Deamonlord ouvrit tous les canaux de communications possible, ce qu'il allait dire devait être entendu par le plus de personnes possible.
-Peuples de Varden ! Voici quelques mois j'ai suivit mon ami Torvucci dans une singularité avant de me retrouver ici ! Nous venions tout les deux d'un univers parallèle bien plus peuplé que celui ci ! Bien plus guerriers et bien plus pirate aussi ! Et avec plein de boulets aussi mais passons...
Sachez dès aujourd'hui qu'un exode massif risque d'arriver d'ici peu de temps ! En effet, notre univers est à l'agonie et certains de nos bons amiraux cherche une porte de sortie, un moyen de survivre ! Je les ais donc orienté vers cet univers, plus vaste, et très largement différent de celui qu'ils connaissent actuellement, mais bien plus attrayant ! Attendez vous donc à de nombreux arrivants ses prochains jours !
[HRP] Suite à une connerie monumentale (une de plus) de la part du staff d'un autre jeu en ligne, que je ne citerai que pour lui faire de l'anti-pub : empire universe 2. Bref, suite à ça, pas mal de joueurs de là bas veulent se réorienter vers d'autres jeux spatial, en excluant Otruc. Je les ais donc orienté vers ce jeu (j'vous dit pas le coup de pub xD) que j'adore et bien plus travaillé que eu2.
Veovis, tu es peux être seul ou presque à développer ce jeu, mais sache que tu fais un meilleurs boulot qu'une équipe complète de programmeur d'une société présente dans plus de 15pays !