L'ombre vient dans la lumiere ! sporadiquement.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• En cette année 14 950 TSU, Oningu et ses différents commandants étaient attablés dans la pièce de réunion journalière pour faire le point des évènements récents. Quand quelqu'un leur apporta un enregistrement de ce qui c'était passé peu de temps auparavant :

"Préparez vous pour un âge de Ténèbres" C'est la transmission qui a été reçu sur tous les écrans dans les grandes capitales en simultané. Le visage blafard aux yeux rouges caractéristique des Melrehns a fait frissonné l'Univers pendant ces quelques minutes. Quelqu'un qui a le pouvoir de pirater tous les systèmes de communication doit être pris au sérieux, surtout s'il profère des menaces aussi graves.

Le Haut Conseil Melrehn s'est immédiatement entretenu avec les grands dirigeants de l'univers. Quelques éléments ont filtré au cours des dernières heures sur le contenu de leur entretien.

Le visage apparu sur les écrans serait celui d'Arnor dit "L'Ombre", un extrémiste de la doctrine Melrehn qui a commandité beaucoup d'attentats avec ses fidèles contre les Melrehns qui sont en relation avec des peuples extérieurs et ces mêmes peuples extérieurs qualifiés de "Corrompus de la Lumière".

N'ayant plus donné signe de vie depuis plus de cinquante ans, il a été déclaré mort par les autorités Melrehns qui essaient de relativiser, un Homme seul ne peut disposer de la force nécessaire à l'exécution d'un plan aussi déraisonnable.

La douzaine de dirigeants physiquement présent et tous les autres par holo vision commencèrent à parler tous en même temps dans un brouhaha assourdissant.

Silence ! Où est Naleb ?

Mani okondi répondit a Oningu :

Il est en train de préparer un communiqué pour rassurer tous nos royaumes.

Qu'il vienne immédiatement.

On ramena donc le stratège qui s'installa à la table après qu'on lui ait fait un résumé de la situation.
    Oningu avait presque failli éclater de rire durant le visionnage mais personne n'avait oser le lui faire remarquer.

Cessez donc de rire Oningu ! l'exhorta immédiatement Naleb !
    Ces gars-là sont dangereux ! très dangereux, et encore plus en l'absence de flottes de combats. Ils ont une fâcheuse tendance a user d'éléments non conventionnels et la morale c'est pas se qui les retient !

Ce qui fit l'effet d'un douche froide sur Oningu se rappelant d'un coup l'opération PADU du terrible Esclar Tenebris, le plus connu des melrhens de cet amas.

Oningu, ayant parfaitement repris ses esprits, reprit le cours de la réunion :

Ces "melrehns" veulent nous passer de la pommade avec leurs discours de consolation mais nous, nous savons qu'un homme seul peut être dangereux !

Les ordres sont les suivants ; pas de combats avec les melrehns sans provocation de leur part. de toute façon ça ne changera pas grand chose pour la plupart. Surveillance accrue des leurs mais sans provocation. On garde un œil sur leurs mouvements !
    Convocation immédiate des gardiens Thélios pour un briefing. envoi a tous d'un message avec les consignes du moment et la convocation au briefing.

Maintenant vous pouvez retourner à vous royaumes ou bureaux ! La réunion est terminée. Laissez les canaux de communication sécurisé ouverts pour réception au besoin des autres factions.

Tous les gens dans la salle commencèrent a se disperser après ces mots.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

• * L'empire Nacelien était depuis plus d'un siècle continuellement dans un état de guerre contre les gardiens Thelios. La dernière et très lourde offensive de ces derniers avait failli mettre la nation à genoux. Mais comme à son habitude depuis sa première période d'apogée, la nation s'était relevée grâce à des fonds et ressources sorties de nulle part. Aussi l'empire se préparait lentement à rendre la pareille aux Thelios. Mais cette annonce de l'Ombre melhrens était une menace à ne pas prendre à la légère... *

" Un âge de ténèbre ? " dit l'impératrice à ses conseillés, " et dans quoi sommes-nous actuellement ?! On a jamais vu autant de guerres et escarmouches d'importances que depuis ces dernières années ! Excepté peut-être la destruction de la CAP par la Triple Entente ! "

" Peut-être l'univers peut-il sombrer plus encore dans la folie, ma Dame " lui suggéra un de ses conseillés.
    " Et puis cette "Ombre" est bien connue de nos services ma Dame, elle pourrait s'avérer dangereuse si elle était parvenue à trouver certaines technologies encore inconnues du reste de l'univers " lui suggéra un autre.
    " Même sans technologies avancées, un homme à la tête d'une armée peut toujours être un danger universel ! " déclara un autre

Les conseillés commencèrent alors à parler tous en même temps et un brouhaha s'éleva que l'impératrice n'écouta pas. Elle prit le temps de réfléchir puis lu le dossier sommaire que possédait les services secrets nacelien sur ce melrehn avant de répondre à ses conseillés.

" Je pense que le mieux à faire dans l'immédiat, est de surveiller toute activités melrehn... "

Elle s'arrêta un instant, pensive, avant de déclarer ensuite.

" Faites convoquer tous les généraux EZA. Contactez la NUZ et nos alliés. Organisons nous pour trouver un maximum d'informations sur cet hommes, ses idéaux et ses buts quand à l'univers ! ". Les conseillés approuvèrent et elle continua.

" Je veux aussi que l'on contacte les Gardiens Thelios. Prévenez les que si ce melrehns en arrivait à foutre la pagaille dans Aelron, plus qu'ils ne le font déjà, une trève des combats serait envisageable afin de mettre en place une éventuelle coopération afin de résoudre ces problèmes. "

Un brouhaha s'éleva à nouveau, qu'elle fit taire en se levant.

" Pour finir, je veux que l'on liste les noms de toutes les nations Melrehns connues à ce jour et que l'on recueille toutes les informations possibles sur leur économie, leur puissance militaire et surtout sur leurs positions. "

Encore déconcerté de l'annonce d'une éventuelle trève avec les Thelios en cas de problème majeur avec Arnor, les conseillés se turent.

" Bien. Vous pouvez disposer et mettre en place mes consignes.

* Ainsi se clôtura la réunion au sommet de l'empire Nacelien. *
    aethias
    Officier
    Officier

• Une réunion de crise fut convoqué sur le sanctuaire des lanthaniens en galaxie 220 , le 1er Ministre Lord Alexander , représentant les nations humaines de l'empire , l'Empereur Quasir représentant le peuple Eagle et Dame Euphenya , représentant les lanthaniens rattaché à l'empire , tous regardèrent une nouvelle fois la déclaration d'Arnor

"Préparez vous pour un âge de Ténèbres" C'est la transmission qui a été reçu sur tous les écrans dans les grandes capitales en simultané. Le visage blafard aux yeux rouges caractéristique des Melrehns a fait frissonné l'Univers pendant ces quelques minutes. Quelqu'un qui a le pouvoir de pirater tous les systèmes de communication doit être pris au sérieux, surtout s'il profère des menaces aussi graves.

L'Empereur Quasir prit la parole:

Et bien cela fait longtemps que nous avions pas entendu parler d'eux , la dernière fois cela remonte au insulte proférer par le seigneur Esclar envers nos anciens alliées SEX. En tous cas cette nouvelle menace permettra à mes légions de sortir de leur retraite forcés .

Lady Euphenya : Vous ne changerez donc jamais Quasir , de toute façon les melrenhs ne représente pas une menace pour notre nation et les Lanthaniens. Et si par malheur une base lanthanienne est touché , l'amiral Segasagiel se fera un plaisir de lui réglé sont compte.

Lord Alexander : Personnellement je suis sure que le Haut Conseil Melrehns et le seigneur Esclar pourront s'occupe de cette affaire . Mais ne nous laissons pas aveugler par notre supériorité et passons nos forces en état d'alerte et contactons nos alliées. Même si notre flotte est capable de détruire n'importe quelle force melrehns , de plus nos industries est l'une des meilleurs de l'espace explorer et nous pouvons sans souci remplacer nos pertes.

Ils continuèrent à discuter de cette nouvelle menace et préparèrent des plans de batailles au cas ou...
    ludrion

• Eh ! vous avez vu ça ?

Oui, j'ai vu, une espèce de marionnette Melrehn défile sur nos écran!
    Quel est l'abruti d'informaticien qui s'amuse encore à ces bêtises?

Trop fort vous avez vu il parle !!

"Préparez vous pour un âge de Ténèbres"

Ouaaaaaaaaaah ! c'est de la révélation ça, de la révélation j'vous dis !!

En effet, prévenez le CEEI qu'ils surveillent que ces maudits Meltrucs restent bien sous terre dans leurs grottes et au passage, agrandissez le stock de bombes à photopiles, on ne sais jamais, au cas ou qu'une malheureuse coïncidence fasse qu'elles s'écrasent sur Tenebris ...

Une coïncidence hein ?

C'est bizarre comment on maitrise pas ce genre de "commodités"

En effet, mais qui s'en plaindrait ?

Ah et j'oubliais, tracez moi ce signal, même si c'est peine perdue, laissez faire les Thélios qu'ils gaspillent toutes leurs ressources dessus!
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

• Pendant qu'Alucard et quelques autres Seigneurs Alucardistes fumaient et buvaient dans un petit salon privé tous les écrans de l'Empire y compris ceux du petit salon affichèrent le même personnage.

-Y'a plus moyen de fumé les plumes du volatille entre amis sans allumé les écrans ?
    -Personne n'a touché l'écran M'sieur
    -Préparez vous pour un âge de Ténèbres !
    -La ça devient inquiétant, les écrans s'allume tout seul, un homme nous parle de Ténèbres, demain on nous dira que les portes de l'enferres ont libéré les lorks.
    Alors celle la elle est bien forte, tu l'as arraché sur un oiseau de quelle age ? J'ai même des hallucinations, elle est vraiment forte.

-M'sieur, il y a vraiment quelqu'un sur l'écran, vous n'avez pas d'hallucination !
    -Eh merde, peut même plus rester tranquille 1 journée. Réunissez le conseil de sécurité, faut préparer l'affaire et faire une annonce officiel à la population. De plus, commencer à réunir quelques inters, on sait jamais pourrait nous servir.

1 heure 26 minutes plus tard, les services de renseignements Alucardiste rapporte un rapport dangereux.

-L'homme qui a parlé se trouve etre un melrehn. Il répond sous le nom d'Obscura. Nous avons aussi remarqué des changement bizarre sur plusieurs sites melrehns et dans le système des faction (HRP: classement faction :mrgreen: ).
    -Passé l'état en alerte, j'ai un mauvais pressentiment.
    Alucard
    Pilote
    Pilote

• Préparez vous pour un âge de Ténèbres.

Les derniers mots du message d'Arnor résonnèrent dans la salle de réunion improvisée, la Salle des Cartes du palais de Fairbanks, au style pré-industriel. La bande s'arrêta, laissant le pâle visage du terroriste Melrehn affiché à l'écran, ses yeux rouges semblant fixer les responsables némésiens assis autours d'une lourde table en bois massif. Peu à peu, les discutions reprirent: la menace était-elle réelle? Quel serait l'effet de la nouvelle sur les relations avec le Peuple Mort? Une mobilisation des forces de sécurité était-elle nécessaire?

... Soyez sérieux Patterson! Nous ne pouvons justifier une nouvelle mobilisation de nos forces armées sur de simples présomptions!

... L'Intelligence DOIT réactiver ses cellules dormantes au sein de la communauté Shankari! ...

Et les relations avec Thalam? Vous y pensez?...

... Amiral, au lieu de pavoiser dans les salons aux quatre coins de la Corporation, vos cuirassés doivent assurer aux côté des Imperata la sécurité des Celestus!...

Pour sa part, Jenkins était troublé par les revendications d'Arnor. Les nouvelles restaient inquiétante, mais même en donnant carte blanche aux puissants services de l'Intelligence, l'Empire n'aurait aucune chance d'obtenir de renseignements. Il lui fallait parler avec l'Esclar Tenebris, accéder aux ressources des renseignements Melrehns... Chose impossible tant que durerait la Stase Thalaméenne. Inutile d'épuiser de préçieuses ressources némésiennes et matérielles dans une vaine poursuite pour ce qui n'apparaissait comme rien de plus qu'un nationaliste melrehn désireux de fêter le seizième millénaire, chose qu'il tentait d'expliquer à un Premier Ministre un peu catastrophé.

Basileus? Demanda à haute et intelligible une voix dans le Conseil.

Jenkins releva la tête. Anastas, le coordinateur de la Délégation Némésienne de l'Organisation des Planètes Unifiés levait la main, demandant la parole. Le front moite, il lisait d'un oeil inquiet les derniers rapports transmis par son équipe.

La parole est à vous Représentant Anastas.

Et bien... Ca n'a peut-être rien à voir avec la menace d'Arnor, mais l'administration de l'OPU vient de publier une circulaire, concernant l'émergence d'un étrange mouvement, déjà signalé par plusieurs agences comme faction, nommé Obscura. L'Obscurité, en Vieux Lanthanien.

Je pense, sire, que vous devriez reconsidérer ma proposition concernant la remise en route de nos réseaux d'information au sein du Peuple Mort... Commenta le Premier Ministre.

En effet...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

• En plaine nuit l’empereur Darion fis réveiller par son êta majore et luit montra la transmission Darion nem croyez pas ces yeux a pain quel que minute après le réveille un appelle d’urgent fis envoyer a tout les haut dirigent de l’empire a pain quel que minute le grand conseille était ressemblais dans la sal d’holographique et tout pris nouvelle se qui venez de se passer .

Empereur Darion :Je vous est fait venir ici pour avoir votre avie sur se qui vient de se passer .Pour moi se message est claire il a une group de la faction Melrehns veux profiter du chaos des guerres de notre sombre époque pour faire sombre les faction dans des guerres total .

Vis-Roi Urion : Empereur Darion se long nos source personne a était capable de retracer la communication de l’ombre. Mais nous devrions sonnez le rappelle de no flotte et rester sur nos garde nous ignorons qui sera la premier victime de se group …Mais garder un œil sur nos port une attaque nous s’avons pas se qui pourrai en sortir .

Impératrice Lusinda :Cher empereur Darion a la suite de cet événement qui risque de faire sombrez de nombreux peuple dans le chaos et la noirceur .Je vous demande de faire un appelle a tout les thelios pour les rasures le temps que les haut autorité fasse leur travaille . Dans cet époque sombre on devrai être unis et non diviser comme en se moment que je vous demande empereur Darion de faire un appelle a la raison et de communiquer avec les LGT pour trouvais un arrangement pour que une nouvelle paix stable se face dans la faction thelios .

Des mots de mécontentement remplis sa sale et Darion leva la main pour ramener les conseiller au silence.

Empereur Darion :Vos parole son sage Dame Lusinda mais cet disions sera pris seulement si tout l’alliance des défenseur célestes son d’accore et même encore je vous le cachera pas que j’aurai une crainte pour notre empire et pour les empire sous ma protection que les LGT si il nous trouve pas a leur gout nous relance leur attaque contre nos position .Nous avons eu tros de perte humain la dernier fois pour réservoir une autre attaque de leur par . Que pour l’instant nous ferons rien coter LGT mais j’aimerai que vous gardez sur tout les peuples Melrehns de votre secteur et tout chose suspecte sois transmis a tout les membre de notre alliance et a tout les empire qui aimerai avoir des information sur le sombre. Que rompez…

Que un par un les hologrammes disparus et Darion resta seul avec le vis-roi.

Vis-Roi-Tu tez souvenus qui il a de se la des 100taien année avent le choque électromagnétique qui effacer une parti des basse de donner de tout les empires, il avait une alliance qui avais le même bus que se group …

Darion-Tu crois que sa pourrai être leur retour si sais le qua on devra être prudent …

Vis-Roi- Oui mon frere

Le vis roi disparus et Darion retourna ver son trône .
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

-Du Haut Conseil LDC-

« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: La fédération d'akara

• "Préparez vous pour un âge de Ténèbres."

C est mot retentit aux quatre coin de l Ascesnionat de Meldiana jusqu a la plus reculé des planetes Ciniclon Takatah. Ces paroles evoquer par un homme presque inconnu pour la plupart des Ciniclons, retransmit sur les ecrans des Cité n inquieta pas plus la population. Cela leur a prit que quelques secondes de leur temps en les faisant s arreter pour regarder l ecran, d autre n y on pas attention et continuait leur route paisiblement.

Apres tous les Mondes de l Ascensionat vivaient paisiblement depuis des siecles loins de tout conflit exterieur, ecarté de toutes menaces d Empire belliqueux. Meme si par moment les jeunes allié leanths requiert de l aide pour des batailes, nos pertes sont tres souvent nul.
    Les Lanthaniens de la confrerie ne semble pas non plus menacer a u points que l Ascensionat doit intervenir.

Alors pourquoi les Ciniclons s inquieteraient d un petit etre humain à peine capable de controler un ou de monde, obligé de se cacher des autorités Melrehns. N est pas idiot, on ressemblerai au Humain si on fait ça

Cependant ...
    Sur Meldiana dans le Palais de Dialia Manera ...

-Maitre une drole de communication vient d interompre les posts habituelles sur les crans publicitaires et d informations.

- Oui ceci m iquiete au plus haut point, il est preferable de ne pas ce fié au passé car les choses changes, un ennemi de l Ascensionat c est tout que j y vois. Mettez les systemes de contres espionnages et defences planete aux sols et orbitaux au plus haut niveau d alerte, et etabliser un code d identification pour chaques vaisseaux entrant, intercepter tout ce qui n est pas allier a l Ascensionat.

- A vos ordre Maitre Oriens
    Ikuto
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

• Réveillé en pleine nuit à son tour par les responsables de la sécurité de l'empire, le seigneur Zirath prit connaissance de la situation. Puis se rendit avec son conseil de gestion de crise dans une salle de réunion.

Ministre de la sécurité: Comment comptez-vous gérer la situation seigneur? Si un humain est capable à lui seul de prendre le contrôle des systèmes de communication de tous les empires, c'est qu'il ne doit pas être prit à la légère.

Le seigneur Zirath réfléchissait tout en se frottant le menton.

En effet un tel acte ne peut être réalisé que par un être assez puissant. Mais notre empire est trop jeune et notre base de donné trop récente pour pouvoir adopter la meilleur façon de traiter la situation. Pour commencer, organisé moi une prise de parole, il faut à tous prix limiter le risque d'émeute. En suite mettez moi en liaison avec notre alliance. Ils auront surement des réponses.

Au moment où Zirath parlait, un des ordinateur à projection holographique s'alluma. Laissant apparaitre la salle de réunion de l'empereur Darion, il venait de traiter sur le problème.

Bien le bonsoir mes frères, s'interposa l'empereur Zirath.
    D'après ce que je viens de comprendre nous devons nous préparer à tous. Très bien nous augmenterons notre vigilance. En suite je suis en accord avec l'Impératrice Lusinda, il faudrait guérir nos querelles avec les LGT, les peuples Thélios, tous réunis pourront faire face à tout type de menaces. Si nous pouvons réunifier la faction alors la menace aura déjà bien diminué.

Après de long débat à ce sujet, les hologrammes finirent tous par s'éteindre les uns après les autres.
    DEFENSEUR CELESTE
    Thélios

Gardien de la lumière dans l'obscurité de la tyrannie.
    Miniratus
    Cadet
    Cadet

• L'empereur Therghan était tranquillement installer dans son bureau a consulter les rapports des dernières manœuvres militaires lorsque le responsable des communications de l'empire Rotalien fit irruption .
    Levant les yeux pour regarder cet homme qui le dérangeait dans son travail il écouta ce que ce dernier avait a lui dire .

-Seigneur c'est terrible , un Melrehn viens de proférer des menaces contre tout Aelron ce message est passer sur tous les écran de Rotalie!!

-Commence déjà par te calmer , ensuite dit moi qui est assez fou pour osez proférez de telle menace ?

-Il répond au nom d' Arnor Seigneur.

-Arnor ? Ce nom ne met pas familier .

Un autre homme fit irruption dans le bureau , il s'agissait du chef des services de renseignement Rotalien.

-Décidément c'est une manie aujourd'hui , je vous rappellerai que la porte la bas n'est pas celle des toilettes. Qui y'a-t-il ?

-Veuillez m'excusez seigneur , mais ceci est de la plus haute importance , nous avons détecter un mouvement populaires repondant au nom d'obscura et qui grandi toujours plus chaque heures .

-Des adeptes de ce mouvement sur notre monde ?

-Fort heureusement non seigneur .

-Tres bien , prévenez la flotte impériale , que tous les pilotes rejoignent leurs vaisseaux d'affectation avant la fin de la journée , décréter l'ordre de mobilisation générale , ensuite je veux que toutes les troupes terrestre patrouilles pour approfondir votre recherche de tel adepte dans l'empire Rotalien , si vous en trouvez l'ordre est simple , capturez les , nous essayerons de les faire parlez pour en connaitre davantage sur ce mouvement . Préparez moi une conférence de presse pour toutes les planètes de l'empire , je veux faire un communiqué pour rassurer la population que nous sommes prêt a affrontez ce mouvement si cela s'avère nécessaire . Envoyez également un message a nos alliés pour qu'ils prennent les mesures nécessaires ,et leur assurer de notre soutien militaire en cas de besoin. Vous avez vos ordres messieurs .

Les 2 hommes se regardèrent , puis s'inclinèrent devant l'empereur pour quitter la pièces aussi rapidement que possible
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

• A pain quel que mois après le message de l’ombre un message fus envoyer a tout les empires qui faisais des recherches sur ce message .

-Chef d'empire bon jours ici un message du Saint empire de Celestia se long nos informateur une nouvelle faction a verra bientôt le jour au nom de Obscura mais nous avons encore trouvais aucune planète mère ou avent poste qui serai représentant de cette nouvelle bannière.Que tout autre information trouvais sur cet faction veuille me contacter

----Fin de la transmission------
    Dernière édition par alexandrealf14 le Mar Déc 07, 2010 11:44 pm, édité 1 fois.
    Image
    Image

-Du Haut Conseil LDC-

« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

• Un message apparut dans les ministères du Conglomérat Karavan... Une crise commerciale sans précédent. L'Ombre avait frappé là où ça faisait le plus mal... Le porte-monnaie. Le bulletin recensait un grand nombre de stations commerciales amies, tombées sous le contrôle d'Arnor.

[HRP : j'aurais bien agi en conséquence mais le serveur lague à fond ce soir... too bad.../HRP]
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote

• L'Empire contemplait le massacre: le réseau informatique mettait tellement de temps qu'il était impossible d'intercepter les flottes ou de défendre...

Petit à petit, le réseau se remettait en place. Les officiers travaillaient à faire une analyse des dégats subis lors des attaques. Le WarpGuardian travaillait avec ces officiers pour avertir ces alliés de la CL présent sur l'holomessagerie et faire un compte rendu des dégats.

[/i]
    [HRP]
    Ca rame trop, on peux meme pas defendre :(

EDIT: Ca va mieux, mais ca fait bizarre xD
    [HRP]

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

• Bureau de Garath.

Brand était arriver aussitôt la première intrusion sur le réseau.
    après de très long moment de discutions sur le pourquoi,
    une nouvelle information venait enfin d'arriver, la menace était bien réel.

alors que chacun des deux tenter de remettre sur pied le réseau Melcène,
    cela relança la conversation :

- Alors c'est confirmée? l'ombre a fait son apparition?

- oui, et ils semblerait que sa première cible soit la ou sa fait mal,
    les Budgets commerciaux Impériaux.

- Somme-nous toucher?

- impossible de savoir, les réseaux sont saturer, a croire qu'il ont profiter de l'attention porter a la première intrusion pour saboter nos réseaux informatique; les informations arrive au compte goutte.
    et encore, quand elles arrivent.

- et Pour nos veilles Prophéties, ou sont-t-elles?

il est inadmissible qu'ils n'est rien trouver, faite moi apporter les originaux,
    je vais moi-même m'y replonger. je n'y trouverai rien a moins que cela ne soit prévu,
    mais je ne puis qu'essayer d'entre voir ce qui nous attend.

- bien, je vais envoyer quelqu'un les chercher.
    pendant ce temps je vais tenter de remettre en état le reseaux,
    et lancer les procédure de surveillance.

- très bien.
    Madlax
    Officier
    Officier

• Nous informons la populace que notre station se trouvant en 2 740 est indisponible pour le moment
    Alucard
    Pilote
    Pilote

• Nous informons tout nos clients que notre station en 3.212 est actuellement en réparation après avoir subis des attaques des Ombres, nous vous demandons de la patience.

Cordialement,

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

• Un autre message des positions de saint empire de Celestia fus reçu les empire .

-Ici les empire celestia nous avons reçus des carcasse de vaisseaux des ombre et nos scientifique on eu le temps de les examiner et les étudier . Voici les résulta…

Croiseur de l’ombre

Structure : 250, 000,000
    Attaque : 11, 237,849
    Capacité de Nefs :1000

Chasseur de l’ombre

Structure : 10,000
    Attaque : 2,247

Nous expieront que vous serai capable de préparez des défenses contre cette ennemis qui tente de détruire nos peuple .Sachet qui a peux étre une petite place d'erreur coter chasseur mais en général nos calcule devrai être exacte
    Image
    Image

-Du Haut Conseil LDC-

Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

• Vos données sont complètement erronées Seigneur Alexandrealf.

L' Empire Reptien est d' hors et déjà en train de riposter aux attaques de ce Melrehn. Sachez tous que nous subissons des raids continus de l'Ombre sur nos mondes.
    La totalité des colonies Reptiennes et des possessions, qu'elles soient stratégiques ou commerciales subissent l'affront avec honneur.

Les infos que nos techniciens ont pu récupérer se situent bien loin des vôtres Seigneur Alexandrealf , voici donc les stats réelles de ses vaisseaux :

Le Chasseur Noctus avec une puissance de 112,379 pour une structure de 500.000
    Le Croiseur Tenebrae avec une puissance dépassant les 5,6 G pour une structure de 12,5 G.

Ces vaisseaux sont aussi parmi les plus rapides qui nous a été donnés de regarder. Nos intercepteurs n'ont pas réussit à semer les croiseurs de l'ennemi.
    Et j'attire votre attention sur la capacité de fret qui semble assez monstrueuse pour des vaisseaux de type croiseurs.

Seigneurs, il est temps de vous organiser ...... Rassemblez vos flottes en un seul groupe et résistez à l'assaut de l'ennemi.
    Communiquez les données sur vos stations dans des messages cryptés qui mettront du temps à être déchiffré par l'Ombre.

J'ai déjà cotoyé les Melrehns , et eux ont su se battre avec honneur et bravoure. Là , il ne cherche que destruction et mort , alors à nous de lui en donner !!!!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

• Second contact de l' Empire Reptien.

Il y a peu , nous venions vous annoncer les statistiques des puissants vaisseaux militaires de l'Ombre.
    Ces derniers ont cependant fuis devant l'une de nos forces militaires.

Les coordonnées de la planète mère de l'Ombre sont actuellement en possession des Gardiens Thélios. Nous sommes à la recherche de codes portes afin d'en ouvrir l'accès à tout les défenseurs de l'Amas.

Préparez vos armées, faites chauffer les moteurs et que vos chantiers spatiaux tournent à plein régime.
    Nous avons des batailles à livrer , et d'ici peu , nous aurons une cible principale à viser.
    La technologie Thélios nous sauvera tous !!!
    Dernière édition par reptever le Mer Déc 08, 2010 5:08 am, édité 1 fois.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

• -Sachet que mes information ne son pas erronées sais seulement que j’ai fait le calcule de 1 vaisseaux comparez a vous qui a fait le calcule pour leur flotte de basse. Que si vous voulez vaincre l’ennemis tout le monde dois s’unir a cause nous s’avons pas si ils ont un vaisseaux de faction de l’autre coter de la port. Que je vous demande LGT que vous me donnez l’information pour que tout les peuples s’unis pour combattre cet menasse.
    Image
    Image

-Du Haut Conseil LDC-

Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

• Notre calcul se base sur la puissance d'un seul et unique de leur vaisseau.
    Vous semblez sous-estimé la puissance de l'Ombre. Ne faites pas cette erreur , elle pourrai être fatale !!

Quand à la porte de liaison , nous sommes encore à sa recherche. Mais nous craignons suites à diverses informations et recherches que cette dernière n'existe pas , l'apparition de l'Ombre se fait bien trop rapidement sur des secteurs qui ne possèdent pas de porte, comme si c'est flotte venait à apparaitre là directement.
    reptever
    Officier
    Officier

• Sur Rotalie Capitale de l'empire Rotalien le calme était complet , suite a la déclaration de guerre de ce Melrehn a tout aelron, la population était inquiète mais avait une confiance en la puissance de sa flotte et au courage de ses pilotes et la salle d'où été prise toutes les décisions militaire ne dérogeait pas a cette règle .
    L'empereur Therghan pris la parole :

-Ouvrez un canal de communication sur toutes les fréquences .

-Tout de suite seigneur .

Une fois le canal établie vers tous les mondes de l'amas d'aelron L'empereur Therghan inspira et déclara :

-Seigneurs de tout monde , En ce jours du 18 Onovahn(1) de l'an 14.951 TSU , Nous déclarons officiellement l'entrer en guerre de l'empire Rotalien contre cet faction que j'ai nommé Obscura . Étant actuellement loin des combats nous nous mettons entièrement a la disposition de tout seigneur qui effectuera des frappes contre l'ennemie . Cet aide est militaires tout autant qu'économique . Nous mettons bien évidemment nos services de renseignement pour repérer et infiltrer les positions ennemies . L'invite également tout seigneurs a nous rejoindrent pour lutter contre cet ennemie qui pourrait , si nous ne réagissons pas rapidement , mettre a mal l'integriter de l'amas .

Seigneurs je vous remercie de votre attention .

Le canal se coupa , et l'empereur Therghan alla rejoindre ses conseillers stratégiques pour établir un plan d'action.
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

• L' Ombre viens de subir sa première défaite militaire en ce jour du 9 Celetahn(2) de l'an 14.951 TSU
    Ceci est la première flotte de l'assaillant a subir des pertes lourdes, et sans nul doute , se ne sera pas la dernière.

Frères de l'Amas , nous n'avons pas à faire à un ennemi d'une faction , mais bel et bien à un adversaire universel.
    Unissez-vous , battez-vous !!
    Ce rapport que je brandis là n'est que la première pierre de l'édifice qui marque le début de la fin pour l' Ombre. Nous allons lui apporter la Lumière, afin qu'il nous vois tel que nous sommes.

Les Gardiens Thélios œuvrent ici pour le bienfait de l'Amas. Souvenez-vous en......

Gloire aux Gardiens !
    Gloire aux Thélios !

Dans une deuxième communication suivant rapidement.

Mon confrère Hunter est fier de pouvoir assumer la destruction d'une seconde flotte de l'Ombre.
    Le rapport suivant vous ai transmis par mes soins, sur sa demande.
    Il souhaite vous faire savoir que vous n'avez pas à craindre la puissance de l' armada de l'Ombre . Il n'est rien comparé aux armadas militaires que nous pourrions tous rassemblés.

Une énième communication arriva bien plus tardivement.

Seigneurs d'Aelron , en cette demi-année TSU , un total de 7 zones militarisées de l'Ombre ont vu la lumière de la connaissance et on rejoins leurs défunts alliés. Les Gardiens Thélios ont nettoyés militairement une bonne moitié de la galaxie 1. Il reste de nombreuses zones encore touchés par le fléau, espérons que vous saurez en triompher.

Une longue liste de rapport s'afficha alors sur les écrans holographiques. Les victoires semblaient totales pour les Gardiens Thélios.
    reptever
    Officier
    Officier

• votre question, bien que pertinent, n'aura plus aucun intérêt s'il n'y a plus personne pour y répondre.
    il est donc nécessaire de stopper cette individu au plus vite.
    mais il n'en faut pas pour autant laisser de coter le point que vous soulever.
    Madlax
    Officier
    Officier

• L'Ombre avait oser lancer des attaques contre l'empire arkhanien , de lourde perte ont eu lieu pas loin de 26 attaque envers les position de l'empire . Les monde d'arkhanya et le Qg de la flotte manticorienne en g2 tombèrent . Les pertes de l'empire ont été lourde sur les deux principales base militaire.

Les forces arkhaniennes prirent contact avec leur différent alliée et commençrent a planifier la contre attaque.

hrp: et bien 26 attaque ... , lag a la con , cela va promettre pour jouer... en passant véo , corrige le classement du bot parce qu'il est impossible de le sonde
    ludrion

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations