[Guerre] Ordre opu Vs SGC [terminé]

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Déc 07, 2010 12:11 am

• seigneur aahaah nous l'Ordre opu vous déclarons la guerre , vous vous demandez sans doute pourquoi , la raison est simple nos faction sont en guerre et puis les membres de nos alliance ( excepter moi ) sont du même niveaux donc les chance de victoire sont autant de votre coté que du notre .
    cette guerre auras des règle si l'un des deux camps ne les respecte pas l'autre fera de même .
    1- il est interdit d'attaquer les station commercial et les pontons .
    2- la satomisation est interdit .
    3- tous aides de joueur ou alliance extérieur est interdit .
    4- la bombe p est également interdit .
    la guerre se terminera minimum une semaine après le début du combat
    soit par un accord entre nos deux alliances soit par l'abandon d'un des deux camps

la guerre ne commenceras pas avant mercredi soir 18 h00 je vous laisse donc le temps de vous préparer , sur ce je vous souhaite bonne chance et soyer fair-play
    Dernière édition par Hitsu le Jeu Jan 13, 2011 7:11 pm, édité 5 fois.
    Hitsu
    Pilote
    Pilote

Mar Déc 07, 2010 4:50 pm

• L'ambassadrice Estelle Matsuku , représentante de l'empire arkhanien au sénat écouta cette nouvelle déclaration de guerre et dit:

Nous souhaitons bonne chance au deux camps. Que le meilleur gagne
    ludrion

• la guerre est fini

Après de nombreux combat , l'alliance SGC a finalement déposer les armes
    Après discutions entre notre empire et celui du seigneur aahaah , nous somme parvenus à un accord , plus aucune attaque ne sera lancé par notre alliance visant de près ou de loin les SGC .
    De même l'alliance SGC s'engage à ne violer nos différent espaces aérien sous aucun prétexte .
    Hitsu
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations