de cette accord se soldera par la reprise des combats et de l'utilisation de toute les moyens disponibles.
    ludrion

• bravo!

comme deja dit l'empire astreide aideras a la reconstruction.

que la paix regne a nouveau.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

• hari votre ministère a une bien belle oeuvre a faire!

les ténèbres doivent être éclairé a nouveau.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

• tout a fait
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

• " Traité de paix ?! Que diable est-ce encore comme idée lumineuse ? "

Esclar Tenebris était, s'il le pouvait, au bord de l'infarctus !

" Frêle et chétives compositions moléculaires, vous avez démontrer à cette assemblée Ô combien les êtres qui sommeillent en vous sont sombrement puissant ! Ne les refoulaient pas ainsi, cette face obscure n'en ressortira que plus violente ! "

Esclar se tourna ensuite vers la chose, qu'il ne pouvait plus dénommer Chien Amaranth, car elle avait été rejetée de ceux-ci. Il décida donc, faute de mieux, de l'appeler temporairement...

" Eh toi l'Toutou Vagabond, va donc cirer les bottes de quelqu'un d'autres ! Et en ce qui concerne tes infâmes paroles, continue de la sorte, et les Ténèbres ne seront que ton quotidien ! Nan mais ho, où est-ce que t'as vu que les ténèbres seront "éclairées" ?! Vermine sans aucune culture, les Ténèbres sont l'essence de tout, la Chose première ! "

Décidément, le Melrehn et le non-Melrehn ne parleront jamais un langage commun...
    furmi
    Officier
    Officier

• qui te dit mon cher que je ne serais pas melrehn sous peu....

pour éclairer un peu ce sombre petit coin de celestus....

un halo lumineux vint entourer lienrag et ce qui était noirceur et opacité devint la création.

je te salut,génial bouffon.

décidement,je l'aime bien ce petit rat.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

• " Ah, mais ose donc pointer le bout de ton affreux museau sur l'un des cercles ! Mais n'escompte pas revenir indemne, microbe Vagabond. N'as-tu pas lu dans les Ecrits ce que l'on fait au traitres de ton espèce ? Aux bas-fonds de cet Univers illuminé ? L'obscurité totale, la Cécité elle-même ! Pourras-tu, du haut de ton frêle corps et de ton esprit pitoyable, affronter un tel obstacle ? "

Esclar s'esclaffa en regardant le halo lumineux derrière lequel se planquait le Toutou Vagadon.

" Ose minus, ose ! "
    furmi
    Officier
    Officier

• Lord Alexander se leva et pris la parole en regardant le seigneur esclar et lienrag s'engueuler

CELA SUFFIT , Le premier entre vous deux qui l'ouvre se verra attaque par ma flotte ami ou non , un traité de paix a été signe entre le seigneur ashura et mon gouvernement , ce traité a été publier pour montrer si l'un de nous deux viol l'accord que l'autre aura une raison d'y aller franco avec tout l'armement disponible même le satomisateur.

Se retourna et regarda le seigneur Hari Seldon

Votre offre est louable , je vous contacterai dans les plus bref délai , pour le moment l'ARAM est obligé de faire de nombreuse exploration pour trouvé les mondes pouvant abrité les nouvelles colonies de l'empire veroniens.

J'informe aussi que nous allons lancé des missions de reconnaissances sur les mondes veroniens voir si il a bien respecte l'article deux de notre traité.

Edit: Il semble que le seigneur Ashura soit passé en stase donc nos services de renseignement ne peuvent confirme qu'il a respecté l'article deux de notre traité de paix.
    ludrion

• " Serais-ce des menaces, Lord Alexander ? Ce n'est pas parce que la descendance Arkhanienne a toujours était intimement liée à mon passé que vous pouvez me parler sur ce ton ! N'oubliez pas à qui vous vous adressez ! Que vous puissiez prendre de haut le Toutou lumineux, qu'importe, mais en ce qui me concerne, je vous conseil de ne jamais plus recommencer. "

Esclar Tenebris contempla l'assemblée.

" Voilà, quoiqu'il s'en dise, Lord Alexander est bien quelqu'un d'impulsif qui n'hésite pas à mettre en avant la potentielle puissance de sa nation... Le petit démon qui se terre en lui surgit avec une absence de difficulté fascinante ! "

Se tournant vers le concerné.

" Continuez, vous êtes sur la bonne voie. Encore quelques conflits douloureux et vous serez un être des plus sombres ! N'hésitez surtout pas à prendre contacte avec l'un des Cercles, je pense que leur science en ce domaine pourrait vous aider au plus haut point !"
    furmi
    Officier
    Officier

• Lord Alexander repondit au seigneur Esclar

Vous avez beau être l'un des dernier représentant d'un peuple qui jadis dominé cette univers , quelque soit le chemin de vie que vous avez traversé , cela ne vous donne pas le droit de troublé la quiétude de cette salle. Tous comme le seigneur lienrag , notre nation à toujours témoigné un grand respect pour vous deux et cela nous empêchera pas à prendre des mesures si vous ne vous contrôlez pas.

Vous devriez peut être envisager le mariage qui sait?
    ludrion

• D'ordinaire, on aurait pu imaginer que le Thalaméen pouffe de rire aux suites de tels propos. Mais il n'en fut rien, Esclar Tenebris resta de marbre, son Machinum plongeant dans le regard du Lord.

" Entre-nous, tu peux en causer de contrôle ! C'est pas les armes Thalaméennes qui ont foutu l'Univers sans dessus-dessous ! Et le jour où je tiendrai compte des lumineuses règles que les crétins comme vous ont mit en place, promis, je demande aux Inferis de me graver un Bisounours sur le front ! "

Esclar Tenebris ne cilla pas, restant de marbre, son Machinum d'un rouge flamme était toujours aussi sombre. Jamais il n'avait parlé de la sorte, encore moins envers la descendance d'une nation alliée depuis des lustres.

" De plus, il me semblerait que je ne sois en aucun cas tailler pour m'accoupler avec un canin aussi abjecte que celui-ci. "
    furmi
    Officier
    Officier

• Dois t on compter les mots comme une arme?Si c'est le cas vous êtes dans le même cas que moi pour le bordel que nos armes ont causé dans Aelron.
    ludrion

• " Est-ce là une question rhétorique ? En quoi croyez-vous, Lord Alexander ? Que vous dicte les codes que vous suivez depuis votre naissance ? Tout un tas de pensées creuses, à mon humble avis. Libre à vous d'accorder ou non une quelconque valeur aux mots. "
    furmi
    Officier
    Officier

• Aux yeux de certain , les mots , quand ils sont bien utilisé , peuvent être une arme très destructrice. C'est mon point de vue mais chacun à droit d'avoir sa propre opinion.
    ludrion

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations