L'ombre vient dans la lumiere ! sporadiquement.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • La Porte a été neutralisé suite à une surcharge de ses système lors de l'ouverture d'une porte "conventionnelle" dans la trajectoire du flux.

    C'est malheureux, et est nui plus à une ignorance technologique qu'à une volonté de nuire, ou par cupidité. Croyez moi, le responsable de ce désastre n'est pas fier de son acte. Ce genre de technologie est encore mal connue, ce qui implique un haut facteur de risque.

    Quoi qu'il en soit, aucune flotte majeure n'a été perdue. Les unités coincés en Galaxie 35 furent essentiellement des groupes de préparation. Notre capacité militaire n'a pas été émoussé. D'ailleurs, ce furent près de 5500 Tenebrae qui furent détruit en deux opérations conjointes peu après la perte de la Porte. Nous sommes encore largement en mesure de contenir l'ennemi, en attendant qu'une nouvelle porte soit conçue.

    Maintenant, si votre général tient sérieusement à "donner une lésons a cet empire", nous nous chargerons de faire de même avec VOTRE empire.


    Petit intermède HRP, merci de ne pas en tenir compte pour l'évolution du récit

    Avant tout, je demande au concerné, à savoir alexandrealf14, de ne pas prendre mal ce que je vais écrire, mais ça devient nécessaire. Si tu veux répondre, ajoute un EDIT sur ton post précédent, ou MP moi, pour éviter qu'on pourrisse le post.

    S'il te plaît alexandrealf14, pour l'amour des accords, de la grammaire, de la conjugaison, de l'orthographe et de toutes les choses qui font la beauté de la langue française, fait un effort! Relit toi bon sang, t'écrit avec des moufles ou quoi? J'ai jamais vu ça! Je comprend qu'on puisse faire des fautes par çi par là, voir avoir des difficultés en français, voir pire, souffrir de dyslexie, mais merde: fait au moins tes RPs sur Word (ou équivalent) et utilise un correcteur! Relit toi à haute voix: même phonétiquement parlant y'a des fautes!

    C'est vraiment pas pour te décourager, c'est bien que tu participe à l'histoire, mais fait un effort!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • communiqué des forces LQR

    l'erreur du seigneur CL est une erreur soit! mais a un systeme de nos colonies aurions nous ete meilleurs dans le choix du seigneur jagged??

    RESTONS A PRESENT UNIS FACE A UN ENNEMI COMMUN

    et ne jugeons personne!

    le combat seras dur et tout le reste est peu important!
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Lord alexander , premier ministre de l'empire entra et adressa la parole à alexandrealf14

    Monsieur alexandrealf14 , vous venez vous plaindre dans ces lieux du fait de la perte de l'accès pour la galaxie 35 qui abrite les principaux chantiers du terroriste d'Arnor. Vous n'avez pas hésiter a violer l'espace territorial d'un protectorat de l'empire , un territoire occupé suite au conflit qui dure depuis plus d'un siècle entre leanths et domaines ducaux.Surtout que dans l'effort d'affronté l'ombre , nous avons du démobilisé la quasi totalité de nos détachements de surveillances. Vous avez deux ans TSU pour prendre contact avec la nation que vous avez attaque , sinon nos forces militaires prendront des mesures aussi bien militaire qu'économiques.
    ludrion
     


  • Sachet Lord alexander que l’empire raider ma contacter et je suis en se moment même entrain d’arranger les chose avec cet empire a cause notre empire a oui fait une erreur en s’attaquent a cette empire pour trouvais des ressource pour constituer une flotte , mais nous étions pas au courent que cette empire était sur votre protection .Que j’aimerai que vous calmez un peux Lord alexander notre empire ne chercher seulement des empire abandonner pour récupérez les ressource qui se trouve déçu mais tout le monde peux se tromper et s’attaquer a une empire encore bien vivent.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Lord alexander répondit

    Vous avez bien fait , maintenant , je vous conseille de montrer votre bonne fois en détruisant quelque formation de combat de l'ombre. Si des nations ou alliance comme les WolVes Of leGenDary ou L"Empire Souverains des Flammes Celeste , qui ont faut bien l'avoué moins de puissance de feu que les grande puissances que sont les Lanthaniens , LQR , CL et LGT , peuvent détruire des flottes de l'ombre , vous pouvez faire de même. Je vous conseille franchement de nous prouvez vos compétences guerrières en premières lignes.
    ludrion
     



  • Lord alexander sachet que notre empire serai prêt a prouvais sa force et son courage au combat cotre l’Ombre mais notre technologie d’espionnage et loin d’être assez avancer pour pouvoir évaluer la puissance des troupes ombre que nous trouvons sur notre chemin .Pour l’instant les 2 attaque que notre empire a fait se son terminer en destruction de la presque totalité de notre flotte . Que si vous pourrez me contacter des positions d’ombres avec le nombre de vaisseaux qui si trouve je pourrai évaluer si ma flotte et prêt a combattre de telle machine ou avertissez mon empire pour vos prochaine attaque cordonner et ma flotte viendra vous soutenir .
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Tomari Ten-ohshi représentante de l'Empire Souverains des Flammes Celeste ce présentas devant les autres.

    Image

    Nous sommes venus d'un amas lointains, a plusieurs millier de saut d'ici pour rencontrer de nouvelle race, de nouvelle civilisation. Nous fûmes tous attrister de voir un amas Galactique dans le même chaos que Ten avant la grande guerre. Dans cet amas si différent du notre que nous avons du réapprendre les bases de la navigation hyperspatial nous nous somme retrouver face a cette abomination qui ose se nommer l'Ombre. Avec le support industriel de l'Empire Arkanien nous avons bâtis nous vaisseaux de guerre et sous le commandement du Grand Amiral Nadeshiko Avons participé au combats. Mais malgré notre désavantage dans ce conflit nous nous battrons vaillamment jusqu'au dernier et notre dernier souffle. Hikari Ten-oh, notre impératrice l'a proclamer dans son discours a la nation. ''Que la lumière des cœur vaillant déchire les voile de ténèbres des ignorants!'' Aux armes seigneurs! Et que ces monstre des ténèbres retourne d'où ils viennes!

    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1294546278k53ajo6nh0b291tcgezyqp8xs4vfirmul7dw.htm
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • (HRP : Radag sache que le rp se passer entre mes généraux sur ma capital que comment tu auras pus avoir les communications et me réponde. Si tu lis un peux plus haut se que je dis hrp sais que je te comprends très bien le teste que tu as fait et même je trouve que c’était bien panser mais sais seulement un de mes généraux qui la mal pris le reste il se dît que s’était un teste bien penser mais qui sais mal terminer .)
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Le seigneur-général Hunter regarder sur son écran centrale les différents seigneurs approcher, puis énoncer leur avancer dans les combats contre l'ombre. Sa présence c'était fais rare c'est dernier temps, car il travailler sur un projet de grande envergure dont l'ombre devrais mettre du temps a se remettre. C'est plus proche conseiller le regarder secoué la tête dépité, en entendant certain seigneurs s'invectiver, quand une personne attira son attention. Tandis que la plupart des seigneurs se quereller, cette jeune impératrice et son amiral avais lancer une attaque courageuse sur une position de l'ombre et avais remporter le combat avec peu de perte. A la fin de son élocution de la dite impératrice, il coupa le canal puis se tourna vers c'est plus proche conseille et opérateur.

    " ah! Si seulement nous en avions plus des comme-ca, l'ombre aurais étais anéanti il y a déjà bien longtemps! " dit-il a son entourage, puis ce tournant vers son officier de communication.

    "prenez contact avec elle! et proposer lui une assistance dans tous c'est prochaine attaque sur ce terroriste!"

    Sans même attendre la réponse de son officier, il se retourna vers ses plus proches conseillés ou il conversa avec eux des avancés de ses propres combats contre l'ombre. La réponse de l'impératrice Hikari Ten-oh arriva quelques heures plus tard, ou elle l'informa que des cadres de raids auraient lieux pour l'année tsu prochaine. Le seigneur-général hocha la tête puis ouvrit un canal sécuriser de communication avec tous c'est commandant de vaisseaux.

    "soldat! préparer la flotte! les coordonnées vous seront communiqué par les canaux habituels! messieurs battez vous avec honneur, courage et abnégation!"

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... czwvt0.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... h1vktn.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... yscm16.htm

    /HRP/ arrêter le HRP!!!!/HRP/
    Avatar de l’utilisateur
    Hunter
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 39
    Inscription: Dim Mar 14, 2010 9:48 pm


  • Que tous sache ici,
    Que j'étais aussi en galaxie 35
    Qu'un convoi était en route vers la Grande Porte afin d'établir une base d'attaque en G35, et que l'erreur faite par le seigneur Radag aurait très bien pu être faite par moi même.
    Juste question de timing ....

    Le passé est le passé, seul la sauvegarde de l'Amas face à l'Ombre est important, lorsque la menace aura cessé et seulement à ce moment on pourra discourir sur d'éventuelles sanctions concernant le seigneur Radag ... si toutes fois nous en sommes encore capable et que nos Empires n'ont été balayés dans le vide Intersidéral .................
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • "Amiral Todoris!"
    "oui colonel Ezafor..."
    " Nous venons de découvrir cinq nouvelles positions de l'ombre en G1; on a au total 26 croiseurs , 26000 chasseurs et 2 bombes P , les sondes n'ont pas put déterminer le nombre de vaisseaux ennemis sur l'un des cinq secteurs; la position 1:252:15:1 ..."
    "Très bien colonel...Amiral Stref , je vous envoi les coordonnées, vous savez ce que vous devez faire?"
    " oui amiral, la seconde flotte et prête pour le combat ..."
    "Amiral Ulmac, la garde impériale peut-elle visiter le secteur 1:252:15:1 ?"
    "Bien sur amiral, les intercepteur de la garde impériale décollent immédiatement.. "

    Quelque temps après les rapports arrivèrent
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... syj8wa.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 9kfngw.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... ga8cwy.htm

    Ulmac nettoya le quatrième secteur sans combat, et la flotte se prépara pour la cinquième position...
    Omerius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Sam Mar 27, 2010 2:30 pm


  • alexandrealf14 a écrit:Sachet Lord alexander que l’empire raider ma contacter et je suis en se moment même entrain d’arranger les chose avec cet empire a cause notre empire a oui fait une erreur en s’attaquent a cette empire pour trouvais des ressource pour constituer une flotte , mais nous étions pas au courent que cette empire était sur votre protection .Que j’aimerai que vous calmez un peux Lord alexander notre empire ne chercher seulement des empire abandonner pour récupérez les ressource qui se trouve déçu mais tout le monde peux se tromper et s’attaquer a une empire encore bien vivent.



    Alors je peut espérer un dédommagement pour l'attaque subit alors cher seigneur plein de bonté qui n'attaque que les empires abandonnés...??
    TomTom
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Dim Mai 09, 2010 5:36 pm


  • Si mes troupes on bien attaquer vos monde empire istivus veuillez me contacter en privais avec les rapports de combat pour préparez le remboursement a compagnes de quel que ressource supplémenter pour que votre empire se développe plus et quelle prospère a cause notre empire ne veux de mal a une seul et unique personne qui veux dire ombre que j’ai aucune raison pas vous remboursez et même proposer mon aide si vous avez besoin d aide .
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara



  • alors que la flotte impériale Melcène procédait a des Entrainement militaire en G2,
    mettant ainsi fin a plusieurs année de reconstruction, celle-ci en a profiter pour nettoyer les diverses bases ennemies trouvées :

    Base Ombre 467.5.0

    Base Ombre 606.6.0

    Base Ombre 398.8.0
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm



  • Alors que l'empire Rotalien explorer l'univers en quête de base de l'ombre , l'une d'entre elle fut trouver ,le vil terroriste s'était mis a l'écart sur une lune aussitôt les généraux Rotalien se rassemblèrent pour étudier les possibilités , et il furent contraint d'admettre qu'il était impossible de l'anéantir seul . La décision fut prise d'avertir le reste de l'univers pour si possible la détruire a plusieurs .

    -Seigneur de tout horizon , l'empire Rotalien requiert votre aide pour détruire la base de l'ombre située en 1/668/7/3 . Nous sommes prêt a fournir une aide militaire pour en venir a bout . Cette base est constituer de 54 000 noctus ainsi que 54 tenebrae
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • prend contact avec moi un groupé seras organisé!

    bha c'est fait deja...
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • La LGT s'excuse d'avoir fait un peu de ménage dans la Galaxie 1...
    Pour toutes demandes, nous serons heureux d'accueillir vos dons en métal, tritium, photopiles et autres objets.

    Oui, c'est vrai que nous devrions poster des rapports de combat mais en dessous de 500 tenebraes, cela nous semblent être de la désuétude de le faire.
    Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait.

    Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    fmarie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Mar Juil 06, 2010 12:07 pm
    Gouverneur: Fmarie


  • (Vidéo conférence)

    ImageImage
    Général Jackson; BC-302 Caprica; Base Alpha 4
    Grand Amiral Hinamori Nadeshiko; I.W.S. Victory (Neutros Class Battlecruiser); Orbite haute de Ten-en


    -Général Jackson, en quel honneur me contactez-vous?
    -Mes hommages amiral Nadeshiko, votre réputation vous précède.
    -Merci bien. Mais je peut vous rendre le compliment.
    -je vous remercie a mon tour. Je viens vers vous en ce jour car nos services d'espionnages ont finis de scanner la galaxie première et ont repérer toute les positions avancées de l'ombre. Je viens ici pour vous proposer de vous joindre a nous pour nettoyer la galaxie première de cette présence malveillante.
    -C'est une proposition plus qu'alléchante que vous me faite là. Laissez moi contacter mes supérieur pour avoir l'autorisation.
    -Très bien, vous savez ou me joindre. Transmettez mes amitié a votre impératrice et indiquer lui que l'attaque est prévu dans 10 années tsu.
    -Parfait. Je vous recontacterais.

    (Fin vidéo Conférence)

    ------

    (Vidéo Conférence)

    ImageImageImage
    Grand Amiral Hinamori Nadeshiko; I.W.S. Victory (Neutros Class Battlecruiser); Orbit haute de Ten-en
    Impératrice Ten-oh Hikari; ESfC; Colonie Sode-no-Shirayuki
    Agente de Communication Hinamoto Hitomi; ESFC Orbital City June; Ten-en



    -Impératrice, je vous présente mes Hommages, je suppose que vous avez reçus ma demande.
    -En effet Amiral. Ce sera un plaisir de pouvoir utiliser les nouveaux Appareil que j'avais commander.
    -Je me doit d'intervenir votre altesse. Les BC-20 ne sont pas complètement opérationnel. Les systèmes Hadros ne sont pas terminer.
    -Nous n'aurons pas besoins des Canons Hadros contre l'Ombre, Hitomi.
    -Je me doit tous de même de vous déconseiller l'utilisation des BC-20.
    -Dans ce cas, Amiral vous devrez faire désactiver les systèmes Hadros. Je veux voir ce que ces engin ont dans le ventre.
    -Il en sera fait selon vos ordre Altesse.
    -Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenue. June city Out.

    (Fin vidéo Conférence)

    ------

    (Vidéo Conférence)

    ImageImage
    Général Jackson; BC-302 Caprica; Base Alpha 4
    Grand Amiral Hinamori Nadeshiko; I.W.S. Victory (Neutros Class Battlecruiser); Orbite haute de Ten-en


    -Général Jackson. Comment allez vous se matin, enfin si c'est le matin par chez vous.
    -Amiral Nadeshiko! sa me fais plaisir d'avoir de vos nouvelles! hélas c'est l'apres midi sur Alpha 4 mais je me porte bien et vous?
    -Très bien. J'ai reçus l'autorisation d'utiliser nos BC-20. Cinq ont été mis à ma disposition.
    -Des BC-20? sont-t-il aussi puissant que la rumeur le dit?
    -Bien malheureusement non, les canon Hadros n'ont pus être installer, ils le serons éventuellement. Mais ils sont premeteur même sans, je peut vous l'assurer.
    -Je vous crois sur parole chere amiral. les coordonées du rassemblement des flottes vous sera transmis par canaux sécurisé.
    -Merci, l'Amiral Sin Amori nous rejoindra sur place.
    -trés bien. A bientot amiral
    -A bientôt Général. I.W.S. Victory Out.

    (Fin vidéo Conférence)

    ------

    (Vidéo Conférence)

    ImageImage
    Général Jackson; BC-302 Caprica; Base Alpha 4
    Amiral Sin Amori; I.W.S. Renegade (Neutros class Battlecruiser); Base Alpha 4


    -Général Jackson.
    -Amiral Sin, content de vous savoir parmis nous. Nous allons grandement avoir besoin de vos competences dans les combat a venir.
    -Je vous en remercie. Nous avons besoins des données de télémétrie pour les syncronisations de flotte.
    -C'est données sont en plein téléchargement au moment meme ou nous parlons amiral.
    -Merci. (bip!)''Sin regarde un écrans hors champ'' L'Amiral Hinamori viens d'arrivé en Galaxie Un. Elle arriveras dans quelque heures.
    -Le timing risque d'etre serré mais elle devrais etre la avant l'heure H.
    -Parfait. I.W.S. Renegade Out.

    (Fin vidéo Conférence)

    ------

    (Vidéo Conférence)

    ImageImageImage
    Général Jackson; BC-302 Caprica; Base Alpha 4
    Grand Amiral Hinamori Nashiko; I.W.S. Victory (Neutros class Battlecruiser); Base Alpha 4
    Amiral Sin Amori; I.W.S. Renegade (Neutros class Battlecruiser); Base Alpha 4


    -Mesdames! Nous approchons de l'heure H, êtes vous prêtes?
    -Mais bien sure. Depuis le temps que je veux m'en faire quelques un.
    -Je suis toujours prête Général.
    -Bien! je dois vous prévenir! Notre fenêtre d’hyper-navigation va nous faire sortir en pleine orbite de la planète du terroriste. Préparez vous a affronter une tempête de feu.
    ''Regarde hors champ''-Préparer la flotte, Déflecteur pleine puissance, Feu a volonté en sortant de l'hyperespace, faite chauffé le Jumpcore je ne veux aucune défaillance!
    -Configurez la flotte pour un déploiement sous feu nourris.
    -Tu sais Sin, si tu ne risquais pas autant tes vaisseaux tu aurais plus de budget.
    -Amiral Hinamori, je ne vous dit pas comment organiser votre flotte, je vous prierais de faire de même.
    -Sal niss fal din mara Sin!
    -A vos ordre Grand Amiral! ''Regarde hors champ'' Configurer flotte pour assaut violent. Déflecteur pleine puissance et tir a volonté.
    -C'est mieux amiral.
    -Ouverture de la fenêtre d’hyper-navigation dans 5...4....3.....2.......1.........

    (Fin Conférence Vidéo)

    -----

    (Vidéo Transmission)

    Image
    Agente de Communication Hinamoto Hitomi; ESFC Orbital City June; Ten-en

    -Transmission des Rapports pour archivage.

    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1294864483ymfun7xvtiawj0l3zpbc95k18ds4rogq2eh6.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1294868669e3lji2fwh9t1n4v8pbxy5ogqadrkuz7cs06m.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/12948712753wcq6sxiob8kuvpyr29gt10and4emljh7z5f.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1294946858xb4enkp3lzi7vud1hg9qwm2ty6j5sa0r8fco.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1294947084rhfa56d42qczjt9uwkm0biylg17epo3n8xsv.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1294946978rjk4wzeo9bl0nyp8hg1is3dq625vxfumc7at.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/12947977232l8trnq9xa745hvkbc6meu1g0iwoyzjsfp3d.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1294799976vfmc0yad91ebt23758w4jnorg6hpkszlqxui.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1294804722tpzkgfduem1so7869nv5y2x4crl0bqi3hawj.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/129495604259v4gasboujtfx2m8q6lkwzhd031y7inrpce.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1294954184dtayxlr9f05qvw13umsecpngk87426jibzoh.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1294951499wdkam1grel9870hvxyij6stpu52qbc4n3zfo.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1295659322re2ncm4ytbq9zko57lj06auihx138pgwvdfs.htm

    -June City Out
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • De puis quel que année le service d’information de l’alliance avais détecter de nombreuse position ombre dans la galaxie 3 et une vaste opération avais était mis en branle pour repousser ombre de se secteur .De nombreux allier de l’alliance de l’empire avais annoncer l’envois de troupe pour soutenir la flotte de la Saint empire de celestia .

    2 Celetahn(2) de l'an 14.996 TSU
    Basse d’opération de l’union Celestial galaxie 3
    3heur avent l’attaque ….

    La chef croiser Fleurina soutenir par le général Jonas et le vis-roi Urion était en grand ruinons pour savoir la tactique a suivre et si on devais déployer les vaisseaux mère de l’empire dans l’attaque .

    F-Nous devons miser sur la surprise et les détruire directement a la première attaque sinon ombre aura le temps de tout lancer contre nos force et en se moment la on subira de nombreuse perte .
    U-Vous vous trompez Fleurina si on se lance dans une telle attaque en balancent tout au début de la bataille je ne donnerai pas cher a notre peaux si ombre survis a l’attaque. Sa serai mieux de visais sur notre nombre que sur notre puissance de feux. En envoyens nos chasseur au début du combat nous donnera l’avantage et désorganisera leur troupes se qui donnera l’occasion a notre flotte de s’occuper des croiseurs.
    F-Vous croyez vraiment que on va réussir a désorganisais ombre ,vous avez surement oublier que set ennemis et beaucoup plus évoluer que nous sur presque tout plans que arrêter de croire que vous avez a faire a une de vos petit campagne minable contre des restent d’empire et des troupes peux organiser .
    U-Vous aurez tu oubliais a qui tu parle jeune croiser , tu parle a ton vis-roi et grand chef militer de l’empire qui a apporter de nombreuse victoire dans le passer au nom de Celestia et de la [color=green]lumière .[/color]
    F-Non je lais pas oublier mais je n’ai pas oublié que vous incompétence contre ombre nous a coutez plus de vie que la guerre contre empire de naceline et en plus l’empereur ma ordonner a moi et non a vous set mission.

    Urion se mis a grogner..
    J-s.v.p les amis nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête et désoler Urion mais se que dit fleurina est vrai que lésais la faire ses preuve elle est nouvelle dans nos rand de grand dirigent militer mais a se que je peux voir elle a encore la force de la jeunesse et oublier pas non plus quelle est l’épée de celestia .
    Urion se calma et regarda Jonas
    U-Parfait, je vais léser diriger cette bataille mais si elle se plante quelle vienne pas pleurez
    [color=green]F-Parfait, dépare de la flotte dans 2 heurs …
    [/color]
    Au moment ou la réunions allais se terminer un hologramme apparus au milieux de la table de commende .S’était Darion.
    D-Bonjour frère et sœur je vous contacte pour vous avertir que dans environ 1 heur les force restante de l’empire hitsugaya viendrons appuies nos force d’attaque principal contre ombre .Que bonne chance et que Celestia vous garde .
    Et l’hologramme disparus …..



    2 Celetahn(2) de l'an 14.996 TSU
    Flotte de l’union Celestial galaxie 3
    30minute avent l’attaque ….

    F-A toutes les forces préparez votre armement nous allons sortir de l’hyper espace dans 30 minute .Oublier pas nous allons nous battre au nom de tout les peuples de se monde et au nom de lumière .Soyer sans pitié mais soyer honorable même si ombre a déjà tuez de nombreuse personne même si notre peuple pleur encore les mort nous devons rester fier et glorieux set victoire sera le cou d’envois ver la fin de cette guerre .Que celestia vous protège mes frère et sœur .

    2 Celetahn(2) de l'an 14.996 TSU
    Flotte de l’union Celestial galaxie 3
    Fin de la bataille
    Victorieux
    Perte : respectable
    Rapport de combat pour l’empereur
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 35z876.htm

    En resseven se rapport il ne pus s’empêcher de contacter ses généraux.

    D-Fleurina ,Urion Jonas , vous tousse force de l’empire et de his, vous avez fait un travaille formidable même si les force ennemis était peux nombreuse vous avez réussi a détruire les force de l’ombre et sais tout une victoire pour nous .Sachet que dans les année avenir les flotte des membre de la LDC vas venir vous appuyiez dans la galaxie 3 pour faire le ménage contre l’ombre .Que perdez pas espoir la lumière semble de retour et vous éclaire ver des futur victoire contre set obscurité.

    A la suite de set bataille il eu une nouvelle victoire contre ombre et le vent semblais enfin d avoir tournée a l’avantage de la lumière.

    37 Celetahn(2) de l'an 14.996 TSU
    Flotte de l’union Celestial galaxie 3
    Fin de la bataille
    Victorieux
    Perte : respectable
    Rapport de combat pour l’empereur

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... uyce8o.htm
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Le Conglomérat Karavan se relmevait avec peine des assauts de l'Ombre. Une flotte avait été remise en état de combattre et l'Amiral Scipion avait commandé de sonder des positions ennemies fraîchement découvertes dans la Galaxie 9. Mais alors que les vaisseaux sortaient de leurs spatioports et s'apprêtaient à rejoindre les positions avancées en vue des attaques, les rapports d'espionnage tombèrent...
    Rapport 1 :

    Reçu le : 22/01 à 15h39

    La flotte Mission despionnage est arrivée sur la Planète (9:14:5:2),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (60 sondes)
    Ressources
    0
    0
    0
    0

    Vaisseaux
    100,000 : Noctus
    100 : Tenebrae

    Défenses
    24,350,000 : Lance missiles
    59,882,300 : Canon EM
    19,883,240 : Canon Laser
    19,920 : Plasma Lourd
    40,151,200 : Canon Plasma
    10,740,780 : Conducteur de masse
    19,931,980 : G.M.S
    59,288,260 : Canon à Photons Pulsés
    9,877,760 : Presseur Magnétique
    59,802,060 : Dard Electrique

    Batiments
    25 : Urbanisation
    15 : Concentrateur
    10 : Centrale Electrique
    10 : Usine Cybernétique
    15 : Centre de Recherche
    15 : Chantier Spatial
    15 : SpatioPort
    10 : Radar
    10 : Drones de Défense
    10 : Défense Orbitale au Plasma
    10 : Bouclier Planétaire

    Armée

    Technologies
    50 : Energie
    50 : Structure
    50 : Armes Conventionnelles
    50 : Prop. Conventionnelle
    50 : Conscription
    11 : Sécurité
    10 : Espionnage
    50 : Laser
    50 : Impulsion EM
    50 : Plasma
    100 : Stratégie
    50 : Prop. Hyperespace
    50 : Superstructure
    100 : Exploitation
    50 : Informatique
    50 : Maitrise de l'Espace
    50 : Maitrise du Temps
    50 : Maitrise de la Matière
    50 : Terraformation
    50 : Ordinateurs Quantiques


    Rapport 2 :

    Reçu le : 22/01 à 15h48

    La flotte Mission despionnage est arrivée sur la Planète (9:801:14:2),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (60 sondes)
    Ressources
    0
    0
    0
    0

    Vaisseaux
    3,973 : Noctus
    4 : Tenebrae

    Défenses
    24,350,000 : Lance missiles
    59,882,300 : Canon EM
    19,883,240 : Canon Laser
    19,920 : Plasma Lourd
    40,151,200 : Canon Plasma
    10,740,780 : Conducteur de masse
    19,931,980 : G.M.S
    59,288,260 : Canon à Photons Pulsés
    9,877,760 : Presseur Magnétique
    59,802,060 : Dard Electrique

    Batiments
    25 : Urbanisation
    15 : Concentrateur
    10 : Centrale Electrique
    10 : Usine Cybernétique
    15 : Centre de Recherche
    15 : Chantier Spatial
    15 : SpatioPort
    10 : Radar
    10 : Drones de Défense
    10 : Défense Orbitale au Plasma
    10 : Bouclier Planétaire

    Armée

    Technologies
    50 : Energie
    50 : Structure
    50 : Armes Conventionnelles
    50 : Prop. Conventionnelle
    50 : Conscription
    11 : Sécurité
    10 : Espionnage
    50 : Laser
    50 : Impulsion EM
    50 : Plasma
    100 : Stratégie
    50 : Prop. Hyperespace
    50 : Superstructure
    100 : Exploitation
    50 : Informatique
    50 : Maitrise de l'Espace
    50 : Maitrise du Temps
    50 : Maitrise de la Matière
    50 : Terraformation
    50 : Ordinateurs Quantiques


    "Hum... Faites faire demi tour à nos vaisseaux. Et il y a 25 technocités par emplacement. Avertissez immédiatement nos alliés. Qu'ils préparent un abondant stock de bombes à photopiles et assez de modules, il va falloir voir grand."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am


  • [center]18 Celetahn(2) de l'an 14.999 TSU
    Basse d’opération de Celestielle
    2Heur avent le débarquement


    Sur la basse d’opération dans la galaxie 3 les troupes des grands empire déployer dans cette galaxie attendez les nouveaux ordres d’attaque contre ombre .De puis plusieurs année pus aucune attaque fus lancer contre ombre a la raison des défenses terrestre que ombre avais réussi a déployer en si peux de temps .Fleurina chef de la basse se bâter a l’escrime contre le vieux Urion .

    F-Tu es toujours aussi lent vieux babouin tu crois vraiment que vas m’avoir aussi facilement.
    u-Tu verra bien se que tu verra Fleurina (Dit en évitent de peux l’épée de Fleurina ) .Je ne fait que me réchauffer tu verra tu pourra bientôt prier Celestia pour arrêter de souffrir.
    F-On verra sa bientôt (en donna un cou final sur la tête de Urion )tu vois j'ai gagné

    Jonas arriva dans la salle et se mis a rire en voyant les deux généraux se battre .Mais il repris rapidement son sérieux et avens ver Fleurina .

    J-Chef nous venons de recevoir un rapport importent ombre semble être entrain d'évacuer un des monde coloniser devrai nous préparez a 7time flotte intersection pour prendre la flotte de ombre par surprisse au moment de son départ.

    Fleurina surpris par les commenter de Jonas pris le rapor qui se trouvais dans les main de Jonas et pris le temps de tout lire .

    F-Jonas envois la 2sime flotte d'éclaireurs nous devons savoir si le monde et capturée si oui nous devons prendre contrôle de la place pour avoir assez au technologie de ombre coter terra formation .

    18 Celetahn(2) de l'an 14.999 TSU
    Capital de l’empire
    3Heur plus tard


    Darion qui travailler tar set journée la reçu le rapport de la galaxie 3 et il ne croyait pas ses yeux .
    F-Ici Fleurina de la basse en galaxie 3 je vous annonce que ombre a fait une erreur stratégique et nous avons profité de se moment pour frapper la position de ombre en (3:--:--:-:-) se trouve sous notre contrôle que nous somme entrin de tenter de décrypter se que nous pouvons trouvais sur la basse de ombre nous vous redonnera des nouvelle bosse d’operation Celestielle terminer .

    Batiments
    25 : Urbanisation
    15 : Concentrateur
    10 : Centrale Electrique
    10 : Usine Cybernétique
    15 : Centre de Recherche
    15 : Chantier Spatial
    15 : SpatioPort
    10 : Radar
    10 : Drones de Défense
    10 : Défense Orbitale au Plasma
    10 : Bouclier Planétaire


    D-Enfin les temps on changer ombre péra pour tout se qui ses passer .[/center]
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités