Come Back de la bête

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Nov 29, 2010 2:49 am

• Zero se tenait face a la caméra, il avait enfiler des vêtements rouge et une cape noire avec en son centre une tête de mort blanche et 2 os en croix.

Seigneur et Grande Dame de Varden, j'ai un message a vous transmettre.

Zero marqua une pose, son visage était terne et dans ses yeux on pouvait lire les malheurs a venir.

Durant de nombreuse années nous membres du Projet Olonesse avons toujours tout fait pour le bien de l'Amas. Nous aidions les plus jeunes empires, étions les plus réglos dans les échanges, et ne raidions qu'avec de bonne raison.

Nous avons attaquer le seigneur Fourmi en représailles d'un raid sur l'un des notre, puis nous avons attaquer le seigneur Ramichou afin de laver les insultes proféré contre l'un des nôtres, nous avons attaqué Fperret et Ellinger qui menaçai la pérennité des Amaranths.

Jamais nous n'avons chercher la guerre contre les autres factions, nous vivions en accords avec les lois de l'Empereur. Seulement il y a quelques jours, un traitre alliée a un ennemi on pris le contrôle du vaisseau de notre faction et on attaqué l'un des nôtres.

Le visage de Zero se rempli de colère.

Nos pertes furent catastrophiques. Nous qui cherchions la paix et le commerce avons reçu de la part des autres factions que haine et mépris. Nous avons donc prit une décision.

Dès maintenant le seigneur Ard, le seigneur Rem4s et moi même annonçons a l'Amas que le temps des Bisounours est révolu. Dès aujourd'hui les choses suivantes vont changer :

- Tous seigneurs de Varden va devoir apprendre a caché sa flotte et ses ressources sinon nous passeront vous en soulager.

- Le seigneur Shinigami ainsi que tout ses associés vont être attaqué jusqu'à rédition totale. Tout seigneur l'aidant, le protégeant, le cachant subira le même sort.

- Nous demandons aux membres du Projet Eleonor de quitter les Amaranth, en particulier le traitre Ramichou. Nous ne pouvons toléré qu'au sein des serviteurs de l'Empereur des traitres se cache. Vous avez 2 ans TSU pour quitter les Amaranths, passer ce délais nous raserons sans remord vos empires. Nous tolérions votre alliance au combinat malgré que cela soit une entorse au serment que vous avez fait a l'Empereur mais cela ne peut plus duré.

Zero prit une grande inspiration

Le temps de la douceur est fini, vous voulez voir ce que donne des seigneurs en colère ? Alors vous allez être servit...

Le seigneur Rem4s qui viens d'Aelron a été durant de longue année un pirate et de mon coté mes ancêtres était mercenaires. Nous avons endormi la bête qui nous animais afin de ne plus faire souffrir de peuple, mais vous l'avez réveillez, maintenant tremblé.
    Image

Si vis pacem, para bellum

O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier

Lun Nov 29, 2010 3:10 pm

• En sirotant un verre de cocktail, Deiwos se sentait en paix et en harmonie, il bu une gorgée de cocktail tout en regardant les nouvelles, quand il appris se que le seigneur Zero prononca, son geste fut de tout recraché le liquide sur son voisin visiblement tout aussi choqué que lui.

Mais il est complètement fou, anoncer pareil discourt, c'est incensé.

Se ressaisissant, il se leva et partit de sa place en direction de son vaisseau, en chemin il n'arretta pas de penser a se que l'Amaranth avait dit.

Bon sang, comment peut il souhaiter sa.
    c'est inadmissible butors et butés, véritable tête de buche.
    Bon, dans pas longtemps, je suppose que cela va chauffer, il est temps de retrousser ses manches et d'être prudent, à l'avenir se méfier et être aux aguets, priorité a la défense et a l'occultation des ressources et des forces d'interventions.

Deiwos s'arretta devant le d'amarage de son vaisseau et pensa

Autant rester en retrait de tout sa et agir dans le plus grand secret.
    Quand l'heure viendra nous réaparaitrons mais pour l'instant comme un spectre a l'ombre de la foret nous agirons.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Mer Déc 01, 2010 2:16 am

• Membres du Projet Eleonor, plus communément appelé Pe.x,

Vous n'avez pas quitté la faction que vous avez trahi je vous annonce donc que le délais pour votre départ est expiré. De ce fait a partir de maintenant vous allez subir nos raid en continue, nous réduirons vos empires en cendres.

Nous Amaranths nous refusons de vous laisser salir plus longtemps notre faction et le nom de notre Empereur.

Tous les seigneurs qui nous barreront la route de la vengeance seront détruit comme les traitres.

Pour l'Empereur Amaranth !!
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Mar Déc 07, 2010 10:44 pm

• Hum...

Le bicaporal capsolis regarda le télescripteur afficher la nouvelle répartition des forces

Hum... Nous ne sommes plus amaranths, mais léanths...

Beurk

L'alliance du projet Eleonor avait vécu.

Des bêtes asoiffées de sang razziaient les secteurs miniers. Rem4 et ses sbires prétendaient au monopole sur Varden

Le bicaporal capsolis entra le code secret dans la console de communication, celle qui menait au Dieu Veo (mais était-ce vraiment un Dieu ou une entité d'une dimension supplémentaire?).
    Il écrivit le message

(Non, vous ne pouvez pas le lire par dessus son épaule.)
    massy
    Cadet
    Cadet

Mar Déc 07, 2010 10:53 pm

• Mais...
    Mais !
    Mais?

Je ne pretend aucun monopole.
    Serieux, vous tirer ca d'ou?
    c'est quoi votre delire la?

c'est usant, faut vous le dire en quelle langue?
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Mar Déc 07, 2010 10:59 pm

• Le bicaporal capsolis sourit en regardant le message intergalactique.

Soit: ils ne prétendent pas au monopole de Varden.

Hum...

Menfin...
    massy
    Cadet
    Cadet

Mar Déc 07, 2010 10:59 pm

• Zero parut choqué

Et ses sbires ??? C'est moi qu'il traite de sbire le roi de seconde zone ??

Zero commença a se précipité sur le seigneur Capsolis, très vite 2 Énorme Déchus l'immobilisèrent et lui donnèrent de l'Ankara. Une fois calmer Zero se redressa, remit ses habits correctement et repris.

Qu'on me trouve arrogant passe encore, mais je ne suis le sbire de personne. Mon seul maître est notre Empereur et rien d'autre.

Zero cracha par ses pieds en regardant le seigneur Capsolis.
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Mar Déc 07, 2010 11:03 pm

• Vu l'affront fait au seigneur Zero, je lui ai donné l'autorisation de vus apprendre qu'il n'est le sbire de personne.
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Mar Déc 07, 2010 11:06 pm

• Merci au grand Rem4s seigneur de l'amas et grand procréateur des chips !!!

Zero fut pris d'un énorme fou rire

Fallait que j'attende ton autorisation ? Oups .....
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Mar Déc 07, 2010 11:11 pm

• Mais comment Zero pouvair-il cracher en regardant le bicaporal capsolis alors que celui-ci n'était pas là?

Le bicaporal Bicapsolis était devant son télescripteur, à un miliard de parsecs de l'endroit ou était situé le sieur Zero.

Encore un paradoxe dimensionnel.

Le sieur zero avait peut être bu de la boisson d'un vieux pays de la planète terre supragalactique, la fameuse Téquilla qui faisait voir double ou parfois provoquait des hallucinations.

Le caporal Bicapsolis fit ramasser le crachat du sieur Zero, par un artefact spaciotemporel (une sonde Zetran passée à la caramouille) pour le faire analyser.

A coté des bactéries saprophytes de la bouche (qui expliquaient l'haleine douceâtre), on trouvai des résidus d'alcool de téquilla.

Ce qui expliquait tout.
    massy
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations