Retour d'une puissance oublier

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Nov 18, 2010 8:59 pm

• Sur Rotalie l'agitation battait son plein , depuis le retour dans l'espace jadis puissant , les habitants n'avaient qu'une hâte se refaire une place parmi les plus grands de cette univers et les industries spatial civils et militaires ainsi que commercial battaient leur plein .
    L'empereur Therghan préparer ses affaires pour se rendre avec quelques un de ses meilleurs hommes , scientifiques , diplomates et militaires , vers un haut lieu de diplomatie .
    Tyrianni le plus grand diplomate de l'empire Rotalien s'inquiéta de la présence de soldat parmi la troupe et en fit par a l'empereur :

-Seigneur n'est il pas prudent d'emmener des soldats avec nous ? Je vous rappelle que notre présence la bas sera purement diplomatique .

-Ne t'inquiète pas mon brave , ces soldats ne sont que pour ma sécurité , je te rappelle que nous y trouverons toutes sortes d'hommes , des plus nobles d'esprit jusqu'aux pire crapules. Mettons nous en route maintenant.

-Oui vous avez raison seigneur .

Prenant place dans la navette la plus rapide qui soit, la troupe vérifier qu'ils n'avait rien oublier .
    Quelques heures plus tard , La navette atterrissait écartant quelques personnes qui paraissait surpris de voir ce vaisseaux inconnu arriver.

Avant de sortir l'empereur Therghan s'adressa a la troupe :

-N'oubliez pas que nous sommes la pour faire bonne impression et si les choses dégénère nous retournons sur Rotalie .

Après quelques minutes de marche , la troupe s'arrêta devant une salle ou un petit brouhaha s'élever , la porte était fermée , se tournant vers un soldat d'une carrure impressionnante , l'empereur dit :

-Ouvre moi sa , sans tout détruire.

Après une légère explosion la porte s'ouvrit a la volée , laissant entrer la petite troupe , l'empereur suivit de sa garde s'avança pour monter sur une petite estrade situé contre le mur du fond .
    Se raclant la gorge l'empereur pris la parole :

-Seigneurs , serviteur et créature de tout horizon , je me présente , Empereur Therghan souverain de l'empire Rotalien , ma présence ici est de faire connaitre mon empire a tout l'univers et prendre part active a toutes les affaires de cette univers . Si vous avez des questions je vous prierez de vous exprimer dans le calme chacun votre tours .

Balayant du regard la salle devenu silencieuse l'empereur bomba le torse pour bien montrer qu'il était un Rotalien fier et sans peur comme tous les habitants de son empire. Les soldats restait a l'affut prêt a intervenir immédiatement en cas d'agressions .
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations