La Ligue des G33Ks de l'Espace

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Nov 22, 2010 4:34 am

• - Salutations nobles seigneurs, je suis le porte parole de l'Amiral DaG33K, j'ai été envoyé sur son ordre pour vous présenter notre empire et son histoire :

Le jeune Lieutenant ce mit alors à conter l'histoire de la ligue :

Image
    En l'an 10.125 TSU, la race des g33ks fait une découverte capitale dans le domaine de la terraformation; ce projet est baptisé "Titan", et ouvre de nouvelles possibilités extraordinaires. Mais une race de créatures extraterrestres composées d'énergie pure, les Dredge, y voient au contraire une menace pour leur suprématie, et en réponse, attaquent et détruisent leur planète mère "1T3Rnet", ne laissant qu'une poignée de g33ks condamnés à errer dans le cosmos. DaG33K, un jeune garçon, fils de l'initiateur du projet Titan, est séparé de son père lors de l'exode, et grandit sur Tau-14, une colonie de miniers misérable, qui, peu à peu et à force de caractère, sort de l'ombre pour devenir un véritable empire et prendre sa revanche sur l'empire Dredge !

Depuis cette tragique disparition, DaG33k à pris repris le flambeau de son père et suis ses traces de leader ! Il est devenu en moins de temps qu'il n'en faut Amiral de la Ligue des G33Ks de l'Espace (L.G.E.) et décida de s'allier aux côtés de la Corporation des Systèmes Indépendants (C.S.I.) à qui il à juré allégeance !
    Il espère ainsi pouvoir venger son père et mener son peuple à prospérer comme son père l'avait toujours souhaité !

C'est ainsi que l'amiral tourne une page de l'histoire des g33ks et alors débute une nouvelle histoire !

L'Histoire des G33Ks !!

Après avoir lue attentivement la missive électronique, le lieutenant rajouta :

- J'ai, sur ordre de l'amiral, laissé une copie de notre histoire dans la bibliothèque général des Anciens, vous pourrez ainsi la consulter quand bon vous semblera !
    A présent je dois vous laissez et retourner à mon poste !

Le lieutenant après avoir saluer la foule du geste militaire de base, referma sa petite mallette numérique contenant la copie des archives de l'histoire des g33Ks.
    Il sorti de la salle et, sur le seuil de la porte se retourna, et fit un dernier salut militaire puis s'en alla !

[HRP]Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant que cela vous ai plu ![/HRP]
    Dalek ERAKOS
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Fédération Koran

Lun Nov 22, 2010 5:16 am

• - Salutation ! Amiral ? Commandant ?
    Je prends note de vos mise en gardes !

Merci pour votre accueil ! J'espère qu'un jour nous aurons la chance de commercer ou de nous battre côte à côte ! D'ici là, je dois m'affairer à un développement rapide et continue de mon tout nouvel empire !

Je saluais ce personnage pour le moins charismatique, de ma plus belle posture, tête haute, dos bien droit, main bien en vue, et repartis auprès de mes troupes.
    Dalek ERAKOS
    Cadet
    Cadet

Lun Nov 22, 2010 5:35 am

• - Bonsoir Cher Radag ! Tout le plaisir est pour moi ! Comme pour notre estimé confrères, Tak, j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de commercer ou partir à l'assaut d'un front commun !

Je fis un nouveau salut militaire pour Radag !

Je commençais à montrer des signes de fatigue et indiqua alors à Radag :

- Je vous laisse cher confrère, je vais rejoindre ma cabine que l'on m'as gracieusement préparée.
    Je vous souhaite une excellent soirée et une bonne nuit !

Nouveau salut militaire, mais cette fois ci avec un peu moins de vigueur, les forces commençait à manquer sévèrement après plus de 7 jours sans sommeil ! C'est un repos bien mérité qui m'attends ...

En se retournant, je parti dans mes pensée et regardait le blason déposé sur mon costume d'Amiral :

- Il faudra que je fasse fusiller le responsable de cet affreux emblèmes ! Je vais me payer les services d'un véritables concepteurs de blason ainsi qu'une nouvelle présentation de ma ligue, ça sera mieux je pense ! De toute manière on peut pas faire pire !
    On dirait du paint, le logiciel préhistorique du 20e siècle, aujourd'hui, les dessins se sont sur tablette holographiques à reconnaissance bionumérique pour une parfaite représentation de la pensée de l'utilisateur !
    Pourtant le gars que j'avais employé était ingénieur ... enfin, au moins il servira d'exemple ! Un jour mon père m'avait dit : "Discipline et ferm...."
    BONK !

Je venais de me manger le mur du nouveau couloir qui tournait de 90° sur la droite ....

Bref, il faut que j'aille dormir ...
    Dalek ERAKOS
    Cadet
    Cadet

Lun Nov 22, 2010 10:20 pm

• Bien noble Tak !
    J'ai pris note de vos conseils, et après un long et fastidieux travail, vous pouvez désormais voir ma toute nouvelle signature ainsi que notre blason !

Je lui sert la main et lui fait le salut militaire puis m'en vas dans mes quartiers !
    Dalek ERAKOS
    Cadet
    Cadet

Jeu Déc 02, 2010 10:05 am

• Je Vous salue très cher amiral !*mionch,mionch*
    Mes condoléances pour votre père et enfin *glourp!*je vous souhaite bonne fortune pour v*Burrrrrp!*..euh veuillez m'excuser-Souriant de toutes ses dents(pleines de chocolat et de nougatine)-je disais donc bonne fortune pour l'expansion de votre empire !
    virevoltant et tournoyant, le fauteuil emmenait d'un mouvement gracieux le clown maquillé de mets de tous horizons pour une toilette dans la niche murale menant à ses quartiers privés...
    Atalis14
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations