L'histoire d'un missile

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Déc 23, 2010 12:10 pm

• - Groupe de recyclage à transporteur 2, parmi les débris nous avons retrouvé un objet ancien de type missile. Il a l’air intact mais désactivé, nous le ramenons pour expertise. Terminé.

- Bien reçu, le hangar 5 est libre, vous pourrez y déposer votre trouvaille en toute sécurité. Terminé.

Les quelques mécaniciens chargés d’effectuer le tri des débris pour séparer ce qui avait de la valeur et ceux qui était trop endommagé, remorquèrent ainsi un long objet cylindrique de couleur noire, avec un disque rouge semi transparent situé près du sommet.

L’équipe de recyclage déposa le missile au milieu du hangar, et alors que quelques technicien arrivaient pour étudier l’objet, le commandant du vaisseau les interpella :

- Alors qu’est-ce qu’on devrait en faire ?
    - Je propose qu’on le foute dans un tube de lancement et qu’on le balance sur la première cible qu’on voit ! Avec une proposition comme ça, ça ne pouvait être que le technicien canonnier…
     - Je propose qu’on le démonte pour l’étudier, et si il est performant, le copier pour équiper nos flottes. Là évidemment, c’était le technicien en armement…

Vous ne valez pas mieux que vos ancêtre, vous ne pensez qu’a détruire tout ce qui vous entoure ! Cette voix aigüe et vaguement métallique c’était… Mais a qui appartenait cette voix ?

Qui vient de parler ? Gronda le commandant.

C’est moi. répliqua la voix.

Comme un seul homme, les techniciens s’écartèrent de l’engin lorsque le disque rouge s’illumina.

C’est toi, le missile, qui a parlé ?  reprit le commandant

Je ne suis pas un simple missile ! Je m’appelle 258hksjer325cd1er8g52d48f2e85d1h8d2d8e1g335dfgr185d2e6f5d2e4ez5f220fe1z5r6fd2z55fe1d8f6e1f52e1f4f5r2e1df45r6e12e5f62r1e5f1e1f4fg5e3e2f6egzg2hg2j5y5j6r1z6f4gh1ghg5-kaktus.

- D’accord monsieur le missile, je vous croit mais…

- Etes vous trop demeuré pour comprendre que j’ai un nom ? Je suis 258hksjer325cd1er8g52d48f2e85d1h8d2d8e1g335dfgr185...

- Je ne vais pas me laisser insulter par une boite de conserve ! S’exclama le cannonier

- Vous préférez que j’active mon autodestruction ?

- Fais chier !

- Allons, allons, calmer vous, ça vous va si on vous appelle Kaktus ?

- J’imagine que c’est déjà pas mal pour des êtres aussi peu évolué que vous.

- Est-ce que vous pourriez nous raconter votre histoire ?

- J’étais le dernier né des missiles, créé dans le seul but de détruire un ennemi précis. Mais pendant ma mission, j’ai repensé à mon statut de missile. Né pour effectuer un unique vol puis exploser, je trouvais ça trop triste, je pensais que la vie avait bien plus à offrir, même pour un missile. Alors j’ai abandonner ma mission et j’ai volé de gauche a droite, et pour la première fois de ma vie je me sentais libre. Lorsque que mes réserves étaient au plus bas, je me suis caché dans ce champ de débris, attendant que quelqu’un me trouve en initialisant le mode veille.

- Pff, un missile qui rate sa cible est un missile raté.

- Comment pouvez vous être aussi cruel ? Je crois que je ferais mieux de m’exploser, et vous tous avec !

- Nan nan c’est bon je m’excuse !

- En tout cas on ne peut pas te laisser comme ça.

- Je devrais pouvoir m’adapter à votre faible technologie sans problème.

Ainsi après quelques essais de nouveaux corps et de rapport aux plus haute autorités des sauveteur, Kaktus à trouvé son corps définitif : une invraisemblable reproduction d’un cactus, qui ne dispose d’aucun membre pouvant pivoter par rapport a l’axe du tronc, mais qui paradoxalement se déplace très vite. Pour son nouveau rôle il a été équipé de système de projection d’épine à haute vitesse, ainsi que d’un nombre d’épine perforante, acide et empoisonné qui semble être infini.

C’est ainsi qu’il devient le représentant officiel envers tous les peuples étrangers du peuple qui l’a trouvé.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations