Chapitre 1: Le construction d'un empire.
Medyo était en effervescense, depuis la mort du haut Ministre Jiaa'Lan et la récente montée au pouvoir de Deiwos, la population voyaient en son nouveau chef un espoir de prospérité et de développement.
Voulant donner une image forte, la population décida en référundum le changement du système politique.
La population voulait un royaume démocratique dont le roi serait au pouvoir jusqu'a la fin de sa vie ou jusqu'a se qu'il abdique. Au Sénat Medyan, Deiwos et son équipe marchait dans les couloirs du sénat tout en discutant de la décision du peuple
Je ne peux accepter cela Tyrus, expliquez moi pourquoi je devrais accepté de devenir le nouveau roi de la nation ?
Vous devez répondre a l'appel de la population deiwos, c'est votre devoir envers la nation Medyienne.
Le général Bailor s'avanca et s'exprima d'un air déterminé
La population désire vous nommer roi, réfléchissez, si se n'est pas vous, qui prétendra au trone avec la bénédiction de population ?
Vous êtes le meilleur choix, vous devez accepter , ne fusse que pour unifier une foi pour toute tous les Medyiens.
Deiwos réfléchit un moment, se plongeant dans une intense réflexion puis se dirigea vers la sortie ou une grande foule les attendaient, on aurait dis que tout Medyo c'étais réunis près du sénat.
Se dirigeant vers le pupitre devant tous les médias de la Planète, Deiwos ne pu s'empecher en chemin de jurer en maudissant sa popularité.
Derrière sa tribune, il resta calme et serein, au moment ou il prit la parole, la foule plongea dans un silence de mort.
Peuple de Medyo,mes amis. Vous ètes maintenant à un autre tournant de votre vie.
Ayant essuier d'innombrables épreuves, nous sommes parvenu à les résoudre et à les surmonter.
Vous avez tous fait preuve de courage et de bon sens, vous méritez quelqu'un qui sache vous diriger honorablement.
Deiwos resta silencieux, poussant sa réflexion ultime a l'extrème.
On pouvait voir des visages suspicieux voir même inquiet venant de la foule, pensant que leur champion va tout abandonner.
Oui, vous méritez quelqu'un de confiance, C'est pourquoi moi, Deiwos accepte de devenir le premier Roi Medyan, puisse mon regne apporté paix et prospérité a la toute nouvelle nation Medyienne.
Que la lumière et la vérité nous guide, merci mes enfants.
La foule explosa de joie, on pouvait entendre vive le roi, vive Deiwos, vive le Haut royaume.
Deiwos se retourna et partit avec sa garde, le général Bailor et l'équipe royal se mirent a la hauteur du nouveau roi, il lui dit sur un ton moqueur.
Alors, quel est le programme excellence ?
Lui envoyant un regard noir, Deiwos lui répondit
Je vais faire du mieux que je peux, la premère chose est de se faire connaitre des autres nations de l'amas et surtout développer l'economie interne du Haut royaume.
Nous devons aussi levée une flotte capable de rivaliser avec la plus forte, sa ne se fera pas en 1 jour mais avec le temps, nous y arriveront, mes amis nous avons du pain sur la planche.