Page 1 sur 3
Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Lun Déc 06, 2010 10:38 pm
de Andrew Torvucci
Bonjour à toutes et à tous !
Je lance ce RP collaboratif pour remplacer celui hélas fermé, qui avait lieu ( "
Nouvelles de comptoir" ). Voici un rapide topo de l'univers, libre à vous de le modifier.
Note importante: je parlerai UNIQUEMENT en mon nom, et ne ferai JAMAIS agir les personnages des autres Rpistes ( ou Roleplayers, comme vous voudrez ).Extrait des notes du Commandant Johnsson, gouverneur de la Planète Sigma Prime:
Archives holographiques Sigmiennes. Date de consigne: 16 Décembre 2994. Importance: bleue.
En cette année 2994 de notre calendrier, une nouvelle ère de gloire s'ouvrait à nous. Depuis notre arrivée dans l'amas Varden, pourtant situé dans un autre plan, nous avions découvert de nombreuses planètes habitables, et notre QG était resté intact. Nous nous développions tranquillement, et avant la fin de l'année, avions déjà atteint un niveau de développement plus qu'appréciable. Notre niveau technologique relativement élevé avant notre arrivée, a été fortement augmenté par les contacts avec les autres "civilisations". En effet, des humanoïdes ont été repérés sur de nombreux astres. Après des contacts plus ou moins amicaux, nous avons pu nous former une place dans l'univers. La puissance de l'Empire Sélénite allait s'affirmer.
Je tournais en rond comme une bête fauve. Mon uniforme encore rigidifié par le pressing, je faisais les cent pas dans mon bureau, en attendant que mon adjoint me rejoigne. Cet incompétent finit par arriver, avec près de vingt longues minutes de retard. Isaac Watson, petit individu à la peau diaphane, aux lunettes rondes, aux dents de castor et à l'uniforme trop grand murmura de plates excuses avant de me tendre le dossier urgent que j'attendais. Je me retins de lui passer un savon, tant l'affaire était importante. Ouvrant la chemise cartonnée, je m'emparais du disque holographique, et l'insérais dans le lecteur, placé sur mon bureau. Tandis que l'ordinateur quantique analysait les informations, je m'assis, et attrapais des notes manuscrites, rédigées par un sous-officier, mort il y a peu. Au fur et à mesure que je les lisais, mes yeux s'écarquillèrent.
Notes du Caporal Igor Esimovitch, IVème Brigade de Reconnaissance, Escadron Bêta:
Nous avons du nous poser en urgence sur une planète non habitée. Planète désertique de catégorie IV ( monde totalement hostile ), elle a été identifiée par nos scanners comme l'astre M06364126-45E. Notre propulseur principal a été endommagé par une tempête ionique en approche de l'astre, et nous nous sommes écrasés près du pôle septentrional. Tout notre vaisseau a été endommagé, et nous sommes incapables de repartir. La faune est particulièrement hostile, tout comme l'atmosphère: il n'y a ni eau, ni air respirable, ni possibles aliments. J'utilise mes dernières forces pour écrire ces lignes. Tout l'équipage ou presque est mort de faim, de soif, ou bouffé par ces satanées bestioles. Nous ne savons presque pas à quoi elles ressemblent, si ce n'est qu'elles surgissent du sable, sont comme des vers, et font presque deux mètres de long pour un mètre de diamètre. Il ne nous reste plus de vivres intactes, puisque la plupart ont été détruites lors du crash, et même le vaisseau n'est pas un abri sûr, à cause des trous dans la coque. Cela fait seulement sept jours que nous sommes là, et selon le mécano, le Première Classe Grégory Duchamp, nous n'avons aucune chance de repartir si nous n'avons pas de quoi réparer le propulseur, ce qui est impossible vu la géologie de la planète. Elle est déserte, sablonneuse, mais nos scanners encore en marche affirment que du tritium rend l'air irrespirable. Mourir dans un désert hydrogéné n'est pas ce que je souhaite. Si quelqu'un trouve ses lignes, qu'il sache que nous sommes morts en hommes, l'arme à la main.
La lettre finissait par une grande trace d'encre, et une tâche brune. Aucun doute que le sergent avait été tué par une de ces bestioles. Ce rapport n'aurait eu que peu d'importance si une brigade entière, composée de l'élite des soldats de l'Empire, n'avait disparue, et si l'équipe de secours n'avait confirmée une étrange concentration de tritium dans l'air. Il semblait désormais évident que la planète en elle même était un titanesque réservoir de carburant... Me levant brusquement, je réveillais mon adjoint, qui somnolait sur sa chaise, un filet de bave au coin de la bouche, avant de foncer vers la salle de briefing. Si il y avait du tritium sur cette planète, nous avions de quoi faire une vraie fortune. Et mieux: nous pouvions même contrôler le plus grand stock de carburant de l'univers...
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Mar Déc 07, 2010 10:37 pm
de Guilman
Albatros s'ennuyait. Il était seul depuis que la divinité l'avait obligé à faire demi-tour. Bizarre cette divinité. Une sorte de bête avec un poil laineux, et qui avait un visage bienveillant. Mais les passagers c'étaient révoltés, et la divinité les avaient renvoyé chez eux. Sauf lui, puisque le vaisseau était ça demeure. Amira apparut à ses côté.
Monsieur ?
Oui !? Qu'est c'qui y'a ?! T'as un problème ?!
Il essaya de la pousser de la main. Mais n'oublions pas qu'Amira était une IA. Et que les IA sont immatérielle. Donc son coup n'eu pas d'effet.
Monsieur ! Je suis venus pour vous dire que j'au un bon coup.
Ça ça intéresse ! C'est quoi ?
Oh pas grand chose. Juste de quoi vous rendre plus riche que riche. C'est sur la planète 1:254:78:4. Mais les habitant du coin l'appelle "Euro-mi-llion"
Bon on y va ?
Cap sur "Euro-mi-llion" !
Et le vaisseau partit vers l'infinie et l'au delà. Avec à son bord un pirate, plus redoutable que rems4, plus sournois que Baka, plus méchant que les Pe.x. Et une IA, plus forte que cortana (l'IA qui sauva l'humanité de la perte du chocolat, et que Chewbaca réunis.
Et c'est partis pour le volume 2 des aventures du Capitaine Albatros ! (Après l'échec de la prise du pouvoir de Aelronis, enfin un truc dans le genre !)
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Mer Déc 08, 2010 7:24 pm
de Lord Scrat
La perte d’Icare, colonie de l’Empire Tangeran, avait eu de nombreuses conséquences, notamment sur l’économie. En effet, cette planète était un relais important pour la capitale, et aussi et surtout, elle possédait la principale raffinerie de tritium de l’Empire. La production de cette ressource avait donc été fortement touchée par la destruction de cette structure primordiale. Cette ressource rare et recherchée manquait maintenant plus que jamais.
« Monsieur, vous avez reçu un message sur votre terminal privé. Je vous invite à le consulter au plus vite, il est crypté avec un code de priorité noire. »
Le dernier message que Lord Scrat avait reçu, crypté de cette manière, lui annonçait la découverte du virus sur Icare. Il redoutait ce que pouvait contenir celui-ci. Mais la lecture de l’intitulé le rassura. Le message provenait de ses ingénieurs sur la technocité de Caldran.
«Occasion à saisir !
Bonjour, Lord. Nos recherches ont été fructueuses ! Nous somme enfin parvenus à un résultat très intéressant dans la synthèse de tritium via un accélérateur triphasé. »
Le regard de Scrat s’illumina, comme un écureuil devant un gland à la beauté éclatante. Il lut le suite du rapport avec enthousiasme.
« Le rendement de la méthode est proche de 100% à l’échelle quantique ! Nous avons pu produire un amas de huit atomes de tritium en moins de six heures ! »
Le regard du Lord s’assombrit, et ses doigts se crispèrent sur le bord de son bureau. Il ferma les yeux et souffla un instant, tentant de se calmer.
« Monsieur, je perçois des signes de nervosité. »
La voix qui venait de s’adresser au Lord était une IA qu’il avait demandée pour contrôler en temps réel son état de santé. Depuis son retour d’Icare, il avait développé une certaine animosité pour ses prochains, et un gout du risque très prononcé, qui lui avait valu un accident de Galieno. Il avait demandé un check up complet, mais rien n’avait été décelé. Pas le moins du monde rassuré, il avait donc fait implanter un réseau de nano-modules dans ses tissus, afin de savoir si un mal se déclarait au plus vite.
« Votre rythme cardiaque est très élevé, et votre EEG présente des signes de spasmes EM périodiques. Vous devriez essayer de retrouver votre calme.
-Merci, je suis au courant.
-Je déconseille fortement la prise de contact directe avec la source externe de votre tension. »
La prise de contact directe… Scrat avait plus que tout au monde envie de botter le cul des scientifiques qui lui avait envoyé ce compte rendu. On lui avait déjà fait le coup avec des laboratoires inutilisables, montés grâce à des années TSU d’investissement dans l’exploration, et on recommençait avec cette fois un problème d’ordre primordial. Et dire qu’ils étaient contents de leur résultat. Même pas une dizaine d’atomes, en plusieurs heures. Penser à la dépense d’énergie que le matériel nécessaire à cette expérience demandait ne fit pas s’améliorer l’humeur de Scrat.
Une douleur le saisit dans son dos, et il se plia, serrant les dents et gémissant, comme si un poids énorme lui était tombé dessus. La douleur dura seulement quelques secondes, mais elles suffit à alerter l’IA qui vira au rouge.
« Monsieur, je vous conseille fortement de vous rendre au service de santé du palais pour un diagnostic complet.
-Ca va aller, c’est un coup de barre…
-Monsieur…
-Ca va ! »
L’IA n’insista pas. Son holo fluctua cependant encore quelques secondes avant de s’éteindre. Scrat s’installa sur son fauteuil en se frottant les tempes. Il tenta de réorganiser ses pensées, mais les dernières nouvelles l'avait poussé à bout, et il préféra se servir un verre de whisky plutôt que de ruminer des pensées malsaines...
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Mer Déc 08, 2010 8:07 pm
de Cin'dula
Au Palais royal, le seigneur Deiwos signait une tonne de paperasse qui lui semblait d'une utilité capitale pour le developpement des royaumes sous son controle.
Désirant faire une pose, il se tourna vers la grande baie vitrée de son bureau et comtenpla les merveilleuses tours des cités de Cristalica. Tout n'était que beautée et harmonie et le roi se sentait en paix mais elle fut de courte durée, son holoplastron s'activa et apparus Valérie l'I.A personnel du roi.
Celle-ci fit une révérence qui visiblement agacait Deiwos
Valérie, je vous ai déja dis que je ne voulais pas que vous faisiez ces simmagrées.
J'ai horeur de cela, et ...
Vous êtes le roi, je vous dois le respect, je m'incline devant vous en signe de respect.
Bon, ben soit, que viens tu faire ici ? Tu as des nouvelles a me transmettre ?
Oui, nos traceurs ont interceptés un communiqué assez intéressant, je vous le transmet immédiatement.
Le texte apparus devant les yeux de Deiwos, il lit le texte en intégralité, a la fin il eut le sourire aux lèvres.
Il se rassit sur son fauteuil en ébène et et en cuir, il réfléchit intensivement a se qu'il venait d'apprendre.
Bien, cela me semble très intéressant, cela nous aiderai beaucoup c'est une certitude, mais ...
Deiwos se frotta le menton et plongea dans un plus profond raisonnement
Nous ne pouvons pas faire cela, valérie, envoyer une troupe furtive et intercepté les communications sur le sujet, je veux en savoir plus, tout cela ne me dis rien de bon, un gisement aussi colossale dois cacher quelque chose, la précaution est de valeur, voici mes ordres qu'ils soient bien appliqués.
L'I.A disparu en faisant un signe d'approbation.
Deiwos resta devant la baie vitrée plongé dans ses pensées, tout se qui c'est passé anciennement avant son ascencion a la tête de sa nation, il a appris a ne pas aller tête baissée, il faut en apprendsre d'avantages avant d'agir et rester très prudent.
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Mer Déc 08, 2010 11:54 pm
de Andrew Torvucci
La planète était un gigantesque désert. Mais ce désert pouvait faire rentrer dans nos stocks suffisamment de tritium pour contrôler TOUT l'univers. La barge de débarquement stoppa net au contact du sol, et s'ouvrit. Posant le premier le pied sur cette planète, je vis les restes de ce qui fut un de nos vaisseaux de reconnaissance: une épave corrodée par le sable et vide de vie. Le premier pas fut facile, mais le second fut plus... Difficile...
Je me retrouvais la tête en bas quand je compris que la gravité sur cet astre était... Près de un dixième de celle de ma planète natale. Je sentis mon déjeuner remonter après le troisième salto. Il finit son arrivée au bout du septième. Comment quelques chose d'aussi bon que du steak de Mosotruche pouvait avoir un gout aussi infect ? Le temps que mes hommes installent le campement, le steak avait fait plusieurs tours devant mon nez, pour mon plus grand déplaisir. Une fois rentré dans l'abri en titane autoportant, qui allait nous servir de base au sol, je pu ôter mon casque, ce qui provoqua un fort bruit de succion. D'un air dépité, je me dirigeais vers les douches communes des hommes, avant de m'apercevoir que presque tout le monde avait subi le même désagrément...
"Bon ben les filles, tout le monde à la douche ! Et je vous préviens, vous avez intérêt à bien tenir votre savonnette, je ne la ramasserai pas !" criais je, en enlevant mon armure pressurisée, depuis les vestiaires. Un élégant "Amiral, j'ai fait tomber mon gel douche !" paracheva la bonne humeur générale, surtout que la voix était féminine. Sur une équipe de trente membres, nous avions dix femmes. Ayant les mêmes grades que les hommes, parfois plus ( l'un des deux commandants est une femme ), les femmes étaient rarement des sujets de discorde entre nous: en effet, la plupart étant de mœurs plutôt libre ( comme les hommes ), il n'y avait aucun problème de coucheries... Une force d'élite soudée fait plus qu'une armée entière qui s'entredéchire...
Une fois sorti de la douche, frais et reposé ( en fait, comme juste avant le débarquement ), je fonçais vers le mess commun. Dans les opérations en effectifs réduits, nous devions tous cohabiter. Ce qui faisait que je me retrouvais à manger à la même table que des simples soldats, parfois de dix ans mes cadets... Ce qui ne manquait pas d'en étonner certains. Alors que je dévorais avec bon appétit une part de Cassoulet Sélénite ( une recette terrienne, mais qui est toujours d'actualité ) accompagné de vin rouge de mon pays, le lieutenant Tatiana Jakoski se posa juste en face de moi. je me félicitais mentalement d'avoir insisté pour que le décolleté des T-shirts réservés aux membres féminins de l'armée en climat chaud soit si imposant. La jeune scandinave attrapa une verre et se servit au pichet de vin rouge, tout en me dévorant du regard. le spectacle qu'elle voyait devait être assez amusant: un amiral, la chemise ouverte, en train de fixer la poitrine de son interlocutrice, l'air hébété... je tentais de murmurer quelque chose, mais le cassoulet me bloqua. Après avoir dégluti, j'engageais la conversation...
"Hé bien, lieutenant, cela fait un long moment que je n'ai pas observé votre dossier. je crois que je le ferai dès que possible. Vous passerez dans mon bureau une fois que nous serons de retour sur le Crusader, d'accord ?
-Bien sûr amiral..." me répondit elle d'un ton qui frisait l'indécence. Un dernier regard dans son dossier personnel me fit comprendre qu'elle méritait bien plus que les simples galons de lieutenant. mais avant, elle devait faire preuve de son dévouement. "Allons étudier votre dossier, voulez vous ?" dis je avant de me lever. Quelques minutes plus tard, nous étions dans mon bureau ( en fait la pièce de l'abri qui me servait de chambre et de bureau ), en train d'étudier son dossier, les feuilles éparpillées sur la table. Ses états de service étant excellents, nous finîmes rapidement l'étude de son dossier papier, et engageais l'étude du dossier plus... Physique...
Quelques heures plus tard, après une étude approfondie de ses états de service ( la première étude n'étant pas suffisante ), je me retrouvais accoudé au comptoir du "bar": un coin du mess ou l'on stockait les bouteilles d'alcool, sous la sévère vigilance du fourrier. Un whisky Sélénite à la main, j'observais les membres des forces spéciales, qui formaient maintenant ma garde d'élite, tout en me rappelant mon passé. Mon passé en tant que lieutenant chez eux...
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Jeu Déc 09, 2010 5:18 pm
de V_I FoRZa iTaLia
L'imperatrice Varkana devouée a son empire, le pourcourait, lorsqu'elle ressentit une douleur cerebrale atroce, une Scranusite aigu la persécutait depuis quelques temps.Le peuple d'ou etait originaire Varkana avait recus "la SenStaly", un don ou plutot un fardau qui permettait de sentir l'état physique, mental ou psychique d'un etre qu'il soit loin ou proche, baser sur un lien reciproque fort. Elle se duotait que quelque chose n'allait pas et chez qui.
Elle rentra au palais etabli sur la planete Tangera IV dans un état nauséu, accompagné de son dirigeant des armées aérienne le colonel Zaskarov.
"suivé moi imperatrice je ne peux pas , en vous laissant dans cet etat, vous demander d'effectuer la revue des troupes aérienne sont que cela n'ai d'incidence sur votre santé cela est trop grave et vous le savez aussi bien que moi."
ils se dirigerent vers la porte spatiale R558-XT12 afin de rentré au plus vite. Varkana bredouillait quelleques paroles inconpréhensibles.
"saaya Lferatinooaoe.....zzZzzZz"
et plongea dans un profond sommeil voir meme comateux..... des heures plus tard le colonel Zaskarov deposa l'imperatrice au palais. De là les domestiques s'occuperent d'elle, l'ammenère jusqua sa chambre. Prise d'une etrange fievre elle devenait de plus en plus pâle et froide......
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Jeu Déc 09, 2010 9:24 pm
de Andrew Torvucci
Quelques jours après notre arrivée, nous les vîmes enfin. Les "bestioles" mentionnées dans le dernier écrit du caporal Esimovitch. Mais contrairement à feu Igor, nous étions équipés et attendions les créatures. Des émetteurs soniques avaient été plantés dans le sol tout autour du "campement" ( en fait composé de plusieurs dômes reliés entre eux, et au dôme central de plusieurs dizaines de mètres de diamètres, et d'une dizaine de mètres de hauteur ) afin de stabiliser le sol, composé presque uniquement de sable au tritium. La première cible apparut au loin. Un mâle alpha, pensions nous: long d'une dizaine de mètres, d'un diamètre frôlant les deux mètres, il apparaissait clairement à la surface, creusant un sillage et soulevant un nuage de poussière. La tourelles à plasma lui firent comprendre que nous n'étions pas des cibles faciles, et la bouillie sanglante qui était un animal quelques secondes plus tôt provoqua le même commentaire chez tous les soldats qui observaient depuis l'abri:
"Ooooooh la belle rouge !"
Nous pensions que c'était un mâle alpha. Et bien nous nous trompions lourdement... Ce qui avait attaqué l'équipage du vaisseau abimé n'était que des larves, et nous venions de pulvériser une larve presque adulte. Mais quand les adultes arrivèrent avec le "couple" alpha, nous comprîmes tous que cette fois, il fallait aider les tourelles. Un nuage de plusieurs centaines de mètres de large apparaissait à l'horizon, annonciateur d'un assaut massif. Le temps que tout le monde s'équipe ( en plus des soldats de garde ), et ils n'étaient plus qu'à quelques kilomètres. Le temps que nous nous mettions tous en position, plus que cinq-cent mètres. Le Mâle Alpha jaillit de terre: un titan d'une centaine de mètres de long pour près de quinze mètres de diamètre. Une salve de missiles neutroniques suivie d'une pluie d'obus à l'antimatière lui déchirèrent la mâchoire comme du papier à cigarette.
"Un de moins les filles ! Maintenant, l'en reste une centaine !" criais je dans ma radio tout en ajustant mon fusil. L'Intelligence Artificielle de celui ci me gratifia d'une blague bien vaseuse sur mon orientation sexuelle, et daigna engager les pointes creuses chargées à l'antimatière. Un hurlement, et tout le peloton ouvrit le feu, de l'officier qui tirait au pistolet, au mitrailleur juché dans sa tourelle Gatling, en passant par le simple fusilier. Une véritable pluie de sang s'abattit sur nous quand nous eûmes repoussés l'attaque. Les rares larves qui étaient passées en travers de nos tirs se trémoussaient, incapables de creuser à cause des émetteurs soniques. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ces engins repoussaient les "vers". Un pas de plus dans la conquête de cette foutue planète...
Une fois de nouveau dans mon bureau-chambre, j'allumais mon Quanticom XL et demandais la liaison quantique avec Sigma Prime, notre base dans le plan de l'amas Varden. Le commandant Madlen Schnekenburger, une jolie jeune femme de mon âge, à la crinière rousse et au sourire étincelant, apparut à l'écran. Elle me salua brièvement, avant de me gratifier d'un de ses éternels sourires.
"Que puis je pour vous, Amiral ? A moins que ce ne soit une communication privée, Andy ?
- Oubliez un peu, ceci est une discussion tout ce qu'il y a d'officiel. Même si cela ne me déplairait pas de vous parler en privé dès mon retour. Mais là, la communication doit être retransmisse dans la salle commune du campement, et j'imagine bien que la plupart des camarades sont écroulés de rire à l'heure qu'il est. Mais ceci n'est pas le problème. Nous avons été attaqués, par les même saloperies qui ont décimées la IVème Brigade de Reco. Nous les avons repoussés, bien évidemment, mais nous avons surtout vus que les émetteurs soniques de stabilisation du sol repoussaient ces "vers". De votre côté, ou en êtes vous avec les recherches sur la planète ?
- Et bien... Pour être franche... Nous ne trouvons presque rien. Selon des écrits fournis par nos alliés, elle est surnommée "Dune". C'est tout ce que nous savons..." Répondit elle en faisant la moue. La voir comme cela m'arracha un sourire, et je mis fin à la conversation après les politesses d'usage.
De retour au "bar" de la salle commune, je me trouvais en pleine discussion avec un sous officier qui demandait à ce qu'on aie un appui aérien pour nettoyer la planète de ces saloperies, tandis que je lui répondais qu'elle n'était même pas à nous. L'arrivée de Tatiana nous fit taire, mais pour une raison que nous n'aimions pas. En tant que médecin de bord, elle faisait régulièrement des rapports sur l'état de santé des troupes. Et cette fois, il semblait qu'un problème se profilait: les filtres à air de nos combinaisons n'étaient pas toujours efficaces contre les concentrations de tritium, et les hommes en poste dehors durant les tempêtes étaient légèrement intoxiqués. Cela voulait dire diminuer nos défenses lors des fréquentes tempêtes de sable.
Et merde...
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Jeu Déc 09, 2010 10:13 pm
de Lord Scrat
« Comment va-t-elle ?
-Elle est endormie. Il semblerait qu’elle souffre d’un mal que nous connaissons mal. Voire même pas du tout, en fait. »
Lord Scrat s’était rendu sur Tangera IV, où se trouvait sa femme au plus vite, après avoir apprit qu’elle était tombée malade. On lui avait expliqué qu’elle s’était évanouie juste avant une revue de troupes quelques heures plus tôt. Il insista pour entrer dans la chambre, malgré l’insistance des médecins, qui demandaient à ce qu’il la laisse se reposer.
Elle était allongée sur un lit, recouverte seulement d’un fin drap blanc. Son visage semblait serein, mais il était d’une pâleur effroyable. La vie semblait l’avoir quittée, et seuls les mouvements dus à sa respiration témoignaient de la lutte qui se déroulait pour garder l’impératrice en vie. Scrat s’approcha d’elle, et lui prit doucement la main. Une larme coula sur sa joue, et il resta à la regarder pendant plusieurs minutes. Soudain, une douleur lui transperça le crâne de part en part, et il dut se retenir de ne pas hurler de douleur. Mais son attention fut vite détournée lorsque Varkana fut prise de soubressaut. Son corps se cambra brusquement, et ses yeux s’écarquillèrent, révulsés, alors qu’elle prenait une inspiration démesurée. On aurait dit qu’elle était en pleine crise de démence.
Les médecins se précipitèrent pour essayer de la maitriser, mais ses forces semblaient démesurées. Scrat lui saisit la nuque, maintenant sa tête fixe, lui implorant de se calmer. La douleur devenait insupportable pour lui, mais il luttait pour l’ignorer. Soudain, la main de Varkana agrippa son bras, et elle redevint immobile. Ses yeux fixaient Scrat dans une expression à la fois de folie et de terreur.
« Le lien… Le lien… aaaah… »
Elle retomba sur le lit, alors que la douleur de Scrat s’estompait peu à peu. Que s’était-il passé ? Personne n’avait de réponse à fournir au Lord. Les EEG avaient été saturés pendant toute la crise, et aucun médecin ne parvenait à expliquer comment cela avait pu se produire. Mais ce qui intriguait Scrat, c’était les paroles de sa femme. Elle lui avait parlé d’un lien. Un lien avec quoi ? Avec qui ?
Scrat retournait à son bureau, lorsque son IA l’interpella.
« Monsieur, j’ai de nouvelles données assez troublantes.
-Je t’écoute.
-Cela concerne votre maladie. Bien que je n’ai pas encore pu déterminer la nature de celle-ci, certains de mes relevés indiques des modifications métaboliques ponctuelles. J’ai comparé ces données avec de nombreux paramètres internes et externes, et il est apparut que votre métabolisme est invariant lorsque vous ne vous déplacez pas sur de grande distances.
L'IA fit une pause. Le regard de Scrat semblait perdu au loin. Ses pensées convergeaient toutes vers Varkana.
-Tout va bien monsieur?
-J'ai connu mieux... Continue…
-J’ai vérifié les données de vos nano-modules, et les ai comparé aux paramètres externe, et une coïncidence me semble fort improbable. Il semblerait que la densité de radiation provenant du tritium environnant agisse sur votre maladie comme un catalyseur. Votre vaisseau est passé non loin d’un nuage de tritium pendant votre aller-retour sur Caldran hier, et à chaque fois les données concordaient. »
Cette nouvelle troubla Scrat. Cela se produisait peu après les évènements d’Icare, sur laquelle le virus avait lui aussi une activité démesurée face aux concentrations de tritium.
-Cela expliquerait mes crises ?
-En partie. Il y a autre chose que j’ai pu relever. La maladie agit de manière aléatoire en modifiant votre métabolisme, et elle a commencé à modifier votre génome de manière ponctuelle. Je pense que toute exposition au tritium est à proscrire. J’ai déjà lancé la modélisation d’un champ individuel d’isolation sur votre omnitech. Vos ingénieurs devraient pouvoir le créer sous peu. »
Scrat déconnecta l’IA. Il était maintenant certain que son combat sur Icare lui avait laissé des séquelles plus importantes que tout ce qu’il avait pu imaginer. Il avait été contaminé par une souche rare du mal du tritium. Mais cela n’expliquait pas pourquoi aucun matériel, même le plus performant, ne décelait rien aux analyses…
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Jeu Déc 09, 2010 11:05 pm
de Guilman
Comment se sent t'on quand on est un pilote mi-homme/mi-radio, et qu'on vient de piloter à la vitesse de la lumière pendant 5h ? Pas très bien. C'est pourquoi Albatros partit se coucher alors que son vaisseau était en orbite autour d"Euro-mi-llion". Il fut réveillé par Amira.
Qu'est ce que tu veux ? Je veux dormir. Laisse moi encore 10 minutes et entre temps prépare moi le ptit dej'. Comme d'hab steup.
Bien monsieur.
Albatros se rendormit avant qu'Amira ne s'en aille. Il rêva qu'il était sur "Euro-mi-llion" et qu'il pompait des tonnes et des tonnes de tritium et les revendait très,très,très cher. Ensuite il roulait sur l'or et "l'ombre de la mort" ,son magnifique vaisseau, était recouvert de plaque d'or de 5 cm d'épaisseur, puis il se réveilla. Il se dirigea vers la cuisine l'air maussade. Il vit un bol de café (voir article "Café" du "Voyageur Vardennois" pour plus d'explication) et deux tartines beurrés avec de la confiture de fraise (voir article" Fraise" dans le guide du "Voyageur Vardennois" pour plus d'explication). Il s'assit et mangea doucement. Des qu'il eu finit, il se dirigea vers la salle de bains et se lava.
Bon, on passera les divers détails de sa vie de tout les jours et on va passer à l'aventure !
Albatros, mit une belle combinaison de "survie en monde hostile" de type "TERMINATOR 2.0" et prit son éternelle fusil à pompe de l'industrie zetranne, trois couteau papillon, une épée qui avait appartenu à un personnage important et qu'il avait volé (certains pensent que c'est une arme des anciens) et un sandwich pour casser la croute à midi.
Il se mit dans son tramsmetteur de matière dernier cris et se téléporta (ou se transmetta au choix) vers "Euro-mi-llions".
Il arriva sur le monde hostile et la première chose qu'il fit fut de sortir un radar et de trouver où était la source de tritium la plus proche.
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Ven Déc 10, 2010 12:39 am
de Andrew Torvucci
"Amiral ! Amiral ! Amiral ! hurla le planton en débarquant dans ma chambre quelques jours après "l'incident".
- Qu'est ce qui se passe ?! Vous ne voyez pas que je suis en pleine réunion d'état major ?!" lui criais je depuis mon lit. Je me levais, passais un peignoir, et adressais un sourire au Première Classe qui me souriait depuis mon lit, totalement dévêtue, avant d'attraper mes vêtements et de foncer vers les vestiaires. J'en ressortis quelques minutes plus tard, lavé, habillé et rasé de frais ( ce qui ne pouvait que me faire du bien ), et suivis le sergent, qui n'était visiblement pas à l'aise. Arrivant dans l'infirmerie, je m'accroupis au chevet d'un des deux hommes gardés à cause de leur état plus grave. Visiblement, tous deux souffraient avant d'asthme, et l'exposition au tritium les avait salement amochés de l'intérieur. Mais le pire était pourtant devant moi: ces hommes étaient attachés sur leur lit en hurlant et se convulsant. Tatiana me fit rapidement remarquer que ces états de folie totale étaient rares, et surgissaient sans prévenir. Mais dans ces cas là, les hommes devenaient incapables de penser, de se contrôler normalement, et surtout, de reconnaitre les amis des ennemis. Mais ce qui m'intéressait par dessus tout était le fait qu'ils développaient une force surhumaine... Il semblait qu'une maladie se propageait avec le tritium, et je ne préférais pas m'exposer à celle ci... Sauf si l'on arrivait à la "domestiquer".
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Ven Déc 10, 2010 10:02 pm
de 4vo
Palais impérial Auroreen, bureau du Don:
Katrevo avait tourné son fauteuil face a la baie vitrée l'air pensif, lorsque la voix de sa secrétaire le ramena a la réalité.
Monsieur, le directeur du service d'espionnage souhaite vous faire un rapport; il dit que ça devrait vous intéresser.
Le fauteuil se tourna lentement, Katrevo posa son verre sur le bureau.
Très bien... faites le entrer.
La secrétaire ouvrit la porte laissant rentrer le directeur.
Pour que vous veniez en personne ce doit être important, je me trompe?
Du tout monsieur, nous avons détecté lors d'une surveillance de routine une activité de plusieurs signatures autour d'une planète inhabitée et inexplorée, après approfondissement il s'agirait d'un débarquement de troupe au vu du nombres de signatures distinctes dans l'atmosphère.
Un débarquement de troupe sur une planète inhabitée? ça veut dire qu'il y quelque chose la bas, et vous allez me dire ce que c'est n'est ce pas?
Bien sur, nous avons envoyé une sonde et le rapport nous a montré que ces hommes sont la parce que la planète a la particularité d'être le plus grand réservoir de tritium de l'univers connu.
Rien que ça? Katrevo pris sont verre et bu une gorgée. On ne doit pas être les seul a le savoir, et ça va attirer du monde, beaucoup de monde...
Vous déployez une surveillance permanente, je veux tout savoir. Ensuite on avisera, soit on attaque et on prend possession de la planète, ce qui risque d'être difficile; soit on laisse d'autres récolter et on intercepte les flottes, on s'épargne les frais de récoltes de cette façon. Autre chose que je dois savoir?
Et bien, l'atmosphère est néfaste il semblerai que la faune de cette planète soit hostile.
Raison de plus de pas d'emmêler maintenant, laissons les nettoyer. Et attendons...
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Sam Déc 11, 2010 5:50 am
de Andrew Torvucci
Le coup de boule que me colla le soldat atteint par la maladie suffit à me faire tomber sur mon séant. Une scène qui aurait pu être assez comique ( moi, assis par terre, avec une grande marque rougeâtre sur le visage, une mèche de cheveux me le barrant, la chemise ouverte, la ceinture mal nouée, les rangers délacées... ) dans un autre contexte que celui ci: un homme hurlant, attaché à un lit d'hôpital, se convulsant et frappant tout ce qui avait le malheur de passer à portée. L'électrocardiogramme s'emballait en permanence, mais restait dans les normes vitales. Il ne s'agissait donc pas de la maladie qui s'était répandue plus tôt sur une planète alliée. Soudain, sans prévenir, le malade se calma, et nous fixa d'un air hagard. Il revenait à une de ses périodes de lucidité.
Je me relevais, le regard mauvais, et le dévisageais. Il ne put que murmurer, ce qui me força à me pencher près de lui. je compris au bout de plusieurs essais ce qu'il me disait: il demandait à mourir... La douleur était trop intense pour qu'il puisse la supporter, et il demandait à partir avant de devenir totalement fou. Je pratiquais moi même l'injection de nanites anti-douleur qu'il demandait, et donnais l'ordre aux deux infirmiers d'aider Tatiana à trouver un remède. Nous n'allions pas nous laisser abattre par un cas extrême de cette maladie, surtout depuis la guérison de l'autre !
Alors que je rentrais dans la salle commune, un planton me héla, et me fit rentrer dans la salle de contrôle. Dans ce espace réduit aux murs couverts d'holo-écrans bleutés, je me sentis vite à l'étroit en compagnie des trois autres officiers, surtout quand le commandant du sexe opposé place involontairement ( ou non ) son décolleté juste sous mon nez. L'effet ne se fit pas attendre, et dans la moiteur de la salle, tous les hommes étaient mal à l'aise. Surtout quand apparut sur l'écran la vidéo d'un vaisseau inconnu entrant dans l'atmosphère de la planète. Visiblement, nous avions été repérés, et certains voulaient piquer une part de notre gâteau.
"Faites préparer un escadron ! Et un véhicule antigrav ! Demain, à al première heure, je pars avec une équipe de choc pour aller voir ce qui se passe sur cette putain de planète ! Et magnez vous le cul, je veux pas attendre que nous nous soyons tous enlisés ou soyons tous tombés malades ! Allez, exécution !" criais en quittant la pièce et en me dirigeant vers ma chambre. Il fallait que je dorme, si je voulais combattre le lendemain...
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Dim Déc 12, 2010 11:30 pm
de Lord Scrat
Scrat était mal, cette infection par la souche en question s’installait de plus en plus en lui, et toujours aucune nouvelle sur cette chose inconnue qui l’habitait. Varkana, elle, après son impressionnante crise de démence, était toujours allongée chaudement dans leur lit commun au palais de Tangera IV. Malheureusement pour elle, elle était toujours aussi froide et paraissait blanche, comme vidée de son sang. Seule une fine brume blanche sortait de bouche lors des expirations, c’était encore la seule chose qui attestait quelle était en vie. Elle ne bougeait pas d’un pouce. Les médecins qui l’entouraient semblaient perplexes. Son mari lui, était sorti de la pièce, d’un pas sur et rapide. À mi-chemin de son trajet qui l’amenait du lit à la sorti de la chambre, il se retourna, regarda sa femme, seule, allongée, froide comme un glaçon, combattre elle aussi un mal inconnu, ce don qui la rendait si « spéciale ».
Il dit : « Ne t’inquiète pas, je vais arranger ça. »
Les déclarations que lui avait faites son IA sur le chemin de son bureau l’avaient amené à se questionner sur la nature du mal qui le rongeait. Il demanda à son IA d’effectuer des tests complémentaires bien précis. Elle s’exécuta aussi rapidement que possible, et établi un diagnostic complet.
« Comme vous me l’avez demandé, j’ai étudié la structure de votre caryotype. Votre intuition était la bonne. Une série d’ARN messagers inconnus jusque là a fait son apparition. J’ai étudié leur origine plus en avant, et j’ai remarqué de nombreux loci inconnus sur vos chromosomes 14 et 17.
-Attend, tu veux dire que j’ai de nouveaux gènes ?
-Oui. »
La brutalité de la réponse de l’IA cloua Scrat à son fauteuil. De nouveau gènes impliquait de nouveau caractères physiologiques, des changements majeurs à l'échelle moléculaire et macroscopique..
« Tu peux mesurer les conséquences de ces changements ?
-Non. A court terme, il n’y aura pas de modification notable, mais vu la complexité du virus, il me faudrait… »
L’hologramme de l’IA tremblota un instant.
« … 33.001 année de calculs pour établir une liste complète des possibilités de mutations sur deux semaines. »
Pendant que Scrat apprenait ces nouvelles, Varkana était toujours surveillée par les médecins. Une atmosphère étrange régnait dans la pièce, lourde, pesante comme si le temps c’était figé. Une lueur dorée orna le lit de Varkana les médecins n’en croyaient pas leur yeux. Le corps et l’esprit de Varkana s’étaient séparés et ce dernier était en lévitation à dix centimètres du matelas. Ses paumes étaient ouvertes vers le plafond. Une voix qui semblait venue d’ailleurs se fit alors entendre.
« Loooordddd etaaablliii le llllliii… le lliiiii… iiiee….. ieennnnn »
Des réseaux de veines bleuâtres était apparut sur les tempes de Varkana et se démarquaient particulièrement sur son visage d’un blanc de nacre. Au même instant, Scrat fut l’objet de petites convulsions sans trop de conséquences cette fois. Le doute était dissipé, il y avait bien un rapport entre les états de santé des deux tourtereaux.
Scrat décida de prendre conseil auprès de son allié et surtout ami, Katrevo. Il se rendit donc sur Amanda, où le Don se trouvait. Son vaisseau s’arrima à son quai habituel. Un véhicule léger le conduisit jusqu’au bureau de Katrevo, qui l’accueillit chaleureusement, à sa manière.
« Tiens, tu est donc toujours en vie. Qu'est ce qui t’amène après tout ce temps sans donner de nouvelles?
-Désolé mon vieux, mais je n’ai pas le temps de te raconter ma vie. J’ai besoin d’aide au plus vite. »
Ils se rendirent dans leur bureau, et Katrevo servit un verre de whisky à son ami. Le teint blafard de Scrat suffisait pour se rendre compte qu’il n’était vraiment pas dans son assiette.
« Qu’est-ce qui t’arrive ? J’ai appris que ta femme était malade, mais je ne savais pas pour toi.
-J’ai fait en sorte que ça ne s’ébruite pas trop, après les incidents d’Icare.
-Et je te comprends. »
Scrat fit alors un rapide résumé de ce qui lui était arrivé ces derniers temps, le retour d’Icare, les premiers symptômes, la maladie de Varkana, cette histoire de lien, et l’importance du tritium dans cette affaire. Soudain, alors que Scrat terminait son discours, son IA l’interpella.
« Monsieur, j’ai des nouvelles concernant votre état de santé. J’ai compris pourquoi toutes nos analyses ne permettaient pas de déceler e virus. Je vous ai déjà dit que vous aviez aquis de nouvelles séquences d’ADN aléatoire. Cela résulte du fait que vous n’êtes pas contaminé. »
Le visage de Scrat exprima une surprise à la hauteur de l’étrangeté de la déclaration que venait de faire l’IA.
« Tu peux approfondir ?
-Le virus a fusionné avec vous. Seule une analyse génomique poussée peut encore en déceler des traces, mais au vu de l’évolution actuelle, toute trace préalable aura disparu d’ici trois jours.
-Est-ce que c’est une bonne nouvelle ?
-Pas vraiment. Les mutations ont un effet pervers. Elles sont en train de s’imposer dans votre organisme. Si elles venaient à s’arrêter, votre métabolisme en ferait de même.
-Et pas de fin joyeuse j’imagine.
-Vous mourriez en vingt-quatre heures au plus. »
Scrat se tourna vers son ami. Celui-ci avait suivit la conversation attentivement. Un détail avait retenu son attention.
« Le tritium accélère les mutations n’est-ce pas ? Et elles sont nécessaires à ta survie. Bon. Maintenant, existe-t-il un moyen de contrôler ces mutations. On pourrait tourner ça à notre avantage. Ou au moins faire en sorte que les changements ne soient pas trop lourds. Imagine que ton futur nouveau corps ne métabolise que le béton. Pas sur que ça te plaise comme régime alimentaire. »
L’humour toujours aussi acide de Katrevo fit sourire Scrat. Mais sa remarque n’avait rien de farfelue. Si il arrivait à contrôler ces mutations, il pourrait peut-être se soigner, à plus ou moins long terme. Et cela permettrait en même temps de sauver sa femme.
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Lun Déc 13, 2010 5:10 am
de Lord Scrat
Un paysage brumeux, bleuté. Un arbre noir. Sans feuilles. Une silhouette à sa base. Noire elle aussi. Cette brume, omniprésente. Il avance.
Le vent…
Elle se tourne. Ses yeux. Magnifiques. Mais elle crie. Elle a peur. Pourquoi ?
Le vent…
Elle fuie. Il la poursuit. Ses pas sont lestes, et longs. Très long. Il la rattrape. Elle ne crie plus, elle hurle.
Le vent…
Ses yeux se ferment. Il la prend dans ses bras. Elle est tellement légère. Sa tête est penchée en arrière. Son cou. Palpitant. La faim.
Le vent…
Il a envie de l’embrasser. Mais sa bouche ne se porte pas à ses lèvres. Il n’y a plus de silhouette. Rouge. L’arbre est rouge.
Le vent ne s’arrêtera plus maintenant…
« Monsieur ! »
L’IA avait enfin réussi à réveiller Scrat. Il était allongé sur un lit, dans une chambre du palais sur Tangera IV. Les rideaux étaient encore ouverts, et le jour se couchait à peine. Scrat s’assis sur le rebord du lit et s’appuya sur le matelas pour se lever. Il retira sa main brusquement. Les draps étaient humides de transpiration, comme si il avait été pris d’une forte fièvre pendant les quelques minutes durant les quelles il s’était endormit. Sa tête était comprimée par une douleur atroce. Il a fait un rêve atroce.
« Monsieur, votre activité cérébrale a été décuplée pendant deux minutes et trente huit secondes.
-J’ai fait un rêve…
-Non. »
Encore une fois, le ton sec avec lequel s’exprimait l’IA surpris Scrat. Bien que ce soit une intelligence artificielle, ses concepteurs l’avaient doté d’une voix synthétiques aux multiples fluctuations, permettant à l’IA d’exprimer l’urgence par exemple. Mais parfois, elle semblait ne pas utiliser ces intonations. En général, c’était lorsqu’on exprimait une idée dont elle connaissait avec une certitude de 100% l’exactitude, ou la fausseté. Scrat le voyait ainsi, et ne s’était pas trompé jusqu’à présent.
« J’ai rêvé d’un paysage. Il y avait un arbre, et une femme.
-Non.
-Quoi non ? Putain, sois plus explicite !
-Le diagramme de votre activité cérébrale n’est en rien identique aux schémas enregistrés lors d’un rêve. Vous n’avez pas rêvé. Mais il y a eu un phénomène d’une ampleur importante dans votre cerveau. J’ai relevé un pic bioélectrique au niveau de votre cortex antérieur. Vous avez eu… »
L’hologramme tremblota, comme si l’IA réfléchissait. Cela lui arrivait lorsqu’elle devait faire une simulation ou un calcul avec un grand nombre de variable. Mais cela ne lui était jamais arrivé alors qu’elle s’adressait à Scrat. Il perçu cette pause non pas comme une réflexion, mais comme une hésitation. Était-ce une des intonations qui avait été enseignée à l’IA dans le but de lui procurer plus d’humanité ? Il en doutait.
« Une vision peut-être ?
-68% de chances. »
Il se leva, et se dirigea vers son terminal. Il avait reçu plusieurs messages. Un rapport complet sur l’état de santé de sa femme. Sa dernière prestation avait fait du bruit. Les Tangeran n’étaient pas habitués aux projections ectoplasmiques. Une des infirmières s’était évanouie, et un patient qui avait aperçu l’apparition depuis le couloir avait semé la panique dans les couloirs en criant au fantôme, avant d’être maitrisé. Le rapport contenait notamment un relevé de l’activité cérébrale de Varkana. Scrat eu alors une intuition. Il allait pouvoir vérifier une idée qui lui trotait dans la tête depuis un moment.
« Fait moi une comparaison du diagramme de Varkana avec le mien pour les deux dernières heures.
-Traitement des données. Comparaison. Création d’un concensus. Concordance : 97%.
-Merci.
-De rien. »
L’IA se désactiva avant que Scrat ai pu lui faire une remarque. Décidément, elle avait un comportement étrange. Mais elle avait vérifié l’hypothèse de Scrat. Lui et Varkana étaient bel et bien connectés. C’était peut-être cela, le lien dont parlait Varkana durant ses crises de démence. La réponse était peut-être là, enfouie dans leur inconscient collectif. Ce rêve était peut-être une vision que lui avait envoyée sa femme, ou un rêve commun, partagé. Le pic d’activité cérébrale avait aussi été relevé chez elle aussi, il ne pouvait s’agir d’une coïncidence. Maintenant, il fallait trouver un moyen de solutionner le principal problème : la maladie ne pourra pas être soignée par des moyens conventionnels. Il allait devoir y faire face, tel un ennemie impalpable.
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Lun Déc 13, 2010 8:15 pm
de Andrew Torvucci
"Ben quoi sergent, vous avez jamais vu une bite ? Ben va falloir vous y habituer, parce que les bestioles qui nous emmerdent ressemblent à ça !" lançais je à mon voisin de pissotières. Le sergent, qui avait le regard rivé sur ma braguette, bafouilla une vague explication concernant une interrogation sur ma médaille au ruban pourpre et à l'étoile argentée.
"Ah, cette médaille... répondis je. C'est la Silver Star, la médaille du mérite pour tous ceux qui ont fait la Grande Guerre, ou Première Guerre Interstellaire. J'ai été blessé lors des combats. J'étais lieutenant à cette époque... Je vous raconte tout autour d'une bière ?
Sortant des toilettes, je me retrouvais face à deux de mes hommes, qui me barraient le passage, l'air affolé... Au vu de leur respiration haletante et des marques sur le visage, quelque chose de grave venait de se passer...
"Amiral ! Le soldat qui était attaché, et bien... Et bien...
- Et bien quoi ? m'impatientais je.
- Et ben il a brisé ses liens et est parti ! On a pas réussi à le retenir ! Il est comme fou, et sa force est monstrueuse !"
Je passais par toutes les couleurs de l'arc en ciel, avant de me stabiliser sur le blanc pâle. Si un monstre se promenait dans le campement, il fallait le stopper. Et immédiatement. Encore en chemise et pantalon, j'attrapais mon fusil, qui me gratifia d'un bâillement à fendre le cœur, le passais en mode "coup par coup" ( un max de puissance par tir ), chargeais les perforantes charge antimatière, et fonçais dans les couloirs avec ceux qui avaient eus le temps de se préparer...
Il nous fallu quelques secondes pour retrouver la "bête": l'homme était avachi dans un couloir, complètement hagard, en train de baver sur ses chaussures. Devant lui se tenait Xiayou, notre chef chinoise, avec dans sa main une grosse poêle au fond complètement cabossé.
Me tournant vers le sergent qui m'avait suivi jusque là, je lui lançais: "Ben ça, sergent, c'est le genre d'acte de bravoure qui vallait bien une Silver Star !"
Et j'éclatais d'un rire sonore...
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Mar Déc 14, 2010 12:59 pm
de Cin'dula
Dans son bureau, Deiwos essayais tant bien que mal a déchiffrer un antique parchemin retrouvé dans les ruines d'une cité antique de Medyo.
Malgré que le parchemin aie plusieurs milliers de siècle, Deiwos arrivais a traduire le texte, la première partie donnait :
Alors que les trois lunes s'aligne dans l'axe, nous nous apretons moi et mes collègues à mettre a terme nos années de recherche sur la génétique, en effet, notre corps étant trop fragile, nous avons dus croisé notre patrimoine génétique a celui d'autres espèces. Si nous échouons, notre civilisation tombera dans l'oubli et de se fait disparaitra, tout repose donc sur nous et les résultats de nos expériences. Nous croisons les doigts pour que cela fonctionne.
En haut a gauche du document, on pouvait voir un cigle représentant une sorte de taureau.
Deiwos fatigué par la traduction se retira et se dirigea vers la salle des lumière ou le haut roi avait l'habitude de se détendre après de dures journées.
Arrivé a destination, le souverain Medyan se mit au centre de la pièce illuminée et s'assit en croisant les jambes, un cocon de lumière se forma et enveloppa Deiwos.
A l'intérieur du cocon, deiwos se sentit en paix avec son être et son âme, se fut malheureusement de courte durée car L'I.A Valérie fit son apparition devant Deiwos visiblement Las d'etre toujour dérager au moment ou il se détendait.
Qu'y a t'il, vous ne voyez pas que j'essaie de me détendre un peu ?
Excuser moi, mais c'est urgent, cela ne pouvait pas attendre.
Grommelant quelque chose d'incompréhensible, Deiwos se releva et fit fasse a son interlocutrice toujour impassible et neutre.
Qu'avez vous a me dire de si important, avant que je ne vous fasse déconectée une foi pour toute ?
Et bien, nous avons du nouveau concernant la planète Tritium, nos services ont pu enfin déterminé ou la planète se situe.
Ah, très bien, c'est du beau travail, bon, c'est tout car j'ai encore ,...
Ce n'est pas tout mon seigneur
Allons bon, qu'allez vous encore me dire ?
Nous avons découvert dans les bases de données du royaume que cette planète a un lien avec les ruines antiques de Medyo, il semblerai que la civilisation décrite dans le document que vous traduisez soit native de cette planète.
La nouvelle Bouleversa Le haut roi qui en l'apprenant a failli tomber par terre.
Merci Valérie, je vous contacterai dans quelques instants, le temps pour moi de me détendre et de digérer la nouvelle que vous m'avez apportée.
L'I.A dipsaru, deiwos était sous le choc, la nouvelle que cette planète pouvait abriter des réponses aux questions qu'il se posait était tout bonnement incroyable et surprenant.
Seul, face a lui même, il n'eut pas longtemps a réfléchir.
Il faut que j'aille sur cette planète, mes questions doivent trouver des réponses.
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Dim Déc 19, 2010 7:10 pm
de Andrew Torvucci
Après l'incident, nous avions tous été d'accord pour demander du renfort au QG, sur Sigma prime.
Ledit renfort de présenta dans la matinée sous la forme du TSS Crusader, qui se plaça élégamment en orbite, et déposa une division de blindés au complet, ainsi que des terraformeurs locaux, qui se mirent aussitôt au travail. L'opération prévue plus tôt fur repoussée le temps que nous établissions une tête de pont bien plus solide. C'était devenu une affaire personnelle pour chacun d'entre nous.
En une journée, une colline était apparue à un endroit ou il n'y avait rien avant. La colline devint une montagne de verre noir quand le sable fut vitrifié, empêchant alors l'ensablement de l'entrée du complexe souterrain. En effet, nous étions alors en pleine construction d'une base souterraine, pour éviter les tempêtes de sable. Le Crusader ne pouvait pas se poser, mais un lien quantique fut établi, permettant de faire passer les vivres qu'il apportait régulièrement, même si nous étions désormais auto-suffisants, contrairement à notre premier camp de base.
Mais la première expédition contre cette planète commença finalement. La porte en titane s'ouvrit, titanesque mâchoire de métal, et laissa sortir la plus puissante équipe de commandos de l'univers.
Tous assis sur le châssis des blindés antigravité, nos fusils prêts à tirer, les ADAV ( ndla: Aéronef à Décollage et Atterrissage vertical ) nous couvrant depuis leur altitude de croisière, nous étions prêts au combat, dans nos combinaisons de métal, arborant fièrement le logo de notre unité sur l'épaule: un crâne humain affublé d'un béret noir et fumant un cigare.
Je réglais ma radio sur la fréquence commune, et écoutais l'ambiance. Un sourire s'étira sur mes lèvres, derrière ma visière bleutée et ma prise d'air, alors que les discussions fusaient...
"Hé sergent, vous êtes sur que nous ne risquons rien ? Dit une voix, que je reconnaissais comme étant celle d'une nouvelle recrue
"Qu'est ce qui vous arrive soldat ? Vous avez encore peur de ces bestioles ? Vous avez très bien vu que nous sommes au dessus d'elles dans la chaine alimentaire !" Répondit une voix féminine avant de partir dans un rire sonore.
"Bon, les enfants, on se calme, et arrêtez de flooder le canal avec vos conneries. Passez en liaison privée si vous voulez draguer, soldat !" Lançais je avant de les laisser à leur mutisme.
L'ambiance n'était pas au beau fixe, et il y avait de quoi: une tempête se préparait, et celle ci m'avait l'air bien plus puissante que les précédentes...
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Mer Déc 22, 2010 6:33 pm
de Lord Scrat
Cela faisait quelques jours que Scrat essayait de se maintenir en vie par n’importe quel moyen. Le virus devait être constamment stimulé pour que son métabolisme ne s’arrête pas, et pour cela, il devait régulièrement s’exposer à de fortes concentrations en tritium. La fusion avec le virus semblait avoir doté Scrat d’une résistance accrue aux radiations, ce qui lui permettait de résister dans des environnements à fort taux de radiations. Mais le virus semblait aussi s’habituer à ces doses de tritium, et réagissait de moins en moins. Tel une bactérie développant une résistance face aux antibiotiques, il demandait de plus en plus de tritium, et de plus en plus souvent. Il ne fallut pas longtemps pour que le Lord se voie obligé de porter en permanence un inhalateur contenant des vapeurs de tritium. Mais ce fardeau n’était pas supportable.
La bonne nouvelle, du moins partiellement bonne, arriva un jour, juste après une crise de douleur de Scrat. Il était à moitié assommé, dans son fauteuil, lorsque son IA l’interpela.
« Monsieur, j’ai réalisé différentes simulations, et j’en suis arrivé à plusieurs conclusions. Puis-je vous les exposer ?
-Essai d’être claire pour une fois. »
L’IA tremblota un instant, puis commença à énumérer ses découvertes.
« Le virus développe une résistance, ou plutôt une dépendance accrue face au tritium. Toutes mes simulations renvoient le même résultat. Une concentration extrêmement élevée et soudaine au tritium aurait pour effet de stopper cette dépendance. Je vous épargnerai les détails techniques.
-Merci de penser un peu à moi.
-Je ne fais que ça. »
Scrat releva la tête, se massant la mâchoire. Son visage était livide, et de fin trait bleutés ressortait sur sa nuque. Malgré sa résistance, le tritium avait encore certains effets sur son organisme. Il n’était pas à exclure que ces changements ne soient l’œuvre du virus.
« Un environnement tel que celui nécessaire à une telle opération est impossible à reproduire artificiellement
-Donc je suis coincé ici avec ma foutue bouteille ?
-Pas sûr. »
La voix qui s’était fait entendre était familière à Scrat. Il se retourna vers la porte de son bureau. Appuyé sur l’encadrement, Katrevo le fixait, les bras croisés, un mince sourire sur les lèvres.
« Katrevo ! Qu’est-ce que tu fous là ?
-Je suis venu te voir te décomposer sur place. C’est pas si ennuyeux la biologie.
-Toujours aussi agréable ! »
Scrat l’invita à s’assoir et lui demanda ce qu’il voulait boire. Il prit une Vodka Tagada artisanale, alors que Scrat se servait son éternel whisky carbo-glace.
« Si j’ai bien compris, il te faut un environnement à forte concentration de tritium. Et ton IA n’est pas en mesure de le créer.
-C’est ça. Elle sait à peu près tout faire, sauf ça.
-J’ai un bon plan pour toi. »
Katrevo se dirigea vers le bureau de Scrat, et y déposa un projecteur holographique de poche. Il tourna la base, et la projection d’un système solaire empli la pièce où ils se trouvaient. On pouvait voir l’étoile au centre, ainsi que six planètes gravitant autour d’elle. L’une d’elle était entourée d’un nuage de poussière très dense, et gravitait dans le sens inverse des autres. Katrevo la montra du doigt.
« Voila ce qui nous intéresse. Cette planète, d’après mes sources, serait un énorme filon de tritium. La concentration des sols est des milliers de fois supérieures à celle de n’importe quelle autre planète tellurique, et son atmosphère est chargée de tritium volatile. La quasi-totalité de la surface de la planète est recouverte de sable. »
Scrat actionna son IA.
« Envoi une sonde de reconnaissance. »
L’IA tremblota, alors qu’un minuscule vaisseau sphérique était lancé via la Technocité de Tangera IV.
« Lancement réussi. Passage en hyper espace. Arrivée estimée : vingt-huit secondes. Décélération. Sonde crashée. Collecte des données géologiques et atm… collecte terminée. Echantillonnage. Mesu… Envoi des données. Monsieur, vous avez reçu les données sur votre terminal privé. »
La rapidité d’action des sondes de reconnaissance, malgré leur utilisation fréquente, restait impressionnante. Scrat lu rapidement les données, et Katrevo pu lire l’étonnement sur son visage.
« Et tu te demande comment une telle planète a pu passer sous le nez de tout le monde si longtemps ? Et bien apparemment, les environs sont secoués par de nombreuses tempêtes ioniques, et ça fout en l’air tout l’attirail de mesure de n’importe quel vaisseau alentour.
-C’est là bas que je dois aller.
-Ouais ben moi je te laisse faire. Pas envie de me faire bouffer par une sangsue géante.
-Comment ça ?
-La faune est, comme qui dirait, hostile. »
Katrevo avait donné au Lord la clef de sa guérison, et de celle de Varkana par la même occasion. L’espoir renaissait enfin. S’il arrivait à prendre le dessus sur la maladie, et à la contrôler, il pourrait enfin retrouver une vie normale. La vie laquelle il aspire depuis toujours.
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Jeu Déc 23, 2010 1:40 pm
de Cin'dula
Le Spirit of Destiny, croiseur de l'armada royale Medyane pourfendais l'espace.
au commande, l'amiral Galor demanda de réduire la vitesse car la planète inconnue était en vue.
Dans sa cabine le roi avait l'air inquiet mais surtout, il était d'une humeur morose suite a la disparition de sa bien aimée.
Son holocom l'ayant prévenu que le vaisseau était arrivé a destination, le Haut roi décida de réunir tous les membres de l'expédition celle-ci composée de 3000 soldats d'infanterie légère, de 50 soldats d'élites, de 5 medecins, de 5 scientifiques et de 50 blindés et évidement de haut rois en personne.
Toute l'expédition était réunie dans la soute d'embarquement des navettes.
Deiwos qui arriva devant sa navette apercu un soldat qui semblait terrifié, celui-ci tremblait de tout son être. Le roi Medyan parla au soldat
Et bien soldat, qu'as tu a trembler comme sa ?
Le soldat le regarda visiblement en état de choque, Son Roi lui adressai la parole.
Et bien majest euh Altesse enfin ...
Deiwos éclate de rire en voyant que le soldat ne savait pas comment il devait l'appeller.
Allons, détendez vous, se foutu protocole ne me plait pas, appeller moi tout simplement monsieur.
Pourquoi tu tremble soldat ?
Et bien, la planète que nous allons visiter n'est pas vraiment de tout repos, il y a labas des bestioles qui aimerai bien me manger pour le diner, sa ne vous donne pas des sueurs froides ?
Si un peu, mais je canalyse ma peur et essaye de la maitriser par une autre émotion.
Vous le faite bien monsieur, mais au fait, quel émotion vous aide a remplacer cette peur ?
Deiwos passa en mode neutre et il dit a son soldat avec une voix froide et déterminée
Il y en a deux, la curiosité et la rage.
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Sam Déc 25, 2010 3:46 pm
de Andrew Torvucci
La tempête de sable passa finalement plus vite que prévu, et nous n'eûmes pas à patienter trop longtemps dans notre abri de fortune, dôme en plaques de titane-carbone situé à l'abri d'une colline. Quand le ciel s'éclaircit, nous poussâmes le sable avec les blindés, dont le mode "chenillé" avait été activé dans ce but. une fois dehors, je donnais l'ordre de laisser l'abri en état, dans l'optique de le réutiliser si nous devions revenir par ici. Mais, au moment ou je levais les yeux vers la voute céleste, un frisson d'horreur me parcouru...
Une autre flotte était en orbite.
Il nous fallu quelques minutes pour retourner dans l'abri, le temps que les blindés reculent et que les soldats s'entassent. Une cinquantaine d'hommes et de femmes, appuyés par cinq blindés antigrav modulables se terraient dans un abri recouvert de sable. Quelle gloire... Les ADAVS étaient loin, qui plus est, obligés de retourner au QG pour éviter la tempête.
Le débarquement fut comme un coup de tonerre, faisant trembler le sol, et notre camp par la même occasion. Des amortisseurs inertiels, sans aucun doute. Ou leur équivalent.
Dans le silence de mort qui pesait dans notre abri, je finis par lancer la phrase la plus amère que j'aie jamais pu prononcer...
"Bon, les filles, on a de la compagnie. La question reste: amis, ou ennemis ?"
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Mar Déc 28, 2010 12:22 am
de Cin'dula
Les transporteurs arrivèrent aux coordonnées d'attérissage.
Le débarquement eu lieu dans le calme, tous foulèrent les terres désertique de la planète.
Prenant de la hauteur sur une colline, le haut roi et une équipe d'éclaireur repérèrent les environs.
munis de jumelles Deiwos repéra quelque chose d'assez intéressant.
Général Dagan, regardez au Nord Ouest de notre position, on dirais que nous ne sommes pas seul sur se foutu monde.
Deiwos tendit les jumelles au Général, celui-ci regardant dans la direction indiquée par son roi, il demanda a un de ses subordonné de s'approcher de lui.
Soldat, veuillez vite transmettre sur tous les canaux de transmission le message que je vais vous dire, surtout retenez le bien.
Le soldat s'approcha et écouta attentivement le message de son général.
Très bien, voici le message,
A l'intention des troupes inconnues se trouvant au Nord Ouest de norte position, veuillez décliner votre identité ainsi que vos intentions.
Nous sommes venus pacifiquement mais si cherchez le conflit, vous aurez a faire à nous.
Nous acceuillerons une délégation sans arme, si vos intentions sont pacifique, aucun mal ne vous sera fait.
Voila Soldat maintenant, parté et allez transmettre se message.
Le soldat se mit au garde à vous et salua son chef
A vos ordres Général
Le soldat partis en courant vers le poste de transmission.
Le roi Medyan eut un sourire en coin envers son général.
Dite moi Général, j'èspère que l'on a tout prévu au cas ou les "intentions" de ces hommes ne soient aucunement pacifiques. Je veux quand même au cas ou ils viendraient en ennemis de leur donner un excellent comité d'acceuil.
Le général parut surpris par la froideur du Roi mais approuva son jugement.
Je puis vous affirmer que nous leurs réserveront un acceuil "explosif" si je puis me permettre, seulement si ils ont des intensions belliqueuses.
Mais au fait, que sommes nous venu faire sur cette planète mon roi ?
Et bien Général, nous sommes venu ici pour trouver des réponses, qui permettront de combler certainement le trou béant de notre histoire Antique.
Je dois trouver les réponses, il le faut, pour l'avenir des Medyiens et du Haut royaume.
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Mar Déc 28, 2010 11:38 am
de Lord Scrat
La chambre était plongée dans le noir. Les rideaux avaient été tirés, et seule la lumière qui filtrait sous la porte attestait qu’au dehors, il faisait grand jour. Le silence était roi dans la pièce, troublé seulement par le faible son de la respiration d’une impératrice endormie. Les traits de Varkana semblaient témoigner d’un calme sans pareil, alors que son corps luttait de toutes ses forces contre un mal qu’aucune médecine n’avait jusque là pu soigner.
La porte de la chambre s’ouvrit lentement, et une ombre s’approcha lentement du lit. La silhouette s’agenouilla, et saisit la main droite de la femme alitée. Elle fut parcourue d’un frisson, comme si ce qu’elle touchait n’était plus vivant, comme si le froid inhabituel de la peau de Varkana la terrorisait.
Lord Scrat pleurait devant celle qu’il aimait. Il sanglotait, comme un enfant auquel on enlevait ce qu’il avait de plus cher au monde. Puis il releva la tête, essuya ses larmes, et, s’appuyant sur le rebord du lit, se leva, et contempla ce dont il se rendait responsable.
« Tout ça sera bientôt finit. Je t’en fais le serment devant toutes les forces qui régissent cet univers. »
Il se dirigeait vers la sortie de la chambre, quand il entendit un murmure, très faible. Il se figea, et écouta plus attentivement. Varkana murmurait quelque chose. Il se retourna, et sursauta en voyant le visage de sa femme, tourné vers lui, les yeux grands ouverts, livides. Elle semblait hurler silencieusement. Scrat détourna son regard, et referma la porte.
« Merci d’avoir choisi la compagnie Velma air-lines pour votre voyages, nous vous prions de bien vouloir garder votre ceinture attachée durant le décollage, et les sacs pour gerber, ben yen a pas, fallait prévoir. »
Les touches d’humour de la pilote faisaient toujours rire Scrat. Même dans les heures les plus noires, elle trouvait toujours une connerie à sortir, qui pouvait ne serait-ce que faire apparaitre un rictus, les prémices d’un sourire, sur le visage bourru du Lord. Mais pour elle, c’était mieux que rien.
« Bon, je vous dépose où ?
-Je vous ai envoyé les coordonnées hier.
-Pas fait gaffe. Ah oui, ben c’est parti. »
Lord Scrat soupira. Velma était une excellente pilote, mais vraiment tête en l’air, sans jeu de mot. Il la connaissait avant même son arrivée en Varden. Elle avait accepté de lui rendre à nouveau service, après l’avoir aidé à faire atterrir le Molossus sur Tangera IV, lors de la première colonisation plus ou moins volontaire de ce monde.
L’IA de Scrat l’interpela. Scrat remarqua un changement dans l’hologramme de celle-ci. D’habitude parfaitement symétrique, de la forme d’un polyèdre parfait, elle avait acquis un certain nombre de nouvelles « parties », qui ne s’harmonisaient pas avec son apparence habituelle. Scrat n’y prêta pas vraiment attention, et la laissa parler.
« Monsieur, j’ai terminé la configuration de nano-modules de soin. Le nouveau programme devrait permettre de contenir des mutations trop violentes pour éviter un changement métabolique brutal.
-Quelle sont les chances de réussites de cette opération ?
-Il y a 100% de chance que les mutations spontanées s’accélèrent spontanément lors de votre exposition au tritium. Il y a 66.9% de chance que les modules parviennent à contenir les mutations. Il y a 22.7% de chance que l’exposition au tritium vous soit fatale. Cette dernière estimation est basée sur un modèle incomplet. Les variations de concentrations sont très aléatoires dans l’atmosphère, à cause de perturbation très fortes.
-Combien de temps avant atterrissage, Velma ?
-Encore cinq minutes. Juste le temps de calibrer les rétro propulseurs.
-Bien, je vais me changer. Velma, pensez à vous protéger des radiations. Il y a des combinaisons dans le sas trois.
-Okay, z’inquiétez pas ! Je vais pas fourrer mon nez dehors de toute façon. D’après ce que vous m’avez dit, ya pas que des bisounours sur cette planète. »
Scrat entra dans ses quartiers, et pris une arme à impulsion, ainsi que deux couteaux de combats et un pistolet à projectile. Puis il rejoint sa place et se sangla au coté de Velma. La planète était maintenant visible par la vitre du cockpit, entourée de longs panaches bleus et blancs. Velma y voyait une source de danger, Scrat y voyait la fin de son cauchemar.
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Mar Déc 28, 2010 4:55 pm
de V_I FoRZa iTaLia
Les jours passaient les uns apres les autres, san s que rien ni personne ne puissent venir la troublée,Varkana alitée semblai imperturbable plongée dans un sommeil majestueux. La majoorité des citoyens de son empire etaient venus en hate au palais de la planete Tangera IV, ou residait leur imperatrice depuis son mariage avec Lord Scrat. Chacun a sa facon venaient temoigner de son soutien face au mal mysterieu qui l'avait envahit. Certain se presentaient au palais avec un present a offir, d'autres avec des offrandes non animal biensur, et d'autre encore venaient simplement pour manifesté leur presence aupres de leur souveraine.
La porte de la chambre s'ouvrit soudain dans un claquement violent, les rideaux massifs en velour bleu roi brodé qui ornaient la baie vitrée de la chambre volèrent , comme aspirés, et d'un dixieme de secondes la baie vola en eclat vers linterieur de la chambre, fort heureseument aucun morceaux de ver de vint blessée le corp de la jeune femme. C'est alors qu'un tourbillon telle une tornade orageuse se forma dans la piece, la chambre fut prises de violentes secousses semblables a un tremblement de terre, des eclairs rouges, , blanc, orangé transcendaient la piece d'un coin a un autre, tout volai ou etait cassé.
Quelques secondes plus tard un calme d'un silence magistral avait envahit la chambre, tout etaient sans dessus dessous, les meuble, cadres, tapis, vases, fleurs, bijoux absolument tout.
Apres avoir entendu tout ce chambardement les domestiques monterent au pas de course vers la chambre et lorsqu'ils arriverent sur le pas de la porte ils resterent medusés, stupefaient, surpris, et surtout tres perturbés.
"Gailla .... tu vois que je voie ? enfin plutot ce que je ne voie plus ?"
"euhhhh ... je crois ouiii malheureseument"
"roohhh mais arretez de pousser derriere de toute facon il n'y a rien a voir !!!!"
Le domestique rentra dans la chambre avec sa femme et referma aussi tot la porte.
" Mais c'est impossible !!! que c'est-il passé ????"
"Je crois que notre Imperatrice a DISPARUE...."
Le domestique tenta de gardé son sang-froid mais sans grand succés. Sa femme fit ce qu'il fallait et envoya un message de la plus haute urgence et importance via son Omni V , un teletransmetteur dont Varkana avait fait equipé tout les occupants du palais, elle filma la scene de chaos dont-ils venaient d'etre témmoins, laissa un message explicant ce qui venait de se produire en pleurant:
"Lord !!! c'est Gailla Lorddd !!!! c'est hhoriiiiiiiiiiiiiiiiible Madame c'est volatilisée, tout est casséééééééééééééééééé snfff snfff ya pu riiieennnn c'est horriiiblleee !!!!"
et l'envoya a Scrat tant bien que mal.
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Mar Déc 28, 2010 6:02 pm
de Cin'dula
Au campement Medyien, Le haut roi Deiwos se préparant pour les recherches, réunis son équipe d'exploration pour un briefing. 5 scientifiques, 100 soldats, 2 medecins et 50 gardes d'élites attendaient les consignes de leur souverain. Deiwos alluma un projecteur Holographique, une carte topographique apparus devant l'équipe réunis autour du projecteur.
Bien, Nos sondes ont analysés le terrain, le cible que nous devons atteindre se trouve a 12 KM de notre position, l'endroit se situe en plein centre de cette chaîne montagneuse.
Nous avons de la marche et de l'escalade au programme, je suis désolé mais nous ne pouvions attérir plus pret car nous aurions été a découvert. Le but est d'atteindre l'endroit que je vous ai indiqué dans les plus brefs délais car vous le savez nous ne sommes pas seul.
Pendant que nous explorerons, le général Dagan et le reste de l'effectif tiendra le campement coute que coute si il y a du grabuge. Alors, des questions ?
L'assistance resta silencieuse, visiblement, tout le monde avait compris la marche a suivre.
voyant que personne ne demandais plkus de précision, Deiwos allait demander de partir quand l'un des scientifiques prit soudainement la parole.
Seigneur Deiwos, savez se que nous cherchons dans cet endroit ? Pouvez vous nous donner plus de précision sur la nature de notre futur découverte ?
Ah, visiblement vous voulez savoir se que nous cherchons, bon, je pense que je peux enfin vous dire le but de notre visite sur cette planète.
Le Roi parus content de divulguer le but de cette expédition qui n'allait pas être de tout repos.
Comme vous le savez, l'histoire antique des Medyiens est très difficile a reconstituer, nous ne savons rien de notre genèse. Il y a de cela 3 ans, une équipe de fouille on découvert les ruines d'une antique cité. En fouillant, ils d découvrirent un parchement avec un sceau gravé sur le haut du document. Pendant 2 ans j'ai analyser et traduis le document, il semblerais que la civilisation qui l'a écrite avait une sorte de poste avancé sur cette planète.
C'est l'endroit que je vous ai indiqué, il s'agis ni plus ni moins de découvrir notre passé , nous découvrions avec de la chance non seulement la naissance de notre peuple mais aussi bien plus .Grace a se que nous allons trouver, nous pourrons ainsi mieux tracer notre avenir. Vous avez d'autres questions ?
L'équipe fit un signe négatif se qui ne déplus pas a Deiwos, il avait assez perdu de temps.
Bon, alors, c'est partis, nous avons une longue route a faire, préparé les transporteurs antigrav, nous en auront besoin pour rejoindre la chaîne montagneuse, soldat, préparez vous a toutes éventualité mais resté assez léger.
Maintenant en avant et que la lumière nous guide et nous protège.
Re: Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Posté:
Mer Déc 29, 2010 5:06 am
de Andrew Torvucci
Le quanticom bippa furieusement alors que je me tenais assis sur la tourelle d'un des blindés. Je l'activais d'une pression sur le bouton, situé sur le côté gauche de mon casque, et écoutais le planton me narrer les faits.
Le vaisseau qui venait d'atterrir n'était pas belliqueux, mais voulait tout de même savoir qui nous étions.
Bonne question, et il méritait une réponse. Je commandais à l'opérateur radio de me brancher sur la fréquence utilisée pour l'envoi, et déclamais un discours, depuis assez fameux.
"Ici l'amiral Andrew Torvucci à vaisseau inconnu. Vous vous trouvez sur une zone qui est la propriété désormais exclusive du Corps Expéditionnaire Sélénite. Vos intentions sont visiblement pacifiques, donc nous dialoguerons comme des individus civilisés, et, qui sait, pourrions trouver un accord. Mais avant toute chose, sachez ceci: nous vous surveillons, et nous ne sommes pas aussi faibles que ce que vous pouvez croire. De plus, la silhouette que vous voyez au dessus de vous est celle de notre vaisseau d'appui au sol. A moins que vous ne vouliez finir pulvérisés par une technologie xénos, je vous conseille de ne pas nous prendre de haut. Amiral Torvucci, fin de la communication."
Raccrochant, je regardais le TSS Crusader se placer lentement en orbite géostationnaire au dessus du transport "adverse", sa longue silhouette grise masquant les étoiles...
En cas de pépin, nous pouvions au moins compter sur l'artillerie plasma.
Quelle joie que celle de se savoir le plus fort...
[HRP: j'ai écris ce passage en étant totalement ivre, donc pardonnez moi les possibles fautes, il est 4h du mat, et je viens de faire la fête... Merci d'avance, et bonnes fêtes ^^ /HRP]