Le voyage avait été long, pour Scrat il semblait avoir duré une éternité avant que Zero ne vienne le voir dans la chambre qui lui avait été assigné sur le Kator; le croiseur de bataille de la tribu des Spirales Noires.
Nous sommes bientôt arrivé mon ami. Je sais que le voyage a été long mais je tenais a ce que tu ai le plus de temps possible pour te préparer a ce qui t'attends. D'ici 3h nous arriverons sur Talminore, de la nous participeront a la fête donner en l'honneur des jeunes qui te suivront dans ton épreuve. Dès demain matin l'épreuve commencera. A tu des questions ?
Scrat regardait Zero pleins d'interrogation, comment ce rite pourrait l'aider a se contrôler, qui était ces jeunes qui allait le suivre, et surtout qu'elle était cette épreuve. Il remarqua que l'expression du visage de Zero avait changé, son éternelle sourire malsain avait cédé la place a un visage soucieux. Zero regarda Scrat
Tu va découvrir la tradition la plus sacré des Déchus, ce qui fait notre essence et notre force. Durant les épreuves de la Spirale tu ne sera plus Scrat le dirigeant d'un peuple et d'un empire mais Scrat, un des membres de la meute. Ta survie personelle n'a aucune importance, tout ce que tu est n'existera plus. Tu sera un membre de la meute, a tes yeux ne devra plus compter que le bien etre de celle ci. Chaque membre d'une meute ne vie que pour la gloire de sa meute, pour la défense de ses frères et pour mourir dans l'honneur.
Zero marque une pose
Le peuple des Déchus est organiser en tribu, chaque tribu a de nombreuse meutes qui la compose. Tu fera partie d'une des meutes de la Spirale Noir, cette tribu est connu pour formé les meilleurs combattant de l'Empire des Déchus. Ce que ton empire appel croisé nous les appelons Spiral Noir, il n'existe pas de combattant plus farouche et de compagnon plus loyaux qu'eux. Il te regarderont surement de façon étrange, certains te provoqueront surement, pour eux tu est un intrus qui a accès a notre foi. Montre leurs que tu est un des leurs, dans la bataille soit impitoyable, ne laisse aucune chance a tes ennemis. Prouve leurs que tu mérite l'honneur que je t'ai fait.
Zero assis sur une chaise a coté du lit de Scrat était en train de rouler une feuille d'ankara. Tout en roulant il fit a Scrat
Un Déchus ne bois pas, l'alcool est interdit dans toutes les colonies de l'Empire. Les démons qui habite dans ces boissons sont trop dangereuse pour l'équilibre du guerrier, il transforme la rage en désespoir et les êtres en bête incontrôlable. Je vais te faire un cadeau de ma réserve personnelle, seul mon frère d'arme Ard et moi même disposons de cette cuvé assez spécial. Mais ne charge pas ton organisme pourrait ne pas le supporter.
Zero éclata son étrange cigarette et déposa sur le ventre de Scrat un petit sachet. Celui ci fut aspiré a peine posé par la substance noir.
Hey !! ça se fume .... Enfin passons, nous approchons de Talminore, il faut que tu voie ou je vis.
Zero tourna le lit de Scrat afin qu'il puisse regarder a la grande vitre de sa cabine. La planète était immense, un énorme disque de défense entourait la planète et, chose qui marqua Scrat, la planète était couleur or. Plus le croiseur amiral approchait de la planète plus celle ci semblait colossale, et le nombre de défense semblait démesuré.
Belle défense hin ? par contre ne fait pas attention au débris sur la droite c'est normal. On a intercepté une flotte il y a peut et sa a laissé quelques débris.
Une fois le croiseur amiral Kator amarré a l'anneau de défense Scrat fut conduit a une navette. Une heure après il débarquai sur le sol de Talminore. Une autre navette les emmena au Caern de la Spiral Noir. A mesure qu'il s'approchait du caern Scrat pouvait voir une chaine de montagne, a peine la navette s'en était il rapproché qu'il pu voir un paysage étrange. Au centre de ces montagnes ce trouvais une zone de terre brulé avec en son centre une immense tour argenté. De la navette on pouvait apercevoir sur les 13 piques des montagnes des postes d'observations.
Voici la tour de la Spiral Noir, ce lieux va devenir pour les 2 lunes qui viennent ton sanctuaire, ta maison et ta raison de vivre.
La navette se posa sur le poste d'observation nord. La fête avait déjà commencé,Scrat pouvais voir nombre de Déchus sous leurs forment de guerre en train de danser. Hommes, femmes, enfant, chacun était comme en transe en écoutant le bruit des tambours. La plupart des personnes présente avait une spiral noir tatoué sur le corps, seul 9 jeunes n'avait aucune marque. Zero rentra le premier dans la grande salle de banqué.
Grand Théurge Esprit-Fou nous sommes arrivé. Et celui qui sera bientôt l'un des nôtres est avec moi.
Ou ne sera pas. C'est a la Spiral de décidé et non a toi.
Je sais qu'il y arrivera.
A tu finalement eu l'accord du conseil pour qu'il participe ?
Le seul accord que tu doit avoir c'est le miens.
Un homme a la carrure impressionnante sortie de la foule et posa sa main sur l'épaule de Zero
Ton ami ne participera pas, sans l'accord du conseil tu n'a aucun droit.
Scrat regardait la scène et sentait qu'il y avait comme un malaise, la musique c'était arrêté, comme si les instruments retenait aussi leurs souffles en attendant de voir ce qui allait ce passé. Sans se retourné Zero lança a l'homme
Ne t'adresse plus jamais comme ça a ton empereur si tu tiens a la vie.
L'homme cracha par terre a coté des pieds de Zero.
Jamais ton amis ne participera a notre rite.
Scrat eu une étrange sensation, son cœur semblai ralentir, les battements était de plus en plus espacé. Lorsqu'il releva les yeux il vit la scène au ralentie, Zero se changea en bête de guerre et il planta son bras a travers du corps de l'homme. Celui qui l'instant d'avant faisait 3 têtes de plus que Zero en avait 3 de moins. Scrat pouvais sentir la terreur dans les yeux de l'homme, elle était tellement présente qu'il pouvais presque la touché, Scrat senti un frisson glacé lui parcourir l'échine. L'instant d'après Zero arrachait la tête de l'homme et la jeta en direction de la tour argenté, puis dans un hurlement de bête monstrueuse il jeta le corps.
Quelqu'un d'autre n'est pas d'accord avec moi ?
Zero avait reprit forme humaine et arborai son éternelle sourire. Le corps maculé de sang, Zero ressemblais a un psychopathe. Scrat assista a un évènement insolite, son ami Zero avait tout d'un malade mental, il était dangereux et pourtant, dans les yeux de son peuple Scrat ne pouvais lire que du respect. Zero s'approcha de Scrat avec un cigare d'ankara.
Mon amis ce soir toi et tes nouveaux frères vous allez fumer le calumet de la paix. Comme toi il n'ont jamais eux le droit a la plante sacré, ce soir sera votre batème et les esprits vous donnerons votre nom de Déchus.
Zero posa sa main sur l'épaule de Scrat
Un dernier conseil mon ami, quoiqu'il puisse arrivé, n'oublie jamais qu'un Déchus ne ressent pas la peur, un Déchus ne ressent qu'une rage brulante envers tous ce qui se dresse devant lui, il ne ressent que la haine envers l'univers. La bête et toi ne formé qu'un, accepte le maintenant ou tu cour droit a la mort.
Scrat fut conduit sur la terrasse de méditation avec les 9 jeunes déchus. La terrasse avait été construite sur un pan de la montagne, de grande colonne se trouvais sur le bord de la terrasse. De la ou il était il avait une vue magnifique sur l'endroit ou il irait demain. La lune était pleine et la tour argenté éclairé par la lune donnait l'impression de se tordre sur elle même formant une spiral inquiétante.
Une dizaine de sac a dos se trouvais au centre de la terrasse, comme des enfants ouvrant des cadeaux les 9 déchus sautèrent sur les sac a dos. L'un d'entre eux lança un des sacs a Scrat, n'arrivant pas a bouger celui ci le pris en plein estomac.
L'empereur veux vraiment qu'on prenne ce truc avec nous ?
Veux tu vraiment remettre la décision de l'Empereur en question ?
La créature qui avait lancé ça se trouvais sur une des colonnes, elle se tenait vouté sur elle même.
Pardon Sans-Ame. Je ne voulais pas manqué de respect a notre Empereur.
Demain tu veillera sur votre nouvelle ami, s'il meurt durant le trajet ce sera ta faute.
le déchus baissa la tête et la créature du nom de Sans-Ame quitta la terrasse en direction de la grande salle. Le déchus s'approcha de Scrat, on pouvais lire la haine dans ses yeux. Arrivé a coté de Scrat le déchus se pencha sur lui.
Dernière édition par
Mr_H le Ven Fév 11, 2011 3:49 am, édité 1 fois.
Si vis pacem, para bellumO. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!