1ères rencontres inter galactiques de Varden

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • La duchesse marchait d'un pas tranquille dans les longs couloirs du sénat.
    Souriant poliment aux diplomates qu'elle croisait, elle prenait soin tout de même de détailler chaque personne. On n'était jamais trop prudent.
    Cependant son sourire était sincère. Prudence ne signifiait pas forcément paranoïa et les évènements à venir étaient organisés pour calmer au possible tous les esprits.
    Bien sur, la fusillade au sein même de cette institution n'était pas pour arranger les choses. Mais cette tête de bourrique de Kezef l'avait bien cherché quelque part.
    Fort heureusement il s'en sortait indemne.
    Soupirant, la duchesse se dit qu'elle devrait commencer à compter le nombre de fois où elle l'avait sorti des guêpiers où il s'était fourré. Ca lui rappelait des choses en Aelron...

    Elle aperçu alors l'homme de ses pensées marcher vers elle rapidement. Tournant la tête à droite et à gauche, elle repéra une salle semblant inoccupée dans laquelle elle s'engouffra, suivie par le duc.
    Il se passa quelques minutes avant qu'elle ne ressorte, l'air en colère, après un bruit de claquement.

    Puis elle se dirigea vers le grand oratoire où elle demanda à prendre la parole :

    - "Dirigeants de Varden !
    J'arrive directement d'Alma Mater d'où j'ai pu apprendre la tragédie qui s'est déroulée ici-même. Heureuse que rien de plus grave ne soit arrivé, je tiens à présenter des excuses au nom de ma nation pour les désagréments que nos agresseurs font subir à tous.
    Plus particulièrement au général Antilles pour l'attaque nucléaire subie sur sa planète et au dirigeant Rem4s pour la destruction d'une partie de ses installations orbitales.

    Mais je suis ici surtout pour montrer à Varden que malgré toutes les exactions commises par les troupes norjanes, nous n'avons plus peur ! Le peuple de Grismonde ne se cachera plus et notre quotidien ne sera pas interrompu par cette bande de terroristes.
    En effet au vu des documents révélés par le général Antilles, on ne peut que parler de terrorisme, rien d'autre !

    Alors pour montrer à tous que le duché est capable de s'élever bien au dessus de telles bassesses, je viens vous annoncer officiellement l'organisation des premières rencontres inter galactiques de Varden !

    Une compétition sans précédent qui regroupera plusieurs épreuves telles :
    - Un fantastique tournoi de LazerBall
    - D'incroyables courses atmosphériques et spatiales de différentes catégories
    - D'impressionnants combats sportifs de tripodes individuels et par équipes.

    Plus d'autres épreuves peut-être si le temps d'organisation et de construction du site nous le permet.

    Au niveau des généralités :
    - La compétition se déroulera sur une planète neutre, terra-formée pour ce seul usage, ce qui en fera un site grandiose et unique.

    - Toutes les nations de Varden sont conviées à cette compétition. Les règles de tournois ont été pensées pour que toutes les équipes aient les mêmes chances de gagner.

    - Les vainqueurs recevront des prix extraordinaires, tels que des Galiénos, et même une Foudre si une nation se distingue particulièrement.
    Mais sachez que chaque participant, avec la présence de nombreux médias et d'une retransmission dans tout l'amas, se verra auréolé de prestige dont la seule limite sera sa gloire lors de ces incroyables jeux !

    L'inauguration du site et l'ouverture de la compétition auront lieu dans 8 années TSU exactement.
    D'ici là un comité d'arbitres viendra pour donner la nature de chaque épreuve, les règles officielles ainsi que les modalités d'inscription.
    Dès lors, les inscriptions seront ouvertes à tous et toutes.

    Futurs participants et vainqueurs des premières rencontres inter galactiques, je vous souhaite toute la gloire possible !
    "
    Duchesse de Grismonde
    Avatar de l’utilisateur
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Ven Fév 06, 2009 2:42 am


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités