Message galactique inconnu !

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Jan 19, 2011 9:31 pm

  • [HRP]
    Avant toute chose, ceci est un RP collaboratif: mais il y a un minimum de choses à respecter.
    Les règles pour participer sont simples: on écrit en français, en faisant des phrases complètes (avec le moins de fautes d'orthographes possibles) et surtout pas de HRP !
    Si il y a des commentaires, des messages ou autres, vous êtes priés de faire un post en section Hors-Jeu !

    Toute personne ne respectant pas ces quelques règles est prié de ne pas poster !!! Merci !

    Bref, commençons !
    [/HRP]


    Un garde s'approcha du seigneur des Guardians et murmura:
    - Monsieur, un homme veut voir le Haut Conseil: il prétend avoir des informations importantes.

    Le seigneur des Guardians fit signe de le faire rentrer. L'homme pénétra dans la salle du Conseil Guardians accompagné de quelques gardes. Il était couvert d'une grande cape noire cachant ces vêtements, de grosses lunettes , une importante calvitie et tenait une grosse sacoche.

    - Parlez Monsieur, le Haut Conseil vous écoute.

    - Chers membres du Conseil, je ne suis qu'un simple homme à la recherche d'informations et de connaissances. A travers mes voyages et mes « recherches » dans les galaxies et les systèmes connus, j'ai trouvé des informations relativement troublantes. Euhh Monseigneur, messieurs Membres du Conseil, j'entends par le mot « recherche » des récupérations par tout les moyens possibles et imaginables des informations, par moyens légaux ou non.

    - Oseriez moi vous prétendre avoir eu accès à des informations confidentielles ? Interrompit un membre du Conseil.

    - Oui, messieurs. Mais vu l'ampleur de ce que j'ai découvert, cela en valait la peine. J'ai même piraté, et j'en suis désolé, la station de recherche sur les informations de l’évènement « Vaideuh ».

    - Gardes !!

    - Mes conclusions sont assez choquantes, regardez ces documents. dit il en tentant une cinquantaine d'holodisques, sortit directement de sa sacoche. Je vous laisse juger par vous même.

    Un garde prit les holodisques et les emmena aux membres du Haut Conseil. A peine, le garde eut-il pris les disques que l'homme disparu.

    - Gardes ! Trouvez moi ce type, et mettez le au trou ! hurla le Seigneur des Guardians Je vais examiner ces disques.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Quelques jours après, le Seigneur des Guardians ouvrit un canal, la transmission ne pouvait être retracé et son auteur ne pouvait être identifié mais il envoya dans tout l'Amas:

    A toute les personnes entendant ce message, je suis un seigneur d'un puissant Empire dont je tairais mon nom. Il y a peu, un singulier personnage se présenta devant et me remis des documents compromettants concernant diverses affaires 'étranges' dans l'Amas.

    Une invasion des Lorkhanons, des vaisseaux surpuissants de couleur blanche.
    Une invasion des 'Ombres', des vaisseaux surpuissants de couleur noire.

    Curieux, mais passons....


    Une attaque des Ombres, rapide, nette et précise. Une flotte formée très rapidement attaquant tout les points faibles des Seigneurs de l'Amas: des stations commercialles, des zones contenant des quantités importantes de photopiles, curieusement, cela me rappelle les attaques Lorkhanones d'il y a des dizaines et des dizaines d'années TSU...

    Curieuse, cette coïncidence troublante.


    Certains diront que je suis paranoïaque, mais certains rapports que j'ai en ma possession montre que les technologies des Ombres et des Lokhanons sont assez proches, qui plus est, les Lorkhanons possédent la technologie permettant de traverser le vide situé entre les Univers, on peut donc supposer qu'envoyer une transmission sur tout un Amas est relativement facile, certains l'auront compris, je parle de l'évènement galactique « Vaideuh », possiblement organisé par les Lorkhanons et qui a paralysé tout les Empires de l'Amas durant des années TSU, cela ressemble à une attaque terroriste.

    Curieux, mais à la limite, pourquoi pas...


    Une porte est ensuite crée pour pouvoir anéantir les Ombres avec l'aide de nombreux seigneurs et l'aide de certaines Factions, peut être que ceux-ci ont voulu faire amende honorable après ne pas avoir tenu compte des dossiers auquel j'ai eu accès. Curieusement, un certain Empire détruit le seul moyen d'avoir accès à la galaxie mineure après avoir bien sur, prévenu les Ombres, directement ou indirectement.

    Curieusement, cela me choque....


    Un homme seul, seul contre l'Amas entier, a réussi à former une imposante flotte dans une galaxie inconnue de tous, et à récupérer des informations compromettantes qui ont permis d'affaiblir de nombreux Empires, dont le notre. Des rumeurs parlent de soutiens cachés, que ce soit de seigneurs puissants, de dissidents de Faction, mais encore la découverte d'un accélérateur Temporel de type Lanthanien la découverte d'une usine d'assemblage de type Lanthanien, de la découverte d'une porte vers une nouvelle galaxie remplie d'un peuple prêt à le suivre. Même avec avec chacune de ces probabilités, je pense qu'il y a quelque chose qui cloche... Il semble que certains Melhrens soutiendraient dans l'Ombre (c'est le cas de le dire xD), cet homme seul ayant fait tant de dégats.

    Étrange, non ?



    Parmi les holodisques fournis par l'homme qui est venu nous voir, j'ai trouvé quelques constatations troublantes. Les rapports établis ci-dessus, bien que peut-être farfelus, se trouvaient dans les archives des Factions, ces rapports n'étaient que des suppositions, mais ces suppositions sont quand même troublantes, avouez le. Les Factions étaient au courant mais ont pris cela à la légère, je demande donc des explications !

    Il est fort possible qu'Arnor ait été trompé par les Lorkhanons, les technologies de contrôles mental, de censures et de propagande pour contrôler la population existent: certains de nos 'Alliés' les utilisent couramment dans leur propre Empire, bien que nous soyons personnellement contre.

    Toute ces choses sont troublantes, non ? Comme d'autres seigneurs avec qui j'ai discuté, je demande des explications aux Factions, et à certains Empires supposés d'avoir aidé Arnor a constitué sa flotte et de l'avoir aidé à attaquer de nombreux seigneurs dans l'espoir d'ouvrir la voie aux Lorkhanons pour qu'ils viennent nous détruire, nous 'purifier': peut-être eux aussi ont-ils été trompés, peut-être non.

    Ce canal est la pour que tous puissent entendre ce que les Empires, les Factions et éventuellement Arnor ont à dire ! Alors parlez !



    Le canal resta ouvert mais la transmission s'arrêta.
    Dernière édition par neoguardian le Mer Jan 19, 2011 10:00 pm, édité 1 fois.

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Mer Jan 19, 2011 9:54 pm

  • L'empire de l'Ange émit une transmission sur le canal.

    Un homme en armure à moitié couverte d'un tabard fit son apparition.


    Bien le bonjour Seigneur, je me présente à vous. Je suis le Primarque Azraël de l'empire de l'Ange.

    Vous dites que des empires, peut-être même une faction aurait aidé l'ombre à se propager dans l'amas? Je suppose que vos avances sont bien fondés, sur des sources sûr. Car ce sont de lourdes accusations, les peuples ayant commit de tels actes ont de nombreuses morts sur leurs épaules.

    Cela dis, admet on que vous dites vrais. L'empire ou la faction ayant aidé l'ombre ne doit pas avoir subit de perte. Hors je ne crois pas qu'un peuple connus est été épargné, si?

    Le Primarque s'arrêta un instant et réfléchi quelques secondes.

    Mon peuple est trop jeune pour avoir vécus la guerre contre les Lorkhanons, pourriez-vous m'éclairer sur les actions de ces derniers et comment cela c'est déroulé. Je vous remercie, je garde un œil sur le canal.

    Puis Azraël laissa le canal libre.
    DEFENSEUR CELESTE
    Thélios

    Gardien de la lumière dans l'obscurité de la tyrannie.
    Avatar de l’utilisateur
    Miniratus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Mar Nov 09, 2010 10:16 pm

Jeu Jan 20, 2011 8:22 pm

  • Le chef scientifique du saint empire de Celestia continuait ses recherches sur le projet Alirinik jusqu’au moment où un message lui fit apporter, concernent un empereur qui aurait des informations sur le comment, ombre se serait développé et les étranges ressemblances entre les Lorkhanons et elle. Lanarielle avait fait le lien entre l’ombre et les Lorkhanons depuis long temps mais elle avait une hypothèse qu’elle ne voulait pas mettre à jour, peur de se faire traiter de folle ou pire encore. Mais elle se mit à se dire que cet empereur serait peut-être prêt à l’écouter. Elle ouvrit le canal de ce fameux empereur. Une jeune femme apparut, elle s’emblait avoir à peine une vingtaine d’année.

    Image


    -Bonjour empereur inconnus, je me présente, Lanarielle chef scientifique du saint empire de Celestia. Depuis que la guerre contre les Lorkhanons est passée, même si à ce moment là notre empire était peut développé, notre département avait comme but, de rechercher toutes informations relient les lorkhanons à d’autre peuples de la galaxie ou de découvrir comment ce peuple, pourtant venant d’un autre monde à put se développer a ce point. Mais il y a de cela quelques années, nos explorateurs ont découverts des reliques des anciens, comme nous les appelons par chez nous, qui dictaient une prophétie.

    La voici :
    Pour nos frères au passé perdu sera offert la vérité, l’empire sera reforgé dans les deux univers par delà Celestus et tous se souviendront le sacrifice de Kerato et Eyron par qui nous existons tous.»

    Méfiez vous de la destructrice de mondes car nul ne sait si elle a été définitivement détruite, nous reviendrons pour finir ce qui a été commencé et dans la lumière nous réunir.

    La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons put toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le mal y dort peut être toujours.


    -Après des longues recherches nous sommes venus a cette hypothèse, peux être un peux farfelus mais réaliste. La prophétie parle de Varden et Aelron au moment où ses deux mondes seront reliés quelque chose se passera, étrangement quelques années plus tard, Ombre est apparut, aussi rapidement que les Lorkhanons et nous ne savons pas ce qui se passe a varden. Une possibilité existe, cette ombre et peut-être simplement venus nous affaiblir le temps que la vrais force d’attaque arrive, les Lorkhanons et ombre seraient peut-être contrôlés par un autre ennemis tapis dans l’ombre attendent le bon moment pour frapper et en utilisent tous les moyens possible pour nous anéantir. Mais qui serait cet ennemis, la réponse est simple la Destructrice de monde créée par l’amour fanatique de Eyron. Si ombre et les lorkhanons sont sous les ordres de cette chose, rien n’empêchera d’autres empires et d’autres factions de la suivre mais qui selon vous seraient ces personnes qui attendraient le bon moment pour se montrer au grand jour ?
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Jeu Jan 20, 2011 9:28 pm

  • Sur Meldiana, au palais des Lumières sous une épaisse couche de neige en cette saison de la Glaciala, les mondes Ciniclons vivaient tranquilement sans trop interferer avec les peuples bercant l'univers.


    Un chevalier Reservord garde du palais:
    "Maitre nous avons reçu une transmission de source inconnu souhaitez vous la lire"

    Maitre Ikuto Glacialis Oriens:
    "Ah vraiment ?De la publicité ?"

    - " Surement Maitre, souhaitez vous peut etre qu on vous la transmettre ?

    - Hum ... allez y peut etre drole, ils sont de plus en plus créatif ces agents publicitaire, il y a rien de mal de rire un peu"

    -" A vos ordre Maitre"Le Chevalier s'inclina et se retira allant chercher ce que souhaite le Maitre de l'Ascensionat.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Le Chevalier Reservod revenait après quelques seconde d'absence, tenant a ça main le retransmeteur audio du message subspatial.


    - "Voici Maitre" dit il en tendant l objet vers son Maitre

    Il posa a coté de lui et commença a écouter, et etrangement il ne ria pas au contraire pour la première le garde vue sont maitre surpris. Il ecouta le message jusqu'au bout et resta le ragard vide pendant quelques instants, et fini par regarder son garde.

    -" Etrange publicité mon ami pour etre franc j ai pas saisie ce qu il voulait vendre .... byzarre ces humains, cependant faite moi parvenir d'autre transmission de ce type."

    Le garde s'inclina, puis s'inclina sans comprendre son Maitre; mais le plus etrange c est que le Maitre de l'Ascensionat si indifferent aux affaires de cette univers s 'interesse a ceci ...
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

Jeu Jan 20, 2011 9:39 pm

  • Kaktus l'unique, comme il aimait a s'appeler, avait capté cette communication dont il aurait pu en établir l'origine, mais cela aurait été fastidieux et inutile, le message important plus que l'expéditeur.

    - Ici l'IA émissaire commerçante autonome Kaktus, il y a des différences notables entre les attaques des Lorkhanons que j'ai personellement vécu et les assaut de l'Ombre, qui montrerait qu'ils ne poursuivent pas les mêmes but :

    Les Lorkhanons pillaient massivement les colonies riches en ressources, puis débarquaient des troupes pour soumettre la population. Cela montre une volonté de domination.

    L'Ombre attaque a coup de bombe P, a la fois des colonies et des secteurs, des lieux a fortes concentrations de populations, comme les stations commerciales. Il y a donc une volonté de destruction pure et dure.

    Les Lorkhanons ont besoin de nombreuses ressources pour poursuivre leurs conquêtes d'univers, aussi ils ne détruisent que ce qui est strictement nécessaire, et s'empare du reste pour leur effort de guerre. La destruction aveugle de toutes structures par l'Ombre serait donc un frein a leur expansion. Peut être est ce la son véritable objectif ? Mes données sur les stratégies melrhens indique qu'il y a 36% de chance que cela soit effectivement le cas.

    Les factions sont puissantes, mais pas omnisciente, et l'amas d'Aelron n'est surement pas leur seul préoccupation, aussi la disparition d'un melrhen est vraiment passer inaperçu d'après mes simulations.

    Si il y a eu soutient indépendant d'un seigneur, le seul élément apparent est le sabotage de la porte menant à la galaxie de l'Ombre, même si cela est officiellement un accident, cet évènement est directement responsable de la perte de milliers de vies, voir des millions car l'Ombre apprend de ses erreurs, et il a le temps de se préparer maintenant...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités