Nouvelle Politique Du Projet Olonesse

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Déc 20, 2010 9:14 pm

• Il est donc maintenant plus ou moins interdit a nos membres de raider.
    Il va donc etre tenu ici une liste.
    En gros, on s'engage a ne plus attaquer PERSONNE.

Par contre, comme précisé sur le post "Projet Olonesse Calmez vous", il nous est autorisé de nous défendre.

Cette liste va donc rassemblez les noms de tout ceux qui oseraient nous attaquer.
    Comme la dit le createur sur son post:<<ceux qui profiteraient de cette temporaire faiblesse du projet seront tenus responsables de leurs actes par les intéressés.>>

En gros, il nous est donc autorisé de riposter comme bon nous semble.

Les seigneurs inscrits sur cette liste seront donc uniquement les "fous" ayant osé brisé la treve, et s'exposeront donc a notre vindicte, a nos ripostes, aussi disproportionnées soit-elle, et bien sur, ensuite, a nos attaques.
    Ceux qui nous laisseront tranquilles, seront tranquilles de leur coté.
    Cette liste engage les seigneurs Ard, rem4s, zéro.
    Les autres membres du projet souhaitant s'engager sur la voix de la paix n'auront qu'a inscrire ici leur nom.

Une fois un nom inscrit sur cette liste il ne sera JAMAIS retiré.
    Ni d'un coté (projet O.) ni de l'autre (agresseur futur victime).

Sont dorenavants inscrits sur la liste (de facon temporaire toutefois, car ce post n'etait pas encore fait), pour cause d'attaques a l'encontre du projet:
    -le Seigneur LetoIII
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

• rem4s a écrit:Sont dorenavants inscrits sur la liste (de facon temporaire toutefois, car ce post n'etait pas encore fait), pour cause d'attaques a l'encontre du projet:
    -le Seigneur LetoIII
    - dame jinx

jinx fit un clin d'oeil complice a son compars de longue date, et glissa

j'ai cru que la sollitude te pesais mon ami, mais nous lutterons une fois encore cote a cote, et comme mainte fois nous arracherons la victoire in extremis.

puis elle ce tourna vers zero, et ne trouvant ses mots, baissa les yeux, dépitée.
    rizzla
    Pilote
    Pilote

• Zero regarda Jinx l'air désespéré

Désolé ma belle mais je ne laisserai jamais ma seule famille seul face a un amas de personne qui profite de notre petite faiblesse mais mes sentiments pour vous reste les même.
    Image

Si vis pacem, para bellum

O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier

• jinx attira zero a l'écart et ce mit a parler fébrilement.

ne comprends tu pas que la mort est l'essence même de la vie.

laisse moi faire, laisse moi purger cet amas... quand j'aurais fais basculer l'équilibre, quand le collectif en aura fini, nos projets n'auront aucunes limites... fit elle une passion et une ferveur dévorante dans le regard.
    nous pourrons vivre heureux, en paix dans un univers saint.

elle le regarda dans les yeux, ils y lirent mutuellement la même flamme brulante, la même haine, les mêmes espoirs d'un avenir radieux...
    rizzla
    Pilote
    Pilote

• Je le purgerais avec toi, mais je ferais de mon coté ce que je sais faire de mieux. Me battre au coté de mes frères d'armes et protégé les O.

Zero la prit dans ses bras

Je te promet que tu assistera a des batailles que l'amas n'a encore jamais vu.
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

• Sirius avança à son pupitre dans le sénat et déclara d'une voix forte au nom de l'empire Adrite:

Sénateurs!Dirigeants!Ambassadeurs de toutes les nations!
    Aujourd'hui le Bashar Leto et son peuple ont décidé de résister!Cette attaque était pour nous la juste compensation des attaques subies de la part du projet Olonesse il y a cela de nombreuses années TSU!
    Et je le dis nous n'hésiterons pas à riposter si nous le jugeons nécessaire et possible à toute attaque subie sur notre empire, notre sol, notre peuple!L'intimidation ne marche pas avec nous!
    Varden, regarde nous!Varden, réveille toi!Varden, Lutte pour ta liberté!
    Ad Gloriam!!!!!!!

HRP: Au passage où est greg?Je pensais l'avoir attaqué lui et pas vous :p
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Leto III

• Liberté!?
    laquelle?

Celle de piller sans vergogne?
    Celle de s'adonner a des bassesses des temps immémoriaux ou nous n'étions que des animaux?
    De tuer nombres de civils pour quelques ressources.
    Pardonnez moi mais cette liberté je n'en veut pas!

Vous ne voyez que le métal, métal de vos vaisseaux et de vos armes, vous ne voyez que la guerre vous excusant de vos ignominies par des pseudo excuses de contre attaques.
    Combien de fois ai-je entendus "Rentabilité" un seul mot qui résume bien votre état d'esprit, étrangement les familles des victimes sur mes mondes ne voient pas cela du même œil.
    C'est bien le pouvoir qui vous aveugle et cela ne cessera jamais mais allez y prenez ce pouvoir et laissez nous en paix!
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

• Deiwos intervint suite aux dires des seigneurs présents

Dame Zorta, je vous prie de reconsidérer vos propos.
    Les zetrans ne sont pas TOUS comme vous le décrivé.
    Moi même faisant partit de cette faction, je n'ai nullement le gout du sang et de la cruauté.
    Alors, s'il vous plait, modérer vos généralité.
    Il y a des exceptions de chaques cotés des barrières, qu'ils soient Amaranth ou zetran.
    Je ne m'attaquerais pas a des seigneurs qui ne m'on absolument rien fait.
    Par ailleur, je suis d'accord que si on me donne des coups, je me ferai un véritable plaisir a les rendres.

Ma liberté,
    moi je l'aie déja.
    Du moment qu'on ne m'opresse pas, il n'y a pas de problème.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

• Je répondais aux dires du seigneur letoIII et ne fesait aucunement une généralité, je suis navré de cette confusion.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

• Vous êtes toute pardonnée très chère.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

• Deiwos a écrit:

Les zetrans ne sont pas TOUS comme vous le décrivé.
    Moi même faisant partit de cette faction, je n'ai nullement le gout du sang et de la cruauté.

Zetran or not Zetran ? What is the question.

Nous les Zetrans aimons nous battre . Cela est un sentiments noble de se battre pour l'honneur et la gloire. Mais certains d'entre nous finissent par succomber à "cette soif de sang" et agressent n'importe qui en dépit du bon sens et des lois universels.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guilman

• Je ne me bat que pour mes idées et ma sécurité, mon honneur lui est d'aider mon peuple ou celui de mes alliés. Rien de plus, rien de moins.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

• rem4s a écrit:
    Cette liste engage les seigneurs Ard, rem4s, zéro.
    Les autres membres du projet souhaitant s'engager sur la voix de la paix n'auront qu'a inscrire ici leur nom.

Comme précisez plus haut, ceci n'engage que les seigneurs Ard, rem4s, zéro.

Moi Impératrice Ayrae, ne souhaite pas m'engager sur cette voie et continuerez mes attaques.

Membres de Varden, soyez au courant.
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

• deiwos soupira en entendant parler l'impératrice Ayrae

si belle et si impulsive, décidément elle a tout pour plaire.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

• Un homme écoutait attentivement tout cela. Ces déchainements de passion, de colère et d'esprits de vengeance.
    La découverte de l'amas de Varden avait ouvert des voies dans l'engrenage du chaos que nul ne pouvait imaginer.
    Et bien d'autres éléments allaient encore se rajouter : la réouverture vers Aelron permettrait de faire venir de nouvelles forces, Nyx allait bientôt apparaitre, le duc était proche de l'explosion de rage et la destructrice des monde n'avait jamais été aussi proche... Que de réjouissances en perspective !!!
    Pour compléter ce tableau si parfait, il ne restait plus qu'à réveiller Bloxur...

L'homme se détourna et les dirigeants présents de purent qu'apercevoir de sa silhouette le grand blason de son manteau frappé d'un soleil et d'un N sanglant...
    PNJ scénariste
    Pilote
    Pilote

• Antilles continué d'écouter certains seigneurs se plaindre, d'autres se pavaner ou bien se défendre. L'intérêt de cette session était passé pour lui. Jusqu'à se qu'un homme se leva et sortit la salle.
    Il fallut quand même plus d'une seconde à Antilles pour comprendre ce qu'il venait de voir. Il rassemblât ses affaires et sortit.
    Antilles
    Pilote
    Pilote

• un représentant du seigneur greg se présenta pour demander l'inscription de son empire à cette liste!
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

• Le seigneur Furoncle est donc maintenant dans la liste.
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

• Le seigneur Furoncle aka Robin des buissons est Amaranth maintenant ^^
    il a osé attaquer le seigneur Karl, et devinez quoi ? rem4s lui a offert des intercepteurs!
    faites donc comme lui... les O. vous offriront des cadeaux pareils ou même mieux ;)
    darkette
    Cadet
    Cadet

• Bon, la, toi, tu m'as soulé une fois de trop.
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

• tu me dis quand la barre est à fond, que je te laisse respirer, pas envie de te perdre :?
    darkette
    Cadet
    Cadet

• Les voix des Arvivans s'expriment par leur représentant, le seigneur Keorn pour s'engager sur la voie de la paix.
    Vesper
    Cadet
    Cadet

• Un représentant du haut royaume Medyan prit la parole

Les O. s'engage sur la voix de la paix, et bien, intéressant.
    cependant cette paix, est elle dure comme un roc ou bien est elle éphémère ?
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

• Elle sera Roc tant que les ennemis de l'Empereur resteront loin de nos foyers et elle sera éphémère si une seule attaque touche l'un des nôtres.

Vous savez ce qu'il vous reste a faire.
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

• Pour se qui est de mon alignement et celui de mon peuple sur le sujet seigneur zéro, c'est très simple.
    Vous ne nous faites rien, on ne vous fais rien. Donc si vous laissez en paix mon peuple et mes partenaires, tout baignera dans l'huile.
    Evidement, je suits votre point de vue, quand une menace pèse sur nous ou sur mes frêres, je puis vous assurer que nous entrerons en action.
    Au fond je pratique le même discourt que le votre. Nous entretenons des relations amicale avec plus ou moins tous les peuples de l'amas y compris les amaranth mais il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser je crois que vous serrez d'accord avec moi la dessus.
    Les Medyiens font primer avant tout la sécurité de Varden mais nous n'hésiterons pas à prendre les armes contre ceux qui veulent la ruine du Haut royaume Medyan.

Je pense que vous savez aussi se qu'il vous reste a faire.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations