RP Spike

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Jan 30, 2008 9:59 pm

  • Bon, je dois vous dire, c'est la première fois que je fais du rp, vous étonnez pas si c'est pas terrible.

    Il faisait froid, tard dans la nuit, on entendis a la porte de la taverne "Le Brakno", (sur la planète Kel-Hart dans le système Orion) un bruit, le barman, partis ouvrir la porte, un étranger, attendais, on ne distingue son visages, n'y même c'est habits, a cause de l'épaisse manteau de fourrure noir, qui le recouvrait, il entra, et parti s'assoir sur l'un des sièges, au fond de la taverne, le barman, s'approche et lui parla, l'étranger, enlevas son manteau, et on vit un être très étrange, son origine été inconnus, il avait des vêtement semblable a un kimono, traditionnelle au Samouraï du système Alpha,avec un chapeau lui aussi originaire de ce système solaire, on ne voyait de loin, seulement, c'est 2 yeux, au iris rouge éclatants, une fois découvrit, il parla au barman, qui semblait attendre :

    -"J'aimerais une de vos spécialité régional, s'il vous plaît"

    Le barman partit vers son bar,cette voix, été très étrange, car inimaginable elle été, une voix si simple, venant d'un être si étrange, le barman qui venait de trouver une boisson locale, un "Guerda", boisson a base d'alcool assez fort.
    Le barman arriva as sa table et lui dit :

    -"Votre commande monsieur"

    L'étranger le regarda, et lui répondit :

    -"Merci, vous pouvez m'appeler Spike, c'est mon nom, et comme je compte restais longtemps ici, et qu'il me semble avoir vue sur un panneau, que vous louez des chambres ?"

    Le barman :

    -"C'est exact monsieur...Spike"

    le barman repartis a son comptoir, l'étranger, s'installa tranquillement, et bus tout doucement son "Guerda".
    Avatar de l’utilisateur
    Spike
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 1:10 pm

Jeu Jan 31, 2008 9:04 pm

  • merci pour ton rp je pense que je vais m'en servir parce qu'en francais je vais bientot devoir faire un rp donc je vais prendreun peu du tient.

    A part si je dois te payer un droit d'auteur LOL
    Avatar de l’utilisateur
    crytek
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Jeu Jan 31, 2008 6:54 pm

Jeu Jan 31, 2008 10:01 pm

  • Image T'inquiète, par contre, je sais pas si mon Rp, est très bien fait, en me relisant, je remarque que certaines phrases son mal tourné.

    Mais je compte faire la suite,
    Avatar de l’utilisateur
    Spike
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 1:10 pm

Jeu Jan 31, 2008 10:09 pm

  • tinkiete je modifierai un peu
    Avatar de l’utilisateur
    crytek
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Jeu Jan 31, 2008 6:54 pm

Jeu Jan 31, 2008 10:33 pm

  • Le RP en lui-même est bien, mais il est difficilement compréhensible à cause des fautes de français. ^^
    Mais sinon c'est pas mal.
    Tu comptes faire une suite ?
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique

Jeu Jan 31, 2008 10:59 pm

  • Peu être, mais comme j'ai un très mauvais en niveau de Français, sans oublié les fautes de frappe (j'appuie pas toujours sur les bonne touche en allant trop vite pour écrire)

    Et une suite est surement là, je peu pas laisser comme sa, même si je dois écrire, l'étranger sortis, et paf une voiture l'écrasa. Une fin et le minimum si on commence un rp, même un rp pas terrible.
    Avatar de l’utilisateur
    Spike
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 1:10 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités
cron