Page 1 sur 1

Vrânken

MessagePosté: Mer Fév 06, 2008 10:00 pm
de Vrânken
Nom : Xantrailles (de)
Prénom : Vrânken
Surnoms : Vrânk pour ses amis, Chien-de-la-Lune pour ses ennemis
Âge : trente ans
Grade : capitaine du vaisseau le "Rongeur d'Os"
Description : blond, les yeux bleus, de taille moyenne, il porte le manteau pourpre des jeunes nobles de l'Empire, avec des «paléopistolets» à cartouches et un poignard à la ceinture.
Signe particulier : n'a encore jamais essuyé d'échec

Avec sa silhouette élancée, ses cheveux blonds mi-longs et ses yeux bleus, Vrânken de Xantrailles ressemble à un elfe des légendes. Ses ennemis l'appellent Chien-de-la-Lune à cause de son blason familial où figure un chien montrant ses crocs dans un croissant de lune. Capitaine instinctif et génial, c'est le plus brillant stratège que l'Empire ait connu. Nul n'égale son palmarès de victoires, si ce n'est «la Pieuvre», le redoutable amiral du khanat de Muspell.
À bord du "Rongeur d'Os", dont la tête d'un Gôndül orne la proue, Vrânken est le seul à oser braver les tempêtes stellaires et les pirates qui sillonnent les Brisants.
Le secret d'une telle audace : son alliance avec une devineresse, Frä Daüda, qui voit à travers les méandres du temps et le prévient des dangers. Rymôr Ercildure, un colosse barbu flanqué d'un cyber-rat télépathe, partage ses aventures depuis dix ans comme maître d'équipage.
Les nombreux exploits de notre corsaire intergalactique lui ont valu le respect et l'admiration de tous. Mais il est avant tout un homme d'action qui préfère les rigueurs des champs de batailles aux fastes et aux honneurs de la cour. Il ne juge pas les hommes selon leur rang ou leur fortune mais selon leurs mérites, prêt à donner sa chance à qui veut la saisir et se montrer digne de sa confiance. À terre, il se réfugie dans le calme du manoir ancestral, aux pieds des montagnes de Skadi, sur la planète glacée de Nifhell.

MessagePosté: Jeu Fév 07, 2008 8:55 pm
de Vrânken
Non, j'ai trouvé ça sur internet...

MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 2:08 am
de Ez
Waw ça donne pas envi d parler votre conversation ><je><)

MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 7:00 pm
de Gentil_Panda
Enfin je crois qu'on parlait quand même d'empire romain (on parlait bien de l'empire français alors qu'on était en république :p), malgré la direction du pays par les princes du sénat !

Enfin tout ce genre de choses remontent à loin. 8-)

MessagePosté: Sam Fév 09, 2008 1:31 am
de Ez
Bof, l'Empire français, vu les colonies c'était pas très démocratique, et quand on est passé à la VI° on a appellé ça "Union française" pour faire plus émocratique...



J'en connais qui vont pas s'y faire au retour de ma P dans cet uni... le soviet suprème ^^

MessagePosté: Sam Fév 09, 2008 1:44 am
de Spike
J'aime pas Paris, enfin, plus précisément la tour Eiffel, on aurais mieux fait de la passé au Américain, et de gardé notre Statut de la Liberté ^^