Page 1 sur 2

Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 2:33 am
de Th. Hennel
Si les Léanths sont dédiés a la recherche géographique et spirituelle, cherchant l’ascension a un état d’apothéose de l’âme a travers la recherche de l’ultime et l’utilisation par les plus aptes des portes d’Elendis, les Thélios, eux, étaient dédiés a la recherche technique. Se disait Hennel au vues des nouvelles informations. Dommages qu’ils soient si arrogants, ce serrait un grand peuple.

Il prit une tasse de thé fin, qu’il buvait soigneusement pour ne pas se bruler. Assis sur son fauteuil dans un café de la station il regardait le mouvement des êtres. Tout un peuple de fourmis chacun avec sa tache et son organisation. Hennel s’émerveillait toujours de cet état de perfection, toutes les races travaillant ensemble dans le sénat, alors que dehors la folie et la mort règnent. Comment des peuples si antagonistes les uns que les autres avaient put se mettre d’accord pour la construction du sénat ?
Mais cela n’était rien par rapport aux travaux des Thélios. Ce serrait un grand peuple, comme presque tous les autres.


Incroyable ! Je ne l'aurait jamais crut venir si tôt : Enfin ! mais regardez donc ça :

Comme le dit le proverbe "Les Thelios ont une solution !". Ce que ces derniers ne manquent jamais de rappeler par leurs innovations technologiques.

Leurs derniers travaux viennent d'aboutir et ils sont en mesure d'établir une connexion permanente avec l'Amas Galactique d'Aelron ! C'est un moment historique !

Afin de rétablir la brèche de stabilité entre les deux amas, un trou noir a été créé. Pas n'importe lequel... Un trou noir des dizaines de fois plus dense que ce qui avait été réalisé artificiellement jusque là. De plus la singularité spatio-temporelle engendrée par l'effondrement de masse a été "guidée" pour ce diriger vers la zone de turbulence entre les deux Amas. La singularité a accéléré le processus de rétablissement des constantes cosmologiques dans cette zone de vide inter-galactique, ce qui permet l'établissement de vortex de longues distances.

Les Thelios ont donc commencé à construire une Porte similaire à celle d'Aelron pour établir un contact. Malheureusement les contraintes techniques ne permettront le passage que de flottes ridicules qui seront a priori réservées aux ambassadeurs des grandes Faction.

La construction de cette structure titanesque du système 6:460:0:0 sera terminée dans approximativement 5 années TSU.


Nous allons rentrer en contacte avec le vieil amas d’Aelron ! Mais la grande question est : que trouverons nous la bas ? Qu’en dites vous ?

Il se pourrait bien que certaines nations d'Aelrons profitent de notre faiblesse pour prendre contrôle de l'Amas, ou que certaines exigent a leurs colons de revenir sous leurs étendards. intéressant. Vous vous imaginez que de grandes alliances comme la CL ou la CLA fasse flamboyer leurs drapeaux sur nos mondes ?



HRP : tient tient, ça concorde avec l’ombre !

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 2:49 am
de Lord Scrat
Lord Scrat s'assit en face de Hennel et commanda rapidement un whisky carbo-glace.

"Et bien, apprenez à déchifrer un article mon cher!

Malheureusement les contraintes techniques ne permettront le passage que de flottes ridicules qui seront a priori réservées aux ambassadeurs des grandes Faction.


A moins que le dit ambassadeur ne vienne avec une ceinture de bombes P, je ne pense pas que nous craignons grand chose. Vous n'avez pas à vous en faire. Je pense plutôt que ce sera une bonne occasion de rentrer en contact avec les dirigeants de nos factions respectives."

Il bu son whisky, et en commanda un second.

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 4:02 am
de Th. Hennel
Hennel sourit face a l’affirmation de Lord Scrat

Les Thélios... d'Ici ! Mais souvenez vous que les empire d'Aelron dépasse de très loin les nations de Varden. Leur moyens techniques sont beaucoup plus grands, souvenez vous que des milliards de colons sont arrivés sur Varden lors de la vague de colonisation. ET ce n'était pas encore plus car les empire d'Aelron ne savait pas ce qu'il y avait de l'autre côté.

La principale mission des nations de Varden prévenantes d'Aelron était de construire une porte sur Varden afin d'envoyer des informations dans Aelron.

Si nous envoyons des délégations, il se pourrait bien que les factions d'Aelron réactivent leur porte et laisse passer des moyens en grande quantité dans notre petit amas.

Donc oui, apprenez a regarder au delà des écrits cher ami !


Alors il est bon le Whisky ? un carbo-glace, pour connaisseurs !

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 4:30 am
de Mr_H
Zero qui était calé au comptoirs sirotait un pago fraise.

Chouette encore des vagues d'immigrés se prenant pour des grands seigneurs ...

Zero soupira

En on pourrait pas faire l'inverse ? Prendre des gens de Varden et les renvoyés sur Aelron. J'suis sur que sa ferait des heureux, pas vrai Hennel ?

Zero arborai toujours ce sourire narquois qu'il adorait tant.

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 4:38 am
de zoltane
Pardonnez moi si je me trompe mais votre peuple n'est il pas originaire de arleron?
Alors ne les traitez pas d'immigré.

Mais passons, cela me rappelle une ancienne prophétie prédis par le voyageur du temps il me semble.

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 4:49 am
de Mr_H
Mon peuple d'Aelron ? je crois pas non. Mon peuple est de Varden, et je descend peut etre d'un très vieux peuple d'Aelron mais je n'ai rien d'un sans papier venue s'installer ici pour trouver des prairies plus vertes.

Mon ancêtre est arrivé ici sur les ordres de la Corporation du Commerce et il a choisie un peuple de Varden pour créer ce qui est aujourd'hui le royaume des Déchus.

Mais comme vous dite passons, un pago fraise ?

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 5:00 am
de zoltane
oui merci.

Zorta sortit un petit projecteur holographique qui afficha une stelle

« Pour nos frères au passé perdu sera offert la vérité, l’empire sera reforgé dans les deux univers par delà Celestus et tous se souviendront le sacrifice de Kerato et Eyron par qui nous existons tous.»


Tenez je me disait bien aussi que je l'avais vue quelque pars, qui aurais put croire que tout ces archéologues découvriraient un jour se genre de choses.

elle semblais chercher

Je l'ai


«Je suis le voyageur du temps, j’ai vu au-delà de la renaissance des mondes. La « destructrice de mondes », Ophélia reviendra dans cet univers. De ce message dépend l’avenir de cette réalité. Réunissez le peuple des deux univers séparés par Celestus et détruisez une bonne fois pour toute l’abomination, engendrée par mon amour et dénaturée par le chaos. Cela n’efface pas le mal dont je suis la cause, j’ai visité beaucoup de réalités et toutes ont connu cette étape.En espérant sauver l’avenir de ma réalité, Professeur D. K. Eyron.»


voila troublant non?

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 5:35 am
de Th. Hennel
Hennel eu un sourire dans son visage aux paroles de Zero.

Je me demande, cher Zero, que, sachant que l’empire Amaranth viens d’Aelron, et n’as donc, rien a voir avec Varden, vous êtes si fervant serviteur de sa majesté Amaranth ?

L’ambassadeur poussa le vice de sa question encore plus loin

Et je me demande, Sir, que, si nous sommes des étrangers, nous le sommes au même titre que le régent, ainsi que les hauts dignitaires Amaranths

Hennel savoura son thé, très bon thè avec une forte arome et une saveur particulière, il allait en demander pour ces appartements. Très bon thé en somme.

Il faut savoir aussi, que la grande majorité des peuples natifs de Varden, dont le votre, descendent d’un même peuple : les Lanthaniens.
Par conséquent nous sommes tous des étrangers

Le diplomate se retourna vers Zoltane

Ça peut en effet être troublant, mais la majorité des érudits du thème, dont un homme saint qui se disait prêtre du dieu veovis, s’accordent pour dire que ce message n’as rien a voir avec l’actualité de ces jours. Car, ces textes parlent du Celestus, un objet stellaire créer a partir d’un trou noir – et qui selon certains peut servir de portail – mais il n’as rien a voir avec les portes Thélios.
D’autre part, le document parle d’univers différents, et nous sommes d’u même univers. Seul nos amas diffèrent.

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 6:00 am
de zoltane
Au contraire nous ne sommes pas étrangers nous sommes tous plus ou moins frères même si l'isolement suite a l'impossibilité de se servir du celestus nous ont éloigné.

je suis tout de même perplexe vous dites que le celestus est créer a partir d'un trou noir mais.

elle appuya sur un bouton et une partie du texte apparue
Afin de rétablir la brèche de stabilité entre les deux amas, un trou noir a été créé.


Cette porte ressemble étrangement a celle qui est décrite ici.
et si ces textes parlent d'un univers différent pourquoi nous l'avons retrouvé sur le notre?

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 6:12 am
de Th. Hennel

Et non ! Car le celestus est un astre complètement appart ! Je vous l'assure, si le Trou noir en question serait un Celestus, vous vous rendrez compte tout de suite.

Quand a votre dernière question, l'Empire Lanthanien avait une technologie qui nous surpasse tout simplement, sur Aelron plusieurs nations ont réussis a observés des autres univers grâce a un système de fenêtres quantiques, ces autres univers étaient des réalités différentes des nôtres.
Ainsi sur ces univers il y avait Aelron, et Varden et tout le reste, mais l'histoire était différente, sur certains univers il y avait une guerre acharné depuis des siècles, sur un autre toute vie avait été exterminé, et sur un autre encore les règles physiques étaient différentes.
ça ne m'étonnerait pas que les Lanthaniens, grâce au Celestus, auraient put voyager a travers les univers.



Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 7:24 am
de zoltane
Avez vous put observer ce celestus?

Si il existe en effet une possibilité de pouvoir passer a travers les univers, nous l'aurions certainement remarqué.

Mais admettons que cela soit possible, il faut reconsidérer le risque, imaginez un peut les fléaux qui se sont abattus sur les autres univers, venir ici.
Comment s'en prémunir?

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 1:34 pm
de Cin'dula
Deiwos s'instala dans un fauteuil en velour confortable avec a la main un scotsch viellit en fut et dans l'autre sa pipe qui l'appelait son "alliée".
Le regard pétillant, il tira une bouffée de son alliée et prit la parole sur un ton tranquille.

Nous avons ici dans cet amas des nations native de Varden et des nations d'aelron ayant traversé la porte pour venir ici dans cet amas.
D'abord le point sur les Amaranths, mes seigneurs, corrigé moi si je me trompe mais avec l'ouverture de la porte de notre coté pour Aelron, vous aurez des nouvelles de l'empereur Amaranth n'est ce pas ?
Et vous pourrez lui faire part de certaines choses qui se sont produite ici.


Deiwos but une gorgée de son scotch, celui-ci lui procura une douce chaleur se répandant dans tout son être, pourtant un étrange frisson lui parcoura tout le long de son dos, l'air sombre il se gratta le menton.

Cette porte en question, est ce qu'elle pourra etre ouverte plusieurs fois ou une seule fois ?
La notion d'invasion venant d'Aelron peut être réalisable mais je ne pense pas que cela se passera ainsi.
La question est : est-ce bien prudent d'ouvrir la porte maintenant ?
Ne devrions nous pas attendre et prendre d'extrèmes précautions avant de foncer tête baissée dans l'inconnus ?

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 1:31 pm
de PodBlake
PodBlake, toujours en armure écoutait la scène. Il ouvrit sa visière, et parla à l'intelligence Artificielle de son casque :

AI, Date s'il te plaît !

An 14.955 TSU Général.

AI, Date du dernier "Le Galactique"

An 14.950 TSU Général.

Bien ce que je pensais. Merci AI !

Se tournant vers les autres seigneur du bar :

Seigneur de Varden, préparez vous ! Préparez vos diplomates et vos armes !Cela peut paraître paradoxal, mais la porte des Thélios est finie ! Préparer vous à accueillir ceux d'Aelron qui voudront vous parler ou vous détruire !
Préparez vous à l'invasion ! Nous ne savons pas ce qui va arriver alors il faut être prêt ! Que ce soit diplomatique ou militaire ! La vie de Varden est en jeu !


A ce moment là, la visière du Général se ferma. Ce dernier paraissait extrêmement sérieux. Un long silence suivi cette parole. Puis quelques conversations reprirent.

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 2:50 pm
de Raguse
Un vieux loup de mer de la Marine Marchande de Nouvelle-Russie, confortablement installé dans un fauteuil, son verre de vodka à la main, ricana suite au "discours" du Général, et répondit avec un fort accent slave.

Hahaha! Vous êtes bien optimiste général!

Cette porte, construite par nos alliés Thélios... Ce n'est qu'une copie, un ersatz d'Eraor. Ce trou noir, permettant la fluctuation, est issue de technologie satomisatrice aelronite. Même le processeur quantique central de votre fichue IA a été développé, indirectement, par le savoir aelronite reproduit par vos pairs. Si Varden est ce qu'il est aujourd'hui, c'est grâce aux colons d'Aelron, et a leur technologie: notre amas est bâti sur la rétro-ingénierie.

La porte des Thélios est finie, c'est-à-dire que le passage de Varden vers Aelron est possible. Le contraire l'était déjà depuis belle lurette. Galrnor n'est qu'un accès à sens unique vers Aelron, réservé à une petite élite parmi les grands pontes des factions. Les Aelronites, s'ils veulent nous envahir, n'ont juste qu'à traverser leur propre porte. Mais dans le pire des cas, si en découvrant que Varden s'est développée, les aelronites viennent nous "envahir", qu'ils viennent! Ils sont les Bâtisseurs de Varden, ce ne serait qu'un retour sur investissement! De toutes façon, ils ont sept siècles d'avance technologique: des puissances militaires comme les Olonesse ou les UZI seraient massacré en quelques semaines...

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 4:09 pm
de ludrion
Lord Drake répondit au seigneur Артём Великий

Je viens d'aelron et si nous aurions voulu vous envahir , vous auriez déjà eu d'importante armada qui serai déjà arrivé sur nombre de vos mondes. Nombre d'empire , comme celui que je viens , ont envoyé de simple mission d'exploration et de quoi bâtir les fondations d'une civilisation. Enfin bon , vous pouvez penser ce que vous voulez de ceux venant d'aelron , chacun à droit de penser comme il veut.

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 4:24 pm
de Antilles
Je vous pose une question seigneur Drake.
Croyez vous que rien n'a changé là d'où vous venez ?

Même en partant du principe que vous avez raison sur les intentions des habitants d'Aelron il y a maintenant plusieurs siècles, chose qui me semble peu probable vu le nombre d'empire présent sur place et leur volonté propre à chacun. Imaginons que vous avez tout de même raison, la politique sur place à pu changer, les technologies aussi et leurs besoins par le même occasion.

Dans le doute présent qui est plus qu'acceptable vous ne pouvez railler ceux qui se prépare au pire. Vous les remercierez peut être d'ailleurs.

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 4:31 pm
de ludrion
lord Drake répondit à antilles

Vous avez peut être raison , mais bon nous serons fixe dans quelque année TSU quand la porte sera activé. J'ai hâte de recevoir des nouvelle de ma mère patrie et pouvoir faire mon rapport auprès du haut conseil des CLA. Aelron était calme au moment de notre départ pour Varden , reste a croisé les doigts que cela soit rester de même.

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 4:37 pm
de Mr_H
Zero regardait la scène en sirotant son pago fraise. Quand il entendit le squelette doré il ne pu s'empêcher de dire

Chouette un "touriste" en moins

Puis zero replongea dans sa boisson

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 4:43 pm
de ludrion
Lord Drake se tourna vers le seigneur zero , fils descendant d'un LCT

Quand à vous seigneur zero , je me rappelle qu'avant mon départ pour varden , les vestiges de l'empire de votre père sont toujours là et attende toujours le retour de l'héritier du seigneur Khan.

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 4:51 pm
de Mr_H
Zero se tourna vers Lord Drake

Les vestiges sont la pour l'histoire, ils apprennent aux civilisations qui les entourent ce qu'était un peuple. Les vestiges nous guident dans notre évolution, ils nous montre la bravoure de nos ancêtres. Mais pour que la magie opère les vestiges doivent rester comme ils sont.

Mon ancêtre était un Shogun, un guerrier mais aussi un homme de bien. Si j'écoute les bruits de couloir me concernant on parle d'un psychopathe, d'un malade mental se nourrissant de ses victimes, d'un gamin habiter par un monstre de haine et de rage.

Zero regarda son verre

Je n'ai rien d'un Shogun, et si je dirige le Royaume des Déchus ce n'est pas pour rien. Mais je vous remercie de vos informations.

Zero inclina sa tête en direction de Lord Drake.

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 4:53 pm
de Cin'dula
Deiwos ayant tiré une bouffée de sa pipe fit des ronds de fumées.

Je pense que la prudence est a préconiser, même si nous devons beaucoup aux habitant d'aelron, que se soit en savoirs ou en tout utres choses, nous ne savons pas se qu'il se passera quand la porte sera ouverte.

Prenant une gorgée de son verre de whiskey, le haut roi se laissa aller par la douce sensation de chaleur se répandant dans son corps.

Même infîmes soient elles, il y a des risques a ne pas négliger.
Ce qu'il faudrait c'est un comité d'acceuil qui dans l'hypothèse d'un cas hostile, puisse neutraliser toutes intentions de menaces.
Varden est encore fragile et la moindre étincelle peut embraser l'amas.
Prudence mes seigneurs est après tout mère de sureté.

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 5:02 pm
de Antilles
Antilles plissa ses yeux rouge en voyant entrer le squelette qui avait illuminé la pièce de ses reflets doré.
Il se tourna rapidement pour répondre à Lord Drake.


J'espère sincèrement que vous avez raison dans le cas contraire il faut que nous pussions réagir à la bonne échelle.
Après comme l'a dit le seigneur Zero cela permettra peut être aux colon d'Aelron de s'en aller. Ce qui n'est pas pour m'en déplaire.

Fermant le sourire qu'il a fait naitre lors de sa dernière phrase il s'adressa à Deiwos.

Vous avez tout à fait raison, le soucis étant qui va réagir et comment. Si le conseil ducal d'Aelron demande à l'ensemble des ducaux de Varden de les aider à passer en force que se passera t'il ? Nous aurons une défense gangréner. Ce n'est qu'un exemple sans fondation mais pour moi mais le problème est bien là. Tout le monde n'est pas natif de Varden c'est un fait mais tout le monde n'a pas pour intérêt premier Varden non plus.

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 5:34 pm
de Andrew Torvucci
"Aelron ? L'Eldorado vous voulez dire !" lançais je aux amiraux déjà présents en entrant dans le café, ignorant les regards courroucés. "Ah, désolé, j'oublie jusqu'à dire bonjour en ce moment... La fatigue, surement. Ou l'alcool ! Alors, bonjour, et je me présente donc: Amiral Torvucci, responsable du Corps Expéditionnaire sélénite... J'ai cru comprendre qu'une voie vers Aelron pouvait être ouverte ?" dis je, tout en m'appuyant au bar en en commandant une triple vodka-torjul, avec saupoudrage de silicium.
Une fois que la boisson me fut servie, je la bu d'un trait, reculais d'un pas en toussant, poussais un grognement semblable à celui d'un ours blessé, et finis par le lécher les lèvres. Rien à redire, cette boisson était toujours aussi efficace pour me réveiller... M'appuyant difficilement sur l'épaule de Zoltane ( qui ne semblait pas du tout l'apprécier ), je réprimais un hoquet ( qui sentais bon la douzaine de verres bien remplis que j'avais pris à bord du TSS Crusader ), et frottais délicatement les ornements Melrehns qui arboraient mon uniforme d'apparat.
"Mais... *hic* Dites moi... Vous êtes tous ou presque issus d'Aelron alors ? *hips* Parfait, ça me fera des infos en plus... C'est le haut Commandement qui va être content... *hic* Bon, sur ces... Ces... Ces paroles assez glorieuses, camarades, je vais vous laisser..."
Je me "relevais" de l'épaule de Zoltane ( qui se retenait visiblement de me griller la cervelle avec son arme, seul mon état d'ébriété avancé me sauvant ), fis quelques pas, et m'effondrais lamentablement dans les bars de Tatiana Jakoski, lieutenant dans les Forces Spéciales, et accessoirement ma maitresse de la semaine.
"Ooooooh, Andy, vous êtes vraiment dans un état lamentable... Pourquoi faites vous donc ça ?" me dit elle avec son air de chien battu, tout en m'aidant à me relever.
"Je fais quoi ?
-Vous buvez trop, Andy... S'il vous plait, arrêtez. Pour moi... Pensez à vous même et à moi...
-A moi même ! *éclat de rire tonitruant* Mais ma pauvre chérie, en quoi pourrais je penser à moi même ?"

Et, juste après avoir prononcé ces paroles particulièrement glorieuses, je me relevais ( non sans m'appuyer sur le divin postérieur de ma subordonnée ), avant de foncer ( aussi vite que me le permettaient mes jambes et mes 5g de sang par litre d'alcool ) vers le bar, ou je commandais deux triples Carbo-Whiskys, histoire de faire couler. Une fois nos deux ( grands ) verres servis, j'attrapais Tatiana par les hanches, lui fit un langoureux baiser ( senteur alcool, of course ), et la laissais finalement s'assoir. Je pris mon verre, et, me retournant vers la salle tout en m'accoudant au bar, fis l'un des discours les plus grandioses de ma carrière... mais aussi l'un des plus hilarants.
"Amiraux de Varden ! Vous ne me connaissez surement ni d'Ève, ni d'Adam... Je ne suis pas originaire d'Aelron. Je ne suis pas originaire de Varden. J'ignore même ce qu'est ce Celestus dont vous parlez entre vous. Mais ce que je sais, c'est que dans ce putain d'univers, il y a de quoi nous rendre tous ici riches comme Crésus ! Bon, je vois à vos regard interloqués que vous ne comprenez pas ce qu'un abruti ignorant comme moi vient faire ici... Et bien c'est simple: je me suis tapé le voyage depuis mon plan avec mes gars pour faire fortune au nom de mon empire... Et c'est pas demain la veille que je m'arrêterai !" Et je bu mon verre d'un train, avant de m'effondrer lamentablement, tête en arrière, sur le bar et de me mettre à ronfler...

[HRP] Ouais, suis un peu largué dans le RP du jeu, donc je fais avec mon RP perso :mrgreen: Si quelqu'un pouvait m'expliquer par MP, ce serait sympa ^^ Et ça m'éviterait de dire n'importe quoi... Ah, et désolé Zoltane, t'étais la première personne qui pouvait me servir de pilier de bar ( avec Tatiana, mais vu que c'est un personnage fictif et un simple sous-off, ça serait moins classe :P )[/HRP]

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 5:36 pm
de Turir
Sirius sourit...

On reconnait bien la propagande Amaranth pour faire peur aux foules et aux empires pour mieux les vaincre...Seigneur Antilles, vous en êtes l'incarnation même: la victime de la propagande de votre faction impérialiste, vous faites de la discrimination envers les ducaux votre credo et je pense que vous pensez la même chose des Zetrans...
Vous tentez de nous élever contre les autres peuples et de nous distraire en évoquant la menace improbable d'Aelron...Divide et Impera, Diviser pour mieux régner.
Mais sachez que les peuples libres de Varden savent ce qu'ils doivent faire!

(HRP: J'adore faire l'anti-Amaranth primaire je sais :mrgreen: )

Re: Les Thélios nous offrent la surprise, encore

MessagePosté: Dim Déc 12, 2010 5:51 pm
de Antilles
Après être resté béa suite à l'intervention mouvementé d'un amiral Melrehns il fut surpris par Sirius. Gêné il se passa la main dans ses longs cheveux gris puis se tourna vers son interlocuteur.

Je vous prie de m'excuser j'ai dût mal m'exprimer ou pas assez insister sur la forme fictive de mon exemple.
Si je vous ai froissé ce n'était pas le but. Pour mon exemple j'avais besoin d'une faction expansionniste et vu que les domaines ducaux locaux ne sont pas très nombreux je me suis dit qu'on ne crierait pas trop au scandale avec cet exemple qui encore une fois était fictif.