[HRP]Ces RPS font suite à certains posts de moi même de de l'empire d'Haran dans ce sujet: http://www.celestus.fr/Forum/viewtopic.php?f=64&t=8536&start=50
Ces RPS sont le fruit d'une collaboration littéraire entre les deux protagonistes, et non pas d'une véritable guerre.
Bonne lecture à toutes et tous.[/HRP]
Le capitaine du Caha'rin fut ramenée sans ménagement devant l'Empereur d'Aurorys.
Séléris se tourna vers sa captive et s'adressa à elle dans le langage d'Haran:
J'espère que mes soldats ne vous ont pas trop malmenée très chère, je sais à quel point les êtres humains peuvent être fragiles. Toutefois vous nous êtes encore fort utile et votre disparition serait dommageable pour nos intérêts.
Il fit alors un geste vague, embrassant du regard la passerelle de Commande du Novæ et la vaste baie vitrée donnant sur l'obscurité glaciale du vide intersidéral.
Vous apprécierez la beauté et l'efficacité du Novæ. Cet unique navire serait en mesure d'abattre la flotte d'Haran tout entière. Il est notre fierté militaire.
Une expression malveillante apparut sur son « visage »: De plus, sa technologie est à la pointe de l'Empire d'Aurorys, votre équipement ne vous sera d'aucune utilité ici, sachez le. En revanche nous avons permis à votre traceur de continuer d'émettre, nous comptions bien capturer plus d'émissaires d'Haran pour en apprendre d'avantage sur vos capacités la première fois mais le vaisseau de sauvetage a réussit à nous échapper. Malgré cela votre Empereur a envoyé une seconde flotte à votre rescousse, il semblerait qu'il tienne à vous récupérer à tout prix. Cette dernière fonce droit sur nous à l'heure où je vous parle. Nous allons nous positionner tout près de la couronne d'une étoile pour le combat, nos déflecteurs tiendront le coup, ce qui ne sera pas le cas de vos propres bâtiments dont la sortie prématurée de l'Hyperespace ne laissera pas à vos systèmes défensifs le temps de se charger au maximum de leur puissance..
Vos vaisseaux d'escorte seront broyés quasi-immédiatement et nous perturberont l'espace alentour, les vôtres ne pourront se dérober à l'affrontement cette fois. Le navire de commandement seul ne tiendra pas longtemps face aux canons du Novae et son commandant sera capturé.
Due Chaïllu sursauta en entendant ce plan. L'expression de triomphe de Séléris s'agrandit encore.
Oui, nous nous sommes permis d'explorer votre mémoire. Nous avons bien vu que les données sensibles que vous avez en mémoires ont été cryptées. Décidément Haran ne cessera jamais de m'arrêter, vous êtes aussi acharnés que nous. Mais tous les commandants d'escadrille n'ont pas votre entrainement.... je me trompe? Je suis certain que la mémoire de ce militaire nous sera très utile....
Séléris s'adressa aux gardes Auroris présents:
Ramenez la dans sa cellule! Et qu'elle n'en sorte sous aucun prétexte! Si d'aventure il lui venait à l'esprit de résister paralysez la pour les trois prochains jours!
Un Signal d'Alerte apparut dans la vision virtuelle du Leader Aurori: L'escadron d'Haran arrivait. Les puissants réacteurs du Novae furent activés et le vaisseau fonça à près de 12 G en direction de l'étoile Rougeâtre située non loin. Le vaisseau Zetran fut soumis à une chaleur insoutenable en provenance de l'astre et ses déflecteurs durent s'activer précipitamment pour dévier le rayonnement. L'immense bâtiment de guerre se stabilisa et se positionna de sorte que sa silhouette soit le plus faiblement possible exposée au feu ennemi.
Lorsque les Vaisseaux envoyés par Ander émergèrent de l'hyperespace leurs déflecteurs s'embrasèrent sous l'effet de l'étoile toute proche. Les 800 canons à plasma du Novae firent feu et les Meta-porte Nefs ennemis furent réduits en cendres en moins de 30 secondes. Toutefois quelques milliers de chasseurs eurent le temps d'en sortir et fonçaient à présent droit sur le pont du vaisseau Aurori. Les tourelles lasers furent activées et un combat au corps à corps s'engagea pour se terminer quelques minutes plus tard. Cependant le plan Aurori fut gâché lorsque le commandant ennemi, se sachant prit au piège préféra s'écraser contre les déflecteurs plutôt que d'être capturé.
Un sigle apparut brusquement sur l'écran principal de la passerelle de commandement. Le sceau de l'Empire d'Haran... Séléris n'hésita pas une seule seconde et autorisa l'affichage du document. Il ne s'agissait pas d'une holo-vidéo comme il s'y attendait, mais juste d'une phrase sobre, simple, courte, au contenu explicite:
Vous allez payer pour ces affronts. Due sera sauvée.
La signature portait la marque de l'Empereur Ander...
Pour la Première fois de son existence l'Empereur d'Aurorys douta d'une de ses décisions.
Après avoir réfléchi il réalisa que si l'Empire d'Haran avait enregistré la signature énergétique du Novae son vaisseau ne résisterait pas à une attaque en surnombre de chasseurs. Et justement, la flotte ennemie faisait route vers lui...
Il ordonna donc de neutraliser Due via un rayon paralysant et de l'embarquer incognito à bord d'un Croiseur équipé d'un système occultant. L'équipage serait exclusivement composé de mercenaires humains pour ne pas attirer l'attention, et la prisonnière serait retenue dans une prison sombre et oubliée de Varden pour quelques temps.
Puis il ordonna à plusieurs vaisseaux de Types Intercepteurs de se déployer en bordure du système solaire. Il espérait ainsi avoir le temps de fuir avec le Novae, durant le court laps de temps où la flotte adverse serait occupée avec ses propres bâtiments....
Moins de 2heures plus tard l'armada d'Haran émergea dans l'espace conventionnel et ouvrit le feu, les Intercepteurs Auroris n'eurent même pas le temps de répliquer....
[url]
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... id2bnc.htm [/url]
Contre toute attente une flottille parvint même à s'interpose devant le Novae avant que celui-ci ne réussisse à s'enfuir, cependant les effectifs réduits de cette dernière ne lui permirent pas de l'arrêter:
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1297872724cv4fqmabnhu9te2po76s1dkg5yrxwl3jz0i8.htm
Enfin, le Novae réussit à brouiller sa signature quantique et à sauter dans l'hyper-espace.
Cinq heures plus tard le Vaisseau Amiral Aurori se manifesta de nouveau. Il étais désormais loin de la Flotte d'Haran et des combats,loin de la Galaxie Originelle, loin de toute civilisation même. Devant lui se dressait maintenant un Trou noir de taille inhabituelle, tel un monstre à la gueule béante, prêt à dévorer l'univers tout entier.
Séléris, installé aux commandes, dirigeait son navire, fulminant de rage face à cette défaite...
Ce sentiment était d'ailleurs visible dans sa façon de piloter: Le croiseur Zétran filait en direction du Trou Noir à la vitesse incroyable de 15 G, ses moteurs poussés à la limite de leurs capacités.
Tout corps céleste qui avait le malheur de passer à proximité était immédiatement désintégré par les canons du Novae.
Au bout d'une heure, la progression de l'appareil se fit plus pénible, la gravité du Trou Noir le repoussant comme le vaisseau avançait selon une courbe précise au sein de son disque d'accrétion. Ce trou Noir aux propriétés inhabituelles avait d'ailleurs été choisit pour cette unique raison.
Une autre heure fut nécessaire pour atteindre la base secrète Aurori, une heure durant laquelle le vaisseau, malgré ses moteurs surpuissants n'avait avancé que très lentement.
A force d'efforts le Novae finit par rejoindre la station et se dirigea vers l'AIA.
Le repère militaire Aurori était composé d'une base Spatiale de niveau Moyen, d'un Atelier Aérospatial permettant la réparation de nombreux vaisseaux avec le recours massif aux nanites, et d'une vaste Technocité où les recherches les plus abominables de l'Empire étaient menées.
Le tout était maintenu près de la partie centrale du Trou noir par de puissants réacteurs alimentés par l'activité du milieu. Ce dernier permettait à la Base de bénéficier d'un atout géostratégique sans équivalent: sa structure inhabituelle nécessitait deux heures pour rejoindre la superstructure, tandis qu'en sens inverse 20 minutes suffisaient amplement. Il était donc aisé de se préparer à une attaque et le cas échéant, de s'échapper avant impact.
Savourant cette quiétude retrouvée, le seigneur Séléris s'installa dans la salle de contrôle de la Base Spatiale, mais fut dérangé dans ce moment de calme par une icône persistante au milieu de sa vision virtuelle. Excédé, il finit par l'ouvrir.... son poing s'écrasa 1 seconde plus tard sur la console la plus proche pour la faire voler en éclat. Un hurlement de frustration emplit les lieux tandis que l'Empereur d'Aurorys lisait le rapport: Le croiseur immatriculé GSS161 transportant secrètement Due Chaïllu avait mystérieusement émergé de l'hyperespace et avait désactivé son système occultant pour une raison inconnue. Moins d'une heure plus tard il avait été abordé par un escadron Haran : http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1297872486co7n2er6305kazi8u1wbh9yq4vsmfjlxdtpg.htm puis abattu. Il y avait fort à parier que la précieuse Captive était désormais libre, et elle ne manquerait pas de faire un rapport détaillé à ses supérieurs.
Des motifs colorés et torsadés couraient maintenant sur tout le corps de l'Aurori, symptôme typique dû à une rage incontrôlée. Séléris se contenta d'envoyer un seul et unique ordre à ses pairs, mais cet ordre fut aussitôt relayé sur toute l'Unisphère.... moins de deux heures plus tard tous les mercenaires humains au service de l'Empire gisaient au sol, morts. Ne devaient subsister que les espions infiltrés au sein des gouvernements étrangers..... les humains avaient déçu l'Empereur pour la toute dernière fois.....


