Page 1 sur 1

Re: Ouvertures de la CIC.

MessagePosté: Ven Déc 24, 2010 2:00 pm
de PodBlake
PodBlake, tranquillement dans son bureau lavait son pistolet. Culasse, chargeur, cannon, bouche, guidon, crosse; tout était revue de fonte en comble.
Il alla ensuite regarder du côté des finances de l'Empire. Il réglait les investissement des Terrans.
L'armée possédait une belle place dans les investissements, mais ce qui atteignait la première place était le commerce. Depuis sa création, l'Empire Terran commerce beaucoup. Il se souvient, lors de l'arrivée des colons d'Aelron sur Varden, il était le premier à avoir fait une annonce commerciale dans la Fédération. Et depuis ces temps là, le Général PodBlake et Dame Kerrigan, chargée du commerce de l'Empire, achetaient et vendaient tout. Là où il y avait du profit, l'Empire Terran s'y trouvait ! Bon nombre de seigneurs ont commercé avec eux, leur réputation les précédait.

Tout à coup, la porte du bureau de PodBlake s'ouvrit brusquement, et le général qui commençait à somnoler fit un bond gigantesque. Dame Kerrigan qui venait d'ouvrir la porte se trouva confuse, mais sa nouvelle était si importante qu'elle ne prêtait pas attention à la surprise du Général. Elle annonca :


Général ! Général ! Une nouvelle confédération réservée au commerce ouvre ses portes ! En tant que responsable commercial de l'Empire Terran, ce serait une belle expérience pour notre peuple ! En tant que marchands de longue date, nous nous devons de suivre cette si belle idée afin de ne pas nuire à notre réputation de commerciaux.

C'est bien beau Kerrigan, mais comment cela se passe-t-il, en quoi sa consiste ?

Général, le seigneur Karl Jutzenbach a émis une proposition dans le sénat galactique ! Il refait son annonce demain TSU ! Nous devons nous y rendre !

Karl ? Splendide allons le voir parler, ses projets sont souvent intéressant mais surtout contrairement à d'autres, sont construit !

Le lendemain...

Bonjour Karl ! Ça va ? Comment se porte Acre ? Quel plaisir de te retrouver ! Ça faisait si longtemps ! Nous venons t'écouter ! Bon courage ;)

Merci Pod ;)

PodBlake écouta attentivement le discours du Karl Jutzenbach. Kerrigan qui l'avait déjà entendu se tenait à côté, prête à présenter au Général un papier d'inscription avec un stylo. Il ne manquait qu'une signature !
Karl finissait son discours et le général fit un sourire. Kerrigan, en voyant cela tendit brusquement devant le général le papier et le stylo. PodBlake rit doucement et chuchota :


Ah ah ! Bien Kerrigan, tu t'en occupes ! Je change tout de suite les investissement, ton budget est augmenté de 10% ! Prépare moi un rendez-vous avec Karl, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et nous avons à préparer cette belle expérience !

PodBlake signa le papier officiel, et participera donc si la CIC n'est pas pleine à cette fabuleuse expérience !

Re: Ouvertures de la CIC.

MessagePosté: Ven Déc 24, 2010 3:21 pm
de fourmi
Dans un recoin du sénat se tenait un insecte de la taille d'un homme. Discret, il n'avait que très peut souvent pris parole lors des discutions.

Il se leva et s'avança pour que tous puissent l'entendre.


Seigneur Jutzenbach, après vous avoir écouté et conféré avec mon dirigeant, je vous informe que l'empire de mon Seigneur serait intéressé à rejoindre votre alliance commerciale. Mais avant celà, nous aurions une questions:

A quoi servira la cotisation demandée?

Car si elle sert uniquement à alimenter votre Empire, nous n'en voyons pas l'intérêt. Si par contre, cette cotisation sert à développer une force armée afin de protéger les membres de la corporation, et à développer le commerce, nous fourniront avec joie des ressources.


L'envoyé su seigneur Fourmi s'inclina devant devant l'envoyé su Seigneur Jutzenbach et retourna s'assoir

Re: Ouvertures de la CIC.

MessagePosté: Sam Déc 25, 2010 12:37 am
de lunalang
non loin de la. Le seigneur lunalang lui meme prit la parole.

Seigneur de cette assembler, je suis heureux de vous annoncer que l´empire des lunes serais ravis de rejoindre cette assembler.

De plus nous nous engageons a aceillir 8 pononts des futurs membres de la CIC dans nos stations commerciales.


Le seigneur lunalang quita la piece tout en laissant son bras droit a la table.

Re: Ouvertures de la CIC.

MessagePosté: Sam Déc 25, 2010 1:38 pm
de fourmi
En ce cas, vous pouvez compter sur le soutien de l'empire de mon Seigneur.


Je vais de suite avertir nos services pour intégrer la cotisation à notre budget des prochaines dizaines d'années.

Re: Ouvertures de la CIC.

MessagePosté: Sam Déc 25, 2010 11:11 pm
de Lord Scrat
Un petit homme courbé, encapuchonné, s'avança et pris la parole. Ses mains fines et livides s'agitaient fébrilement alors qu'il s'exprimait, comme si ses gestes devaient en dire plus que ses mots.

"Je me présente, Kali Anton. Je suis le ministre de l'économie de l'Empire Tangeran, gouverné par Lord Scrat. Votre proposition est des plus intéressantes. Le commerce Tangeran serait honoré de pouvoir grossir les rangs de votre corporation. Notre candidature est donc officiellement déposée en ce lieu."

Re: Ouvertures de la CIC.

MessagePosté: Dim Déc 26, 2010 10:43 am
de NIRTI
Un homme d'age moyen se présenta a sont tour, il avait le teint basané, des yeux noisette et ses long cheveux brun, soigneusement peigné et attacher en un queue de cheval, lui arrivant a la base du cou.

- Bien le bonjours mes seigneur, je me nome Sauran Land'caster, je viens de la par de la Duchesse Sierra Galadrielle de la république Astryens qui souhaiterai inclure son empire dans votre corporation commercial bien que nous ne sommes qu'une petite nation nous ferons de notre mieux. Nous proposons donc également notre candidature officiel a l'intégration de la CIC.

Re: Ouvertures de la CIC.

MessagePosté: Dim Déc 26, 2010 4:19 pm
de Orizine
La CIC semble être une solution interressante pour la poursuite de l'evolution de notre federation en Varden, et rentre dans notre politique de develloppement actuelle.

Aussi, notre federation souhaite rentrer dans la CIC.

Re: Ouvertures de la CIC.

MessagePosté: Dim Déc 26, 2010 9:58 pm
de Guilman
Notre Nation souhaite aussi rentrer dans votre corporation afin de poursuivre son programme d'expansions commerciale. Nous indiquons nous pouvons fournir des licences commerciales.