Nation Aurori

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Jan 10, 2011 11:33 pm

  • Le Vaisseau Aurori immatriculé AKXV3002 se posa sur la plate forme n°27 du Spatioport Universel. Les 4 speeder l'accompagnant repartirent à toute vitesse en direction de leur Porte nef, leur mission était remplie: l'émissaire d'Aurorys était arrivé sans encombre à destination....
    Les portes blindées de la Corvette coulissèrent doucement, dévoilant à ses passagers la vue de leur comité d'accueil. Cinq soldats d'apparat (mais toujours armés jusqu'aux dents) sortirent du vaisseau pour former une ceinture protectrice autour de la sixième silhouette présente.
    Séléris, 1er Représentant de sa planète effectua un scan rapide des individus venus les recevoir.... Il ne décela que quelques armes de poing relativement légères, ce qu'il trouva surprenant au vu du niveau Technologique des lieux, il en déduisit donc qu'il avait affaire à des êtres relativement pacifiques..... n'empêche, on était jamais trop prudent avec les humains...
    Depuis la guerre qui les avait opposé à un de ces peuples quelques siècles plus tôt les Auroris se montraient très méfiants envers le reste de l'Univers.

    Cet obscur conflit qui avait duré près de 60 ans s'était soldé par le bombardement intensif d'Aurorys, plus de 400 têtes nucléaires s'étaient ainsi écrasées sur leurs cités, entrainant des centaines de millions de morts et irradiant irrémédiablement les survivants. Suite à quoi les humains étaient tranquillement rentré chez eux..... pensant l'avoir emporté sur leur ennemi.
    Le peuple de Séléris ne s'en était tiré que grâce à sa connaissance avancée en matière d'informatique, de robotique et de nanotechnologie. Ils avaient réussit l'ultime exploit, pour une race mourante, de créer un ordinateur quantique surpuissant relié à l'ensemble des infrastructures encore fonctionnelles de leur monde. Après quoi ils avaient enregistré leurs mémoires respectives dans un fichier ultra crypté de la machine et leurs corps s'étaient éteints.
    Ce programme nommé Antalis (« Renaissance » en Aurori) avait pour but d'exploiter les ressources planétaires afin de permettre la recolonisation du globe ; en même temps que l'ordinateur se servirait de ses capacités dantesques de réflexion pour mettre au point des entités technologiques hautement performantes et autonomes pour servir de réceptacles aux esprits des Auroris en sommeil. Toutefois leur conscience resterait collective à travers lui, ils penseraient désormais avec des « nous » et oublieraient à jamais le « je », leurs esprits resteraient libres mais étroitement liés.... l'Unisphère était née.
    230 longues années furent nécessaires au programme pour atteindre ses objectifs et ramener enfin ses créateurs à la vie, cependant leur apparence n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle était autrefois....
    Dès lors les habitants d'Aurorys ne pensèrent plus qu'à une chose: la vengeance. Dans ce but ils incorporèrent des armements poussés à leurs armures (des lances à plasma rétractables furent insérées au niveau de leurs avants-bras, leurs pieds et leurs mains s'apparentèrent plus à des serres qu'à la vision classique que les humains s'en faisaient, avec notamment 4 grandes griffes (modulables en une seule au besoin) à chaque « main », équipées de pointes énergétiques capables de traverser bon nombre de blindages Celestiens, etc...)
    Un chantier Spatial ultra moderne et un vaste Centre Industriel virent également le jour en quelques années de temps.
    Et plus de 300 ans après le grand cataclysme, alors que leur vieil ennemi se pensait en sécurité un bâtiment de guerre Aurori sortit de l'hyperespace directement en orbite autour de leur Planète. Cinq missiles furent lancés avant même que leur adversaire ne comprenne ce qu'il se passait.
    Chacun d'eux contenant une bombe à embrasement capable d'enflammer la moitié de l'atmosphère d'un monde classique; un Océan de feu se déversa sur l'ennemi ne lui laissant aucune chance, pas un centimètre carré de la planète ne fut épargné.... après quoi le vaisseau Aurori ouvrit le feu sur le Spatioport Local à grands coups de Lasers.... ainsi se termina l'histoire de ce peuple....

    Jusqu'au jour où les Aurori découvrirent que d'autres hommes, d'autres races existaient, sur d'autres mondes au travers des galaxies, et que certains d'entre eux étaient pour le moins accueillants et ouverts au dialogue.
    C'est dans cet espoir que le vaisseau d'Aurorys se posait aujourd'hui, son équipage désirant s'ouvrir au reste de Varden.


    [HRP/ Ceci n'est qu'un RP, je n'ai jamais exterminé aucun peuple de Varden, à mon grand contentement]
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités