La mort d'un Duc...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Déc 04, 2010 10:54 pm

• L'intercepteur, modèle fantôme se rends à ce moment ci vers une destination tenue secrète... A bord le Duc consulte les nouvelles en matière de politique inter-galactique... Bref rien de spéciale jusqu'au déclenchement d'une alarme...

Alerte ! Vaisseaux en approche ! Détection armement actif et prêt à l'emploie ! Alerte !

L'ordinateur de bord avant identifié des vaisseaux apparemment hostile.

Le commandant enclencha la procédure d'urgence, l'équipage se préparait au combat... Deux croiseurs sortir dont ne sais où et ouvrir le feu sur l'intercepteur, alors qu'on tentait d'évacué le Duc dans une capsule de sauvetage, le commandant envoyait sur Neyka une image représentative des croiseurs sur Neyka et signalait l'attaque...

Ici Commandant Néron, Nous sommes sous le f....

La communication fut coupé

Au même moment sur Neyka, la bribe du message est reçu...

Un soldat accoure alors vers la salle de réception du Palais Ducale, où comme à leurs habitudes, l'Amiral Ludwig et le Seigneur Anatoly se livrent à de vives échanges...

Vous avez bien la réaction d'un militaire vous !

La porte s'ouvrait d'une rare violence, stoppant les deux interlocuteurs dans leur conversation... Le soldat essoufflé cria alors...

L'intercepteur qui transportait le Duc vient de se faire attaqué ! La transmission nous a donné une image mais incomplète !

Anatoly, prit alors le petit dossier que transportait le soldat... L'image était suffisante pour voir le Blason du responsable... Un autre soldat rentra alors dans la pièce en courant...

Des soldats attaquent le palais !

L'amiral un peu décontenancé répliqua alors...

Voyons, Nous aurions été prévenues. Une invasion sa se voie ! Il faut d'abord passé nos défenses...

Anatoly tendu alors l'image sous les yeux de l'amiral...

Si ce sont des soldats a nous qui attaquent, je doute que l'on soit prévenu ! Une prise de pouvoir par la force...

Oui mais le fils du Duc reste encore la seule personne qui peut légitiment hérité du Trône.

Il a que 14 ans... Sa posera problème à mon avis ! En tout cas, si ils prennent le Palais d'assaut, c'est pas pour des roses ! Vous avec moi et vous faite patienté le méta qui transporte les ressources !

Les deux soldats exécutèrent les ordres... Et l'amiral suivi Anatoly, ils croisèrent des soldats sur leurs passages... Et un caporal...

Caporal, résisté jusqu'à la mort, il ne doivent atteindre le prétendent au trône !

Anatoly ressorti de la pièce à coté... Le fils de Vassili le suivait... Ils coururent alors vers la cour du Palais... Et rentraire dans le méta transporteur au milieu des ressources, celui ci décolla ensuite et passa la porte spatiale.

Désolé pour le confort du voyage mais une corvette ou un autre vaisseau militaire aurait tout de suite été détruit car sa aurait été trop flagrant...

Pour une fois qu'on est d'accord... C'est rare !

Le jeune homme les coupa alors...

Pourquoi m'avoir emmené aussi rapidement ? Pourquoi m'avoir fait quitté Neyka ?

L'amiral prit le jeune sous son bras, et alla un peu plus loin... Alors que Anatoly tentait de recevoir les information par le canal de la soute...

Je suis désolé mais ton père n'est plus... Quelqu'un au sein du Duché la trahi et veut prendre apparemment sa place...

Des larmes coulaient lentement du visage de se jeune homme et le canal se mit a émettre un message

Ici Mortinus Arneskin, Le deuxième frère de Notre ancien Duc. Je prend le contrôle du Duché ! Nous ne serrons plus un simple Duché sous les ordres de l'empereur Amaranth... Nous serrons un Empire libre ! Avec un souverain qui n'a enfin plus peur de se servir de ses armes ! Je vous promet du Sang et la disparition de la diplomatie !

L'amiral regarda alors le garçon...

Quoique tu décides, saches que ma loyauté serra sans failles pour toi.

Le jeune homme pencha la tête... Puis adressa ces quelques mots...

Mon père était un homme bon, je le sais... Et il nous a fait rallié les Amaranth car il avait foi en l'Empereur... Et moi j'ai foi en mon père... Je suivrai ses pas, peut être pas de la même manière.. Mais je suivrai ses pas...
    Dernière édition par Neyka le Dim Déc 05, 2010 12:23 pm, édité 1 fois.
    Neyka
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Neyka

Dim Déc 05, 2010 12:56 am

• État des lieux

Quelques jours plus tard... Sur une planète lointaine..

Amiral... Je veux bien reconquérir... Mais avec quoi ?

La flotte d'interception est du coté de l'autre abruti... Sont commandant étant un ami de celui ci...

C'est censé répondre a ma question ?

Les gradés de la flotte de défense, eux restent loyal au fils du feu Duc, car ils me restent loyal ! Je suis l'amiral commandeur de la flotte de défense... La flotte de défense, c'est pas des broutilles ! Alors.. Ceci répond à votre question ?

Parfais... La plus part des colonies a part les deux qui sont proches de la planète mère sont toujours loyal au Duc... Enfin au future Duc... Seule les deux colonies proche de la planète mère et la planète mère nous échappent.

Les deux marchèrent vers l'intercepteur de la flotte de présence coloniale... Embarquèrent à son bord... Ils se rendirent alors sur l'AIA du Duché... Établissant le contact avec la flotte...

Alors que le fils du feu Duc descendait... Les gradés de la flotte de défense se mirent a crié

Le Duc est mort ! Vive le Duc !

Les gradés suivirent alors L'amiral... Une réunion militaire s'imposait... Anatoly accompagna le fils de l'ancien Duc de Neyka...

Vous savez tel que s'est parti, il va falloir combattre...

Ceci ne me fait pas peur... J'ai foi en mon père... Même mort, j'ai foi en lui... Et pour lui, je ferrai le nécessaire...

Je ne parle pas d'escarmouches... Il faudra réinvestir Neyka... Votre peuple entre les soldats... La mort, le sang, l'acier...

L'acier et le sang... Le peuple de Neyka l'a déjà vu, de ce que j'en sais... Et il le verra encore... On ne peut évité cela... C'est une fatalité.....

Je préférai évité... Je trouve que des massacre sont parfois inutiles la où les mots sont suffisant.

Je pense que vous avez bon cœur... Mais des fois la où les mots sont suffisant... Ils se révèlent aussi être traites... Regardez mon père... Il n'a fait qu'appliqué ceci toute sa vie... Pour ce résultat... Passé pour un faible...

Ce n'est pas faux... Mais je pense que la diplomatie reste nécessaire.

L'amiral sortit de la pièce...

Messieurs il est temps de voir notre plan d'action !
    Neyka
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 06, 2010 2:23 pm

• La reconquête de l'héritage perdu

La flotte s'était mise en route, Neyka et les deux colonie la bordant tomberaient en même temps.. C'était le plan...

Les ordres avaient été suivi à la lettre.... Chaque planète avaient vu débarqué les troupes loyal au fils du feu Duc. Le fin du règne éphémère du grand abruti comme le nommait Anatoly approchait....

Sur Neyka, les troupes rentraient dans le Palais Ducale... la bataille était alors rude...

Messieurs, plus vite ! C'est pas le club Med !

Vous êtes marrant amiral, ils ont installé une centurie au fond du couloir...

L'amiral, exaspéré prit alors le lance roquette à coté du soldat et tira sur la centurie....

Voilà comment on dégomme une centurie ! Bon vous avancez ou je dois vous botté les fesses ?

allez on y vas les mecs !

Chaque couloirs, chaque pièces, chaque recoins se faisait l'office d'un combat acharné... Malgré le petit nombre des défenseurs, la progression était un véritable enfer... L'étroitesse des lieux ne permettait pas de profité de l'avantage du nombre...

Amiral... On piétine j'ai l'impression... Même dans les embouteillage on progresse plus vite...

J'ai la même impression...

L'amiral pris l'holo-radio, et communiqua avec l'ensemble des soldats...

Messieurs, on passe au travers des murs... On fait pété ! Parce que sinon dans deux mois on est encore là...

L'avancée pris alors comme un coup de fouet... En quelques heures, le Palais était sous contrôle.... Dans la salle du Trône, se déroulais alors la discutions sur le sort du misérable frère du feu Duc...

Tu devrais être tué, écartelé... Ceci est le minimum pour ta traitrise... Tu vas souffrir et mourir !

Euh... Vous laissez pas emporté Amiral... Ceci n'est point digne...

Point digne... mais pas digne pour qui ? Les faibles dans votre genre, même à genou et immobilisé par mes liens, je reste plus fort que vous.... La dignité pour qui ? La dignité pour quoi ? Pour Amaranth, laissez moi rire...

Mortinus Arneskin éclata alors de rire...

Je parlais déjà de la dignité du Duché en lui même... Et par extension de celle de l'empire...

Par ce que c'est digne de l'empire Amaranth de le laissez vivre ???

Dignité, honneur... Les qualificatif des faibles... Vous êtes tous faibles, en essayant de faire vos action pour que l'image d'un pseudo Empire, ou un pseudo Duché soit empreinte d'honneur... La gloire s'acquière dans le Sang... Dans l'horreur... La mort inspire le respect...

Nikola Arneskin, le fils de Vassili Arneskin le feu Duc de Neyka s'était dirigé pendant cette conversation vers un autel...

Vous ne comprenez rien... Sous hommes.... Comme ceux qui sont mort sur cet intercepteur...

Mortinus Arneskin ré-éclata de rire... Et Nikola saisit la hache rituel qui se trouvait sur l'autel...

Vous êtes le responsable de la mort de mon père... Nulle autre sentence que la mort peux vous être infligé.... Par respect pour lui... Et ne me traités pas de faible, celui qui est à genou aujourd'hui, c'est vous... Et non moi...

Le jeune homme se trouvais face à Mortinus Arneskin...

Vous m'avez inspiré la haine de traites... Mon père à régné sous l'hospice de la Déesse des vents... Moi mon règne serra sous celui de la Déesse du feu... Car elle est la maitresse de la Vengeance !

La hache s'abattit sur Mortinus Arneskin, fendant son crâne en deux.

Mon père n'est pas mort.... Il reste vivant à travers la foi que j'ai en lui... Il ne serra jamais aussi fort...

Le jeune homme le visage ensanglanté, se dirigea vers le transport. Qui le conduirait au temple de la grande déesse du feu...

ne voulez vous pas vous rincer ? Pour effacé se sang de votre tout jeune visage ?

Il lança un regard noir à la prêtresse...

Aucunement... Ceci ne ferra que plus vrai dans ce temple... C'est la marque de la vengeance de mon père...

Il entra dans le transport... Et fut couronné Duc de Neyka dans ce temple.... à seulement 14 ans...
    L'amiral et Anatoly se retrouvèrent après la cérémonie...

Son jeune age fait qu'il n'a pas d'expérience...C'est préjudiciable...

Sa jeunesse et la foi en son père font de lui quelqu'un apte à régner pour moi... Encore une fois, nous ne sommes pas d'accord

L'amiral esquissa un sourire...
    Neyka
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations