La Délégation du haut royaume Medyan entra dans le sénat.
Le Haut roi Deiwos s'approcha et prit la parole d'une voix grace et sombre.
Nobles représentants et délégués des nations de Varden, je viens vers vous pour vous demander d'intervenir.
Je suis le porte parole de la Corporations des Factions alliées, regroupement de la C.L.Z et de la fédération des Trantes.
Il y a peu, l'un des membres de la C.L.Z un jeune seigneur du nom de RavayaK a été attaqué alors qu'il développait son empire.
Oui, quelle importance me direz vous
Deiwos s'interrompis visiblement il en avait gros sur le coeur et se controlait de ne pas exploser de rage en plein sénat.
Le fait est que l'attaquant a délibérement attaqué une toute jeune nation encore en état de developpement.
L'auteur de se raid a été identifié, il s'agit du seigneur Capsolis.
Que se seigneur vienne répondre de se méfait odieu envers la jeune nation de la C.F.A ici même, qu'il s'explique et nous dise les raisons qu'il a poussé a commetre cet acte de conflit.








