Page 1 sur 2
Avertissement sans condition

Posté:
Mer Jan 19, 2011 10:17 pm
de Jenkins
Les rumeurs enflammaient depuis peu les couloirs du Sénat. Des oreilles indiscrètes avaient entendu par çi par là des bruits de couloirs, émanant de quelques plénipotentiaires corporatistes brusquement inquiet.
Passant de bouche à oreille, l'information se perdit, et bien qu'une soudaine inquiétude émanait du corps diplomatique de la Corporation, nul ne savait guère de quoi il découlait. Ainsi, journalistes, ambassadeurs, et curieux s'attroupèrent autours de la principale salle de conférence du Sénat lorsque la Corporation rendit public l'imminence d'une intervention.
Le silence se fit aussitôt que le Basileus Jenkins apparu sur l'estrade. D'un air terriblement calme, le regard glacial, le némésien rejoignit le pupitre, et activa le micro.
Hier, 10 Volahn 14,993 -date qui restera entaché par la honte- la Corporation des Systèmes Indépendants ont été l'objet d'une attaque soudaine et violente, de la part d'une nation encore anonyme, incapable d'affronter au grand jour les conséquences de ses actes.
La nuit dernière, une colonie majeure de seconde galaxie de l'Empire Stellaire Imperata a été victime d'une première agression au flux satomisateur, agression miraculeusement contrée par la génération hyperspatiale zéro.
La nuit dernière, le Protectorat Némésien de Krynn, et ses 105 milliards d'habitant, ont à leur tour été la cible d'une attaque satomisatrice, elle aussi contrée.
Auparavant, plusieurs secteurs d'exploitations de Galaxie 143 du Potentat Museau de Tanche ont été détruit, entrainant au passage la perte d'une colonie du seigneur Bore Ne.
Notre administration étant en pleine effervescence, et l'ensemble des Etats corporatistes n'ayant pas transmis leurs rapports, il est tout à fait possible que d'autres possessions de la CL fussent ciblées.
L'origine de l'ensemble des tirs a été établi en Galaxie 143, système 20, majoritairement peuplés de Gardiens Thélios. Une mission diplomatique d'urgence, et la fouille systématiques des colonies locales, ont permis de réfuter l'hypothèse de l'agression thélios. La guerre n'est donc pas à prévoir, et les possessions de la Ligue ne sont plus dans le collimateurs de nos propres complexes de tir.
Désormais, nos services d'intelligence se concentrent sur un seul et unique objectif, de concert avec la Ligue: traquer, identifier, et anéantir le seigneur anonyme, coupable de cet acte ignoble. Peu importe le temps, et les moyens qu'il faudra mettre en oeuvre, il payera.
Je crois être l’interprète de la volonté de la Corporation, de la Ligue Thélios et de nos peuples respectifs en déclarant que agirons de façon à être bien sûrs que la menace d’une attaque brusquée de ce genre ne pèsera plus jamais sur nous.
Seigneurs de l'Univers, alliés, neutres, ou ennemi, la Corporation des Systèmes passe en alerte l'ensemble de son réseau satomisateur.
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Mer Jan 19, 2011 10:27 pm
de Miniratus
Le Primarque Azraël étant présent sur place déclara:
Je parlerais au nom de tous les Défenseurs Célestes. Nous ferons tous notre possible pour trouver et localiser ce seigneur. Si vous avez des informations supplémentaires afin de nous aider dans nos recherches, vous serez les bien venus.
Si nous trouvons quelques choses, je vous contacterais directement.
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Mer Jan 19, 2011 10:59 pm
de lienrag
declaration du haut conseil LQR
Devant les attaques vils et sans honneurs contre la corporation,LQR ce tiens disponible pour toutes actions!
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Ven Jan 21, 2011 12:16 am
de xOu N
xOu s'avança et lança son minilecteur holographique qui diffusa alors le message reçu la veille :
Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Planète blingbling a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 3 contre-mesures ont été lancées mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 143 : 20
Suite au message, Xou prit la parole :
" Ne serait-ce pas une nouvelle forme d'attaque de Ombre visant des batiments speciaux type AT ?"
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Ven Jan 21, 2011 1:50 am
de Madlax
Un Homme, s'avança :
Salutation a vous tous.
Je représente l'empire Melcène, et j'aimerai vous faire part a ce sujet de plusieurs chose.
tout d'abord, sachez ses actes de terrorismes, puisqu'il semble en être ainsi,
sont intégralement punit par notre peuple, et a ce titre, vous offres donc sont soutient.
de plus nous allons procéder a nos propres investigations, et vous ferons part de nos avancées.
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Ven Jan 21, 2011 5:53 pm
de xOu N
"Quand je vous dis que c'est certainement Ombre, voyez les derniers faits, Satomisation du secteur et lunes ou se trouve la porte constaté ce matin et voilà qu'à cet instant le secteur est de nouveau là ..."
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Ven Jan 21, 2011 6:22 pm
de neoguardian
Chers seigneurs, l'Empire Guardians n'a actuellement reçu aucuns tirs, néanmoins, nous sommes prêt à nettoyer toute colonie de la personne ayant tiré sur les colonies (entre autres) de l'Empire Stellaire Imperata, du seigneur Jenkins et par conséquence, celle du seigneur Bore Ne (qui n'était peut être pas visé sans doute, mais dont la colonie a quand même été détruite).
Je pense que de nombreuses personnes suivront notre avis et j'en serais heureux: le satomisateur a pour utilité principale de créer des système stellaire à notre convenance et non de détruire des communautés civiles.
Pour notre part, une fois l'identité du coupable connu, j'annonce que nous ferons en sorte de le mettre sous allégéance le plus longtemps possible, et, lorsque nous n'aurons plus de soldats pour entretenir ces 'allégeances', nous nettoierons les zones !
Selon certaines sources, les personnes ayant fait ces tirs auraient pour but de déclencher des guerres d'alliances (CL, LGT et LQR) et/ou de Factions. Personnellement, j'espère que ce n'est pas le cas car se retrouver entre autre avec ne serait-ce que la LGT et la CL sur le dos serait relativement , .... comment dire..., douloureux !
Bien sur, si les personnes ayant satomisé nos alliés se dénoncent ET remboursent les pertes, aucunes des menaces ci-dessus ne sera appliqués, cela est évident !
Cordialement,
Un WarpGuardian en colère !
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Ven Jan 21, 2011 10:31 pm
de Colibri
Nobles seigneurs de toutes galaxies, par ma voix, l'Empire du Colibri déclare ouvertement son intention de ne montrer aucune indulgence, aucune pitié et aucune magnanimité envers l'auteur de ces actes méprisables.
Si le coupable de ces attaques envers la corporation et le seigneur Bore Ne est démasqué, les pires sanctions seront prises à son égard, qu'elle soit militaires, économiques ou morales.
D'avance nous remercions les empires, dictatures, royauté et autres gouvernement ayant proposés leur aide dans cette chasse aux sorcières. Ils en seront remerciés et seront toujours le bienvenue chez nous.
L'empire n'est pas une puissance militaire notable, mais sa puissance réside autre part, et elle sera amplement mise a contribution pour châtier ces lâches.
L'empire est en alerte....tremblez !
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Ven Jan 21, 2011 10:56 pm
de lienrag
message des LQR
seigneur colibri,les libres pirates de LQR savent bien qui est le colibri,et LQR est en alerte plus que rouge
aux cotés de votre alliance.
et d'autres comme LGT ou CLA
SI LE BUT EST DE NOUS POUSSER LES UNS CONTRE LES AUTRES
he bien! il y as des chefs qui s'estiment et ce n'est pas ce genre d'actes qui feras une guerre totale entre nous.
car c'est insulter notre travail au sein de nos alliances!
nous pouvons avoir des guerres entre 2 ally, nous pouvons avoir des differences de vue,mais au sein des grandes alliances,il y as une histoire,et une certaine idée de celestus.
et aelron est un model pour ceci.
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Ven Jan 21, 2011 11:50 pm
de Corp. Rétilusienne
*L'ambassadeur Think tout nouvellement détacher aux affaire extérieur de l'empire passa dans la salle*
Hum ...
Nous allons mener une enquête mais cela ne m'étonnerai pas que un terroriste serait dans le coup ...
*Il sortit de la salle en quête de nouvelle information*
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Sam Jan 22, 2011 1:06 am
de fmarie
*Un message arriva sur le bureau central*
Destruction de la Planète 636181 (6:361:8:1)
Reçu le : 21/01 à 22h27
Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète 636181 (6:361:8:1)
L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 7 : 384
*Fmarie entra dans la salle à ce moment. Il regarda l'ensemble des seigneurs. Son regard était empli de haine et de colère.*
Je retrouverai celui qui vient de me détruire cette planète.
Plus d'un milliard de vies ont été détruites sans compter toutes les pertes matérielles.
Je ne peux retenir mes généraux. Les chiens sont lâchés...
*Fmarie se retourna sèchement et disparu dans l'encadrement de la porte*
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Sam Jan 22, 2011 7:05 pm
de aethias
Communiqué de l'empire Nacelien :
Dans le courant de la dernière année TSU, nous avons aussi été victime d'un tir de satomisation qui heureusement a pu être contré, comme en témoigne ce message reçu de la planète visée :
Citadelle d'Orion a écrit:Reçu le : 21/01 à 22h29
Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Planète Citadelle dOrion (225:42:10:0) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 1 contre-mesure a été lancée mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 7 : 384
L'empire étant depuis près d'un demi siècle dans une crise politique, économique et civile sans précédant, nous ne saurions riposter comme il se doit. Aussi le parti nationaliste impérialiste, à la tête duquel se trouve l'Impératrice, mets ses fonds à disposition de ceux qui prendront des mesures afin de châtier le misérable terroriste qui commit ces gestes d'une violence incroyable.
Bien à vous,
Eric Bellecourt,
Intendant nacelien.
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Sam Jan 22, 2011 7:43 pm
de oroumgolok
Oroumgolok revenait des salles spéciales des annonces du créateur et il était tremblant a la fois de rage et de stupeur. Quel choc de voir çà !
Technocratie de Trantor !
Trahis par ces propres membres !
LE POINT DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE ! hurla-t-il !
Dès qu'il arriva :
C'est quoi çà ? Qu'est ce que sa veut dire ?
Et bien ce que sa veut dire répondit il tout en se retournant vers la porte en montrant un formidable doigt d'honneur. Bon comme je n'ai plus rien a faire ici Salut....
Au fait t'es viré et l'ordre d'anéantissement va être donné TRAITRE !
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Sam Jan 22, 2011 8:18 pm
de Miniratus
Reçu le : 22/01 à 18h58
Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète The Dark Angel (2:926:8:0)
L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 169
Tout est dans le message, 32G de vies se sont éteintes...
Si la source est détecté, l'auteur devra rembourser les pertes ou je lui referais son secteur à base de trou noir.
Cibler des Empires si peut menaçant, juste une honte.
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Sam Jan 22, 2011 8:34 pm
de Rincevent
Et bien il semblerait que les LGT ne soit pas si blanc que ça, tirer de leur système pour faire croire a une conspiration contre eux, et massacrer des milliards d'êtres vivants sans aucune justifications.
A mes yeux, tous les LGT sont coupables, car rien n'indique leur non connaissance des projets de la Technocratie de Trantor.
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Sam Jan 22, 2011 8:40 pm
de Miniratus
Après une recherche et un passage au peigne fin du secteur, deux planètes étant sous bouclier occultant,
1:169:10:7
1:169:10:9
Ces planètes d'après connaissance d'empire que je ne citerais, seraient deux planètes de la Technocratie de Trantor.
Je demande des explications. Ne montrant, pour l'instant, uniquement l'empire en question et non son alliance.
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Sam Jan 22, 2011 8:41 pm
de lepoint
Un hologramme apparut au milieu de la pièce.
"Vous ne pourrez rien contre moi ! Toutes les grandes alliances tomberont ! CL, LGT, CLA, LQR, vous allez tous tomber !
J'ai accompli ce que l'Ombre n'a pas pu faire ! Vous vous etes soupçonnés ! Vous ne vous ferez plus jamais confiance !
L'ordre du chaos commence ..."
L'hologramme disparut.
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Sam Jan 22, 2011 8:43 pm
de Miniratus
Alors la cible est enfin localisé.
Désoler, l'heure n'est plus à la diplomatie.
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Sam Jan 22, 2011 9:26 pm
de Colibri
lepoint a écrit:
J'ai accompli ce que l'Ombre n'a pas pu faire ! Vous vous etes soupçonnés ! Vous ne vous ferez plus jamais confiance !
Au contraire, l'union dans l'adversité peut être remarquable. Et cela apprendra a certains à régler leurs futurs conflits avec plus de jugeote qu'ils ne l'auraient fait avant votre intervention...
Adieu très cher
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Sam Jan 22, 2011 9:28 pm
de lienrag
pour tous besoins,pp,satomisateur etc
LQR est disponible
ce fourbe seras detruit!!!
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Sam Jan 22, 2011 9:52 pm
de Ikuto
Exeptionelement le Maitre de l' Ascesnionat etait present et fut intrigué par le debat de cette salle, il se posa donc dans un siege et ecouta
...
Quelques heures plus tard la declaration etait faite un traitre, ce traitre un LGT, accablé de ce qu il venait d entendre, il finit par dire avec émotion:
" Est possible ? .... est ce vraiment possible qu' un Thelios, qu' un LGT puisse faire ça rasant de la sorte toute sont histoire ces principes sont honneur sa fiérté. Pourquoi ? Comment a t ils put baffouer tout ça en organisant ce genocide.
Thelios n'a tu donc aucun honneur aucun principe envers ton alliance qui ta mener a ce que tu es, c' est tu a quel points tu salis l honneur LGT et pour ça moi Ikuto Glacialis Oriens vais m'assurer de ta perte sois en certain je ne laisserai pas un misérable comme toi detruire l'oeuvre d'un des frères de l'Ascensionat"
Le Cincilon se retira laissant l'un des Hauts conseillés.
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Sam Jan 22, 2011 10:48 pm
de Sensi
Le ministre des informations de notre Empire
s'empressa de faire un rapports à l'Empereur du danger qui se guète très proche de sont royaume
Il l'interrompit dans sont repas :
Mon Seigneur ?
Ah bonjour qu'elle sont les nouvelles de l'amas ?
Sont il favorable ?
J'ai peur mon Seigneur qu'il sont très grave et qu'il est urgent de prévenir aux autres Empires de l'amas que nous ne sommes pas responsable de ces atrocités abusif.
Tu as raison il faut agir immédiatement.
Fait parvenir ce message :
Chers Empereurs , Impératrices .
Sachez que notre Empire ainsi que notre alliance [wS|eGenD] ne sont point responsable de ce désastre qui sabbat sur vos planètes.
Mon peuple et moi, nous ne tolérons pas ces actes de barbarie
Et prévenir que nous sommes aussi dans la G1.169
Donc nous espérons que vous avez des cadreurs expert
pour ne pas satomisé nos planètes qui sont proche de la Cible
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Dim Jan 23, 2011 4:20 pm
de ludrion
Lord Alexander écouta le discours du seigneur Lanthanien babaorome puis interrompis son écoute quand sa secrétaire particulier lui souffla quelque chose dans l'oreilleQUOI??? Vous êtes sure?
Le seigneur Babaorome avait fini son discours , Lord Alexander , baron de grandville et 1er ministre de l'Empire Arkhanien se leva , dirigea vers la tribune et pris la paroleMesdames et Messieurs , représentant et seigneur d'aelron ,
Un rapport venant d'Arkhanya vient de tombe , les Amiraux Lanthanien de l'Ascensionat Ciniclon , Segasagiel du Sanctuaire , le Seigneur Babaorome , ainsi que les amiraux Manticoriens Alexander-Harrington , Truman et Kaze ont lancé une importante opération militaire envers la planète Trantor , monde capitale de la Technocratie de Trantor. Soutenu par des unites de Quarantième Rugisants ainsi que des empires Empire Souverain des Flammes Celeste et Corpénien.
Alors que la 6ème force de l'amiral Kaze lançait l'offensive de fléau sur Trantor , la totalité de la 6ème force fut détruit par un flux satomisant causant la mort d'environ huit millions de soldat manticorien et de ces alliées.
Reçu le : 22/01 à 22h5
Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit le Secteur (1:168:2:1)
L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 169
En réponse les forces de l'empire envoya une vague de de module de construction pour protéger les bombe à photopiles pour déblayer le passage aux forces de l'amiral Truman
http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... z06ks9.htmUne fois les Bombe à photopiles ayant fait leur office , le Vice amiral Truman , commandante en second le la 8ème Force lança ces escadres de porte-bal charger de drone de combat viscum pour permettre le déploiement de la 5ème légion eagle et ainsi défaire les défenseurs.
http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... l3oswm.htmUne fois ceci effectuer , le restant de la 8ème force constituer de croiseur de combat , de SCPC de classe Meduce et de croiseur lourd portèrent portèrent le coup de grâce.
http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... sf29cz.htmhttp://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... t5lfa7.htmhttp://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... bkxhoc.htmhttp://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... ykxv91.htmNous vous transmettons de suite les autres mondes de la Technocratie de Trantor que les troupes eagles ont réussi à prendre les base de donné des colonies du Traitre intact
Amios (1:347:4:0)
Trantor Tagadÿ (2:580:3:0)
Riga (2:779:15:0)
Esperanza (6:5:9:0)
Galatech (6:333:9:1)
Aloma (6:341:13:0)
Decamis (10:709:5:0)
Chloralys (225:79:7:0)
Armatech (1:169:10:9)
Trantor (1:169:10:7)
Dradys (143:4:7:0)
hrp: j'aurai du poster ce petit rp cette nuit mais j'avais envie de me coucher ^^. Je compte pondre un second rp dans le hall des vétérans avec les détails des actions des amiraux présent ainsi qu'une parti des combat terrestre. bonne symphonie à tous
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Dim Jan 23, 2011 4:35 pm
de oroumgolok
Quelque part dans le binker de commandement Orusien.
Oroum on a trouvé une position.
Enfin ce traitre qui a osé me poignarder dans le dos il va payer. Pas trop tôt. C'est ou ?
1:162:7:0
Feu satomisant dès que possible.
D'autres positions viennent d'êtres dévoilées par les Arkhanyens.
De toute façon nous auront épuisé nos stocks de piles après ce tir ! Alors pas d'erreur et pas de bavure.
Quelques minutes plus tard ...
Secteur dégagé. Confirmation .
Oroum semblait commencer a se délecter de la première phase de sa vengeance.
Et des qu'on pourra on shoot !
Je commence a en voir souper des traitres ...
Re: Avertissement sans condition

Posté:
Dim Jan 23, 2011 4:40 pm
de Malus Darkblade
Une voix de fond se fit entendre :
L'Empire Noir met à disposition 500 photopiles afin que ce traitre reçoive ce qu'il mérite ! La mort !
Un message apparut sur l'écran holographique on pouvait y lire plusieurs informations :
"Merci de contacter l'Empire Noir pour l'acquisition de photopiles uniquement dans le but de la destruction de ce traître !"