Convention de Genesis

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Déc 08, 2010 6:19 pm

  • Convention de Genesis

    suite aux diverse attaques subie partout en aelron de par les assauts du terroriste melrhen Arnor dit "L'Ombre", le Commonwhealth de Genesis planète/nation indépendante protégée par l'UNSC, crée une convention ayant pour but d'améliorer les chance de vaincre l'Ombre le plus vite possible


    Les soussignés, Plénipotentiaires des Gouvernements acceptant cette Convention se doivent de suivre ce qui suit:

    ARTICLE PREMIER. - Les Parties contractantes s'engagent à respecter et à faire respecter la présente Convention en toutes circonstances tant que la guerre contre l'ombre sera en cours.

    ARTICLE PREMIER BIS. - Cette Convention expirera dés l'instant ou la guerre contre l'ombre prendra fin.

    ARTICLE 2. - Les Parties contractantes s'engagent a ne pas piller ni attaquer les autre Nations signataire de cette Convention et a leur fournir aide et assistance pour contrer l'Ombre.


    ARTICLE 3. - Accepter la médiation d'une tierce nation pour éviter une guerre, un pillage.
    il peut etre possible de recevoir un surplus gratuit de ressource venant de certain empire sans pour autant tuer les defenseur de la planete, du secteur.


    ARTICLE 4. - Ne pas nuire plus qu'il n'est nécessaire.


    ARTICLE 5. - Éviter de tuer inutilement des ressortissant n'appartenant pas a l'ombre.


    Article 6. - Ne pas s'en prendre aux personnes et aux équipements civils qui ne jouent pas de rôle dans le conflit, le pillage.


    ARTICLE 7. - S'engager a faire un maximum de 3 attaque sur une Colonie et 8 attaque sur un secteur, qu'elles soient réussie ou non.

    ARTICLE 8. - S'engager a ne pas piller une colonie possédant moins de 5G de metal , 2,5 G de tritium ou 50 Photopiles et ne s'attaquer qu'au secteur produisant des ressources.


    ARTICLE 9. - En cas de succès d'un pillage d'une position n'appartenant pas a l'Ombre, s'en tenir aux butins de guerre et évacuer le territoire attaqué.


    ARTICLE 10. - S'engager a partager ses information sur les position de l'ombre et sur la composition de ses flottes avec l'ensemble des Empires de l'amas d'Aelron.

    ARTICLE 11. - S'engager a rechercher l'emplacement du terroriste Melrhen Arnor dit "L'Ombre" et de tenter de le capturer mort ou vif.

    ARTICLE 12. - S'engager a enqueter sur l'empire ou l'entité qui fournis les armes au terroriste Melrhen Arnor dit "L'Ombre".


    un Holo-projecteur s'alluma et 2 personnes apparurent: l'Amiral Spartan-0410 et Sir Hank Trantor le chancelier de la planete Genesis.

    Sir Hank Trantor declara:

    le Commonwhealth de Genesis accepte la convention de Genesis et s'engage a la respecter

    l'amiral Spartan declara

    L'United Nations Space Command accepte la Convention de Genesis et s'engage a la respecter
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Mer Déc 08, 2010 6:56 pm

  • L'ambassadrice Estelle se leva et prit la parole

    L'Empire arkhanien n'engagera aucun combat contre les autres monde de l'univers autre que les position de l'ombre sauf dans le cadre d'un vol d'un champs de débris ou d'une attaque venant d'un autre rapace sur un protectorat de notre nation. Nous n'avons pas besoin de cette convention , nous ne sommes pas comme les défunt pirates qui ont couler toute les flottes pouvant soutenir la lutte contre les Lorkhanons pour avoir la plus grosse part du gâteau.
    ludrion
     



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron