d'autre espace d'autre horizon

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Déc 27, 2010 1:42 pm

  • Le temps avait passé, et l'empire de la duchesse s'agrandissait, la maitrise de l'exploration et de la propulsion Hyperespace avait mener les Astryens par delà les étoiles partout dans leur galaxie, déjà la tentation de partir de leur système solaire était un désire de plus en plus ardents d'aller encore plus loin dans l'univers et coloniser des planètes lointaine mais le désire de la duchesse était dorénavant tourner vers l'extra système solaire. la jeune femme rousse se présenta devant le seigneur Exelfe, par communication holographique:

    - Salutation messire je vous contacte pour une requête d'utilisation d'une porte spécial dans le cadre d'un programme d'exploration Astryens de lointain espace, pourrez vous me permettre d'ouvrir messire nos négociation pour l'utilisation de cette porte ?
    Avatar de l’utilisateur
    NIRTI
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 93
    Inscription: Mar Déc 14, 2010 12:36 pm
    Gouverneur: NIRRTI

Lun Déc 27, 2010 4:14 pm

  • [i]++Terra La Sainte++
    L'atmosphère était sombre en cette fin de matinée. Les pluies acides, dut a des décennies d'exploitations industrielle, recouvraient la ville d'une légère brume.
    De la plus haute tour du palais le Haut Régent regardait la vie s'affairer; les rues de la citée étaient bondées de citoyens, c'était le changement de quart, les ouvriers et les employés du Magistratum se croisaient dans un balais incessant de parapluie en plastacier.

    On frappa a la porte, le haut Régent se retourna et vis entrer un serviteur portant une cybertablette

    "Monseigneur, le bureau de l'Adeptus Astronomica a reçu un message holographique de la république Astryenne, la Duchesse Galadrielle nous demande de la soutenir dans son désir d'expansion vers d'autres galaxies."

    Le Haut Régent Exelfe pris la cybertablette et l'examina

    "Faite transmettre a la Duchesse que nous accédons a sa requête, en temps que fidèle serviteur de l'empereur-dieu sont peuple a droit a toute notre considération"

    Il se tourna vers ses conseillés

    "Faites envoyer quelques adeptes du Mechanicus sur place afin de partager notre savoir et envoyez des missions de reconnaissance afin de préparer la colonisation"

    Tous s'inclinèrent et sortir de la pièce.

    Une fois seul, le Haut Régent se tourna vers la grande fenêtre.

    "Quel est ton rapport Gideon?"

    Un homme sorti des ombres et s'inclina.

    "Monsegnieur, les rapports sont très prometteur, La république Astryenne est encore jeune mais elle apprend vite et nous n'avons pas trouvé de trace de corruption, sont peuple a foi en l'Empereur-dieu"

    Un léger sourire ce dessina sur ces lèvres.

    "Bien Gideon, très bien, assurez vous que toute l'aide possible leur soit bien apportée."

    L'homme s'inclina et s'enfonça dans les ombres

    Dans un murmure presque inaudible le haut Régent dit:
    "Gideon, que l'inquisition continue malgré tout sa surveillance"

    "Il en va de soit monseigneur" répondit une voix dans le lointain."[/i]
    Avatar de l’utilisateur
    exelfe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Dim Sep 12, 2010 12:49 pm
    Localisation: 86
    Gouverneur: exelfe

Lun Déc 27, 2010 11:05 pm

  • Quelque mois TSU passèrent depuis l'émission du message de la Duchesse a l'encontre du seigneur Exelfe Une Corvette étrangère se présenta au spatio port de la planète Astryenne, Astrya. L'officier de quart en permanence au spatio Port Macross I. Un détachement de six corvettes, Arborant sur leur coque un ange de lumière blanc, tenant les armoiries de L'empire Amaranth. Elles étaient armées et elles furent envoyer pour intercepter le vaisseau inconnu. Pendant que la tour de contrôle du spatio port. On pouvait encore voir certains stigmate d'une attaque orbital dans les quelque carcasse de vaisseau de type buster plané dans le vide orbital d'Astrya.

    - Officier de quart Astryens, capitaine Lockheart, veillé décréter immatricule et nature de votre visite. Sous peine de voir votre appareil détruit. Suite au décret de défense de la duchesse nous sommes obliger de procéder ainsi.


    Depuis l'attaque d'un vaisseau de classe bombardier de nation inconnu avait ravager une partie de des défense terrestre et avait provoquer la destruction de la jeune flotte sans le moindre mal.
    Face a un ennemie inconnu, et a une force et technologique de loin bien plus avancer et développer que la technologie Astryenne.
    Le climat d'insécurité qu'avait provoqué cette attaque, poussa la Duchesse Sierra a prendre des mesures supplémentaire pour plus prudente concernant, le transit spatial qui était épluché au peigne fins.
    Avatar de l’utilisateur
    NIRTI
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 93
    Inscription: Mar Déc 14, 2010 12:36 pm
    Gouverneur: NIRRTI

Sam Jan 01, 2011 9:33 pm

  • +++ Le Wrathful émergea du Warp.+++

    Toute la passerelle était en activité, l'équipage etait à son poste et chacun s'affairai à sa tache.

    L'amiral Kaminska observait ses écrans de contrôles; c'était une matriarche au visage sévère, un monocle, sur son oeil gauche, cachait en partie une hideuse cicatrice qui lui déchirait le visage. La chaine du monocle était constituée de petits crânes et épinglée sur le côté droit de sa veste, au niveau de sa poitrine. Elle portait un sceptre de commandement à la ceinture, et un pistolet de marine était serré dans un étui a sa taille. Ses mains gantées, décorées d'un emblème métallique en forme d'éclair, agrippaient fermement les accoudoirs de son trône de commandement.

    "Seigneur amiral, la république Astryenne a détecté la corvette de Classe Firestorm "Aurore" et envoyé une flotte a sa rencontre, nous avons reçu une demande d'authentification de leur part", dit la chef-timonière Athena Venkmeyer. Ses longs cheveux étaient tirés en arrière d'un air sévère, et la coupe de son uniforme d'épais brocard l'obligeait à se tenir droite.


    "Très bien, transmettez leurs nos salutations; que donnent les scanners?"


    "Aucune présence ennemie dans le secteur amirale mais nous avons détecté les traces d'une bataille , l'orbite d'Astrya est jonché de débris."

    "Je crois que nous arrivons à temps mon amie, faite sortir la flotte du Warp et qu'elle se place en orbite . Prévenez l'Adepte Zeth que nous arrivons à destination."

    Venkmeyer salua et alla retransmettre les ordres.

    Kaminska se leva et se dirigea vers la baie d'observation, face à elle se dessiner Astrya.
    Avatar de l’utilisateur
    exelfe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Dim Sep 12, 2010 12:49 pm
    Localisation: 86
    Gouverneur: exelfe

Sam Jan 01, 2011 10:06 pm

  • +++Les alarmes se mirent à resonner+++


    "Que se passe t'il?"

    Amirale une importante flotte ennemie a émerger du Warp! Elle se dirige vers Astrya.

    "Estimation de la flotte?"

    "98 vaisseaux de type Intercepteur Madame, l'ennemi nous est trois fois supérieur!"

    Les paroles de la chef-timonière flottèrent dans l'air quelques instants, se combinant avec le brouhaha des transmissions et les alarmes des cogitateurs.
    Quand elle reprit finalement la parole, la voix de l'Amirale était sinistre.

    "Engagez le combat et protégez le vaisseaux du Mechanicus"

    "Bien reçu."

    Le pont du Warthful se mit en ordre de combat. Kaminska aboyait des ordres rapides à l'attention de ses subordonnés, avec le calme et la précision que donne l'entrainement. Le professionnalisme de l'officier de la flotte Imperiale était évident et les systèmes d'armes furent rapidement en ordre de tir et les boucliers déployés sur la proue.

    +++

    "Au rapport!" Ordonna Kaminska, cramponné à son trône de commandement tandis que des pans entiers du navire s'écroulaient autour d'elle, laissant apparaitre le métal nu et les connexions en court-circuit. Les lumières de la passerelle clignotaient par intermittence, au fur et a mesure que le Warthful enregistrait des dommages et des pertes de puissance sur tous ses ponts. L'équipage de Kaminska faisait de son mieux pour maintenir un semblant d'ordre, mais l'attaque avait été rapide et d'envergure.

    "Importantes explosions internes et secondaires, répondit Venkmeyer, qui peinait à enregistrer toutes les runes d'alerte qui dansaient follement sur les écrans de la timonerie, tout en poursuivant son rapport.
    Du plasma s'échappe du réacteur sept, les batteries d'artillerie ne répondent plus, et le medicae a subi d'importants dégats."

    "Le vaisseau de l'Adepte Zeth a t'il reussi à atteindre la surface?"

    "Oui Madame, il est hors de portée."

    "Chef-timoniere Venkmeyer, amenez-nous par le travers avant. Batteries bâbord et tribord, préparez un baroud d'honneur!"
    Avatar de l’utilisateur
    exelfe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Dim Sep 12, 2010 12:49 pm
    Localisation: 86
    Gouverneur: exelfe

Ven Jan 28, 2011 12:30 pm

  • ~ cacher derrière la lune d'Astrya~

    Une IA holographique s'activa a bord de la Flotte d'intercepteur Atalante I

    "présence de deux flotte l'une étant le détachement du seigneur Exelfe et l'autre étant une flotte inconnu constituer de 18 intercepteurs en orbite d'Astrya, nous venons de recevoir l'ordre d'intervention de la duchesse pour soutenir nos allier, estimation d'arriver de la flotte belliqueuse imminente."

    l'officier de la flotte, s'essaya dans la peine ombre de la salle de commandement, Une planète bleu se dessina lentement devant eux. Lentement les moteurs s'activèrent et la flotte quitter son orbite de surveillance de la Lune d'Astrya, elle était commandée par une jeune femme ravissante, au cheveux argenté au yeux remplis de fierté. Les jambe croiser et les mains jointe sur sa poitrine la rendez stoïque, elle communiquait ses ordres.


    - Déployer les Vipers, viser les croiseurs, que les intercepteur se préparent au tir cadencé par bâbord de la flotte inconnue, a l'instant ou nous avons la confirmation de la surface que les dard électrique son lancé et que les canon plasma font feu. Nous n'allons pas laissez nos allier se tailler la part du lion seul.


    Une dizaine de millier de Viper surgir soudainement dans le dos de la flotte de combat de l'amiral Kaminska, suivis de 14 intercepteurs également sortie de nul part, ils se préparèrent au tir cadencé, alors que quelque minutes plus tard un millier de dard électrique surgir de la surface d'Astrya, décrivant une direction serpentine, passant au-dessus, en dessous, par les flanc de la flotte de l'amiral allier et l'amiral de la flotte d'interception Astryenne. Les dessinaient des trajectoire aléatoire et les formes indescriptible que former les trainer énergétique de ses dard ne pouvaient être qualifier par les mots.

    Pis vint la première salve venu de 14 intercepteur Astryens, venu de bâbord de la flotte allier ,appuyer par les tir des canons plasma terrestre. L'officier ouvris un canal de communication avec les vaisseaux allier:


    - Amiral Galtea Brea, de la flotte d'interception Astryenne Atalante I, Nous sommes arrivé trop tard...la flotte de l'amiral allié et totalement détruite, bien qu'ils ont infliger de lourd dégât chez ennemies celui-ci a pris la fuite en hyperespace aprés notre première salve...Nous sommes navré nous n'avons pas pu les sauvé a temps...
    Avatar de l’utilisateur
    NIRTI
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 93
    Inscription: Mar Déc 14, 2010 12:36 pm
    Gouverneur: NIRRTI



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités