Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Déc 13, 2010 12:25 am
-
A l'intention du Régent du peuple Amaranth en Varden,
Comme vous le savez un groupe d'Amaranth a fait il y a quelques temps sécession. Le traitre Thykar et ses sbires ont été expulsé des rangs de l'Empereur par vos soins. Chose que le peuple Amaranth a beaucoup apprécié. Seulement le traitre Thykar continue dans sa bêtise, il insulte votre personne et désire revenir chez les Amaranth malgré que vous l'ayez banni lui et les autres renégats. Le peuple Amaranth commence a ce poser des questions et les regards se tournent vers vous Régent.
Je pense qu'il serait bien pour les seigneurs Amaranths et leurs peuples que votre seigneurie interviennent et nous donne l'avis de l'Empereur. Je sais que ma demande est plus que osé et je vous pris d'accepté mes excuses mais avec la prochaine ouverture d'un passage vers l'amas d'Aelron, les inquiétudes que cela génère et l'envie de noircir le blason de l'Empereur de ces charognards de traitre; Je n'ai pas d'autre choix que de vous contact par cette lettre afin que notre Régent nous donne la voix de l'Empereur.
La question que tout Amaranth se pose en ce moment est : est ce que ceux qui ont trahi l'Empereur et leurs serment de fidélité auront une fois de plus le droit de porter le blason de l'Empereur ou est ce que malgré leurs dirent ils ne pourront revenir dans notre faction et la salir par leurs actes.
Que vous acceptiez ou non ces infidèles parmi les rangs de l'Empereur ne changera rien a notre dévouement. Nous Amaranth savons respecté le choix des représentants de l'Empereur a la différence des lâches, perfides, sournois et transfuges du Projet Eleonor et de son fondateur.
Puisse votre seigneurie accepter encore une fois mes excuses pour la façon osé dont je demande son jugement éclairé.
Votre serviteur
Zero, Roi des Déchus et Membre du Projet Olonesse
hrp : ceci est une lettre ouverte donc ce que vous pensez peut etre dit au niveau du bar mais une réponse autre que celle du régent Amaranth ne serait pas bienvenue. Merci de votre compréhension.
Si vis pacem, para bellumO. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
-
Mr_H
- Officier

-
-
Le vil individu dénommé Thykar souhaite à nouveau rejoindre les rangs des Amaranths dans le but de faire sécession de nouveau : cela est inadmissible. S'il ose remettre les pieds dans l'Empire, il sera banni et la chasse sera donnée par la flotte Impériale.
Concernant ses anciens alliés, ils se sont séparés de lui et peuvent prêter à nouveau allégeance à l'Empereur. Mais aucun nouvel écart de conduite ne sera toléré.
Voix de l'Empereur,
Régent des Nouvelles Colonies Amaranths.
-

Régent Amaranth
- Cadet

-
-
Mon peuple saura se sacrifier pour que moi Thykar leur Dominar puisse régner en Maitre sur les Amaranths
Ah Ah Ah Ah Ah!!!!!!!!!!!!!!
"Les riches meurent, les pauvres crèvent''
-

thykar
- Officier

-
- Gouverneur: compte supprimé
-
En voila donc de la détermination a moins que cela ne sois que le sifflet d'une langue pouvant appartenir un serpent.
une voie jamais entendus jusqu'ici résonna dans l'assemblée.
Je suis d'avis a ne point laisser des anciens serviteur d'un traitre revenir dans les rangs Amaranth, cela ne serai qu'ouvrir les portes au complot contre l'empereur. Car rien ne prouve que c'est individus, ne continu pas a collaborer avec le renégat dans notre dos, et donc les permettre de revenir serai a mon avis une chose risquer qui peu être éviter en ses lieux et a cet instant...
-

NIRTI
- Pilote

-
- Gouverneur: NIRRTI
Mar Déc 14, 2010 10:12 pm
-
Le bicaporal capsolis sirota sa boisson vodka'nkara.
-Hum... dit-il à Pacha, le tigre qui était allongé sur le tapis en peau d'ashpagor.
-Je ne me considère pas comme un sbire de Thykar. D'autre part au moins un des anciens de la Pex est redevenu Amaranth comme par miracle, sans attendre les quinze années TSU qui permettent de bien réfléchir.
Le tigre Pacha ronronna comme un chat (on lui avait implanté le gêne Ron/Ron)
-Alors je demande officiellement à l'empereur Amaranth si mon retour parmis les Amarenth est souhaitable ou pas.
Attention, tout propos haineux de toute autre personne restera écrit dans les registres du sénat et pourra être retenu contre lui même dans 1000 années TSU
La vodka'nkara n'était pas assez fraiche
-
massy
- Cadet

-
Retourner vers Station Diplomatique Centrale
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités