[guerre] baba0r0me Vs quelques traitres de la LGT.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Le tribunal LGT déclare :

    Seigneur Baba0r0me , pour votre arrogance et vos jappements de roquet insultants, nous vous déclarons irresponsable et allons vous prouver que vous ne pourrez tenir même avec les flottes de vos frères !

    DE plus votre ignorance est sans APPEL ! vous déclarez les royaumes Orusiens comme insistant mais vos 2 rapports venant de mes royaumes sont LE MÊME , Dû a votre flotte en défense.

    Déclarer que vous êtes belliqueux est une chose a ne pas prendre a la légère face aux personnes les plus guerrières du moment !

    Ceci Fut le déclenchement de votre défaite.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • Toute attaque d'un autre membre de la LGT sera considéré comme un acte de guerre.


    Par là même, nos amis vous signale leur entrée en guerre a nos cotés !

    De plus si un seul tir se satomiseur était constaté a notre encontre alors votre empire en sa totalité serait rasé et ce en moins de temps que je ne l'exprime ici !

    Enfin, le tribunal n'impose pas de règles précise car il sait qu'elles seront bafouées très rapidement par les personnes concernées.


    Et puisque vous exprimez la chose ainsi, nous ne voyions pas d'objections a entrer en guerre immédiatement. A moins que ce délai ne soit juste un prétexte le temps que vous puissiez retrouver un semblant de flotte ? Vous avez été très arrogants a vouloir nous combattre alors que votre force des frappe était au plus mal !
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • HRP :

    Cherche pas Baba, ca s'appelle le Fair-Play, mais ils ne connaissent pas ce mot et encore moins sa mise en pratique
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • HRP
    Je n'aime pas le HRP
    /HRP
    Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait.

    Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    fmarie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Mar Juil 06, 2010 12:07 pm
    Gouverneur: Fmarie


  • Bon on va mettre fin à tout ça ......

    Si le but c'est de faire du HRP à tout les posts , et uniquement des posts HRP..........



    Et Aethias, tes critiques et ton point de vue, tu peux le garder pour toi , surtout si tu fais du HRP...... Dans un tel cas, tu t'attaques au joueur derrière son écran , et plus au personnage que l'on joue !!! Donc mesure tes paroles avant de venir critiquer.



    Sur ce , je demande la fermeture du post puisque cela dérive à ce niveau !!!!!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • *le major claqua la porte*

    Pathétique ... Mais enfin que voulez vous d'autre d'un LGT ... vous essayer de dissimuler toute preuve de la rebellions contre vous qui essayer de dominer la galaxie vous n'avez donc rien compris ?? tout les moyen sont bon n'est-ce pas ?
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Mer Mar 03, 2010 3:21 pm


  • Lady Euphenya entra dans la pièce et déclara

    Je demande que les deux camps suspende temporairement les opérations activent le temps qu'on soit fixer ou non que le seigneur babaorome est coupable des accusations de la LGT. Je demande donc que le seigneur fmarie fournisse le rapport de la mise en défense de la sonde pour voir si elle date d'avant le début du conflit ou non.
    ludrion
     


  • "sachant que la sonde ce situer chez le MajorJohn, et qu'elle appartenait au Sieur Babaorome, je doute que le Sieur Fmarie puisse vous fournir cela, puisqu'il n'en a pas les moyens.

    mais les deux autre pourrai fournir cela, a condition que leur Archives ne soit pas corrompus.

    enfin toujours est-il que nous n'avons peut de chance d'avoir d'autre preuve que la parole dès dit seigneurs"
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm


  • veuillez m'escuser mais j'avais suivi l'affaire de très loins ces dernier temps.

    Donc je demande l'arrêt immédiat des attaques LGT sur le seigneur babaorome qui est sous protectorat lanthaniens.

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... ogd014.htm

    Vu que la sonde était chez le seigneur Majorjohn , ce n'est pas la LGT qui aurai du intervenir mais le seigneur majorjohn dans cette affaire.

    Donc je vous laisse méditer vos actions cher ami thelios
    ludrion
     


  • il est effet souhaitable que ce conflit ce calme
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Voila qui devrai faire taire les personne qui ne me crois pas sur parole:

    Voici le résultat de nos archive:

    première photo de nos archive : mis en place de la sonde de baba0rhum
    deuxième photo de nos archive :le message du seigneur Fmarie qui nous proposer une guerre (vous remarquer que il y a 2 jour de différence)
    troisième photo de nos archive : date du combat avec la sonde sachant que le Rapport a été donner avant nous ne le remettrons pas


    Image

    Voila le tout a été prouver
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Mer Mar 03, 2010 3:21 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités