Dénonciation.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Fév 20, 2011 2:30 am

  • Un jeune homme brun, portant une grande veste turquoise, entra dans l'hémicycle et vint prendre place derrière le pupitre. Son visage trahissait à la fois l'appréhension et la colère.

    "Seigneurs de Varden, je suis le Prophète Nathanaël, et je représente en ce lieu la Civilisation des Arts, dirigée par la Grande Prêtresse du Songe Nefersofia.
    Si je prend la parole aujourd'hui, c'est pour dénoncer une attaque odieuse envers Muse. Le Seigneur Dohko, bien qu'il n'ait du seigneur que le titre, est venu ravager les contrées de Muse dans un seul intérêt pécunier.
    En effet, la Prophète Cassandre venait juste de recevoir un paiement assez conséquent, que cet individu ne lui a pas laissé le temps d'investir dans le développement des Arts.
    A ceux qui l'ignorent, ou qui l'ont oublié, je rappelle que la Civilisation des Arts et du Songe est pacifique. Notre but est de d'ouvrir les peuples de Varden à l'Art et au rêve, sans aucune prétention belligérante envers nos voisins.
    Ceci dit, j'entends déjà les réponses des amateurs de canons plasma, qui me répondront que les attaques sont légitimes du moment qu'elles sont rentables. Il en est surement pour vous, il n'en sera jamais ainsi pour nous, qui essayons de rendre ce monde meilleur.
    Ne nous prenez cependant pas pour des gentils naïfs. Nous sommes pacifiques par choix et par conviction, pas par incompréhenson de l'univers barbare qui nous entoure...
    Monsieur Dohko, sachez que ceci restera inscrit dans la Grande Bibliothèque."


    Le Prophète garda quelques instants les yeux fixés sur l'assemblée avant d'aller s'asseoir au premier rang.
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Dim Fév 20, 2011 7:40 pm

  • Un jeune homme aux cheveux noir de jais se leva et prit la parole:

    Moi Orphée, jeune et tout juste élu dirigeant de mon peuple, je viens appuyer les dires du Prophète Nathanaël.
    Le Seigneur Dohko n'hésite pas à s'attaquer à de très jeunes nations sans défense pour des butins plus que dérisoires mêmes pour celles-ci.

    Mon intervention a pour but de vous avertir Seigneur Dohko, un jour ces nations ne seront plus sans défense.
    La balance un jour s'équilibrera et la notion de Justice que vous semblez avoir perdu de vue, vous frappera de plein fouet.


    Orphée se rassit.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron