Avant toute chose, ceci est un RP collaboratif: mais il y a un minimum de choses à respecter.
Les règles pour participer sont simples: on écrit en français, en faisant des phrases complètes (avec le moins de fautes d'orthographes possibles) et surtout pas de HRP !
Si il y a des commentaires, des messages ou autres, vous êtes priés de faire un post en section Hors-Jeu !
Toute personne ne respectant pas ces quelques règles est prié de ne pas poster !!! Merci !
Bref, commençons !
[/HRP]
Un garde s'approcha du seigneur des Guardians et murmura:
- Monsieur, un homme veut voir le Haut Conseil: il prétend avoir des informations importantes.
Le seigneur des Guardians fit signe de le faire rentrer. L'homme pénétra dans la salle du Conseil Guardians accompagné de quelques gardes. Il était couvert d'une grande cape noire cachant ces vêtements, de grosses lunettes , une importante calvitie et tenait une grosse sacoche.
- Parlez Monsieur, le Haut Conseil vous écoute.
- Chers membres du Conseil, je ne suis qu'un simple homme à la recherche d'informations et de connaissances. A travers mes voyages et mes « recherches » dans les galaxies et les systèmes connus, j'ai trouvé des informations relativement troublantes. Euhh Monseigneur, messieurs Membres du Conseil, j'entends par le mot « recherche » des récupérations par tout les moyens possibles et imaginables des informations, par moyens légaux ou non.
- Oseriez moi vous prétendre avoir eu accès à des informations confidentielles ? Interrompit un membre du Conseil.
- Oui, messieurs. Mais vu l'ampleur de ce que j'ai découvert, cela en valait la peine. J'ai même piraté, et j'en suis désolé, la station de recherche sur les informations de l’évènement « Vaideuh ».
- Gardes !!
- Mes conclusions sont assez choquantes, regardez ces documents. dit il en tentant une cinquantaine d'holodisques, sortit directement de sa sacoche. Je vous laisse juger par vous même.
Un garde prit les holodisques et les emmena aux membres du Haut Conseil. A peine, le garde eut-il pris les disques que l'homme disparu.
- Gardes ! Trouvez moi ce type, et mettez le au trou ! hurla le Seigneur des Guardians Je vais examiner ces disques.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques jours après, le Seigneur des Guardians ouvrit un canal, la transmission ne pouvait être retracé et son auteur ne pouvait être identifié mais il envoya dans tout l'Amas:
A toute les personnes entendant ce message, je suis un seigneur d'un puissant Empire dont je tairais mon nom. Il y a peu, un singulier personnage se présenta devant et me remis des documents compromettants concernant diverses affaires 'étranges' dans l'Amas.
Une invasion des Lorkhanons, des vaisseaux surpuissants de couleur blanche.
Une invasion des 'Ombres', des vaisseaux surpuissants de couleur noire.
Curieux, mais passons....
Une attaque des Ombres, rapide, nette et précise. Une flotte formée très rapidement attaquant tout les points faibles des Seigneurs de l'Amas: des stations commercialles, des zones contenant des quantités importantes de photopiles, curieusement, cela me rappelle les attaques Lorkhanones d'il y a des dizaines et des dizaines d'années TSU...
Curieuse, cette coïncidence troublante.
Certains diront que je suis paranoïaque, mais certains rapports que j'ai en ma possession montre que les technologies des Ombres et des Lokhanons sont assez proches, qui plus est, les Lorkhanons possédent la technologie permettant de traverser le vide situé entre les Univers, on peut donc supposer qu'envoyer une transmission sur tout un Amas est relativement facile, certains l'auront compris, je parle de l'évènement galactique « Vaideuh », possiblement organisé par les Lorkhanons et qui a paralysé tout les Empires de l'Amas durant des années TSU, cela ressemble à une attaque terroriste.
Curieux, mais à la limite, pourquoi pas...
Une porte est ensuite crée pour pouvoir anéantir les Ombres avec l'aide de nombreux seigneurs et l'aide de certaines Factions, peut être que ceux-ci ont voulu faire amende honorable après ne pas avoir tenu compte des dossiers auquel j'ai eu accès. Curieusement, un certain Empire détruit le seul moyen d'avoir accès à la galaxie mineure après avoir bien sur, prévenu les Ombres, directement ou indirectement.
Curieusement, cela me choque....
Un homme seul, seul contre l'Amas entier, a réussi à former une imposante flotte dans une galaxie inconnue de tous, et à récupérer des informations compromettantes qui ont permis d'affaiblir de nombreux Empires, dont le notre. Des rumeurs parlent de soutiens cachés, que ce soit de seigneurs puissants, de dissidents de Faction, mais encore la découverte d'un accélérateur Temporel de type Lanthanien la découverte d'une usine d'assemblage de type Lanthanien, de la découverte d'une porte vers une nouvelle galaxie remplie d'un peuple prêt à le suivre. Même avec avec chacune de ces probabilités, je pense qu'il y a quelque chose qui cloche... Il semble que certains Melhrens soutiendraient dans l'Ombre (c'est le cas de le dire xD), cet homme seul ayant fait tant de dégats.
Étrange, non ?
Parmi les holodisques fournis par l'homme qui est venu nous voir, j'ai trouvé quelques constatations troublantes. Les rapports établis ci-dessus, bien que peut-être farfelus, se trouvaient dans les archives des Factions, ces rapports n'étaient que des suppositions, mais ces suppositions sont quand même troublantes, avouez le. Les Factions étaient au courant mais ont pris cela à la légère, je demande donc des explications !
Il est fort possible qu'Arnor ait été trompé par les Lorkhanons, les technologies de contrôles mental, de censures et de propagande pour contrôler la population existent: certains de nos 'Alliés' les utilisent couramment dans leur propre Empire, bien que nous soyons personnellement contre.
Toute ces choses sont troublantes, non ? Comme d'autres seigneurs avec qui j'ai discuté, je demande des explications aux Factions, et à certains Empires supposés d'avoir aidé Arnor a constitué sa flotte et de l'avoir aidé à attaquer de nombreux seigneurs dans l'espoir d'ouvrir la voie aux Lorkhanons pour qu'ils viennent nous détruire, nous 'purifier': peut-être eux aussi ont-ils été trompés, peut-être non.
Ce canal est la pour que tous puissent entendre ce que les Empires, les Factions et éventuellement Arnor ont à dire ! Alors parlez !
Le canal resta ouvert mais la transmission s'arrêta.