Rems4 et la notion de faction

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Déc 02, 2010 11:16 pm

• http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... q1gfyw.htm

Quand on vous dit qu'il n'est pas digne de confiance
    et que l'on ne me parle pas de rentabilité et de gain de pdp ....
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    thykar
    Officier
    Officier

Gouverneur: compte supprimé

Jeu Déc 02, 2010 11:38 pm

• Tu avait 2 ans TSU pour partir des Amaranth les traitres non plus leurs places chez nous. Et encore il a été gentil, moi je le serait encore moins.

Gare a vos empires membres de la Pe.x tant que vous rester parmi nous nous vengerons l'honneur de notre Empereur.
    Image

Si vis pacem, para bellum

O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier

Jeu Déc 02, 2010 11:45 pm

• Hihi laichez-j'en un peu on avait prévu de pacher auchi nous... :mrgreen:
    e-@rkhyn
    Pilote
    Pilote

Ven Déc 03, 2010 12:32 am

• Ben quoi?

Mes chers petit Pe.X, votre notion de faction, c'est de vendre le vaisseau amaranth aux zetrans, nos pires ennemis.

Alors, étant donné votre geste, le mien semble honorable a coté.
    Quand aux nombreux amaranths digne de confiance, a qui j'ai monté des techs GRATUITEMENT, quelque soit leur niveaux, je pense qu'ils sont plus a meme que toi, de juger si ma notion de faction et bonne ou pas. (et monté gratos des techs niveaux 10, crois moi, c'est pas rentable. c'est plus rentable d filer la came, et de monter ensuite un GROS niveau de tech)

Sur ce, je ne répondrai plus a tes postes Thykar, tu es méprisable, et pathétique.

(et je passerai sur les noooooombreux posts, ou message sur le chat faction ou tu me traitres - a mots couverts et sous entendu, certes- de fourbe, lâche, menteur, profiteur, et j'en passe.)
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Ven Déc 03, 2010 8:45 am

• Et puis franchement la perte d'un meta transporteur, de 8 pile et de 37M de métal... faut pas pleurer pour ça.
    J'ai vécu bien pire récemment ^^

De plus c'est vrai que RP parlant les .x ça devrait pas trop exister.
    Image
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Ven Déc 03, 2010 12:17 pm

• J'arrive pas à le croire... Vous n'êtes pas croyable Thykar !

Vous trahissez la faction Amaranth, on vous demande de partir mais non votre ego sur-dimensionné vous fait resté et là vous vous plaignez de ce qu'il vous arrive ? Ce n'est pas comme si vous n'étiez pas prévenue seigneur Thykar.

Merci d'avoir ouvert cette séance qui a maintenant pour seul et unique attribut de montrer à l'ensemble de l'univers votre ridicule.

Merci pour m'avoir égaillé cette journée !

La grande question reste la même: quand partirez vous enfin ? Quand comprendrez vous que vous n'avez rien à retirer à rester Amaranth ? Ni gloire, ni honneur, ni victoire....
    Il y a des fois où il vaut mieux laisser son égo de côté et tout recommencer ailleurs.

En tout cas bon courage !

Seigneur Rem4s sachez le peuple de Tokmia soutient votre action punitive visant à redorer le blason de l'empire Amaranth en ces jours sombre, ça n'est peut être rien pour vous mais je tenez à ce que vous le sachiez. Il en est de même pour tout seigneur participant à ceci !
    Antilles
    Pilote
    Pilote

Ven Déc 03, 2010 1:24 pm

• sans me meler des histoires internes a votre faction, thyckar faut prendre la vie du bon coté

regarde ce a quoi j'ai eu le droit, juste "pour la gloire"^^

http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... q21ifs.htm

et bien soit, sa me laissera bien plus d'entretient pour reconstruire une flotte capable de le combattre, le principal c'est la tite palpitation quand tu vois les RC :)

part contre faut avouer que les raids sur meme faction... rems t'aurait pu prendre un mercenaire qui aurait au passage gagné pdp^^
    rizzla
    Pilote
    Pilote

Ven Déc 03, 2010 2:19 pm

Ven Déc 03, 2010 3:45 pm

• Si les Pe.x reste encore 1 ans TSU je lancerais une offensive massive contre toutes leurs colonies, secteurs et aia. Je raserai tout sans aucune distinction ni morale.

Je ne vous demande pas d'allez Zetran ou autre mais de sortir des Amaranth, les traitres ne sont pas les bienvenues.
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Ven Déc 03, 2010 11:06 pm

• J'y suis j'y reste
    et afin que cela soit plus simple pour vous
    j'ai détruit toute ma défense et mon infanterie sur ma PM
    comme cela il sera facile d'avoir toutes mes coordonnées exactes
    je suis en G1,G3,G6,G9 et G12

En plus je laisse tout à 100% donc pas de risque d'épuisement des ressources

Pas la peine de chercher je n'ai ni AIA ni SC

J'avais pensé louer le vaisseau de faction à mon tour et le détruire mais bon cela serait pas du meilleur goût, je l'avoue
    Bonne continuation
    pour moi varden est mort

Encore un petit mot à Mr_H : si les traitres ne sont pas les bienvenus, les imbéciles non plus ...
    thykar
    Officier
    Officier

Ven Déc 03, 2010 11:17 pm

• Ben alors tu fait quoi encore la ? t'est pas encore partie ?

Par ce que tu m'excusera niveau bêtise tu atteint des sommets. Tu veux une palme d'or c'est pour ça ?

Enfin passons, suivant !!
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Sam Déc 04, 2010 12:06 am

• mr_H

petit est le mr

minuscule le H

tu n'est qu'une fraction de celestus,et tu parle comme un maitre! ne suis pas dieu comme un mouton.

pour etre plus clair

au depart un combinat a ete formé,pour reunir en une alliance,toutes les factions.

idée comme une autre... qui pouvait etre la bonne,et je pense qu'elle etait la bonne.

apres le probleme,ce sont les ego des joueurs...

bref

thykar a ete au bout de cette idée,il n'est pas dans son ame d'etre un traitre,nous avons ete amaranths
    plus de 2 ans en aelron.

le mettre au pilori ainsi est indigne!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Sam Déc 04, 2010 12:37 am

• (C'est pas sensé être du RP tout ça? on se prend des raclée, on fait des coups de pute... c'est normal c'est un jeu de guerre ^^... mais de là à en venir à s'insulter?)
    "Mon idéal est une certaine froideur, un temple qui sert d'enceinte aux passions sans y intervenir."
    Orizine
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Orizine

Sam Déc 04, 2010 1:06 am

• Lienrag ... c'est marrant ça me parle mais ce seigneur était aussi inexistant que ses paroles et cela date pourtant.

Le combinat est un ramassis de seigneur plus moue que la moyenne, il défie nos Maitres les dirigeants de factions. Et en plus il faudrait ne rien leurs dires ? Je crois que tu rêve tout éveiller petit bonhomme.

Thykar est comme les autres membres de la Pe.x des lâches se cachant derrière une pseudo idée d'une alliance avec les autres faction alors que nous sommes en guerre.

Le seul maitre de mon univers et de celui de mes frères d'armes est l'Empereur Amaranth je ne suis qu'un de ses pions.

Mais je sais reconnaitre l'arrogance des faibles quand je l'ai en face de moi, et c'est dans tes paroles creuses tout ce que je vois. La terreur te fait dire n'importe quoi et je comprend.

Ne t'inquiète pas mon enfant je vais venir te border...

Thykar a eu une chance comme les autres de laisser les VRAI Amaranth en paix et il ne la pas saisie, la suite ce n'est pas mon problème je ne fait que suivre les lois de l'Empereur.

Et je ne suis pas mon Illustre ancêtre d'Aelron, je m'appelle Zero !!

HRP : en aucun cas bien sur mes paroles ne vise les joueurs mais bien le seigneur qu'ils ont sur celestus. Je le rappel au cas ou.
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Sam Déc 04, 2010 12:28 pm

• HRP : il est bien entendu que cela ne s'adresse qu'au pseudo et non au joueur
    je l'ai toujours compris ainsi
    thykar
    Officier
    Officier

Sam Déc 04, 2010 9:03 pm

• Ne croyez vous pas que vous exagéré la situation seigneurs O.

Vos intentions belliqueuses envers toutes les nations de Varden hormis les votres est inaceptable.
    Vous avez déchiré le fragile équilibre en déclarant ouvertement les hostilités.
    Je pensai les Amaranths plus "nobles" force a croire que je me suis visiblement trompé.
    Que vous ayez une dent contre les zetrans je peux comprendre mais il y a une limite a ne pas dépasser et vous l'avez franchie. Vous déclarez les hostilité a l'amas entier, a toutes les nations hors Amaranth, je n'appelle pas sa une justice, j'appelle sa de la folie.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Sam Déc 04, 2010 9:24 pm

• euh?
    t'es sur que t'as compris la?

On a declaré que les Pe.X deavient quitter les amaranths, suite a leur traitrise.
    D'ou tu vois qu'on a declaré a tout le monde?
    On attaque, certes, mais pas comme si on etait en guerre. Uniquement a but economique.
    Relis les posts de Mr_h:
    Il y explique clairement que, vu que certains se montrent hostiles a notre egard, alors que jusqu'ici on etait pacifique, ben on va faire comme tt le monde, c'est a dire raider.
    Rien de plus, rien de moins.
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Sam Déc 04, 2010 9:38 pm

• Merci Rems.

Je suis fou ? Chouette, enfin un qui comprend ce que je suis, un fou. Et vous savez ce qu'il y a de drôle chez les fou ?

On ne sais jamais comment ils vont réagir.
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Dim Déc 05, 2010 11:25 am

• Mr_H a écrit:Dès maintenant le seigneur Ard, le seigneur Rem4s et moi même annonçons a l'Amas que le temps des Bisounours est révolu.

déja cela porte beaucoup de question vous vous adressez bien a nous tous.

Mr_H a écrit:- Tous seigneurs de Varden va devoir apprendre a caché sa flotte et ses ressources sinon nous passeront vous en soulager.

La c'est intéressant, vous nous dites seigneur rem4s d'ou je vois que vous voulez attaquer tout le monde, voici la preuve.
    Se message s'adresse bien a tous les seigneurs de Varden et les menaces de détruire leurs flottes et de les piller. Vous raider c'est un fait, mais tous les seigneurs sans exceptions sont visés, et c'est bien se que je disais, vous déclarez ouvertement les hostilité a l'amas entier.
    Oh je sais se que vous allez dire, "on ne fais que jouer au jeu des zetrans", mais justement vous n'etes pas des zetrans, a moin que vous ne vouliez changer de faction et venir chez nous.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Dim Déc 05, 2010 11:54 am

• Dire que je suis obligé d'abandonner notre tout jeune héritié au titre de Duc devant certaine chose plutôt absurde dites ici...

Je crois qu'une traduction s'impose. Ce que le Roi Zero à voulu dire, c'est que ils restaient plutôt calme car la volonté de l'empereur Amaranrth était de resté assez cordiale avec les autres factions. Devant la menace, la traitrise, les diverse action militaire, celui ci a revu sa position, les membres du projet Olonesse ne font que s'aligner sur les décision de l'Empereur...

Et je vous signale que les léanth ont toujours été nos frères ennemis... Que les merlhens sont en guerre avec nous depuis très longtemps... Que les domaines ducaux furent déjà des ennemis de l'empire et que devant la tyrannie il faut agir, même si c'est la seconde fois... Que seul vous, oui seulement vous les Zetrans ont été rajouter en tant que nouvel ennemis ! Don dire qu'on déclare la guerre a tout Varden... Vous exagérez pas un peu ?

Donc non, nous nous comportons pas comme des Zetrans. Donc oui nous restons Amaranth ! Et l'on ne joue pas au jeu des Zetrans... On leur répond ! Ceci est bien différent !
    Neyka
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Neyka

Dim Déc 05, 2010 11:59 am

• rem4s a écrit:Uniquement a but economique.

Tout est dit, si on est rentable, on se fera raider, ce n'est pas une question de déclarer la guerre à tout le monde.
    Image
    Katrevo : "C'est con une araignée, ça à trop de pattes."
    Mais tout à fait.
    dohko
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: dohko

Dim Déc 05, 2010 1:37 pm

• Soit, si vous le dites.
    Pour ma part je préfère en rester la, je ne m'avancerai pas plus sur se sujet.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Dim Déc 05, 2010 2:29 pm

• De toute façon vos jérémiade nous font bien rire.

Ce que j'ai dit c'était juste par sympathie, vous ete au courant de notre façon d'agir.

Soit vous faite attention soit ben c'est pas notre problème.
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Dim Déc 05, 2010 3:56 pm

• Oh, je vous remercie de votre sympathie et de votre courtoisie.
    Rigolé tant que vous voudrez cela m'est égale.
    Au plaisir seigneurs Amaranth.

En partant, le secrétaire de Deiwos lui chuchota

Vous n'auriez peut être pas du provoquer les Amaranth exellence.

tout en marchant, deiwos répondit a son secrétaire avec un large sourire.

Réfléchissé, nous ne sommes pas une menace pour eux, il ne nous prenne pas au sérieux, pourquoi s'embeteraient ils avec notre petite nation.
    Nous ne sommes rien comparé aux grands empires de Varden mettez vous sa dans le crâne.
    Non, il n'est pas encore l'heure, pour l'instant restons en sommeil, développons nous et restons en dehors des conflits jusqu'a se que nous soyons pret.

Ah que ferons nous le moment venu ?

Patiente, tout se dévoilera en temps et en heure.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Dim Déc 05, 2010 4:33 pm

• Zero regarda l'homme partir.

Karth c'est quoi cet énergumène ?

Le seigneur Deiwos mon roi. Il dirige une des jeunes nations de Varden.

Que un de nos hommes regarde leurs évolutions. Je veux être informé dès qu'ils rentreront dans les nations moyenne de Varden afin de venir en personne leurs présenter mes respects.

Bien mon roi.

Puis se tournant vers le seigneur Rem4s

Faut toujours faire des exemples pour avoir la paix, c'est quelques choses de fou. Même quand on leurs offres la solution a nos actions ils continues sans arrêt de venir nous provoquer. Enfin... Je suppose qu'ils ne faut pas en vouloir aux jeunes de vouloir défier les plus grands.
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations