Page 1 sur 1

Enorin, le commencement

MessagePosté: Lun Fév 21, 2011 6:56 pm
de Alexander Vorn
L'Emissaire d'Enorin s'avanca et se placa devant le pupitre centrale de la salle qu'on lui avait assigné.
Décontracté et l'air serein, il initailisa son projecteur holographique et régla le volume des micros.

Seigneurs d'Aelron, je me présente, James Lenan, historien a l'université d'état d'Enorin chargé de mission par le chancelier Galian.
Je suis aujourd'hui devant vous pour faire connaitre mon peuple à l'entièreté d'Aelron.

Il y a de cela quelques dizaines d'années T.S.U, Enorin était plongée en plein guerre intérieur, en se temps, 2 états se disputaient la suprématie de la planète. Le combat dura de nombreuses années et fit couler le sang le plusieurs millions de personnes affiliés aux deux états en guerre.
les deux super puissances l'empire Ardent et le protectorat immortelle ne césserent le combat que lorsque le dirigeant de l'empire décéda, laissant place à son sucesseur Thalean Rage Ardente.
le nouveau chef demanda une négociation avec le chef du protectorat immortelle Icarus Delgarth , celui-ci accepta de parlementer, une trève débuta alors entre les deux états d'Enorin.
Les négociations furent enregistrée dans les archives historiques, je vais vous donner la partie la plus importante, celle qui mit définitivement un terme au status de notre Nation.

L'empereur Thalean avait eu vent de la porte d'Eraor, le passage vers un autre Amas.
Voyant que la différence flagrante entre les 2 puissances étaient énorme et que les 2 super puissances ne pouvaient pas cohabiter ensemble, Thalean signerait l'accord de rédition à condition que le protectorat lui fournisse des vaisseaux, des ressources ainsi que la liberté totale de quitter la planète en toute sécurité lui et ses partisans.
Le Chancelier accepta les conditions de Thalean et lui fournit des vaisseaux, une aide économique ainsi que des matériaux de construction. En plus des conditions, Icarus libéra et amnéstia les prisonnier de guerres et les laissa partir.
Les deux partis tenirent leurs paroles, les impérialiste quittèrent Enorin et allèrent s'établir en Varden tandis que Le protectorat Immortelle se changea en Protectorat Enorin.
Nous ne savons pas se que sont devenus nos freres partis s'établir en Varden mais nous espérons qu'ils soient bien arrivé en sécurité et qu'ils se développe en paix et en Harmonie.

Le protectorat Enorin vient seulement de se relever, son économie est en net croissance et son programme spatial a été remis a jour.
Ce message s'adresse maintenant a toutes nations bienfaitrice, veuillez nous contacter, nous voulons tisser des liens solides avec toutes nation voulant nous aider.
Je vous remercie de m'avoir écouté.

Re: Enorin, le commencement

MessagePosté: Lun Fév 21, 2011 6:59 pm
de neoguardian
C'est un honneur de vous rencontrer ! Bienvenue parmi les Empires possédant les technologies spatiales, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Re: Enorin, le commencement

MessagePosté: Lun Fév 21, 2011 7:05 pm
de Alexander Vorn
Nous sommes heureux d'établir enfin le premier contact avec une autre nation d'Aelron, nous n'hésiterons pas si nous avons des questions a poser, pour le moment, notre status de faction est neutre, nous ne savons pas encore quel faction choisir.
Il faut nous laisser prendre le temps de choisir le pour et le contre, pour cela nous sommes ouvert a toutes informations nous permettant de faire notre choix.

Re: Enorin, le commencement

MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 12:00 pm
de Alexander Vorn
Notre choix pour rejoindre une faction est encore à l'étude, nous donnerons plus d'informations dans les jours prochains.
D'autre part, depuis notre récent contact, nous espérons entamer le dialogue avec d'autres empires d'Aelron.

Re: Enorin, le commencement

MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 1:11 pm
de Taorin
Eero T. Sdano, représentant du Conservatoire, demanda à son secrétaire d'envoyer un message au chancelier Galian :

"Monsieur le Chancelier,

le Conservatoire vous souhaite la bienvenue parmi les puissances spatiales aelroniennes. Nous espérons pouvoir lier des liens économiques, voire plus, entre nos deux Etats le plus rapidement possible.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute aide, afin de vous permettre de vous développer le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Amicalement,
Eero T. Sdano, représentant du Conservatoire."

Re: Enorin, le commencement

MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 1:30 pm
de Alexander Vorn
Ayant reçu et lu le message du Conseravtoire, James décida de lui répondre.

Au nom du protectorat Enorin, nous vous remercions humblement, l'aide économique a été bien recue sur notre monde, cela va nous permettre d'avancer a très grand pas.
Nous sommes fier aussi de pouvoir entretenir le contact avec vous et votre peuple.

Nous ne manquerons pas de tisser des liens fort avec vous et se dans les plus brefs délais.

Au nom du protectorat Enorin et du Chancelier Galian,
Nous vous remercions.

James Lenan
chargé de mission
par le chancelier du protectorat Enorin

Re: Enorin, le commencement

MessagePosté: Mar Fév 22, 2011 2:49 pm
de neoguardian
L'Empire des Guardians envoya une transmission à destination de la nation émergeante.

Si vous désirez nous contacter, que ce soit pour des questions administratives, scientifiques, commerciales, ou tout autre chose, n'hésitez pas ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Envoyez une transmission à destination de WarpGuardian et nous vous répondrons dès que possible.

Cordialement,
Seigneur WarpGuardian.

Le logo des Guardians apparut et la transmission se coupa.

Re: Enorin, le commencement

MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 1:54 pm
de Alexander Vorn
Après beaucoup de débats et réflexions, Le Protectorat Enorin a fini par choisir une faction.
Cette faction à un système assez proche de se que nous attendons.
Nous rejoignons officiellement les O.P.U cette décision est irrévocable et a été prise en toutes connaissances de causes.

Longue vie au Protectorat Enorin et à la Faction O.P.U !