le perpetuel chaos

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Déc 20, 2010 5:48 pm

Lun Déc 20, 2010 5:52 pm

• Cette action, alors que les membres du Projet Olonesse sont accusés d'acharnement et ont décidés de stopper toutes attaques, est audacieuse.

Ces attaques, Seigneur Jinx, viennent peut-être au mauvais moment et pourrait transformer Varden en un bain de sang et de chairs.

Il est malheureusement trop tard.

Alea Jacta Est.
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 20, 2010 6:11 pm

• Le peuple de wear doi-je vous le rappeler n'est pas un empire basé sur les actes de piraterie.
    Vous auriez laisser trainer 100 fois plus que nous ne serions pas venue les chercher.
    Notre flotte n'est la que pour assurer la sécurité de notre peuple et nos alliés.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Lun Déc 20, 2010 9:31 pm

• Je félicite ma compatriote pour cet acte de bravoure qui en intimida plus d'un! (dont moi! ^^)
    Vive Dame Jinx la vaillante et les Zetrans qui combattent pour la liberté!
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Leto III

Lun Déc 20, 2010 9:35 pm

• Zero ne pu s'empêcher d'éclater de rire

Bravo a Dame Jinx pour ces jolies raid.

Zero regarda leto avec un sourire malsain

On se vois bientôt je crois non ?
    Image

Si vis pacem, para bellum

O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier

Lun Déc 20, 2010 9:55 pm

• jinx tint le bras de zero et ce pencha vers son oreille

tu peux te controler zero, tu ne lui fera pas de mal.
    elle serra brièvement son enorme main, et sourit a leto

elle regarda tour a tour ayrae et karl.

seigneur karl, je tiens a saluer votre sang froid, vous etes un seigneur d'une rare qualité.

elle ce tourna vers ayrae.

tu sais, peu importe la situation la cible ou encore l'équipe de blitz ball qui est en tete du classement, si tu vois autant de ressources a quai tant que ce n'est pas de ton ally fonce, car sa ne ce présente pas tout les jours !
    :mrgreen:
    rizzla
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 20, 2010 10:31 pm

• jinx avait détecté une signature énergétique étrange et inquiétante

elle fit aussitôt franchire l'anneau ancestrale a sa flotte, et reconnaissant le blazon de zorta sur l'immense vaisseau, elle la contacta aussitot, de sa voix suave.

princesse, ici la destructrices de mondes, tu as 11 minutes pour te préparer, ton tas de féraille vas redevenir poussière.

elle eut pour seule réponse

"vous pénétrez dans une zone melrehns appartenant au peuple de wear faite demi tour sur le champ"

comme a son habitude, elle prit cela pour une invitation ce qui l'a fit sourire.
    allons y, les croiseurs vous entrer en actions en premier, et me detruire ce gros astéroïde planté la tel un débris.
    ensuite, ont envahis la structure avec le reste de nos troupes présentes.

elle vit les flottes de zorta venir a sa rencontre, et plustot que de s'enfuir elle transmis un message a toute les vaisseaux.

aujou'dhui mes freres, vous mourrerez nombreux, mais vous partirez en paix, perpetuant le cycle.
    en avant et raser moi ses vaisseaux!!

les croiseurs ce placerent au point de sortit d'hyper espace de la terreur, et le reste de la flotte ce place sur la trajectoire que devrait emprunter le reste des hordes zortiennes.

quand ses capteurs indiquerent une derivation du sub espace, l'adrenaline s'empara de son etre, elle ne vivait que l'instant présent, n'avait jamais savouré une si grande soif de chasser.

http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... 2ywtsg.htm

comprenant que sa flotte ne gagnerais pas, jinx fit sortir son intercepteurs de l'orbite de la lune voisine et fila, non sans laisser un mot a dame zorta.

"mes felicitations princesse, je ne pensais pas que tu parviendrais a brouiller mes radars.
    j'espere que nous nous reverrons bientot, ses parties sont... divertissantes.

http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... fatxmg.htm

jinx regarda les épaves exploser, sa soif momentanement apaisée...
    rizzla
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations