Page 1 sur 1

Arrivage de masse

MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 12:32 am
de Deamonlord
Deamonlord ouvrit tous les canaux de communications possible, ce qu'il allait dire devait être entendu par le plus de personnes possible.

-Peuples de Varden ! Voici quelques mois j'ai suivit mon ami Torvucci dans une singularité avant de me retrouver ici ! Nous venions tout les deux d'un univers parallèle bien plus peuplé que celui ci ! Bien plus guerriers et bien plus pirate aussi ! Et avec plein de boulets aussi mais passons...
Sachez dès aujourd'hui qu'un exode massif risque d'arriver d'ici peu de temps ! En effet, notre univers est à l'agonie et certains de nos bons amiraux cherche une porte de sortie, un moyen de survivre ! Je les ais donc orienté vers cet univers, plus vaste, et très largement différent de celui qu'ils connaissent actuellement, mais bien plus attrayant ! Attendez vous donc à de nombreux arrivants ses prochains jours !



[HRP] Suite à une connerie monumentale (une de plus) de la part du staff d'un autre jeu en ligne, que je ne citerai que pour lui faire de l'anti-pub : empire universe 2. Bref, suite à ça, pas mal de joueurs de là bas veulent se réorienter vers d'autres jeux spatial, en excluant Otruc. Je les ais donc orienté vers ce jeu (j'vous dit pas le coup de pub xD) que j'adore et bien plus travaillé que eu2.
Veovis, tu es peux être seul ou presque à développer ce jeu, mais sache que tu fais un meilleurs boulot qu'une équipe complète de programmeur d'une société présente dans plus de 15pays !

Re: Arrivage de masse

MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 11:42 am
de Cin'dula
Deiwos prenant une tasse de café sérrer ne pu s'empécher d'écouter le message de Dreamlord.
Soupirant, le haut roi Medyan regarda vers le haut.


Encore des arrivants, sa fera moins de place pour moi, mais bon, je pourrais sans doute faire des affaires, il y a des perspectives en vue.
Bon, il n'y a pas que des points noirs c'est déja sa, je pense faire un très bon acceuil aux seigneurs de l'exode.
N'empeche, je vais devoir mettre de coté des petits quelques choses pour les aider, je suppose qu'ils ne viennent pas les soutes remplies de ressources.

Re: Arrivage de masse

MessagePosté: Ven Jan 14, 2011 11:49 pm
de Carminator
Crépitement holographique. Un personnage inconnu et étrange apparaît sur l'un des écrans.
Une vois mi-humaine mi-machine se fit entendre


Vardeniens, Vardeniennes. L'empire de Paradoxie vous souhaite le bonsoir.

Moment de réflexion. Se dit qu'il y a de meilleurs méthodes pour annoncer son entrée.

Je me présente : je suis Carminator, Souverain de Paradoxie.
Je ferai plus amplement ma présentation plus tard, ceci n'étant pas le sujet de mon intervention.

Ayant prit connaissance du départ programmé de nos voisins Deamonlord et compères, notre société s'est informé d'un univers relativement proche, mais surtout habitable et peu peuplé. Nous furent rapidement mit dans la confidence, et la situation se dégradant rapidement dans l'univers qui nous est commun nous amena rapidement à procéder à notre tour à un exode programmé.

Sieur Deamonlord, nous sommes assez curieux de savoir si un tel mouvement fut suivi. Bien que rien ne vous force à nous mettre en connaissance des proportions de départ vers Varden.


Sur ce, je vous souhaite le bonsoir.


Fin de la transmission.