Fédération galactique de Lazer Ball

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Sur Medyo, la population était impatiente de savoir se que le grand batiment au centre de Cristalica pouvait bien servir. Les médias, retransmette les informations non seulement au Peuple récemment renommé Medyien mais aussi sur tous les canaux de communication de Varden.

Au studios d'enregistrement tout le monde se prépara a transmettre les nouvelles.

Le régisseur donna le déconte à l'intention du présentateur et de son invité.

A l'antenne dans 5, 4, 3, 2, 1 , ...
    Vous êtes a l'antenne.

Bonjour/bonsoir Habitant de Medyo et de Varden.

Pour commencer, nous recevons sur le plateau, le nouveau Dirigeant de notre Nation, récemment élus par 87 % de majorité, le nouveau Haut Ministre Deiwos.

Bonjour/bonsoir, déja je voulais remercier mon peuple pour m'avoir élu a la plus haute fonction de la nation, j'ai une grande nouvelle a annoncer a vous et a tout ceux qui nous écoute.

Bien et quel est donc cette incroyable nouvelle ?
    a t'elle un rapport avec la construction de la nouvelle tour au centre de Cristalica notre capitale ?

Tout a fait, Je suis heureux de vous faire savoir qu'un institution pour le Lazer Ball a été crée ici sur Medyo dont les bureau ont été récemment sortis de terre.

Vous voulez dire que maintenant une fédération sportive a été crée, quel est son but?

La fédération Galactique de Lazer Ball a été crée dans le but de faire participer les équipes professionnels de Varden a des tournois amicaux mais aussi à un tournois dont la récompense sera le titre de Champion Galactique.

Mais cela a du couter enormement pour mettre se projet a execution ?

En effet, mais, la nouvelle est que les tournois amicaux se font sur les planètes ayant une équipe de Lazer Ball, le championat galactique se fera ici sur Medyo, pour les couts, ils seront vite compensé par les publicitaires désirant de se faire connaitreet par les répercution économique sur Medyo grace au championat.

Et bien, il semblerai que cela commence tres fort, notre émission touche a sa fin, avez vous autre chose a nous dire avant que l'on rende l'antenne?

Oui, Toutes les équipes de Lazer Ball désirant participer au projet se fasse savoir ainsi que les sponsors publicitaire.

Et sur ces mots, nous quittons l'antenne, merci de nous avoir écouté, aurevoir a tous.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

• Le Haut Ministre sortit des locaux de la plus grande chaîne d'information de Medyo, une sublime tour en marbre blanc et en bronze, avant de s'engouffrer dans sa limousine, suivi de près par ses gardes.
    Du haut de mon perchoir, j'observais la scène avec mes jumelles, mon fusil posé à côté de moi. Je pouvais facilement voir mes "collègues", Bartholomew et Andreas, tous deux cachés, l'un dans la rue, faisant mine de lire un journal national, l'autre attablé à un bar, avec une boisson que je devinais être de la bière Terrienne. La limousine s'éloigna rapidement, et un grognement de satisfaction m'échappa. Le contrat n'allait pas être facile, mais l'amusement qu'il allait nous procurer allait être sans égal... Tuer un ministre lors d'une coup de Lazer Ball n'était certes pas commun !
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• Quelques années TSU après la création de la FGLB, Le représentant de la fédération s'approcha du pupitre et pris la parole.

Les règles du Lazer Ball viennent d'être revu. Voici les nouvelles règles :

Règle du Lazer ball

Le Lazer Ball est un sport collectif qui s'organise en temps de jeu.
    Le but du jeu est de marquer des points en portant une L-Ball dans l'en but adverse
    Un point est marqués en rentrant la L-Ball dans le but de l'adversaire.
    Le vainqueur est l'équipe ayant marqué le plus de points à la fin du match.

Les équipes sont constitué de 6 joueurs.

Chaque joueurs doit etre équipé d'une combinaison homologué par la League de Lazer Ball.
    Cette combinaison est renforcer sur plusieurs parties du corps permettant d'effectué des arrets.
    Les chaussures des joueurs sont des rolleurs et ont des renfort en cas de chute.

La L-Ball est une balle qui mesure de 58 à 60 cm de circonférence et peser de 500 à 600 g.
    La L-Ball consiste en une enveloppe de matière synthétique, rond, contenant un générateur ZR24.
    La matière extérieure ne peut être ni brillante ni glissante.

Le générateur ZR24 :

A chaque passe le générateur se charge en énergie. Trois passe suffise a le charger pour un tir puissant.
    Plus le générateur est chargé plus les passes et les tirs sont rapides. Un tir vide le générateur.

La défense :

La « charge » ou le « plaquage », qui consiste à heurter l'attaquant, qui perd ainsi le contrôle de la L-Ball.

Le temps de jeux :

3 tiers-temps de 15 minutes avec 10 minutes de pose entre chaque.

Les pénalités :

Les combats sont interdits, ainsi que les coups a la tête et dans les parties intimes.
    Tout manquement a ces règles donnera lieux a un tour en prison pour un labs de temps de 2-10 minutes.

Le terrain :

Le terrain est une très grande coupole de 20m de rayon avec une base plane et des bords de 6m de largeur plat. Les buts de chaque équipes sont placé sur ce plat et a l'opposé l'un de l'autre.
    Le terrain est entouré d'un muré composé de dalle de 2m sur 2m. chaque dalle a la possibilité de "s'allumer", si une dalle est "allumer" elle est chargé en électricité. Tout choc dessus entraine une décharge de 1000 volt ( 0.01 ampère ). 5 dalles "s'allume" durant une période de 5 minutes de façon aléatoire.

Tout empire peut créer sa propre équipe de Lazer Ball. Il suffit pour cela de remplir le formulaire suivant et de l'envoyer a la fédération.

Nom de l'empire

Nom du dirigeant

Nom de l'équipe

Nom du capitaine de l'équipe

Statistique de l'équipe : ( elles vont de 1 a 5 et toute équipe dispose de base de 12 points a répartir entre les 6 statistiques )

Jeux d'équipe : ( capacité a faire des passes et a avoir des actions )

Technique : ( capacité a effectué des défenses groupé, des contres attaques, et des attaques groupé )

Puissance : ( capacité de tir )

Vitesse : ( capacité a se déplacé vite sur le terrain )

Agilité : ( capacité a esquivé les placages ou les chargent adverses )

Style : ( capacité a harangué la foule )

Le Championnat de Lazer Ball commence dans 7 ans TSU.

Le représentant s'inclina et repartie.

HRP : Donc pour tout ceux qui veulent délirer un coup sur le Lazer Ball voici les règles établie :

Il faut remplir le formulaire et me l'envoyer en mp, de la je posterai la semaine prochaine la liste des équipes présente ( avec 15-20 équipes PNJ ).
    Toutes les semaines un nombre X de match sera fait, vous avez les règles, une idée du terrain, a vous de nous décrire la rencontre et de me transmettre le résultat ( on post la rencontre dans le post qui sera pour le championnat et on me mp juste le résultat ^^ ). Essayer de ne pas craquer non plus avoir une équipe qui gagne tout ses match 10/0 c'est pas forcément drôle.
    En temps normal il y a peut de points marqué, 4 a 9 par match en comptant les 2 cotés.
    M'occupant de tout ça je me donne le droit si une équipe abuse de la viré du championnat.

Pour toute information complémentaire sur les stats des équipes ou autres merci de me mp.
    Image

Si vis pacem, para bellum

O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations