Appèle aux Zertan

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Jan 14, 2011 4:48 am

• Aperçue la situation

L'O.P.U. est allié aux Zetrans. L'O.P.U. est en guerre avec les Domaines Ducaux. L'O.P.U. est une fraction plutôt pacifique. Les Domaines Ducaux sont belliqueux et militariste. Les Zetrans sont également très fort militairement. Or les Zetrans ne pense qu'a s'allier avec eux.
    Turir a écrit:- A la suite de nombreuses années de paix entre les peuples Zetrans et Ducaux, nombre de seigneurs Zetrans souhaitent pacifier leurs relations avec ce peuple qui mérite toute notre attention par sa bravoure et son intérêt commun pour notre peuple!Il est donc proposé de rendre cette faction neutre avec la notre pour pouvoir nous rapprocher et ainsi renforcer notre faction!

Les Zetrans ne devrait-ils pas aider leur allié dans le besoin?
    Tsamy
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Terhelii

Ven Jan 14, 2011 9:05 am

• "Les relations diplomatiques évoluent constamment, et malgré une histoire et des antécédents de guerre, deux factions peuvent s'entendre sur un point et devenir neutres, voire même s'allier." lança un petit homme encapuchonné, qui parlait à la place de Lord Scrat.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Ven Jan 14, 2011 12:50 pm

• Un homme se tenait la tête dans une main prit la parole.

Quant une alliance, n'a plus de raison d'être ou se trouve entaché, celle ci peut se voir reconsidéré. Pensez-y !

L'homme montra une courte apparition holographique de l'amiral Idar

Turir a écrit:- A la suite de divers trahisons et irrespect thelios envers la faction Zetranne, comme la location de leur vaisseau de faction aux Amaranths qui a abouti à la destruction de notre vaisseau de faction, l'alliance entre nos deux peuples n'a plus raison d'être et ils ne doivent donc plus bénéficier de notre appui mais plutôt être puni!L'alliance est donc caduque!Et nous devons rendre nos relations neutres avec ce peuple voire nous venger de leurs actes inconsidérés!

Une des réponse possible se trouvait dans le discours que vous avez vous même reprit. Même si les actions des thélios ne valent surement pas le cessez le feu voulu par les Zetrans envers les Domaines Ducaux.

L'homme se dirigea vers la sortie.

Maintenant excusez moi, je me retire.
    Neyka
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Neyka

Ven Jan 14, 2011 6:09 pm

• Jemmu Tenno, bien que peu attentif à ce genre de débat, entendis les paroles du sieur Esteb. A ces mots son visage ce convulsa de dégout.

Seigneurs de Varden étant moi même OPU je m'élève contre cette demande d'aide qui me parais non avenu.

Il me semble assez évident qu'avec la relative égalité des forces en présence entre OPU et Ducaux une telle aide est assez déplacé. De plus je ne comprends pas bien ce que vous estimé être dans le besoin?

Au risque de prêché pour ma paroisse, les OPU d'on je fais parti, doivent apprendre à ce défendre d'eux même.
    Notre honneur ne peux ce permettre de souffrir d'une pareil infamie. si un de mes Daimyos avait eu l'outrecuidance de prononcé de telles paroles il n'aurait eu d'autre choix que le sepuku.

Ceci dis, il quitta impétueusement le sénat. En ce retirant il n'ergota pas à lancé son regard courroucé en l'endroit du sieur Esteb.
    La déesse Amaterasu veille perpétuellement sur son peuple, étranger crains son courroux ou bien il t'en coutera.

Jemmu Teno, empereur du Yamtai
    Yamatai
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations