Mon peuple a vécu pendant des millénaires dans les ruines d'antiques citées, luttant chaque jour pour sa survie.
Nous avions l'habitude de nous raconter d'anciennes légendes parlant d'immenses empires, de citées magnifiques, de mondes regorgeant de ressources et de peuples avec un savoir infini.
Tout cela n'était pour nous que des fables, jusqu'à ce jour...
Par une nuit calme nous vîmes une immense lumière descendre des étoiles et se poser sur le sol de notre monde dans un fracas de son et lumière ; au début nos crûmes que les antiques destructeurs de nos légendes étaient revenus achever quelques sordides tâches.
Après plusieurs heures d'attentes mon peuple décida d'envoyer une troupe de guerriers vers l'étrange objet métallique venu des étoiles, leurs surprise fut total quand ils virent émerger de la fumée un homme vêtu d'un grand manteau en fourrure de lapin nain.
Bien que d'aspect frêle avec ses 50 kg et sa tête toute dégarnie cet homme inspirait le respect.
Ses premiers mots furent : "Je suis le Seigneur Gregdu86 et je viens en paix", par la suite le petit homme nous expliqua qu'il avait découvert notre peuple par hasard alors qu'il se rendait à un bal donné par un certain mr-H en l'honneur d'un grand chat...
"Le Prophète", comme nous le surnommâmes, étudia mon peuple et décidât devant son potentiel de nous faire partager son savoir.
C'est ainsi qu'en quelques années années standard mon peuple put de nouveau parcourir les étoiles, des citées entières furent reconstruites et d'anciennes colonies perdus purent de nouveau marcher sous la même bannière; nous avions enfin retrouvé notre nom, "L'Imperium".
Mon empire est encore en plein essor et chaque jour nous apporte sont lot de découvertes et d'expériences raté mais rien n'empêchera notre inexorable expansion.
Nos sondes nous ont rapportés la présence dans le Celestus de nombreux seigneurs et je tenais par le bais de ce message à me présenter à vous.
Cordialement.
[hrp] Le Rp est pour moi un grand début et j'espère ne pas avoir été trop nul ^^