O.P.U rejoignez l'Ordre des Trantes

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Nov 20, 2010 12:50 pm

• Image

La délégation Fyren de Kelton s'avanca.
    Celle-ci composée de gardes de l'ordre ainsi que 3 inquisiteurs et fermant la marche l'empereur des Fyren en personne, celui-ci prit la parole.

Seigneurs de Varden, Membres O.P.U.
    Actuellement l'Ordre des Trantes dont j'en suis le fondateur mène une campagne de recrutement.
    Notre alliance a pour but d'unifier les O.P.U. a notre cause.
    Nous donnons la possibilité de nous rejoindre sous notre bannière et celle de notre faction pour qu'enfin la situation change dans cet univers.
    Nous sommes ouvert à tous les seigneurs voulant nous rejoindre.
    Plus que jamais, nous devons défendre nos intérêts dans l'amas de Varden.

Soyons fort, soyons noble et faisons régner la justice dans l'univers Varden.

Si vous voulez nous rejoindre, prenez contact avec l'un de nos membres ou avec moi même.
    vous pouvez aussi le demander ici même.
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Shunsuke Otori

Dim Déc 05, 2010 10:48 pm

• Un mecha de nature humanoïde se rapprocha de l'homme se nommant Lacan, sois-disant fondateur de l'Ordre des Trantes, dont l'éminence M-ka a décidé que pour notre bien nous devions approché. Cet androide parla:

Cher seigneur Lanca,

Je me nomme Tyrion, sous-systeme de l'IA M-ka envoyé par la matrice dans cet univers. Je viens ici car M-ka pense que vous pouvez nous êtres bénéfique pour la mission donné par la matrice et souhaitons vous aidez dans vos ambitions si cela nous est permis de vous rejoindre bien sur. Oh et d’ailleurs j'ai un nom et une forme biologique car l’éminence M-ka pense que cela faciliterai les contact avec vous autres mais ne me prenez pas comme exemple pour reconnaître nos subordonné car il n'ont une forme que selon leur utilité.
    Tyrion
    Cadet
    Cadet

Lun Déc 06, 2010 11:31 am

• L'ambassadeur Tokugawa Ieyasu vacant à sa charge ne pus s'empêcher de remarqué le passage du singulier personnage devant son bureau.
    Il ce leva, entrepris de le suivre et finalement le rejoint au bureau du defun seigneur Lacan.

Je ne crains qu'il ne soit inutile d'attendre la moindre réponse de sa part. Le seigneur Lacan ainsi que l'ensemble de son peuple à disparu il y a une quinzaine d'années TSU.
    Ce que vous apercevais assis à son bureau n'es plus qu'un hologramme.

Pour argumenté son propos il ce dirigea vers l'hologramme placé sur la chaise du bureau, passa sa main devant la projection et une parti du seigneur Lacan disparu.

Cependant son message demeure et j'ajouterais qu'il est peut être encore plus vivant que depuis son trépas.
    Je transmettrais votre demande d'adhésion au nouveau leader de l'Ordre, le premier ministre de notre defun guide.
    Durant cette attente en ma qualité d'ambassadeur je puis intercédé en votre faveur auprès de notre empereur pour vous procuré une aide économique.

Adressé à l'éminence M-ka les salutations amicales du peuple yamatai.
    La déesse Amaterasu veille perpétuellement sur son peuple, étranger crains son courroux ou bien il t'en coutera.

Jemmu Teno, empereur du Yamtai
    Yamatai
    Cadet
    Cadet

Lun Déc 06, 2010 12:25 pm

• Oh celà explique pourquoi cet unité ne répondait pas. Je croyais qu'il réfléchissait enfin je vous remercie et irait de ce pas vers votre "monde-forum" afin de déposé la candidature. Vos salutations amicales seront remises à l'éminence dans mon rapport si tel est votre souhait. Je pense que je dois aussi donné mes "salutations amicales" a votre empereur.

Et le mecha parti sans aucun autre signe.
    Président du conseil Tyion.
    Image
    Image
    Tyrion
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations