Attaque odieuse

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Déc 13, 2010 2:43 pm

• La Délégation du haut royaume Medyan entra dans le sénat.
    Le Haut roi Deiwos s'approcha et prit la parole d'une voix grace et sombre.

Nobles représentants et délégués des nations de Varden, je viens vers vous pour vous demander d'intervenir.
    Je suis le porte parole de la Corporations des Factions alliées, regroupement de la C.L.Z et de la fédération des Trantes.
    Il y a peu, l'un des membres de la C.L.Z un jeune seigneur du nom de RavayaK a été attaqué alors qu'il développait son empire.
    Oui, quelle importance me direz vous

Deiwos s'interrompis visiblement il en avait gros sur le coeur et se controlait de ne pas exploser de rage en plein sénat.

Le fait est que l'attaquant a délibérement attaqué une toute jeune nation encore en état de developpement.
    L'auteur de se raid a été identifié, il s'agit du seigneur Capsolis.
    Que se seigneur vienne répondre de se méfait odieu envers la jeune nation de la C.F.A ici même, qu'il s'explique et nous dise les raisons qu'il a poussé a commetre cet acte de conflit.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 13, 2010 3:32 pm

Lun Déc 13, 2010 5:28 pm

• Bonjour Seigneur Deiwos.

Pourquoi présentez vous cela ici, alors que vous-même faites parti de l'Assemblée Galactique qui se targue de vouloir aider et protégez son prochain, demandez leur plutôt de l'aide.
    Mais, dans ma grande magnanimité, je vais vous aider, voici quelques attaques destinés à rembourser l'outrage subis par ce jeune Empire.

1ère Attaque
    2ème Attaque
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 13, 2010 5:39 pm

• Je vous remercie pour vos justes actions, il est regrétable de voir encore a l'heure actuel des attaques sournoises et injustes envers de jeunes nation.
    Ravayak vous remercie de l'aide qu'on lui a fournis.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 13, 2010 5:49 pm

• C'est un plaisir.

Cordialement,
    Impératrice Ayrae
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 13, 2010 8:13 pm

• Seigneur Deiwos, l'Empire Terran au nom de la FZ juge cette attaque inadmissible ! D'après le dernier rapport de Classement de Varden, capsolis a près de 67 fois le nombre de points du joueur Ravayak.
    Si Capsolis ne viens pas s'expliquer, l'Empire Terran devra prendre des mesures envers ce seigneur à moins que quelqu'un s'y oppose.

Cordialement PodBlake.
    PodBlake
    Officier
    Officier

Gouverneur: PodBlake

Lun Déc 13, 2010 9:10 pm

• Peu après l'annonce faite ici même par le Haut Roi Deiwos, l'empire Temeria avait pris l'initiative de fournir une nouvelle flotte à la victime ainsi que des ressources.
    Même si le Seigneur Capsolis est capable de nous fournir une bonne raison nous avions jugé qu'en tant que Zetran et en ayant les moyens qu'il serait bienvenue d'aider le Seigneur Ravayak.
    Maintenant nous n'attendons plus que Capsolis.
    Image
    Ashang
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Ashang

Lun Déc 13, 2010 9:34 pm

• Capsolis souffre déjà bien assez des raids rentables et a eu le droit à Ayrae..déclara Sirius
    Inutile de dégoûter des empires et des dirigeants, il a eu assez.
    Il serait donc préférable d'éviter toutes nouvelles attaques de représailles à son égard.Je ne le défendrai certes pas mais cela me parait plus digne.
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Leto III

Lun Déc 13, 2010 9:59 pm

• Si personne n'a pris la peine d'expliquer au seigneur caspoli la raison du raid qu'il a subit la leçon n'est qu'a moitié dispensé.

Il pensera surement qu'il sagit d'un raid de rentabilité et non punitif il faut lui faire comprendre que c'étais une représailles pour son acte.

Après je ne prendrais pas la défense de se seigneur mais il a perdu plus qu'il n'a volé dans cette histoire je pense que nous pouvons nous arrêter la, si lui même a compris la leçon.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Lun Déc 13, 2010 10:03 pm

• Le seigneur capsolis déclencha sa sonde de téléportation et disparut de la salle
    Dernière édition par massy le Mer Oct 07, 2015 9:19 pm, édité 1 fois.
    massy
    Cadet
    Cadet

Lun Déc 13, 2010 10:08 pm

• Bon au moins il sait pourquoi, mais je ne suis pas sur qu'il ai compris.

Je resterais neutre dans cette affaire.

a ces mots elle sortis
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Lun Déc 13, 2010 10:18 pm

• PodBlake regarda le seigneur capsolis avant que celui-ci ne parte. Une fois parti, il demanda une conférence avec celui-ci depuis son Empire. Il dit :

Seigneur capsolis ! Nous ne demandons pas l'histoire de votre Empire et ce que vous subissez ! Juste la raison du raid sur un seigneur si petit !
    Il n'y as aucun rapport avec le seigneur Thykar ici ! Vous confondez les salles !
    PodBlake
    Officier
    Officier

Gouverneur: PodBlake

Lun Déc 13, 2010 10:29 pm

• capsolis a écrit:
    Et donc voilà que je subis des attaques pressées d'Ayrae, ou s'agit-il seulement d'un alibi pour raider un seigneur isolé alors qu'Ayrae est dans l'alliance la plus puissante et que je ne peux lui répondre.

Sachez seigneur que ce n'est pas en faisant parti du Projet Olonesse que j'évite les attaques.
    Demandez donc au Seigneur Geneze ou au Seigneur Jinx, il y a peu j'ai subis plusieurs attaques, certaines, on ne peut plus destructrice que celle que vous avez reçu.
    Si vous souhaitez me répondre, cela restera entre nous. Je ne me suis pas encore caché entre les jambes de mes alliés, et je ne vois aucune raison de commencer aujourd'hui.

capsolis a écrit:Allez-y, dit le seigneur capsolis, mettez vous en meute, en horde, ou en troupeau et attaquez. Mais je ne me mettrais pas dans les éthers des vacances comme Thykar, je continuerai mon chemin.

Seigneur, ne montez pas sur vos grands chevaux, le Seigneur Leto disait justement que ces 2 attaques était largement suffisante et je suis en accord avec lui. Si vous le souhaitez ardemment, je peux même vous rendre les ressources pillées, bien qu'une partie est été donné au Seigneur RavayaK.
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 13, 2010 11:32 pm

• zoltane a écrit:Bon au moins il sait pourquoi, mais je ne suis pas sur qu'il ai compris.

Je resterais neutre dans cette affaire.

a ces mots elle sortis

le bicaporal capsolis sourit: Ainsi Zoltane pensait qu'il était ignorant des interdits de l'univers de Varden!!

mais les interdits ne sont-ils pas fait pour être outrepassés!!
    massy
    Cadet
    Cadet

Lun Déc 13, 2010 11:35 pm

• Non, certaines ont la possibilité d'être transgressée, mais cette règle est immuable :

On ne s'attaque pas aux joueurs faibles.

A vos risques et périls si vous n'avez pas encore compris Seigneur.
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

Mar Déc 14, 2010 2:48 pm

• ce que vous avez fait seigneur capsolis a été d'une bassesse sans nom.
    Ce seigneur ne vous a rien fais et était bien moins développer que vous, les ressources prise sont pour vous pécadille alors que pour la victime, la somme est colossale.
    Vous ne savez toujour pas pourquoi l'impératrice Ayrae vous a attaqué ?

J'ai fourni la preuve de votre méfait .
    Je suis heureux de voir que des seigneurs qu'ils soient Amaranth ou zetran respecte ces regleset aide la victime !
    Vous avez amplement mérité ces attaques seigneur Capsolis.
    Maintenant que cela a été fait, nous considérons l'odieuse attaque fait par vos soins pardonnée mais pas oubliée.
    Pour moi, et pour le seigneur Ravayack justice a été rendue, l'équilibre est restauré.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Mer Déc 15, 2010 10:40 pm

• Ayrae a écrit:
    Sachez seigneur que ce n'est pas en faisant parti du Projet Olonesse que j'évite les attaques.
    Demandez donc au Seigneur Geneze ou au Seigneur Jinx, il y a peu j'ai subis plusieurs attaques, certaines, on ne peut plus destructrice que celle que vous avez reçu.
    Si vous souhaitez me répondre, cela restera entre nous. Je ne me suis pas encore caché entre les jambes de mes alliés, et je ne vois aucune raison de commencer aujourd'hui.

jinx projetta son hologramme au milieux de la salle a l'entente de son nom.

plait il? pourquoi me citez vous, il ne me semble pas avoir vue votre blazon sur les nombreuses hordes O. qui detruisent mon empire jours apres jours parfois sans rentabilités, je ne me rappel pas vous avoir affronter...
    vous subissez des raids destructeurs? vous m'en voyez navrée, passez de l'autre coté du miroir, vous comprendrez que vos plaintes sonnent comme de douces paroles humoristiques a nos oreilles.

le regard de jinx ce figa sur capsolis.
    quand a vous sieur capsolis, si nous avons vent d'une autre affaire de la sorte, sachez que toutes vos colonies seront rasées et envahis, devenant tas de ruines et de cendres pour les generations a venir.

jinx frissonna, parcourue part une onde electromagnetique.

les tyrans comme vous doivent expier...

jinx fit un signe de tête solennel a leto, et l'hologramme ce brouilla.
    rizzla
    Pilote
    Pilote

Jeu Déc 16, 2010 12:26 am

• Zero ne put s'empêcher d'intervenir

Les Hordes O. ?

Zero fit une moue de dégout

Les seuls raid non rentable visait l'invasion de votre PM, pour le reste je ne vois pas de quoi vous parlez. Nous avons attaquez votre flotte, vos positions de stockage et c'est tout. De plus nous ne vous avez pas attaqué depuis bien des années TSU.

Je veux bien que nous soyons des raideurs mais il y a des limites a notre acharnement.

Enfin on ne peut pas en vouloir a un Zetran de ne pas comprendre ce qui le dépasse hin !

Zero reprit son habituel sourire
    Image

Si vis pacem, para bellum

O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier

Jeu Déc 16, 2010 12:44 am

• Une jeune femme au long cheveux roux habilement brosser, et une couronne tresser encerclant la tête de la Duchesse d'Astrya. Tapis, dans la pénombre au sommet de l' hémicycle, se leva et pris la parole. Sa voie était a la fois poignante et extrêmement posée

Permettais moi de prendre la parole, sur cela. Bien qu'elle aurait aucuns impact au vu de mon statue. Les empires dis "faibles" son des proie attirante et facile pour de plus haut monarque s'adonnant a ce genre de bassesse. Je suis pour bon nombre d'entre vu une parfaite inconnue, voir même une simple brise venue assouplir le climat de cette assemblé.

Mais je ne dirais que ceci, quel est la meilleur preuve de lâcheté existant en se monde, si ce n'est que celui de tyranniser les faibles en vois de développement. Nous ne sommes point la pour nous tirais des balles entre nous mais pour clarifier un comportement déplorable qu'il fut l'acte sans nom et preuve de lâcheté d'un seigneur déchut et paria. je pense qu'au vu de cette incident j'aimerai proposer a ce conseille la création d'une sorte d'empire école destinée a apprendre les rudiments de la guerre et les tactiques économiques, les mieux adapter à ces jeunes empire naissant désireux de forger eux même leurs destin. Dans est une sorte d'indépendance socio-économique, capable dans la mesure du possible de se protéger seul de ce genre de seigneur qui je doute ne sois que peu nombreux a agir de la sorte .

Cette "Alliance serai alors comme une académie spatial pour les jeunes seigneur rejoignant les diverses faction"

Bien sûr ceci n'est qu'une suggestion d'une simple duchesse a la tête elle aussi d'un très jeune empire qui a tous juste commencer a percer l'exploration en dehors de son système solaire...
    Dernière édition par NIRTI le Jeu Déc 16, 2010 1:20 am, édité 4 fois.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: NIRRTI

Jeu Déc 16, 2010 12:56 am

• une fois de plus jinx decida de ce projeter dans la piece ou ce tenait un débat houleux.

elle fixa celui qui avait osé contesté ses dires.
    il s'agissait de zero, fin tacticiens et tres fair play, le pirate au coeur noir affichait son eternel sourir pervers.

elle le salua comme il convenait, ses yeux comme a leurs habitudes exempts d'émotions.

j'ai en tete un raid sur secteur ne rapportant absolument rien car ne produisant que des piles et ayant ete recolté le matin.
    et quelques autres, a l'éthique discutable (raid sur colonie de moins de deux cycles(2mois tsu soit environ 4 heures que la colo était créée) qui avait quelques broutilles pour monter des UC, et de quelques autres.)

mais je ne suis pas ici pour me plaindre, aussi passons a autre chose.

les "zetrans depassés" n'ont rien a faire la il me semble, mais puisque vous tenez a en parler...
    un jour ils dominerons toutes les galaxies connues et inconnues, que sa vous plaise ou nous nous baleyerons tout ceux qui s'oppose a la sainte croisade.

elle reprit son souffle, devorant des yeux le visage malsain du seigneur zero, ses pupilles s'embrasant pour devenir des arc electriques tremblotants.

passez donc prendre le thé quand vous serez disposez, je vous initierais a un jeu venant du confin d'une galaxie perdue, le chaturanga, version venant de temps immémoriaux de ce que vous nommez les echecs.

rizzla
    Pilote
    Pilote

Jeu Déc 16, 2010 1:31 am

• Zero vu son sourire s'agrandir a l'apparition de la représentante du collectif biocyborg.

Enfin je vous revoie. Que ne faut il pas faire dans cette amas pour avoir une entrevue avec vous. Vous ete toutes aussi surbooker ?

Zero éclata de rire

Les Zetrans ne sont qu'une espèce de raciste qui se cache derrière d'immense vaisseaux aux blindages soit disant solide pour ne pas montrer qu'ils ont peur. L'inconnue vous terrorise et vous parlez de le conquérir ?

Les Zetrans sont aussi incompréhensible que je le pensais. Nous Amaranth ne recherchons rien, nous ne voulons rien, Nous sommes. Chaque seigneurs nous connait, certains pour notre coté amical, d'autre par ce qu'ils ont gouté a nos cannons. Mais chacun sais que nous existons, pour eux nous Sommes, comme les soleils dans les systèmes, Les Amaranths dirigent des empires ou se mêle folie, peur et merveille.

Zero fit un clin d'œil a la représentante du collectif

J'apprécie votre invitation et je ne tarderai pas si vous le voulez vraiment. Je m'en voudrait de faire attendre si charmante personne.
    Image

Si vis pacem, para bellum

O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier

Jeu Déc 16, 2010 1:41 am

• il est vrai qu'on ne peux ignorer les Amaranths, car on parle que d'eux.

reste a savoir si c'est en bien ou en mal.

enfin, je pense que nous avons la, l'un des plus grand problème du monde,
    et que la solution n'en est autre, que le remède a tout les maux :

supprimer tout forme de vie.

il est dans la nature même de convoiter ce que l'on a pas, et il sera toujours plus facile,
    et normal de s'en prendre a plus faible que soit.

comme on dit, le métal est toujours plus pur chez son voisin.
    il en a toujours était ainsi, et il en sera toujours de même.

la ou vous en arrêterai un, 10 autre feront de même, sans être inquiétés.

Garion, repartit aussitôt, lui-même surpris d'être intervenu ici.
    il avait ouïe dire, que certains matchs de lazer-ball, était fort passionnant,
    et désirez vérifier cela par lui-même.
    Madlax
    Officier
    Officier

Jeu Déc 16, 2010 1:52 am

• Êtes vous venue ici pour vous échangez votre venins ? il a peut être autre choses de plus important a régler que de faire assister l'assembler a une quelconque scène de ménage ?!

N'êtes vous point las, de vous donnez en spectacle mes seigneurs ? vous ne faite la que faire perdre de la crédibilité a vos représentant. d'autant plus que nos querelles mutuelles n'est pas a l'ordre du jours si je me trompe pas...

Assista la jeune Duchesse pour tenter en vint de calmer les esprits qui sembler trop chauffer a son goût.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: NIRRTI

Jeu Déc 16, 2010 1:00 pm

• Deiwos se releva et tapa du poing sur sa place, tout le monde se tut et regardèrent en direction du Medyien.

Mes seigneurs, vous vous détournez du sujet centrale, les sujets de factions n'ont rien avoir dans cette salle, je vous prierai donc de vous abstenir de tout commentaires sur vos différents ici.
    Maintenant, mes seigneurs Amaranths et Zetrans, soit vous vous calmez, soit j'appelle la garde et je fais évacuer.
    Si vous avez envie de discuter de vos mécontentement de faction, vous allez programmer cela dans une autre salle.
    Maintenant, pour mettre un terme, je dirais qu'il y a du bon et du mauvais dans chacuns d'entres nous, c'est tout a fait normale, autant les Amaranths et les zetrans ont chacuns leurs défauts mais ne voir que cela n'est pas une bonne chose.
    La preuve que les Amaranth sont corrects fut l'intervention de l'impératrice Ayrae pour le littige entre Capsolis et Ravayak, je la remercie encore pour se qu'elle a fait.
    Seigneur Ashang, zetrans, merci d'avoir aidé Ravayak pour l'aide en vaisseau et ressources.
    Voila la preuve que Amaranth et Zetran peuvent travailler sans se quereller.
    Maintenant j'èspère avoir mis un point final se le débat ici même, si vous avez envie de le prolonger, faites le ailleur que dans cette salle.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Ven Déc 17, 2010 7:15 pm

• donc, si j'ai bien compris, songea Capsolis, j'ai contribué à l'amitié entre Zetrans et Amaranths

Je suis un promoteur de paix universelle :D
    massy
    Cadet
    Cadet

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations